-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again - Page 3 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3926
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again - Page 3 Empty
Elle a a peine ôté ses doigts d’autour du vase improvisé que les jointures du poing d’Alec effleurent les siennes et qu’il n’attrape sa main pour la tirer légèrement jusqu’à ce qu’elle se retourne vers lui, délaissant du regard son trésor pour quelque chose de plus beau encore. Elle en déduit qu’il est déjà un peu plus assuré que quand elle l’a réveillé; peut-être sa réaction face au bouquet offert a su avoir raison de son hésitation. Mais quand elle lui fait face, elle voit que tout n’a pas tout à fait disparu. “ I'd love to meet your parents ” Elle ne savait pas à quel point ce qu’elle considérait comme une potentielle gaffe pesait dans son estomac jusqu’à ce que ça ne s’évapore de ces quelques mots jetés avec un sourire, certes un peu chancelant, ses doigts jouant avec les siens, le naturel revenant assez vite entre eux. “ I did meet your mum but, um... ” Sans Mafalda ceci dit et uniquement pour récupérer son adresse, en lui mentant un peu au passage. Niamh sait qu’ils sortent ensemble maintenant et il semble lui avoir laissé une bonne impression, mais ce n’est pas pareil. “ I mean, you don't have to introduce us if you don't want to, I don't want you to feel pressured into doing this or that, I'm just saying that, yeah, it'd make me quite happy to meet them, they're important to you and you're important to me so, uh, also I'm very good with parents? Mums love me. I'll have you know that I'm an excellent match and I have great conversation skills and extended knowledge on things that actual adults are interested in. ” Mafie a envie de lui dire de s’arrêter après deux mots déjà parce qu’elle sent le ramble venir et que même si c’est parfois drôle de le voir essayer de se dépatouiller, c’est inutile parce qu’elle pourrait lui dire tout de suite que c’est déjà adjugé-vendu, qu’elle a très envie de les lui présenter aussi et qu’elle avait juste peur qu’il trouve ça un peu tôt. Mais d’un autre côté, elle est si contente de l’entendre dire que ça lui ferait plaisir qu’elle ne trouve pas le courage d’ouvrir la bouche, savourant son adorable divagation, l’observant les yeux un peu brillants avant de froncer le nez et de rouler un peu des yeux quand il se lance deux ou trois compliments au passage. Actual adults, c’est-à-dire, contrairement à elle, l’enfant; la blague est aussi vieille que le crush qu’elle a alimenté pour lui pendant des années. “ so yeah. I'd like that. So whenever you want, you can start coaching me so I can be the- the best... boyfriend? ever. ” Elle secoue la tête et serre un peu plus sa main contre la sienne.

Well you could start by leaning in to kiss your girlfriend so she doesn’t have to stand on her tiptoes to graze those lips. ” elle tire un peu sur ses doigts pour l’amener à elle. Elle a entendu son hésitation, comme il a légèrement buté sur le mot boyfriend, comme s’il avait peur de ne plus l’être. Et c’est vrai qu’avant de le voir sur son palier en revenant de Dublin plus tôt dans la journée elle-même se posait sincèrement la question, s’imaginant aisément en tous cas que, si elle finissait par le voir, l’issue de la dispute était plus qu’incertaine pour leur relation. Mais maintenant elle n’a pas de doute. Elle n’oubliera pas et sa confiance en lui a été heurtée, mais elle sait qu’elle veut continuer, elle n’a aucun doute, elle le savait en lui disant de revenir, elle le sait d’autant plus après avoir parlé de lui à ses parents. Elle ne voit pas sa vie sans lui et il la rend heureuse, et s’il promet de faire des efforts, alors pour l’instant en tous cas, ça lui suffit. Le sourire qu’elle lui offre ne souffre donc d’aucune hésitation. “ I’d like that. I’d like to introduce you to them. All three of them. So they can see who it is that makes me happy. ” Même quand il la blesse avec ses mensonges, même quand il lui balance des trucs cruels à la figure. Il s’est excusé, elle lui doit bien une seconde chance au moins. Elle n’a déjà plus envie d’y penser. “ No need for coaching. ” À part lui dire de l’embrasser plus souvent et de lui envoyer des quickies à des heures impossibles comme il le fait parfois parce que ça lui donne un sourire rayonnant quand elle les découvre au réveil, elle ne voit pas très bien ce qu’elle pourrait lui dire de faire — enfin bien évidemment elle pourrait lui dire que Niamh n’entend rien à la magie et que ça ne vaut pas la peine d’essayer d’en parler, elle pourrait lui dire qu’Ainslee aime l’hydromel et son père soutient les Canon Chudley depuis tout petit, mais elle a le temps de lui dire tout ça dix minutes avant la