Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


sujet; malec#5 - here comes the night time.

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3414
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Mafie lui fait relever le visage et Alec sourit un peu, très légèrement, en voyant son expression, sincère et ouverte. Il ne l'a jamais vu plus vulnérable que quand il avait sa bouche entre ses cuisses et il ne l'a jamais vu plus ouverte qu'en cet instant précis, son expression montrant sa satisfaction et son plaisir et son bonheur et c'est grâce à lui. “ It wasn’t okay…I don’t know why I said that- I just thought maybe I enjoyed it more than you did. ” Alec arque légèrement un sourcil, et il pencherait la tête sur le côté si il n'y avait pas les doigts de Mafie sur son menton. Il la serre un peu plus contre lui, machinalement, il ne comprend pas la note de doute dans sa voix. “ It was…I mean, it was greater than I could ever have imagined. Not that I was a virgin… ” Not that he cares, mais Alec apprécie la précision, au cas où, même si bon, il ose espérer qu'elle le lui aurait dit, il n'aurait pas été si rapide et entreprenant si ça avait été le cas. “ But…I might as well have been…And hm I guess you could make that nickname ‘Midget I’m fucking’, as in regularly, as in I’m gonna want to do this again… ” Alec sourit en coin, légèrement, c'était donc vraiment pas si terrible que ça. “ Midget I'm Fucking. Sold. ” Vraiment. Les dernières graines de doute sont enterrées et oubliées, le bout de ses doigts effleurent la peau de Mafie sans vraiment la toucher, arrachent des frissons. A lot, semble-t-elle dire, et a lot veut-il agréer, parce qu'ils peuvent faire mieux, il en est convaincu et elle n'a encore rien vu.

Sa main est retombée sur son torse et Alec frissonne, comme toujours, il a l'impression qu'il peut sentir la marque brûler sa peau, l'imprimer pour toujours de noir. Mais la main de Mafie est rassurante. Personne ne l'a touché comme ça depuis qu'il a été Rebut, réalise-t-il, non pas qu'il ait été intime avec quiconque depuis, mais parce qu'il ne s'est jamais laissé être vulnérable comme ça avec quiconque.
Sauf que c'est Mafie. Et Mafie goes beyond every expectation. “ I needed you and you were there for me, just where I needed, just how I wanted. And it was…perfect? Yeah, yes for me it was perfect. I loved every bit of it. And I can’t wait to hear that sound you make when I take you in again, and to feel you inside of me again and to feel you come and I want to do to you all the things you did to me and more. Uh.Holy shit. Alec a l'impression qu'il ne devrait vraiment pas être turned on par la voix de Mafie quand elle dit ça, ou le simple fait qu'elle dise ça, parce que c'est pas vraiment dirty ou quoique ce soit mais juste un peu et holy shit. Il fait un bruit d'assentiment — hm-hm — un peu hésitant. “ Babe, do you really think I’m beautiful? ” Il était déjà en train de s'imaginer ce qu'elle vient de lui raconter, enfin, retell, et il cligne difficilement des yeux pour revenir sur la question de Mafie, on se concentre sur la question de Mafie, rien d'autre. “ Even with my blonde hair? ” Alec pourrait presque deadpan un what complètement abasourdi mais il se contente de secouer la tête, un autre sourire venant tirer ses lèvres, presque tendre. “ Even with your blonde hair, ” confirme-t-il, retirant la main qu'il a passé dans le creux de son dos pour la glisser entre eux, s'emparer d'une mèche de cheveux.

