-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Stars are only visible in the darkness + Terry

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Terrence Appleton
Terrence Appleton
‹ disponibilité : Présente et disponible
‹ inscription : 27/12/2016
‹ messages : 40
‹ crédits : GΔINTOOKLEY
‹ dialogues : #336633
Stars are only visible in the darkness + Terry Tumblr_inline_moyepkGJiS1s0klf6

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Percy I. Weasley ft. Richard Madden

‹ âge : 39 ans (17/03)
‹ occupation : emprisonné à Azkaban depuis six mois
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : de 1976 à 1983
‹ baguette : Elle appartenait à son grand-père. Achetée dans les pays de l'Est il y a bien longtemps elle mesure 28 centimètres et a des runes inscrites en son bout. Renfermant un crin de sombral, le bois du prunellier qui a été utilisé est particulièrement robuste.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : Terrence est un malheureux repenti. Parait-il que certains à l’extérieur entretiennent la polémique concernant son incarcération.
‹ particularité : Occlumens et soigneur, il n'a plus vraiment l'occasion d'employer ses talents depuis son emprisonnement.
‹ faits : Il compte faire appel à son jugement dans les semaines qui viennent. Il ne mérite pas sa peine de six ans d'emprisonnement - aussi courte et futile puisse-t'elle paraître à ses compagnons de prison. Il n'a rien à faire à Azkaban, sa place est à Sainte-Mangouste où il compte bien reprendre son poste de psychomage. Et puis évidemment il va poursuivre sa quête de la création humaine. Alec n'est pas bien loin.
‹ résidence : à Azkaban en compagnie des autres marqués
‹ patronus : informe, il n'a jamais produit un seul patronus corporel
‹ épouvantard : un trou noir l'aspirant vers le néant. Ce dernier représente sa mort et sa perte en somme.
‹ risèd : une foule de sorciers du monde entier, l'acclamant de toutes parts pour ses travaux sur la conscience humaine et la destruction/reconstruction de l'âme.
http://www.smoking-ruins.com/t6962-terrence-appleton-poison-cure
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
Terrence AppletonYou’ll never see what’s hiding out
❝ We're running in circles again ❞PRISONERS ; SC Alec

