tu ne le sais pas encore, mais toi et moi on va avoir un lien de fou en fait. :siffle: le premier qui dit que je saute sur tous les dolohov qui passent, je le fustige le prénom olga, willa, trop de perfection. bienvenue parmi nous
MRWAR
Bienvenue ici bella. Comme dit, le rôle de la soeurette est déjà tenté par une autre membre, alors n'hésite pas si tu as des questions/requêtes/points d'ombre à éclaircir vis-à-vis de la famille, du padre, de tout ça quoi, histoire que ça colle à notre filiation. Mon InBox t'est généreusement ouverte.
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
Des nouvelles de ta fiche beauté ? Une joueuse qui tente la soeur Dolohov a terminé sa fiche - si tu veux continuer la compet, on te donne deux jours pour achever ta présa, histoire que Nhÿx n'attende pas trop longtemps.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.