|
sujet; HOPPY EASTER ► team kinder |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | bon je crois que j'ai trouvé où je me suis plantée je suis arrivée trop vite à Wand Direction après Azela, c'était plutôt cet œuf là qu'il fallait trouver je crois ?? du coup je repars à la chasse |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Harvey "Hawk" Wakefield | Oui :D après Azela il fallait arriver au Boys v. Girls :D
Hésite pas si tu te retrouves à pédaler dans la semoule (choucroute ? god, j'ai perdu mon latin) :D |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | J'AI TOUUUUUUT CODES SECRETS #1 : Patacitrouille #2 : Veaudelune les trois balais #3 : les trois balais 4, privet drive #4 : 4, privet drive #5 : mimi geignarde #6 : magicobus #7 : retourner de temps #8 : plume à papote #9 : saule cogneur #10 : chocogrenouille ? |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Harvey "Hawk" Wakefield | | | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Harvey "Hawk" Wakefield | Comme précisé plus haut... j'ai tendance à virer un peu psycho-crazy quand il y a des trucs comme ça... limite je m'amuse pas tellement je suis à fond. T'as assuré, j'ai galéré comme un dingue pour trouver le Double-Je/Kavinsky haha |
| | |
|
|