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Terrence Appleton est de ceux ayant eu le droit dès leur plus jeune âge à un surnom. C'est ainsi que ses parents l'appelèrent Terry ainsi que sa petite sœur - avant que cette dernière ne décède tragiquement. Dans son métier on le nomme par ailleurs le plus souvent Docteur ou encore Doc'.
☇ naissance ; Il est né le 17 mars 1965 dans la campagne anglaise, il s'agissait du précédent lieu de résidence du couple Appleton - une petite maison qu'ils quittèrent pour un manoir plus imposant et à la hauteur de leur richesse.
☇ ascendance; Issu d'une famille de sang-mêlé en cours de purification depuis plusieurs générations. Le principe de salir des branches pures pour devenir leurs semblables a sans doute échappé à plus de l'un d'entre eux. Concernant Terrence, il a accompli son devoir - si ce n'est que sa femme est morte et ce sans lui laisser de descendance.
☇ métier ; Psychomage de formation, il a pratiqué sa profession à Sainte-Mangouste avant la guerre. Il a par la suite officié en tant qu'oubliator pour le gouvernement lorsqu'il a rejoint les rangs du Magister. Il est actuellement retenu à Azkaban dans une geôle ne portant même pas son nom - y lire sur son visage une grande indignation. Mais il ne s'inquiète guère de son sort et compte bien reprendre son travail dés sa libération, car oui il compte bien faire appel à son jugement et il saura faire valoir ses droits.
☇ camp ; Un traditionaliste de renom, c'est qu'il n'a pas reçu n'importe qu'elle éducation sur ce plan là. Terrence est actuellement un repenti, ou tout du moins c'est ce qu'il aime montrer aux autres. Car derrière ce sorcier qui a toujours semblé plein de regrets pour les Phénix et trop modéré par ses anciens compagnons marqués, se cache une véritable folie moderniste. Il s'agit plutôt de ses termes car son modernisme n'a pas exactement le même sens que celui croisé couramment. Idées douteuses sur l'âme humaine et la construction d'un être humain sont au rendez-vous. Profondément averti et ambitieux concernant ses projets - ou plutôt son grand et ultime objectif, le gouvernement ne fait pas partie de ces derniers.
☇ réputation ; Le sorcier s'est construit une belle image, écornée suffisamment pour s'attirer la sympathie alors qu'il est dur comme l'acier. Particulièrement bien vu par les sorciers présents à Poudlard lors de la bataille de 2003, il a su se rendre utile dit-on. Il était travailleur et toujours prêt à mettre ses talents de médicomage à disposition. Il intrigue énormément ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaître et quelques rares personnes sont au courant de sa véritable nature de fou furieux. Alec est sans aucun doute le plus alerte concernant le danger que Terrence représente. C'est un cinglé, un vrai. Meurtri par son passé mais toujours à agir de son propre chef. Si quelqu'un pense avoir réussi à le manipuler un jour c'est qu'il l'a lui-même été par le psychomage.
☇ état civil ; Veuf d'une femme de vingt ans son aînée. C'est qu'il s'était trouvé un bon parti, riche, pure et dotée d'un don de voyance actif une fois l'an et très fiable. Il faut croire qu'il a finit par s'en lasser - ou alors qu'il a pris peur lors de la dernière prophétie que cette dernière a eut le temps de prononcer. Elle est morte de sa main de ses blessures suite à l'attentat de Sainte-Mangouste quelques secondes après.
☇ rang social ; Actuellement criminel de guerre. Civil lorsqu'il sera libéré de prison et il est certain qu'il sortira un jour ou l'autre - plus tôt que ce que tous les autres peuvent penser d'ailleurs.
☇ baguette ; Sa baguette appartenait à son grand-père. Achetée dans les pays de l'Est il y a bien longtemps elle mesure 28 centimètres et a des runes inscrites en son bout. Renfermant un crin de sombral, le bois du prunellier qui a été utilisé est particulièrement robuste.
☇ épouvantard ; Un trou noir l'aspirant vers le néant, une représentation bien métaphorique de sa propre mort.
☇ risèd ; Acclamé de tous pour ses travaux, lui, l'illustre, le renommé, le génie connu à travers le monde entier.
☇ patronus ; Ça ne lui sert à rien, Terrence il serait capable de sympathiser avec les détraqueurs - enfin si ces derniers n'avaient pas la fâcheuse tendance à lui aspirer son âme en le croisant. Des êtres fascinants, vraiment, il devrait trouver le temps de les étudier un de ces quatre.
☇ particularités ; Soigneur. Son don a eu le mérite de détruire son enfance, ayant frôlé la mort lors du décès de sa petite sœur. Il n'en avait pas connaissance jusqu'à ce drame et suite à sa découverte il a préféré le renier. Ou tout du moins nier son utilisation devenue quasi-quotidienne lorsqu'il travaillait à Sainte-Mangouste. Véritable atout dans ses études, son don est aussi une aubaine pour la poursuite de ses travaux sur la conscience humaine. Occlumens. Dès son arrivée au sein des Mangemorts, Terry s'est entouré des meilleurs de son camp pour lui enseigner les rudiments de cet art qu'est l'occlumancie. Les heures de travail ont été douloureuses et acharnées mais il en est ressorti avec une grande maîtrise de sa propre réalité. Son plus grand talent étant le mensonge et le détournement d'informations.
☇ animaux ; Alec. Qui lui a d'ailleurs été volé il y a de ça bien trop longtemps. Il n'a pas perdu espoir de remettre la main dessus un jour ou l'autre.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Appleton n'a qu'une idée en tête, celle de remettre la main sur ce qui lui appartenait, ce qu'on lui a retiré bien trop tôt, celui qu'il chérissait à sa manière. Alors, très franchement, il se fout éperdument de l'actualité sorcière. La fin de la guerre ne l'a que peu affecté étant donné qu'il a su changé sa baguette de main au bon moment. Libéré de son mariage, il compte bien surfer sur la nomination de Severus Snape en tant que war heroes pour faire pression sur le gouvernement et faire appel à son jugement. Il ne méritait pas sa peine de six ans d'emprisonnement à Azkaban. Peine symbolique lui avait rétorqué son sorcier commis d'office déjà bien satisfait de son travail. Sauf que Terry il a des projets et un budget pour les accomplir. Il compte donc trouver un avocat digne de son cas parmi ses anciennes connaissances Phénix pour appuyer sa demande de libération - même si cela doit se faire sans ébruiter l'affaire. Il parviendra à ses fins même avec un gouvernement provisoire ne valant pas plus d'une mornille à ses yeux. Le monde sorcier va bien plus mal que ne le disent les journalistes et ce serait un crime de garder en prison une minute de plus un psychomage avec sa stature et son talent.

