|
sujet; romi + mixed emotions |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | | | | |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane | Lola JE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... probablement. jpp je meurs MDR ARRETE DE ME SHAMER ET DE TE LA PETER MAIS ANNA LAISSE QUAND MEME MON BB TRKL même si elle est en mode sauvage choquée déçue je suis :(((( EZRA fqODIFDOSIGSDOGIJ CRI DE BALEINE ECHOUE bg sasaeng je t'adopte, passe-moi ta fesse que je la signe (le conflit d'intérêt hahahahaha ton frère en moi dit "pas touche" et le bro de maxxie en moi dit la même jppppp schizophrénie #EXXIEDULOVEDELABGANCEULTIME) Thea jsp allez oui soyons fous au nom de ta perfection #FAN2TOIPLUSSE
Dernière édition par Romilda Vane le Dim 16 Avr 2017 - 2:27, édité 1 fois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | | | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | | | | |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane | Anna le glas de la réconciliation je suis émue FPOIFPSOIFJDOF #JESUISLEXIETATION jtm jpp que tous tes plans me tentent et en même temps j'en redemande #FAN2TOIPLUSSEépouse-moi |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | | | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane | vous êtes tellement l'amour hahahaha ELO DU LOVE MERCI POUR LA FORCE J'AI VAINCU |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; wizards | LA ROMI TANT ATTENDUE!!! AZIZAM et voilà encore une belle go pour ta collection de bg, avec que fiche tellement parfaite (mais là pas de surprise???) que je suis en pls! et mention spéciale aux détails (tmtc le temps passé pour faire des recherches alors que tu pouvais écrire oui je te shAME ) je te fais pas plus attendre, va nous pondre des rps de guedins avec yummy la cutie JPPP DE TOI ET DE TES PERSO!!! |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|