It doesn't really... matter to me. I mean- I love you for who you are. Not your hair dye. ” Les mots sont sortis tous seuls, et il ne se rend même pas compte qu'il les a prononcés, et il n'a pas le temps de freak out de nouveau. “ Yes you're beautiful. You're way out of my league too but as long as you don't know it, I'm okay. ” Le bout du doigt d'Alec pousse un peu le menton de Mafie, d'un air joueur, avant que son pouce ne vienne aider l'index à s'en emparer, pour qu'elle le regarde dans les yeux, avant qu'il ne tende le cou pour l'embrasser, plus doucement et tendrement que leur précédent baiser. “ You're beautiful from down there too... looking at me with the most vulnerable and wanting look in your eyes there is, ” murmure-t-il contre ses lèvres, se demandant si elle peut encore devenir plus rouge qu'elle ne l'est déjà. “ MIF.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4082
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Alec sourit très doucement et secoue la tête et elle regrette déjà sa question, parce qu'elle sait qu'il la trouve ridicule en cet instant même si, peut-être, décide-t-il de trouver ça mignon plutôt que vraiment débile - ça l'est pourtant.“ Even with your blonde hair ” elle ressent tout de suite un manque quand sa main quitte son dos, sa place contre elle, et se glisse dans ce qu'il reste d'espace entre leurs deux corps pour attraper une mèche de ces fameux cheveux blonds. “ But you hate it though. ” fait-elle, très factuelle. Il n'était ni le premier ni le dernier à se moquer, mais comme elle se souvient d'absolument tout de Dublin parce qu'elle s'est repassée la scène en boucle, vraiment, pendant des mois, elle se souvient aussi du your hair's like... red. Used to be. Should be. Mais elle n'est plus si insecure quand elle dit ça, parce qu'il a dit qu'il la trouvait belle quand même et il a le droit de la préférer rousse. Comme elle, peut-être qu'elle le préfère avec ce début de barbe sur ses joues. La chair de ses cuisses, en tous cas, a apprécié. “ It doesn't really... matter to me. I mean- I love you for who you are. Not your hair dye. ” Encore ces mots magiques, encore, encore et Mafalda ne s'est jamais pensé un canon de beauté donc elle ne s'est jamais attendue à ce qu'on l'aime juste pour ça, mais ça la touche quand même, that she's worth loving, que pour une fois elle a pas des sentiments dans le vide et tant mieux parce que cette fois-ci ils sont si forts, elle ne saurait pas comment les éteindre. “ Yes you're beautiful. You're way out of my league too but as long as you don't know it, I'm okay. ” Elle fronce le nez et secoue la tête quand le doigt d'Alec vient jouer avec son menton - enfin il la touche de nouveau et “ I'm not-- ”  Il la force à planter son regard dans le sien et quand il dépose sur ses lèvres un baiser bien plus délicat et tendre que tous les autres, elle oublie totalement ses protestations. Elle trouve ça fou pourtant qu'il puisse penser ça, objectivement elle n'est pas du tout trop bien pour lui même juste physiquement (surtout peut-être, et ce n'est pas qu'elle est obsédée ou quoi, mais elle ne peut s'empêcher de penser à sa presque-ex) c'est presque aussi stupide qu'elle qui lui demande s'il la trouve belle. Ils doivent être faits l'un pour l'autre. “ You're beautiful from down there too... looking at me with the most vulnerable and wanting look in your eyes there is, ” C'est une chose de supplier et d'être needy et sans gêne pendant l'acte, c'en est une autre que de keep a straight face en en parlant après, surtout quand il lui rappelle le moment le plus vulnérable de son existence. Surtout quand, ça la chatouille déjà de nouveau dans le creux de l'estomac, juste parce qu'il lui ça. Elle n'a peut-être plus les cheveux rouges, mais ses joues compensent allégrement ce manque de couleur. “ MIF. ” Elle sourit contre ses lèvres malgré tout, la chaleur dans ses joues n'a pas l'air prête à partir, mais elle s'en fiche.

Well that's because, I've never wanted anyone more. ” parvient-t-elle à dire d'une petite voix. Et elle effleure de nouveaux ses lèvres contre les siennes, se rapprochant encore légèrement comblant le peu d'espace qui restait entre eux. " I love you and you're beautiful inside and out ” Elle caresse du bout des doigts la barbe qui décore sa mâchoire. Elle le trouve vraiment beau Alec, avec ses fossettes et ses yeux sombres et son sourire à faire pâlir d'envie les acteurs dans les pubs moldues de dentifrice. Il est beau et il est à elle, ce qui, quelque part, le rend encore plus magnifique.  “ You're allowed to say you don't like my hair like this, or prefer it ginger, it's okay. I can say I like you better with a stubble, but I'd love you even if you were bald. ” Elle secoue la tête, elle va peut-être revenir au roux, pas pour lui (un peu), mais vu qu'elle y pense depuis un moment et si il préfère... De toute façon elle a appris à faire ça à la sorcière et si ça la saoule d'entretenir une couleur, changer de temps en temps ne pose pas vraiment de grande difficulté; elle pourrait même s'essayer au rose tiens. Et puis elle pose sa tête sur le bras du canapé, la joue en feu contre l'épaule d'Alec, elle n'a pas la force de se détacher de lui, même une minute, même juste pour se mettre au lit. “ Can I ask how many out of your league people have looked at you that way before? ” Ex-lovers list? (Très) Mauvaise idée a priori. Mais quand il la regarde comme ça, leurs corps pressés l'un contre l'autre et ces mots parfaits dans la bouche destinés à elle et elle seule, elle ne croit pas avoir de la place en elle pour la jalousie. Et puis, elle a toujours su - cru, espéré, quelques fois même, le menton dans le creux de la main sur l'un ou l'autre des camps insurgés, - qu'il avait de l'expérience. Ca avait probablement contribué à son crush au tout début, elle a toujours préféré les personnes (un peu) plus âgées qu'elle, un peu pour ça sûrement, même si désormais il y a un millier de raisons pour lesquelles elle l'aime et aucune qui ne suffit vraiment à expliquer des sentiments somme toute inexplicables.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3414
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Well that's because, I've never wanted anyone more. ” Alec ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement contre ses lèvres, quelque chose ressemblant à de la fierté se tordant dans son estomac, même si il sait que c'est purement fuckboy-ish et stupide, il ne peut pas s'en empêcher, l'entendre dire ça est plutôt exaltant. Elle est sincère, et il repense à ces mots d'avant, à propos du fait qu'elle n'était pas vierge mais aurait pu tout aussi bien l'être, c'est plutôt cryptique mais bon, Alec imagine qu'ils auront tout le temps d'en parler lors qu'elle le voudra. “ I love you and you're beautiful inside and out. ” Ça le choque la facilité avec laquelle elle dit ça, avant même qu'il ne se souvienne la facilité avec lequel lui vient de le dire; c'est bizarre parce qu'une fois que c'est sorti et que c'est dans l'air, c'est partout. Ils vont sans doute un peu vite, sans aucun doute trop vite mais il s'en fiche, c'est Mafie de laquelle il parle, avec laquelle il sort. Évidemment qu'ils ne font rien comme les conventions l'exigent, évidemment qu'ils sont nuls et exaltés et exaltants quand ils sont l'un avec l'autre. Needy and excited and overhelmed and intense and extra. Mais Alec n'échangerait ça pour rien au monde.

