|
sujet; romi + mixed emotions |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | je vais tout faire pour finir avant toi tepu :)))))))) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | | | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | | | | |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENO JE LE VIS COMME UN COUTEAU DANS LE DOS TRAHISON DISGRACE tu quoque jpp c'était juste entre nous j'avais la confiance
Hazel. :) :) :) ^^ ^^ bitch vieille pn (passage à niveau ;) ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | - Romilda Vane a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENO JE
LE VIS COMME UN COUTEAU DANS LE DOS TRAHISON DISGRACE tu quoque jpp c'était juste entre nous j'avais la confiance
Hazel. :) :) :) ^^ ^^ bitch vieille pn (passage à niveau ;) ) ris pas de moi JE SAVAIS PAS CE QUE ÇA VOULAIT DIRE PN tu peux me faire confiance tkt ^^ tout ce que tu dis reste entre nous tu le sais bien ^^ |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Brienne Wickham | - Hazel Lynch a écrit:
- je vais tout faire pour finir avant toi tepu :))))))))
je trolle juste pour dire que je suis à peu près sûre que je vais finir avant vous deux vous ma prochaine fiche. :) allez la bise, et bon courage |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | toi je vais surtout te bannir :)))
ET TU SAIS BIEN QUE J'AI PAS DE SCRUPULES |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | déso j'suis team lola pour le coup |
| | | |
| | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Brienne Wickham | | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|