|
sujet; HAZEL + gravel to tempo |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | EZRA jtm tellement meuf tu peux pas savoir jpppp ANTHEA joue ma soeur plz :((((( BREE prends hwan :)))) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | - Hazel Lynch a écrit:
- ANTHEA
joue ma soeur plz :((((( nan tu m'as snobée tu m'as même pas envoyé le lien j'ai du aller le chercher TOUTE SEULE trahison disgrâce t'auras pas ta seulgi ://// :) :) :) :) :) :) ps. j'sais pas qui est hwan MAIS OUAIS PRENDS LE (vernon en plus????) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane |
Dernière édition par Romilda Vane le Dim 16 Avr 2017 - 2:24, édité 1 fois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | | | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | - Brienne Wickham a écrit:
- tu veux pas delete le post de lexie stp
crève aussi je suis triste j'ai pas eu droit à un gif????? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | tu es vile, si vile pour la peine je vais t'ignorer et aider jiji aussi LOLA!!!!! PRENDS HWAN!!! ps. rends pas jiji triste donne lui un gif dissouite (jtm) (viteuf) (frangine) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | - Lexie Grosvenor a écrit:
- Brienne Wickham a écrit:
- tu veux pas delete le post de lexie stp
crève
aussi je suis triste j'ai pas eu droit à un gif????? JE SUIS DÉSOLÉE AMOUR DE MA VIE JTM JE CORRIGE MON ERREUR DE CE PAS!!! PRÉPARE TOI PARCE QUE C'EST TRÈS NOUS AVEC LES AUTRES GUEUSES - Spoiler:
c dingue comme c'est ressemblant hein???? THEA va dormir toi (jtm un peu) (juste un peu) |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | La 3e page je BAH ECOUTE RE QUAND MÊME HEIN #vexéebreak a leg pour ta fiche (oui kr quand même) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | C'est tellement bien trouvé, c'est tellement ELLES que tout est pardonné et puis vous m'aidez à marabouter Lola donc vous avez mon amour infini (btw, le maraboutage a marché ) bon fais ta fiche sinon |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | SEAN + TKT MANON BB POUR MOI C'EST COMME SI TU ÉTAIS SUR LA PREMIÈRE PAGE jtm j'ai battu lola tavu tavuuuu!!!! (ça va devenir mon nouveau "j'ai tué voldemort" ) LEXIE + je suis tellement happy que le maraboutage ait porté ses fruits!! ET J'AI TROP HÂTE QU'ON FASSE DU EXCEL |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|