☇ Infos complémentaires ; Maudit » Terrence s'est longtemps perçu ainsi. Il avait tout pour être heureux et il l'était, parfaitement heureux. Jusqu'à ce qu'on lui retire sa sœur, sa pierre précieuse. Puis qu'il se retrouve à vivre dans le plus insupportable des secrets, sans savoir, sans avoir de réponses à ses inlassables questions, où le prénom même de sa cadette finit par devenir tabou. La pire des illusions s’abattit alors  sur cet être encore bien trop fragile. Mené au chevet d'une mourante, une gamine ayant pleinement conscience de sa fin - endoctrinée par des médicomages incompétents, droguée pour accepter la mort et renoncer au combat. Cette vision lui a été insupportable, son corps se rebellant de lui-même. Sa magie se décuplant et se révélant alors. Son don de soigneur ne pouvait malheureusement plus rien y changer et à force de vivre dans le déni des adultes Terry frôla la mort, s'accrochant à l'âme déjà partie de sa petite sœur. La vie est limpide et claire de sens, seuls les adultes refusent de voir cette vérité en face. Opportuniste » Il avait eu besoin de tirer un trait sur le passé et les études s'étaient révélées être une incroyable source de distraction. Ses résultats étaient prometteurs et lorsqu'on lui suggéra de s'orienter vers la médicomagie, le fils Appleton saisit sa chance. Il a longuement songé à abandonner - se refusant à suivre la voie des meurtriers d'Ambre. Et finalement il trouva l'unique bonne raison de continuer, empêcher les incompétents de Sainte-Mangouste d'exercer lorsqu'il aura révolutionné la prise en charge des patients. Face à des résultats toujours de plus en plus excellents et un travail sérieux, la proposition d'effectuer une spécialisation en psychomagie avait sonné comme une évidence. Évidence qu'il accepta. Le jour où le vent tourna définitivement en faveur du Magister, Terrence su être au bon endroit au bon moment pour rejoindre les rangs du Lord dans la plus grande des discrétions. De même, le jour de l'ultime prophétie de sa femme - message lui révélant la victoire imminente des rebelles - il réalisa un tour de force et s'enrôla avec talent parmi la Renaissance du Phénix. Alors évidemment, aujourd'hui, logé dans une cellule d'Azkaban, tous ces bons choix effectués par le passé n'ont plus d'importances mais son combat finira par prendre sens. Savant fou » Le sorcier à tout d'une bonne symphonie. Réfléchi, méticuleux et surtout doté d'un génie qui échappe à la majorité des gens qui l'entourent. Enfin, si ses idées d'études sur la conscience et les moyens employés peuvent s'apparenter à quelque chose de tel car Terrence est plus fou que savant. Il a certes de grandes connaissances et capacités mais étant donné qu'il les utilise à mauvais escient, il serait peut-être judicieux de le laisser enfermé à Azkaban jusqu'à la fin de ses jours. Optimiste » Depuis le jour de son mariage il y a de ça une dizaine d'années, Terry n'a jamais oublié de positiver. Il est assez étonnant de voir autant de vivacité et d'optimisme réunis en une personne si malsaine. Dopé aux rêves et à l'espoir, seules les déceptions et accès de colère ont eu ponctuellement raison de son enthousiasme constant. C'est son sourire, ses yeux pétillants et ses méninges toujours en action qui effraient finalement le plus ses quelques victimes. Marqué » La Marque des Ténèbres apposée sur son avant-bras est source d'une longue histoire purement caractéristique de la face manipulatrice du fils Appleton. Décidé à ne plus courber l'échine devant un disciple du Magister, partageant en certains points son idéologie, la solution la plus raisonnable était de s'enrôler parmi ceux qui détenaient le pouvoir. Le sorcier avait avant tout en tête l'idée d'obtenir un poste d'oubliator - et ce, dans l'optique de dénicher de nouveaux protagonistes à ses expériences morbides. Pour mener à bien ses recherches, l'homme n'hésita pas une seule seconde avant de manipuler ses propres parents et à les pousser à rejoindre le Lord. Une fois que la tâche fût accomplie il les rejoignit - avec une défense en cas d'incident avec le gouvernement déjà toute trouvée. L'unique chose qu'il n'avait peut-être pas assez anticipée était la présence de magie noire qui s'écoulerait dans ses veines jusqu'à la fin de ses jours. Car si aujourd'hui le Seigneur des Ténèbres n'est plus, la Marque - vestige d'années de servitudes - est toujours bien ancrée dans sa chair et les effets de ce genre de magie sont des plus imprévisibles. Odieux » Que dire à part que le psychomage se considère comme la plus fiable des références? Les médicomages sont des meurtriers, Alec un fuyard et ceux qui l'ont aidé à s'enfuir des kidnappeurs. Le monde sorcier est pourri jusqu'à la moelle. Sa femme ne lui a été qu'utile à défaut de l'aimer. Terrence a définitivement fait le deuil de porter quelqu'un dans son cœur depuis la disparition d'Ambre et il semble s'en être acclimaté avec brio. Personne n'est à la hauteur ou a le talent nécessaire pour l'impressionner. L'Appleton n'en reste pas moins de bonne compagnie il faut seulement s'attendre à ce qu'il ne porte aucune considération envers la personne qu'il a en face de lui. Finalement, un seul être dont l'absence se fait ressentir est encore capable de le rendre fou. Il a tant consacré à Alec et à sa métamorphose qu'il est prêt à toutes les manigances pour l'attirer dans ses filets.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Marie. J'ai 19 ans, je viens de l'IDF et j'ai connu le forum via un partenariat. Si tout va bien vous me verrez connectée 186 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [X] oui / [] non. Un dernier mot ? Vive la gueuserie!  minikr

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Terrence Appleton le Ven 24 Mar 2017 - 20:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Terrence Appleton
Terrence Appleton
‹ disponibilité : Présente et disponible
‹ inscription : 27/12/2016
‹ messages : 40
‹ crédits : GΔINTOOKLEY
‹ dialogues : #336633
Stars are only visible in the darkness + Terry Tumblr_inline_moyepkGJiS1s0klf6

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Percy I. Weasley ft. Richard Madden

‹ âge : 39 ans (17/03)
‹ occupation : emprisonné à Azkaban depuis six mois
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : de 1976 à 1983
‹ baguette : Elle appartenait à son grand-père. Achetée dans les pays de l'Est il y a bien longtemps elle mesure 28 centimètres et a des runes inscrites en son bout. Renfermant un crin de sombral, le bois du prunellier qui a été utilisé est particulièrement robuste.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : Terrence est un malheureux repenti. Parait-il que certains à l’extérieur entretiennent la polémique concernant son incarcération.
‹ particularité : Occlumens et soigneur, il n'a plus vraiment l'occasion d'employer ses talents depuis son emprisonnement.
‹ faits : Il compte faire appel à son jugement dans les semaines qui viennent. Il ne mérite pas sa peine de six ans d'emprisonnement - aussi courte et futile puisse-t'elle paraître à ses compagnons de prison. Il n'a rien à faire à Azkaban, sa place est à Sainte-Mangouste où il compte bien reprendre son poste de psychomage. Et puis évidemment il va poursuivre sa quête de la création humaine. Alec n'est pas bien loin.
‹ résidence : à Azkaban en compagnie des autres marqués
‹ patronus : informe, il n'a jamais produit un seul patronus corporel
‹ épouvantard : un trou noir l'aspirant vers le néant. Ce dernier représente sa mort et sa perte en somme.
‹ risèd : une foule de sorciers du monde entier, l'acclamant de toutes parts pour ses travaux sur la conscience humaine et la destruction/reconstruction de l'âme.
http://www.smoking-ruins.com/t6962-terrence-appleton-poison-cure
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
Enraciné à son passéI was as pure as a river - But now I think I'm possessed
You put a fever inside me - And I've been cold since you left
❝ La vie cette injustice1974 à Sainte-Mangouste