You're allowed to say you don't like my hair like this, or prefer it ginger, it's okay. I can say I like you better with a stubble, but I'd love you even if you were bald. ” Il arque un sourcil, plus amusé qu'autre chose, l'observant bouger lentement contre lui, leurs corps nus entremêlés, collés l'un à l'autre. Ce n'est pas la position la plus agréable et confortable de tous les temps, ils devraient sans doute se lever pour aller dans le lit s'y écrouler et continuer de parler, mais Alec n'a pas la force ni la motivation, et il lui semble que Mafie non plus. “ I like it like this. I like it ginger too. I'm not sure which one I prefer if that's your question, ” fait-il posément, réfléchissant sérieusement à la question. Il doit avouer préférer le blond parce qu'il associe trop ginger!Mafie à 15yo!Mafie, mais ça, il ne va pas le lui dire. Il a l'impression qu'elle n'apprécierait pas trop. “ Can I ask how many out of your league people have looked at you that way before? ” Alec fronce légèrement les sourcils en baissant les yeux vers Mafie. “ Hm. ” Il n'est pas tant embarrassé que sceptique, parce que Mafie n'a même pas besoin de cacher sa jalousie pour qu'il la comprenne et en connaisse l'existence. Il ne lui en veut pas parce qu'il est plutôt jaloux et possessif lui-même, même si c'est plus quelque chose qui le taraude intérieurement que quelque chose qu'il exprime ou montre dans la vie de tous les jours. “ You're the only one who's ever been out of my league? ” tente-t-il avec un petit sourire maladroit, avant de se détendre pour lui montrer qu'il plaisante, qu'il va répondre à sa question.

Il pince des lèvres. À vrai dire, il a une petite liste d'amants et d'amantes sous le coude, même si il serait bien en peine de les compter. Souvenirs flous dus à l'alcool à l'époque où il allait encore au SAWL, moments sous la tente des Insurgés ou alors simples relations-chaussettes inégales, tout est un peu passé à la casserole, avec Alec. “ ... a few, ” finit-il par avouer avec une grimace. “ Like, I wouldn't know how many but... a few. A lot? I don't know, I'm sorry. ” C'est un peu plus gênant que prévu. Peut-être parce qu'il a peur que Mafie soit dégoûté de lui, ou qu'elle le voit différemment après ça. “ None of those people really mattered to be honest. I've never been in an actual... relationship. Not for more than two weeks anyway. ” Il se penche machinalement pour embrasser son cou, découvert et accessible maintenant qu'elle a posé sa tête contre le bras du canapé, son nez venant redessiner sa mâchoire, comme pour la distraire de la conversation, la faire se concentrer sur autre chose. “ What about you? ‘Might as well have been’? ” cite-t-il, sincèrement curieux mais pas pressant, il ne voudrait pas la gêner plus qu'elle ne le semble déjà, avec ses joues légèrement rouges et son corps qui frémit sous ses baisers complètement innocents.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4082
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Hm. ” Elle se demande s'il a peur de sa jalousie. Elle l'est (et beaucoup), mais pour une fois il ne risque pas grand chose parce que, if anything, elle s'attend à un certain nombre. Elle-même pense bien qu'elle n'aurait pas attendu vingt ans et une boîte de nuit et un type qui lui plaisait moyen, s'il n'y avait pas eu la guerre, s'il n'avait pas un crush sur lui depuis ses quinze ans, aussi.  “ You're the only one who's ever been out of my league? ” le sourire maladroit d’Alec se répercute sur les lèvres de Mafalda qui est presque prête à le laisser s’échapper aussi facilement, parce qu’elle n’a pas vraiment besoin de savoir, elle est juste curieuse, mais ça ne changera foncièrement rien à eux qu’il lui réponde en un, deux, ou trois chiffres. “ ... a few ” si elle se renfrogne un peu ce n’est que parce qu’il grimace. “ Like, I wouldn't know how many but... a few. A lot? I don't know, I'm sorry. ” Elle fronce les sourcils devant ce qu’elle devine être de la gêne, elle ne comprend pas vraiment pourquoi il s’excuse, ou de quoi il a peur. “ None of those people really mattered to be honest. I've never been in an actual... relationship. Not for more than two weeks anyway. ” Elle ne sait pas trop pourquoi elle rougit, mais c’est le cas, pas très violemment, mais ses joues prennent une couleur rose assez pâle, un rose de flatterie à dire vrai, parce qu’elle peut se targuer d’avoir marqué Alec comme ça au moins. Elle s’assure d’être mémorable, parce qu’ils ont dépassé les deux semaines, eux. Et leur relationship est vraie. Et ça lui fait un peu peur, mais ça lui procure une certaine satisfaction de savoir qu’il a encore quelque chose à découvrir avec elle, comme elle découvre presque tout avec lui, à commencer par l’ampleur de sa jalousie. Elle ouvre la bouche pour lui répondre, pour lui dire qu’il n’a pas à s’excuser, et aussi qu’elle s’en fiche et aussi qu’elle est contente et aussi qu'elle l’aime parce qu’elle a l’impression qu’elle le dira jamais assez, mais ses lèvres sur son cou savent très bien la distraire et lui faire refermer la bouche. “ What about you? ‘Might as well have been’? ” La roseur sur les joues de Mafalda, ainsi que le petit sourire qui trônait sur ses lèvres disparaissent aussitôt. Ce n’est pas tellement la question qui la rend soudain pâle et fait cesser les petits frissons qui trainent sur sa peau, sous les lèvres d’Alec. Non, le problème c’est qu’elle se souvient de ces mots maladroits qu’elle a utilisé, et qui n’ont évidemment de sens que pour elle. Ce qui la dérange c’est ce qu’il y a derrière, c’est le souvenir qu’elle est obligée de conjurer, alors qu’elle a juste envie de se concentrer sur Alec, sur maintenant, sur eux, sur ce soir et pas sur le Centuries, le goût de l’alcool encore trop fort sur sa langue et Gregory Goyle. Mais Alec a répondu à sa question, même vaguement, et elle répondra à la sienne, parce qu’elle s’en fiche maintenant qu’elle l’a lui, elle s’en fiche vraiment.

