|
sujet; CALLIE + strong is the new pretty |
WIZARD • always the first casuality Ambroise Moriarty ‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 3180
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
| sfspgjsodjfospdjfposdjfopsdjfspodjf omg edit. mais non l'irrespect de la seconde page. TROP BELLE TROP PARFAITE TROP COOL TROP!!! SIFHDSIPFHSDPHF jpp trop hâte de lire et #AMBROISIE frv |
| | | |
| OLALA BB C'EST SI RARE QUE TU TE FASSES VIOLEMMENT DOUBLER COMME CA JPPPPPPPPPPPP 1ère place sur la 2e page tho, je n'ai vu que toi en me connectant et preums dans mon coeur aussi alors tout va bien |
| | | |
| Va falloir que j'apprenne à m'y retrouver moi les multiples têtes des joueurs ici se sent actuellement un peu paumée J'adore le choix du patronus de ta demoiselle, il lui va tellement bien, en plus c'est classieux d'avoir un dragon de poche dans sa manche Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | |
| /lui pince affectueusement les joues MA PETITE CALIXE D'AMÛR bon courage pour la refonte doudou |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Sirius Black ‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen
‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 3075
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
| j'suis là uniquement pour jubiler psk lola est sur la deuxième page (bon et aussi psk callie bb ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | | | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | - Lexie Grosvenor a écrit:
- elle est tellement belle, je m'en remets pas
+10000 je m'apprêtais à te shamer en mode 'comment peut-on abandonner jennie????' mais en fait elle est si wouaw que j'vais pas le faire bon courage pour cette refonte, que j'vais suivre de près parce que je stalke les fréquentations d'ambroise parce que toi, voilà |
| | | |
| je sors quinn pour tes beaux yeux :ruusse: re-bienvenue chaton, bonne refonte j'ai hâte de tout lire |
| | |
|
|