« Aahhh! Aaarrrhhhh! » Les cris survinrent de nulle part et disparurent aussi rapidement qu'ils s'étaient manifestés, laissant place à de lourds sanglots étouffés. Terrence devina immédiatement que quelque chose de grave s'était produit. De très grave et triste, car sa mère n'avait jamais hurlé de la sorte en sa présence et l'effroi qu'il venait de lire dans les yeux de son père lui était inconnu. « Reste là. » Lui ordonna ce dernier, laissant son fils seul dans la salle à manger. L'elfe de maison lui-même semblait inquiet par ce cri qui avait émané de l'étage et c'est la main tremblante qu'il servit des haricots et une côtelette d'agneau au fils de ses maîtres. « Qu'est-ce qui s'est passé Oly? » Questionna immédiatement l'enfant. « Terrence Appleton ne doit pas s’inquiéter. Terrence Appleton doit manger son assiette et aller au lit. » Et ce fut la seule réponse qu'il obtenu, l'elfe retournant dans la cuisine. Finalement vint le silence. Attablé, le garçon n'avait qu'une idée en tête, monter à l'étage pour retrouver ses parents et savoir ce qui s'était passé. Mais son père lui avait demandé de rester en bas et il n'osait imaginer la punition qu'il obtiendrait pour lui avoir désobéit. Son père le terrifiait bien qu'en réalité il fut souple sur les règles et aimant, cherchant seulement à pousser son fils à donner le meilleur de lui. Triturant son repas l'appétit ayant disparu, Terrence jeta un nouveau coup d’œil en direction de l'escalier dans l'entrée. Il retira sa serviette et entreprit de monter silencieusement les marches. Il n'y avait rien à signaler sur le palier si ce n'était la porte entrouverte de la chambre d'Ambre d'où émanait une faible lumière. Plus le garçon se rapprochait plus de larges ombres apparaissaient sur les tapisseries du manoir si froid et austère en cette soirée d'hiver. Et c'est ainsi qu'il la vit, inconsciente, si petite, si jeune, le visage enfantin et innocent, dans les bras de sa mère - morte ou presque. « Ne reste pas là Terry! Oly! Oly! » s'écria son père en s'approchant de son fils et refermant la porte derrière lui. Cet instant lui sembla si funeste qu'il cru bien qu'il ne reverrait plus jamais sa petite sœur en vie. Plus jamais il ne serait grand frère, plus jamais une boule d'amour et de chaleur viendrait l'embêter tôt le matin dans son lit, plus jamais Ambre ne lui offrirait ses beaux sourires. « Papa? » « Non pas maintenant fiston. Oly! Qu'est-ce qu'il fout? Oly! » « Papa, elle est morte? » Le sorcier horrifié et étonné à la fois devant la contenance de sa progéniture fut incapable de lui répondre. Des pleurs s'élevèrent de nouveau dans la chambre et l'elfe apparut enfin.  « Oly. Occupe toi de Terrence. Couche le et veille sur lui, nous allons tout de suite à Sainte-Mangouste. » « Papa, je veux venir! » Mais le sorcier venait déjà de lui fermer la porte au nez et un pop sonore caractéristique d'un transplanage résonna dans la pièce adjacente.

Les jours qui suivirent furent les plus maussades de sa vie. Éloigné d'Ambre et surtout de ses parents, l'enfant se sentait terriblement seul. Et puis le couple Appleton finit par revenir de l'hôpital - sans leur fille. Les semaines passèrent, la famille restant profondément silencieuse, plongée dans un puissant mutisme. Puis se furent les mois qui s'écoulèrent alors que finalement ses parents effectuaient de nombreux allers et retours entre le domicile familial et Sainte-Mangouste. Et lors d'une belle journée de juillet, lasse de ne rien savoir du sort d'Ambre, Terrence s'exprima de nouveau. Répétant sans cesse la même question, éveillé ou dans ses rêves. « Ambre est morte? » Ce ne fut finalement qu'à l'arrivée de l'automne, alors que la garçon commençait à oublier peu à peu l'existence de sa petite sœur qu'il obtint enfin des réponses. Sa mère venait de recevoir de bonnes nouvelles par hibou et ce soulagement se répercuta immédiatement sur son comportement envers son fils et son mari. « Edouard! Elle s'est réveillée! Ambre s'est réveillée! dit-elle les larmes s'échappant de ses yeux et s'exclamant à travers la maison son état s'est considérablement amélioré après qu'ils lui aient administré une potion innovante. La fièvre a baissée et il semblerait qu'elle est retrouvée l'usage de ses membres. » continua-t'elle tout en lisant le parchemin avec la plus grande des attentions. « Dis maman? Je vais pouvoir aller la voir alors? » Demanda Terry enthousiaste à l'idée de retrouver Ambre, à l'idée de la savoir encore en vie après tout ce temps. « Nooonnnn! » La réponse fut si violente que le garçon se sentit désemparé, comme si toute l'injustice du monde venait de s'abattre sur ses épaules. Sa mère avait peur mais de quoi? Que pouvait-elle bien lui cacher?