There was someone before.” Elle est contente qu’Alec ait le visage dans son cou et ne voie pas la grimace qui tord son visage. Elle-même préfère d'ailleurs ferme les yeux des fois qu'il lui prendrait de vouloir la regarder. “ A guy. ” précise-t-elle, même si ça n’a pas vraiment d’importance à ses yeux et qu’à l’époque, quand elle cherchait juste à move on d’Alec, elle était parfaitement ouverte aux filles comme aux garçons. Il s’est juste avéré que le premier avec qui elle a conclu l’a tellement dégoûté qu’il a été le seul jusqu’à ce jour. “ It…er…it wasn’t very good.” Ni très long d’ailleurs. Et pas tendre comme avec Alec. Et c’était pas bien du tout. Elle est rentrée chez elle déçue et elle a tout raconté à Theodore parce qu’elle osait pas le dire à ses copines, qui auraient - elle pense - surtout vu le fait que wow elle s’est tapée un joueur de Quidditch. Et elle se sentait stupide aussi et gamine un peu alors que ce qu'elle cherchait c'était précisément montrer à quel point elle était adulte.  “And I know now that it was because of him” qui s’est pas du tout intéressée à elle et au fait que ça lui faisait plus mal qu'autre chose “ and the setting” des toilettes et l’air imbibé et le fait qu’il ne lui plaisait même pas vraiment “and everything and not…err I mean… afterwards, I just thought people were hyping sex up for nothing and it kind of put me off, because I didn’t feel good afterwards just disgusted and a little bitter. But now I know that it can be nice.” Et mieux que ça même, l’idée même de comparer les deux expériences semble ridicule à Mafalda, tant elles sont différentes. “ So uh…you’re a better shag than Gregory Goyle.” Elle tente un sourire moins étriqué qu’elle ne l’aurait cru, parce que même Goyle peut pas lui gâcher ça, Alec, eux, ce moment. “ Also it's okay that you don't remember or like know how many” même si ça lui semble si étrange et que sa curiosité est piquée parce que, combien en faut-il pour qu'on ne soit plus capable de les compter ?  “ as long as you never forget me.” Son sourire s'agrandit un peu et elle rouvre les paupières ses doigts caressant tendrement la nuque d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3414
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Il sent qu'elle se crispe, légèrement, et regretterait presque sa question; à vrai dire, Alec est à deux doigts de la retirer, de lui dire de ne pas y penser, mais il lui a répondu et pour être honnête, il est curieux. Il ne comprend pas vraiment sa soudaine immobilité mais ça ne l'empêche pas de continuer à embrasser son cou, ses lèvres légères sur la peau sensible, caressant plus qu'elles ne marquent, pour la distraire autant que pour s'empêcher (à lui) de trop réfléchir, parce qu'elle met un peu plus de temps qu'accoutumée à répondre et qu'il se demande si il ne vient pas à Mafie de révéler sa tragic backstory or something. “ There was someone before. Someone. Hm; on peut difficilement faire plus vague mais comme il s'y attendait, elle est plutôt inexpérimentée, ce qui ne le gêne pas plus que ça (au contraire, bizarrement). “ A guy. ” Il se demande si la précision veut dire quoique ce soit (si elle est aussi intéressée par les filles?), et décide de ne pas lui poser la question maintenant, ils ont tout le temps pour ça de toutes manières. “ It…er…it wasn’t very good. ” À ces mots il se détache pour l'observer réellement; elle a fermé les yeux et ne peut donc pas voir le léger sourire amusé sur les lèvres d'Alec parce que si il y a des anecdotes qu'il aime entendre, c'est les anecdotes foireuses de sexe. C'est toujours drôle et embarrassant et nul; pourtant, celle de Mafie a pas l'air très cocasse, juste particulièrement nulle, voire traumatisante. Il essaie de repenser à sa première fois et finit par bannir ces pensées plus embarrassantes pour lui qu'autre chose. He came a long way from there.

And I know now that it was because of him, and the setting, and everything and not…err I mean… afterwards, I just thought people were hyping sex up for nothing and it kind of put me off, because I didn’t feel good afterwards just disgusted and a little bitter. But now I know that it can be nice. ” OK, donc définitivement pas une expérience sympathique. “ Nice? ” se moque-t-il gentiment. Alec ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite moue sympathique sur les lèvres. C'est pas très grave, elle est avec lui maintenant, et il est plus qu'enthousiaste à lui faire découvrir tous les biens du sexe, hypé ou pas. “ So uh…you’re a better shag than Gregory Goyle. ” Wait what?
Gregory... Goyle... “ Also it's okay that you don't remember or like know how many- ” Elle parle mais Alec ne l'écoute à peine. Gregory... Goyle...  “ -as long as you never forget me. ” Elle rouvre les yeux et lui a les sourcils froncés et le visage un peu choqué. Gregory... Goyle, Gregory Goyle, son batteur préféré, un de ses quidditchplayers adoré, le membre de son équipe préférée qu'il aime seulement parce qu'il s'y trouve avec Puke, le seul gallois de la ligue qu'il soit intéressant de suivre?

GREGORY? GOYLE?? “ Gregory Goyle? ” Sa voix est très... admirative. Alec est du genre jaloux (un peu) et possessif (beaucoup) mais on a l'impression qu'il vient d'apprendre que Mafie avait été bénie avant lui. Lui et Goyle sont quasiment frères — wait no, that's weird. “ I love him, ” marmonne-t-il, l'air de demander à Mafie de les présenter, avant de reprendre un visage sérieux en voyant la mine de Mafie. “ Not that I- not that he-- I mean- I mean he sucks. It sucks. He didn't treat you right and that's bad and it's actually- it's actually pretty fucking horrible and I'm sorry it happened this way. ” Il est sincère mais il peut difficilement masquer son agitation (il s'est jamais tapé de quidditchplayer lui) et son admiration (Gregory! Goyle!) “ But - how was he? Was he nice and cool?? Okay, nevermind, sorry, ” rajoute-t-il en captant le regard noir de Mafie, passant un bras autour d'elle avec un sourire en coin pour la serrer un peu plus contre son torse. “ I would never dream of forgetting you, Mafalda. ” Il tend le cou pour lui embrasser le bout du nez, puis la pommette, puis la joue, la noyant sous ses petits baisers jusqu'à ce qu'elle sourisse légèrement sous ses lèvres. “ I hope I'll never make you feel disgusted and bitter, ” muse-t-il quand ses lèvres atteignent les siennes, un sourire lui déchirant toujours la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4082
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Le sourire sur les lèvres de Mafalda disparaît aussitôt qu’elle rouvre les yeux et croise le regard choqué d’Alec. Pas une seconde elle pense que c’est le nom du goujat qui l’a déstabilisé, elle croit plutôt que c’est sa requête, sa demande presque amusée, mais sincère aussi, de ne pas l’oublier, qui lui fait froncer les sourcils. Et forcement, ça la pousse, rougissante, à en faire de même. Il faut qu'elle arrête, qu'elle se calme. Elle en fait trop, elle en demande trop elle…“ Gregory Goyle? ” Ok non. Ce n’est donc pas ça qui le préoccupe. Sauf que cette réalisation n’aide pas à rendre à Mafie son sourire, au contraire. Il y a quelque chose (tout) d’admiratif dans la voix d’Alec, comme s’il ne l’avait pas vraiment entendue. Pas vraiment écoutée à part ces deux mots. Elle a presque oublié que Gregory est joueur de Quidditch, chez les Falcons. Elle ne sait pas (encore) à quel point Alec en est fan. Mais elle sait déjà, qu’il soutient cette équipe. Et ça doit compter vraiment beaucoup lui pour qu’il pense à son admiration pour Goyle, avant elle. “  I love him ” Ce n’est pas tant qu’elle est vexée (elle l’est), ou énervée (elle l’est aussi, parce qu’il tire la gueule qu’elle s’imagine faire quand on mentionne Hazza et là ça lui semble juste déplacé), mais elle est carrément blessée. Elle n’est peut-être pas rentrée dans les détails, mais son histoire n’était pas facile à raconter et lui, ce qu’il trouve de mieux à faire c’est de montrer qu’il est fan de Goyle ? De dire qu’il l’aime, le plus simplement du monde comme si elle ne venait pas de lui expliquer qu’il la dégoûte ? Comme si son ressenti à elle ne comptait pas finalement, parce que c’est le Quidditch, parce que c’est Gargoyle et qu’il est très connu et qu’apparemment Alec l’aime vraiment beaucoup et elle jurerait qu’il est sur le point de lui demander de les présenter. Chose qu’elle pourrait sûrement faire assez facilement d’ailleurs vu les messages qu’il lui a envoyé sur MSN et par quickies. Après tout, Goyle lui a même proposé un plan à trois et- elle va vomir.