« Terry, mets ta veste on va rejoindre maman et Ambre. » Le sorcier n'en cru pas ses oreilles. Il fixa son père, délaissant un livre de contes et se frotta les yeux comme pour être certain de ne pas être dans un de ses rêves. « C'est vrai? » Ses prunelles grises brillants comme jamais auparavant. Non, il devait rêver... Comme ces dizaines de fois où on lui promettait de revoir Ambre et que lorsqu'il ouvrait la porte de la chambre à Sainte-Mangouste il se réveillait irrémédiablement. « Vite! Dépêche toi mon garçon! » Tant pis pour le rêve, j'y vais! Et l'enfant revêtit en vitesse sa veste, arrachant des mains d'Oly son écharpe.

« Attends moi là mon garçon. » Lui dit son père en lui désignant un siège dans le couloir. « Mais papa! » « Attends. » Et Terrence s'assit, à regret de ne pouvoir espérer plus. Voilà déjà plus d'un an qu'il attendait ce moment, il pouvait bien attendre encore un court instant.

Son visage se décomposa aussi vite qu'il eut passé le pas de la porte. Ambre? Était-ce encore seulement un être humain? Son corps était caché sous un grand drap blanc agrémenté d'une couverture colorée où se combattaient un sorcier et un dragon. Seule une petite tête émergeait, révélant un visage si pâle et si inexpressif qu'il ne pouvait s'agir d'elle. La lecture de la lettre par sa mère quelques semaines plus tôt lui avait paru si encourageante et pleine d'espoir qu'il ne s'attendait pas à la découvrir dans cet état. « Ambre, ma chérie... Terry est arrivé, il est là. » Les yeux mi-clos et la poitrine se soulevant à peine, la petite fille réussit à lui offrir un sourire. Terrence se jetant alors au chevet de la sorcière, il s'empara de son visage et ne cessa de lui caresser les rares cheveux blonds encore présents sur sa tête. « Te... Terry? C'est... C'est toi? » « Je suis là! Je suis là! Oh Ambre! Ambre! Comme je suis content de te voir. » « Je... Je vais mourir Terry. » Murmura la petite fille à l'oreille de son aîné. L'incompréhension s'empara alors du visage du garçon, comment sa sœur pouvait lui dire dire une chose pareille? Comment? « Qu'est-ce que tu racontes?! Ambre c'est n'importe quoi, tu vas mieux les médicomages l'ont dit.  » « Non c'est la fin Terry. » « Pourquoi vous la laissez dire des horreurs pareilles?! reprocha-t'il violemment à ses parents T'as pas le droit de dire ça Ambre! C'est n'importe quoi! » continua-t'il cette fois-ci à l'adresse de la malade. Sa vie était en train de partir en lambeaux, littéralement, il n'osait imaginer qu'une telle chose puisse se produire. « Tu, tu vas aller mieux. Prends ma main, oui voilà comme ça. Tu vois tu te réchauffes déjà. Les tremblements s'arrêtent, regarde ça va mieux.  » Et effectivement à la grande surprise de tous, la petite fille reprit peu à peu des couleurs. Ses respirations se faisaient plus régulières et progressivement elle réussit à ouvrir ses yeux en entier. « Helene! Va chercher un médicomage! Vite! » S'écria le sorcier, ahuri par un tel rétablissement. Mais ce qu'il ne voyait pas, ce que la joie de voir revenir à la vie sa petite fille lui cachait c'est qu'en même temps, Terrence était en train d'y laisser la sienne, de vie. Il s'affaiblissait considérablement et en quelques minutes il ne fut même plus capable de bouger. S'efforçant envers et contre tout à conserver le contact avec sa petit sœur. Puis ce fut le trou noir.

« Code dragon! » cria l'infirmier qui accompagnait Mrs Appleton en arrivant dans la chambre. Une alarme s'enclencha alors dans tous le service et quelques secondes plus tard une dizaine de médicomages s'affairaient autour des deux enfants. « Il faut les éloigner le plus possible! Tout de suite! Le garçon, c'est un soigneur! Ils vont mourir tous les deux si on ne les sépare pas immédiatement! »