“  Not that I- not that he-- I mean- I mean he sucks. It sucks. He didn't treat you right and that's bad and it's actually- it's actually pretty fucking horrible and I'm sorry it happened this way. ” C’est mieux (au moins il l'a entendue), mais elle peut bien voir que son excitation est loin d’être retombée. “  But - how was he? Was he nice and cool?? ” Elle est à moitié en train de se détacher, le regard noir, pour ne pas le laisser s’emplir de larmes, parce que c’en est presque humiliant pour elle, de se mettre à nu pour avoir une réception pareille et le sentiment de nouveau d’être inadéquate et bizarre parce qu’elle aurait du fermer sa gueule et en attendre moins et ça aurait du lui plaire, parce que c’est Gargoyle or whatever. “  Okay, nevermind, sorry ” s’arrête-t-il avant qu’elle ne se soit véritablement écartée, passant même un bras autour d’elle pour la serrer contre lui. “  I would never dream of forgetting you, Mafalda. ” Et ça aurait du la faire sourire, mais ça ne fonctionne pas, comme son étreinte ne l’aide pas à se sentir mieux, au contraire; elle a l’impression qu’il a juste pitié. Elle a honte. Et elle se sent bête. Et elle est énervée aussi. Et elle a juste envie de retrouver son lit et sa couette. La multitude de baisers qu’il dépose partout sur son visage finit toutefois par lui arracher un tressaillement aux coins des lèvres, plus un réflexe musculaire devant l'attaque affectueuse qu'autre chose. “ I hope I'll never make you feel disgusted and bitter ” souffle-t-il contre ses lèvres alors que le sourire de Mafalda devient un peu plus franc. Il n’a aucune chance d’y arriver, même s’il essayait très très fort. “ Not happening.” Ça lui semble impossible aujourd'hui en tous cas, elle l'aime trop pour que ça arrive. Sauf peut-être… “ Unless you keep talking about him. ” Elle ne veut même plus prononcer son nom, elle ne veut plus y penser et elle veut oublier l’admiration dans les yeux d’Alec. “ He was not nice and cool, I was drunk and he was hyper, and… it was literally the quickest thing ever and I wish I hadn't agreed I wish I hadn't been stupid and so eager to just do like everyone else when I clearly wasn't over… you.  Il faut qu'elle s'arrête de parler, parce qu'elle se sent sur le point de pleurer et le but n'est pas d'effrayer Alec en lui disant que tout ça c'était aussi parce que, quand ils ne sont pas parlés pendant un mois, quand elle croyait qu'il la détestait pendant un mois, elle était aussi et surtout déprimée. Elle lui a dit qu'elle l'aime, pas besoin de lui avouer depuis quand. “ He was a douche. Okay? A douche. He like, asks me for nudes now on MSN and I had to block him. But hey on the plus side, if you’d like a date with him I do have his number. ” ironise-t-elle pour détendre l’atmosphère, ou l’accuser de manière un peu passive-agressive, elle ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3414
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Alec se rend bien compte qu'il a vexé Mafie et ça l'énerve, non pas qu'elle soit heurtée au contraire, juste qu'il n'ait pas été assez bon pour empêcher ça. Il couvre sa peau de petits baisers mais il sent qu'il la véritablement blessée et il se hait à cause de ça, l'euphorie des moments passés révolue, il se sent déjà en train de freak out lentement et ce n'est pas bon alors il se force à se calmer, à la garder contre elle, ses lèvres posées sur sa peau. “ Not happening. ” Ça le soulage un peu, pas trop mais un peu. Elle semble catégorique, ce qui est plutôt un bon point, mais Alec sait bien qu'elle ne peut pas promettre ça bien entendu. “ Unless you keep talking about him. ” Bon au moins c'est catégorique, peut-être qu'il devrait enlever les lunettes aveuglantes qui le rendent stupide comme elle peut l'être avec ses propres idoles, parce qu'apparemment, Gregory Goyle ne semble pas être la personne la plus agréable de tous les temps. C'est vrai qu'il est étrange et excentrique, Alec a tout lu sur son procès et l'affaire qui a suivi, les médicaments et le reste... mais Mafie semble suffisamment dégoûtée pour qu'il n'ose pas en parler ou essayer d'en apprendre plus. Il se range à son opinion.

He was not nice and cool, I was drunk and he was hyper, and… it was literally the quickest thing ever and I wish I hadn't agreed I wish I hadn't been stupid and so eager to just do like everyone else when I clearly wasn't over… ” Over what? La réponse semblerait être évidente sauf qu'elle ne l'est pas, certainement pas pour Alec en tout cas, qui se détache lentement pour se redresser, observer Mafie, les sourcils légèrement froncés. “ He was a douche. Okay? A douche. He like, asks me for nudes now on MSN and I had to block him. But hey on the plus side, if you’d like a date with him I do have his number. ” Le froncement de sourcils s'accentue un peu plus, surtout à la mention des nudes, qui réveille comme un élan de jalousie en lui. “ What ” est tout ce qu'il parvient à formuler pour l'instant, la question tombant à plat dans sa voix incrédule.

Alec se détache un peu plus pour mieux la regarder, le bras qu'il a resséré autour d'elle se détachant pour que ses doigts viennent effleurer son visage, très doucement. “ He honestly sounds like a real jerk, ” dit-il sincèrement, avec une petite grimace déçue. “ I'm sorry it was stupid of me to say stuff like that. Does he actually ask for nudes? Did he send any? ” Sa curiosité n'a plus rien d'admirative, au contraire, il a même l'air un peu contrarié à l'idée qu'on embête Mafie comme ça. Il a conscience qu'elle peut parler pour elle-même et se défendre mais ça réveille quelque chose en lui, une jalousie mal placée sans aucun doute, qui le laisse plus boudeur qu'autre chose parce qu'il n'ose pas trop formuler ce sentiment. Ce n'est pas très caractéristique de qui il est et il n'aimerait pas que Mafie le prenne mal, ou qu'elle pense qu'il est un boyfriend possessif et nul. Il n'a pas envie d'être un petit copain nul duquel elle aurait honte.

I'm sorry your first time was shite. There's nothing I can do to change it but I promise I'll try to make you forget about it in any way I can, ” muse-t-il en revenant embrasser ses lèvres légèrement, marquant une hésitation avant que leurs bouches ne se touchent pour lui laisser la possibilité de se détourner ou de le repousser si il l'a définitivement trop embêtée ou si elle lui en veut abonimablement. Il finit de toutes façons par suspendre son geste: “ Talking- talking about that I think I'd like- I mean- I'd appreciate it if we didn't, uuuh, date other people, ” précise-t-il en détournant le regard, embarrassé mais se sentant brutalement le besoin de faire la précision, au cas où elle se ferait vraiment des idées (on ne sait jamais) (et oui Alec est insecure à ce point-là) quand bien même il se doute que sa dernière remarque était plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4082
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
What ” Certainement pas la réponse à laquelle elle s'attendait. Elle n'est pas sûre de savoir ce qu'elle veut entendre outre un peu d'approbation et de soutien de sa part. Elle sait en revanche qu'elle n'aime pas le fait qu'il se détache, même juste un peu et que son agacement ne se calme véritablement que quand les doigts d'Alec viennent effleurer sa joue. Au moins il n'y a plus de cette admiration stupide pour Goyle dans ses yeux. “ He honestly sounds like a real jerk,Fina-fucking-lly, il ouvre un peu les yeux. Elle est fait la moue, l'air de dire que c'est un euphémisme. “ I'm sorry it was stupid of me to say stuff like that. Does he actually ask for nudes? Did he send any? ” Elle hoche la tête devant la première question et fronce les sourcils devant la seconde, se demandant presque (avec mauvaise foi, sans doute) s'il demande parce qu'il voudrait les voir. En réalité Mafalda n'en sait rien du tout parce qu'elle l'a bloqué assez vite sur MSN et s'est débrouillée grâce à une manipulation apprise sur le Talking Mirror pour en faire autant sur la ligne téléphonique de son POW. De toute façon elle ne les aurait pas ouverts si c'est ce qui tracasse Alec. Elle se demande s'il est jaloux. Ça lui plairait un peu plus que la vénération qu'il a voué à Goyle devant elle, mais ça lui semble déplacé vu les circonstances. D'autant qu'il paraît plus qu'évident qu'elle n'est pas intéressée le moins du monde.