❝ Cure and poison❞1986 à Sainte Mangouste

Le jury devant lequel il se tenait n'avait rien d'impressionnant. Soi-disant qu'il s'agissait des plus grands médicomages et psychomages actuels mais tout ce que Terrence voyait c'était des vieux, sourds   et incompétents. Le sorcier avait attendu ce jour depuis si longtemps qu'il se retint de dire une quelconque remarque aux personnes qui allaient lui remettre son diplôme. Ils étaient la cause et l'excuse de la présence de l'Appleton. Le manque conséquent de professionnalisme au sein du personnel de Sainte-Mangouste, les meurtriers de sa petite sœur et de tant d'autres. « Monsieur Appleton. Vous vous présentez aujourd'hui devant ce jury pour effectuer le bilan de votre stage de fin de cursus en psychomagie. Tout à fait. Mon stage consistait en la prise en charge complète d'un ou d'une patiente de son arrivée au service de psychomagie de Sainte Mangouste à son départ de la structure de soin. C'est ainsi que j'ai hérité du cas de Madame Flaherty. Présentez nous son dossier je vous prie.  Hospitalisée suite à une dépression chronique, un discours désordonné et une tentative de suicide, la cause établie a été le décès de son mari quelques années plus tôt. Veuve et mère il était essentiel pour mon équipe et moi-même d'étudier toutes les pistes possibles pour organiser son retour chez elle auprès de sa fille et ce dans les meilleures conditions. D'autres particularités? Effectivement. Dotée du Troisième Œil, après expertise il a été jugé que ce don n'avait pas de lien direct avec l'état de ma patiente.  Comment avez-vous procédé?  Nous avons tout d'abord élaboré un protocole de soins en lien avec nos observations. Puis il a été décidé que je m'occuperai exclusivement de son hospitalisation. Perdue, un unique repère au sein du personnel médical était un pari risqué mais qui a grandement fonctionné. » Elle était devenue sa proie, son obsession, cette âme perdue entre les limbes et la réalité. Faible, en manque de repères, le sorcier s'était jeté sur l'occasion. Sa famille lui demandait d'épouser une sang-pure, voilà qu'il venait de mettre le grappin sur la candidate idéale. Quoi que plus âgée que lui - les vingt d'écart s'effacèrent bien vite devant le potentiel expérimental qui émanait de la sorcière. Détruite, Terrence serait son pilier, elle, serait sa première oeuvre. Il ne s'était jamais agit d'amour, le psychomage ressentait plutôt une profonde fascination pour c'est être où tout était à reconstruire. Mais après l'avoir étudié durant plusieurs mois, il mit fin à l'expérimentation. Le temps passé à ses côtés avait provoqué des fuites de la magie de Terry vers sa patiente. Bien que contrôlé, son don de soigneur se permettait des fantaisies à l'encontre de son propriétaire. Mrs Flaherty reprit ainsi donc du poil de la bête trop rapidement au goût du châtain. Il se concentra alors sur le Troisième Œil de cette femme qui, bien que défaillant produisait des prophéties extrêmement fiables. C'est elle qui lui indiqua qu'ils se marieraient et qu'il trouverait un projet d'une plus grande envergure à l'avenir.



Dernière édition par Terrence Appleton le Mer 22 Mar 2017 - 22:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Terrence Appleton
Terrence Appleton
‹ disponibilité : Présente et disponible
‹ inscription : 27/12/2016
‹ messages : 40
‹ crédits : GΔINTOOKLEY
‹ dialogues : #336633
Stars are only visible in the darkness + Terry Tumblr_inline_moyepkGJiS1s0klf6

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Percy I. Weasley ft. Richard Madden

‹ âge : 39 ans (17/03)
‹ occupation : emprisonné à Azkaban depuis six mois
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : de 1976 à 1983
‹ baguette : Elle appartenait à son grand-père. Achetée dans les pays de l'Est il y a bien longtemps elle mesure 28 centimètres et a des runes inscrites en son bout. Renfermant un crin de sombral, le bois du prunellier qui a été utilisé est particulièrement robuste.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : Terrence est un malheureux repenti. Parait-il que certains à l’extérieur entretiennent la polémique concernant son incarcération.
‹ particularité : Occlumens et soigneur, il n'a plus vraiment l'occasion d'employer ses talents depuis son emprisonnement.
‹ faits : Il compte faire appel à son jugement dans les semaines qui viennent. Il ne mérite pas sa peine de six ans d'emprisonnement - aussi courte et futile puisse-t'elle paraître à ses compagnons de prison. Il n'a rien à faire à Azkaban, sa place est à Sainte-Mangouste où il compte bien reprendre son poste de psychomage. Et puis évidemment il va poursuivre sa quête de la création humaine. Alec n'est pas bien loin.
‹ résidence : à Azkaban en compagnie des autres marqués
‹ patronus : informe, il n'a jamais produit un seul patronus corporel
‹ épouvantard : un trou noir l'aspirant vers le néant. Ce dernier représente sa mort et sa perte en somme.
‹ risèd : une foule de sorciers du monde entier, l'acclamant de toutes parts pour ses travaux sur la conscience humaine et la destruction/reconstruction de l'âme.
http://www.smoking-ruins.com/t6962-terrence-appleton-poison-cure
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
Préparant son avenirHe says, "Oh, baby boy, you know we're gonna be legends - I know you wanna go to heaven but you're mine tonight"
❝ Tout pouvoir est violence ❞2001 & Angleterre

Reprendre goût à la vie. Assouvir ses désirs. Réaliser ses rêves. Terrence était sur la meilleure des pentes, le long d'une ascension des plus jouissives. Mais en tant que grand professionnel il cachait son excitation malsaine auprès de ses confrères du service psychomagique de Sainte-Mangouste. Ses sourires en coin, ses yeux brillants, le sorcier les dissimulait avec talent et amusement. Voilà qu'il venait d'acquérir le sujet idéal, l'expérimentation de toute une vie. Le rebut, son rebut qui lui semblait particulièrement disposé à subir ses projets de toujours. La folie aurait pu s'emparer de lui si elle ne s'était pas déjà immiscée dans son inconscient. C'est qu'il n'y avait pas plus sain d'esprit que lui à ses yeux. « Alex! Il est l'heure de se lever! Allez! Debout! On a une journée chargée. » Terrence débarqua dans la chambre semi-enterrée du manoir familial et, infantilisant au maximum son rebut, lui retira l'unique drap le recouvrant. « J'ai cuisiné spécialement pour toi. Mange, tu dois prendre des forces. » Lui dit-il en lui tendant une gamelle remplie à ras-bord d'une bouillie douteuse. Savant mélange d'herbes et de champignons, la plupart ayant des effets particulièrement hallucinogènes - Terry ne cessait de mettre à l'épreuve le gamin recueillit récemment lors de la vente aux enchères. Encore en phase de test, il cherchait à s'assurer qu'il était le bon et quelques jours plus tard il fut certain d'avoir déniché la coquille parfaite. Evidemment la première étape serait de le détruire, de le vider, de lui retirer toute pensée humaine mais l'Appleton ne doutait guère de ses capacités à détruire l'esprit d'un homme. Ce n'est pas comme s'il en était à son coup d'essai. Ses patients ressortaient toujours satisfaits de ses consultations - c'est qu'il usait le plus souvent de son don de soigneur pour annihiler toutes les horreurs endurées par ces derniers. Son rebut serait pourtant le premier à avoir l'honneur de subir un processus complet de dépersonnalisation.