I'm sorry your first time was shite. There's nothing I can do to change it but I promise I'll try to make you forget about it in any way I can, ” une petite moue danse encore sur les lèvres de Mafalda, il se rattrape doucement, mais sûrement. Le pire c'est que c'est stupide: il lui a déjà fait oublier la chose, jusqu'à lui demander d'en parler et elle ne doute pas une seconde qu'il la lui fera oublier de nouveau. Elle ne demande que ça d'abord et puis Alec est une très bonne distraction. Il semble sur le point de l'embrasser, s'arrêtant les lèvres presque contre les siennes, comme cherchant son approbation, mais elle n'a pas le temps de la lui donner (en saisissant directement ses lèvres) “ Talking- talking about that I think I'd like- I mean- I'd appreciate it if we didn't, uuuh, date other people, ” Elle cligne des yeux. “ What. ”  fait-elle en une réplique presque parfaite de sa propre incrédulité quelques instants plus tôt.  “ Oooh, yeah, I don't know. I mean I'm in love with you therefore I want to date other people and this is gonna be a huuuuge problem, sorry. ” ironise-t-elle en roulant des yeux, sans même essayer d'être crédible une seconde, avant d'attraper son visage dans une de ses paumes. “ I told you I love you. Of course I don't want to see anyone else. ” Elle secoue la tête comme pour chasser le rire encore surpris et perplexe qui lui pend aux lèvres. Même avant qu'ils ne sortent ensemble, même avant qu'elle n'avoue l'aimer, elle n'avait pas très envie de date qui que ce soit d'autre. Elle pensait vouloir, comme elle pensait vouloir beaucoup de choses, mais uniquement parce qu'elle croyait que ça l'aiderait à tourner la page de son crush sans fin. Ça n'a pas vraiment fonctionné. Aujourd'hui, elle est tellement bien dans ses bras, l'idée ne lui passerait même pas par la tête d'embrasser qui que ce soit d'autre. Elle ne voit pas comment il en est venu à… “ Wait…are you? ” Il vient de dire qu'il préfèrerait, non, apprécierait qu'ils s'en abstiennent, à partir de maintenant, comprend-elle un peu hâtivement. Il y avait bien cette personne dont elle ignore encore jusqu'au prénom pour laquelle il a obtenu des billets pour Wand Direction avant elle, il y a bien cette quasi-ex qui la stalke sur MSN. Peut-être qu'il n'a pas arrêté de les voir quand ils se sont mis ensemble, partageant les soirs de la semaine entre Mafalda et ses autres dates. Son visage se décompose très vite, mais elle fait de son mieux pour ne pas altérer la caresse sur la mâchoire d'Alec. Il va mettre un terme à ça maintenant. Elle suppose que c'est déjà bien. (Est-ce qu'on peut être jaloux rétroactivement ?) Elle suppose que c'est normal elle l'a tout de suite considéré comme son boyfriend, son seul boyfriend, mais peut-être qu'elle n'était qu'une fille (parmi d'autres) avec laquelle il sortait, tâtait le terrain, jusque-là. Ils ne se sont jamais promis d'exclusivité. Jusque-là. (A-t-elle le droit d'être jalouse malgré tout ?)
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3414
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
What. ” Yeah. Same. Alec retient un petit sourire amusé. Il n'a pas trop envie de sourire, ceci dit, il se rend un peu compte que sa question est légèrement ridicule mais en même temps... well, il a appris à ses dépens que c'est toujours important de préciser ce genre de choses-là, pour être sûr qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. “ Oooh, yeah, I don't know. I mean I'm in love with you therefore I want to date other people and this is gonna be a huuuuge problem, sorry.Bien entendu, si elle le dit comme ça, tout de suite, ça a l'air stupide...! Alec fait légèrement la moue, genre un peu vexé (mais pas réellement) en levant les yeux au ciel d'un air exagéré. Mafie pose sa main sur sa mâchoire et la caresse doucement et il se détend légèrement, même si il fait toujours la moue. “ I told you I love you. Of course I don't want to see anyone else. ” Il a quelques milliers d'aiguilles sous la peau mais ça ne fait pas mal, pas vraiment, ça le réchauffe même. Elle l'aime. Lui. Et c'est stupide, mais c'est sincère, il le sait, il l'entend dans sa voix et le voit dans ses yeux. Lui aussi il l'aime, beaucoup. Il a l'impression que rétrospectivement, même si il leur a fallu du temps pour se mettre ensemble et se l'avouer, lui et Mafie, c'est un peu une évidence, la seule chose évidente de sa vie en fait. C'est un sentiment étrange mais rassurant à la fois. “ Wait…are you? ” Alec fronce les sourcils sans comprendre un court instant. “ What? No. ” Il fronce encore plus les sourcils, fronçant tout son visage. Il y a toujours la main de Mafie sur sa joue. “ What?! No! ” répète-t-il encore une fois comme si la pensée venait seulement d'exploser dans son crâne et qu'elle venait de faire du sens.

Il secoue la tête de gauche à droite. Non, bien sûr que non, ça lui semble même ridicule. Il ne ferait jamais ça à Mafie, ne lui mentirait pas- ne lui mentirait pas si ce n'était pas pour son propre bien. C'est pour ça qu'il lui a menti sur Kala, rien de plus... bien entendu. Il a toujours de très bonnes raisons pour mentir, Alec, mais il ne pourrait jamais justifier ça, surtout qu'il n'en a aucune envie. C'est la seule personne avec qui il a envie d'être pour de vrai, la seule personne qui est là et a été là pour lui toutes ces fois... il doute pouvoir ressentir ça pour quiconque d'autre avant très longtemps. “ No of course not. There's only you. ” Il vient embrasser son menton avec un petit sourire amusé, ses mains glissent sur ses hanches, dans son dos, sur ses reins et puis un peu plus bas aussi. “ I've got plenty of you to take care of already, ” muse-t-il contre sa peau, avant de revenir l'embrasser avec un sourire satisfait, souriant un peu plus quand la main de Mafie glisse de sa joue à sa nuque, l'attirant plus proche si c'est possible, tant ils sont entortillés l'un contre l'autre sur le canapé de son petit appartement. Il revient explorer son corps avec ses lèvres et il a l'impression de la redécouvrir, les petits sons qu'elle fait quand il appuie ses lèvres à certains endroits, les souffles qu'elle pose contre sa peau, ses lèvres qui se plissent pour former son nom, les mains qu'elle pose sur son corps à lui en semblant vouloir en éprouver chaque forme, chaque creux, chaque rebond.

C'est affreusement difficile de se détacher au bout d'un moment, de se rhabiller un peu et de manger en trouvant une rediffusion de MFactor sur la MirrorTV. Alec pourrait s'habituer à ce genre de soirées, décide-t-il à chaque fois qu'il goûte la sauce épicée sur les lèvres de Mafie et à chaque fois qu'il la sent sourire contre la peau de son cou quand elle vient l'embrasser. Il pourrait définitivement s'habituer à être aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
malec#5 - here comes the night time. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

malec#5 - here comes the night time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» malec - only at christmas time
» malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» malec#4 - let me be a part of the narrative.
» (otp) malec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Somewhere over the rainbow ”
but you know legends never die
 :: Royaume-Uni; bring me the horizon :: Habitations
-