Terrence pratiquait la majorité de ses expériences destructives en musique. Des symphonies complètes pouvaient résonner des heures durant dans les sous-sols du manoir, agrémentées de sons stridents lorsque le sorcier s'approchait de phases délirantes. Non qu'il fut véritablement fou, ou diagnostiqué comme ayant une tare mentale. Il s'agissait plutôt de ses idées allant au-delà de la raison et qui s'emparaient de son corps. Devenir son propre créateur narguer la nature en reproduisant les êtres qu'elle créait depuis des millénaires. Celui-ci serait parfait, celui-ci le vénérerait une fois son objectif accomplit. Le rebut deviendrait son oeuvre, celle qu'il exposerait à travers le monde et pour laquelle des sorciers seraient prêt à tuer pour l'approcher, ne serait-ce que la voir ou la toucher. Le Magister aurait sans aucun doute le droit à l'exclusivité. Le Seigneur des Ténèbres avait été particulièrement conciliant avec son drôle de disciple. Suffisamment taré pour semer la peur mais qui préférait rester dans l'ombre de ses travaux. Un travailleur acharné qui lui apportait plus d'innovations que n'importe quel mangemort en service, plus de progrès que de problèmes à régler.

« Je te pensais plus résistant. » Lâcha-t'il froidement, énervé par la résistance qu'opposait Alec à ses sévices. Certes il était à deux doigts de perdre conscience et sa remarque avait pour but de le faire lâcher prise mais en réalité, la difficulté dépassait tout ce qu'il avait pu s'imaginer. Niant devant le rebut l'ampleur du travail qu'il restait à effectuer, Terry commençait à douter. Non pas de lui mais du sujet qu'il avait sélectionné. Peut-être aurait-il dû choisir un être plus écorché encore, dont le regard lui aurait paru vide de base. Le bougre d'Alec résistait, encore et toujours et ça lui était insupportable. Il réussit à lui voler quelques cris grâce au sortilège doloris avant qu'il ne plonge véritablement dans les ténèbres. Après quoi, le psychomage se rapprocha du jeune sorcier et lui prodigua les soins dont il avait besoin pour se remettre de sa séance. Il veilla sur lui jusqu'à son réveil, portant une attention presque paternelle à sa coquille en formation. Il aimait l'observer, rester des heures entières à le détailler du regard et imaginer son âme se fragmenter un peu plus à chaque seconde.

Cela faisait une éternité que l'Appleton n'était pas rentré dans une colère noire. La magie lui brûlait ses veines et la douleur de sa perte était indescriptible. « Je vais les tuer ces salauds! Qu'on me le rende! Je le veux! Il est à moi! A MOI! » Le vide. L'abandon. La solitude. L'échec. Il n'était pas prêt, il était loin d'avoir fini. Il avait encore tant de choses à lui faire vivre, tant d'expériences et d'idées folles à mettre en place. Enragé il ne sut se contenir et sombra dans le déni le plus profond. Refusant l'absence d'Alec, allant jusqu'à accuser le coup, trouver le Magister et lui demander les moyens nécessaires à la capture de son rebut. Evidemment on lui refusa toute aide, la situation étant bien plus grave que la simple fuite d'un sujet d'étude de Monsieur Appleton. Se refermant progressivement sur lui-même, le sorcier n'avait plus qu'une idée en tête, remettre la main sur Alec et achever son esprit à renfort de plans et mises en situations plus diaboliques les unes que les autres. Il allait souffrir autant si ce n'est plus que sa fuite n'avait affecté son maître. Il comprendrait enfin ce qui se cachait derrière le mot torture.

❝ Un semblant de désastre ❞2002-2003 & Monde Sorcier

Comment trouvait-elle encore la force de le repousser, d'éviter son regard, de l'ignorer. Sa femme avait grandement changé d'attitude ces dernières semaines, ne supportant plus ce psychomage fou furieux. Apeurée aussi par les coups qu'elle recevait parfois. L'attentat de Sainte-Mangouste avait ébranlé sa santé physique. Les blessures graves prenaient un temps fou à se résorber malgré les soins intensifs prodigués par les psychomages. « Encore des incapables. Laisse moi te soigner. » Terrence ne portait aucun amour à sa femme mais il n'avait pas pour projet de la laisser mourir de si tôt. Sans grande surprise, la sorcière alitée depuis plusieurs jours ne daigna lui donner une réponse - ne serait-ce qu'une négation. Elle s'appliqua plutôt à appeler une infirmière dans l'espoir que celle-ci demande à Terry de la laisser se reposer. Une jeune sorcière fit irruption dans la chambre d'hôpital et, découvrant l'état toujours déplorable de sa patiente lui donna de quoi apaiser sa douleur. Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée - sûrement débordée par les victimes et, alors que l'Appleton sombrait dans un terrible ennui, l'inédit se produisit. La sorcière fut prise de légers tremblements, toussotant, elle leva son buste comme si une force surhumaine l'avait poussée à se redresser. S'agrippant au bras de Terrence qui n'était pas bien loin de sa main, elle le regarda droit dans les yeux et lui confia la prophétie la plus terrifiante et la plus informative de sa vie. « Cinglé, le sorcier tortionnaire va se retrouver seul. Le Seigneur des Ténèbres échouera et lumière sera faite sur toutes les atrocités de la décennie. Déshérité, le criminel n'aura plus rien. Il s'est joué de sa femme pendant trop longtemps. Elle agira en conséquence. »

Terrence n'avait pas attendu l'annonce d'autres informations allant dans ce sens pour faire ses bagages et rejoindre la Renaissance du Phénix. Le tout après s'être évident occupé du cas de Mrs Appleton. De toute façon elle ne manquerait à personne s'était-il dit intérieurement et puis il avait besoin de sa fortune pour mener à bien ses projets futurs. Après plusieurs heures passées à se libérer de toutes les larmes que son corps avait réussit à produire, Terry avait quitté l'hôpital, confiant le corps de sa femme au personnel. Il était satisfait de son coup. Sûrement que ses parents seraient déçus d'apprendre que son mariage n'avait mené à rien mais d'un certain côté si le Lord était voué à perdre, le sorcier ne savait pas exactement quand est-ce qu'il reverrait ses géniteurs. C'est ainsi qu'il avait fait une arrivée tonitruante à Poudlard. Il s'était laissé capturer par de jeunes sorciers en manque d'action et ces derniers ayant mordu à l'hameçon rapidement, Terrence n'avait rien eu d'autre à faire que de se laisser prendre. Torturé des jours durant et enfermé dans les cachots il pensait ne plus revoir la lumière du soleil avant longtemps. Mais c'était sans compter sur quelques membres de la résistance qui aperçurent en lui du potentiel et des mains et une tête supplémentaire. Après tout, excepté la marque sur son avant-bras peu de personnes le connaissaient. Quelques rares patients d'avant-guerre à la limite. Pour les autres il était un inconnu et le discours qu'il leur soutint lui permis de convaincre le plus grand nombre. Il n'avait pas choisit de rejoindre le Magister, c'était ses parents qui l'avaient enrôlé de force - histoire de pression familiale - et il évoquait des regrets démesurés à quiconque était prêt à les entendre. La confiance s'installa progressivement et on finit par le libérer de ses chaînes. Membre à part, on lui promit une remise de peine s'il se rendait au maximum utile et ne causait aucun ennui d'ici la victoire. bullshits C'est par ailleurs ainsi qu'il fit la rencontre du Buckley. Si ce membre de la Renaissance du Phénix ne semblait pas en accord avec la décision du Conseil quant à la présence d'un mangemort repenti dans leurs rangs, Terry œuvra nuit et jour pour se le mettre dans sa poche. Travaillant d'arrache-pied, se dévouant pour la moindre mission, la moindre tâche harassante, il décuplait encore ses forces lorsque Elijah était dans les parages. Il ne l'a jamais déçu - tout du moins c'est ce qu'il pense et d'une certaine manière ils se sont attachés l'un et l'autre. Le Buckley avait même pris le temps de venir le voir lorsqu'il s'était retrouvé dans les geôles du ministère dans l'attente de son procès.

Certes aujourd'hui il était derrière les barreaux mais l'Appleton était certain de trouver une personne compétente parmi d'anciens amis de la résistance pour s'occuper de son affaire. C'est qu'avec les six années d'enfermement annoncées à son procès, certains ont été indignés - dont lui. Mais en vérité bien trop de prisonniers l'envient et seraient prêts à tout pour obtenir une réduction de peine. Terry ne perd pas espoir, il n'a pas encore joué toutes ses cartes et de toute façon il ne compte pas purger sa peine jusqu'au bout. Victime d'une profonde injustice il s'est même mis récemment en tête d'obtenir le témoignage de nul autre qu'Alec pour obtenir la clémence des juges. Après tout, son rebut il l'a aimé et chérit jusqu'au bout. Il paraîtrait même qu'il l'aime encore, ce gamin recueillit avec toute la bonté que Terry avait à lui offrir.



Dernière édition par Terrence Appleton le Ven 24 Mar 2017 - 20:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH fire

EDIT : Première, ouais ouais :jambon:
REBIENVENUE A TOI iiih CE SCENARIO iiih TOI iiih CE FACECLAIM iiih TERRENCE iiih JE iiih GNIH iiih
Remplis-moi vite cette fiche fouet
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
Stars are only visible in the darkness + Terry 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3909
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
tbe
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
Stars are only visible in the darkness + Terry Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3241
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
Stars are only visible in the darkness + Terry Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
j'vois que tu fais des heureux hehe re bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
ce choix de scénario, je meurs inlove rebienvenue inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Stars are only visible in the darkness + Terry Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3677
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
OUHQUILÉBO yeah yeah yeah
rebienvenue à la maisoooooooooon trognon
bon courage pour cette nouvelle fiche wi minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Stars are only visible in the darkness + Terry C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
MATTHIAS tbe de battre mon cœur s'est arrêté
REBIENVENUE CHEZ NOUUUUUS inlove Hâte de voir ce que tu feras de ce puppy-là jule kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Stars are only visible in the darkness + Terry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Stars are only visible in the darkness + Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.
» and the stars are crying (es)
» (mf.) ≈ show me the stars.
»  | but all these stars are silent (sue)
» HEATH + the fault in our stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-