rencontre. Elle se laisse tomber sur le canapé, jetant un énième regard attendri vers les fleurs qui trônent sur la table basse et tire pour qu’il la suive. “ So uh I did say I had something to talk to you about. I hope you won’t freak out but… ” Elle prend une petite inspiration, sachant pertinemment que c’est le genre d chose à ne pas dire, que sur elle en tous cas ça a toujours l’effet inverse. “ My cousin Elijah, ce même cousin auquel elle est prête à mentir pour sauver une sorcière qui n’est absolument personne pour elle, simplement parce qu’Alec l’aime bien, told me about a Phoenix plan to get some people out of Azkaban and I said I’d join in. I was a little scared to tell you because of…well…last time…and it’s a very recent decision I’ve taken, but uh yes I think it’s important that I talked to you about it. ” Elle esquisse un sourire incertain. Ce n’est évidemment pas sa permission qu’elle cherche, juste, elle ne sait pas trop, pas forcément de l’approbation, mais un assentiment, ou en tous cas autre chose que les hurlements qui ont suivi la fuite de Theodore et Penelope. “ It’s a Phoenix thing so obviously the people are well, good people you know like werewolves whose only crime was to be a wolf really and things like that? I just want to be helpful. ” Parce que c’est vrai qu’elle n’a pas mieux à faire comme étudier pour ses examens dans un mois ou reprendre une vie normale qui n’inclut pas d’aider des gens à s’échapper de prison tous les quinze du mois. “ I hope you can understand. ” Elle n’a jamais été très encline à reparler de cette fameuse dispute de février, leur première véritable dispute à vrai dire, la seule jusqu’à cet après-midi. Elle préférait se concentrer sur le positif, sur la réconciliation plutôt que sur le cœur brisé qui l’a précédée. Mais ça veut aussi dire que là où Alec s’est excusé en se présentant un matin avec trente-six essais dans les mains — qu’elle a tous lu plus tard et conservé à ce jour —, il a aussi avoué ne pas avoir compris et elle, en refusant d’en parler n’a jamais essayé de lui expliquer. Elle a toujours eu un peu peur que ça ne les fasse retomber au même point, elle a toujours eu peur de l’entendre lui dire que c’était qu’une gamine sans cervelle, de revoir de la déception dans son regard. C’est donc principalement pour ça que, même si d’entrée de jeu elle comptait lui parler de ce nouveau plan, elle a légèrement retardé l’échéance, sachant que l’en informer c’était  aussi risquer d’avoir cette conversation, ce clash de moralités et d’éthiques qu’elle appréhende tant.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again - Page 3 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again - Page 3 Empty
Well you could start by leaning in to kiss your girlfriend so she doesn’t have to stand on her tiptoes to graze those lips. ” Le soulagement est comme une vague brûlante qui monte, monte en lui et s'échoue dans son torse pour venir bouillir autour de son coeur. Alec ne peut même pas retenir l'expression soulagée de son visage alors qu'il se penche diligemment, et avec un peu d'empressement, vers Mafie pour déposer ses lèvres sur les siennes avec un sourire timide. Boyfriend and girlfriend. Alec n'a jamais aimé mettre des étiquettes sur les choses, sur les gens, sur sa relation avec les autres mais avec Mafie, c'est différent, il apprécie que les choses soient claires entre eux sur ce point-là. Qu'ils sont ensemble, qu'ils ne voient pas d'autres gens, que ce soit... bizarrement simples, de gérer ce qu'il se passe entre eux sans trop se disputer. En fait c'est la première fois que ça arrive depuis qu'ils sont en couple, deuxième depuis la fin de la Guerre. Et les deux fois, c'était de sa faute. Il ne mérite pas qu'elle le pardonne comme ça à chaque fois... “ I’d like that. I’d like to introduce you to them. All three of them. So they can see who it is that makes me happy. Who it is that makes me happy. Alec sourit légèrement, elle le rend très heureux, il aimerait... il aimerait avoir des gens à qui la présenter. Malheureusement, il est hors de question qu'il renoue contact avec ses parents et il n'a pas grand-monde d'autre. Il a des amis, il a plein d'amis, mais la plupart savent déjà pour Mafie, il y a Kala-Trishna-Whatever mais bon, c'est plus sa boss qu'autre chose... Et puis il a envie de garder Mafie pour lui. Son petit soleil, son petit bonheur, sa girlfriend. “ No need for coaching. ” Alec en doute, il ne pense pas être le meilleur boyfriend du monde, mais il se surprend à sourire légèrement à son adresse. “ Okay then, ” convient-il simplement en hochant lentement la tête, déjà impatient à l'idée de rencontrer sa famille.

Elle va vers le canapé et s'y laisse tomber, tirant Alec qui la rejoint et laisse son genou aller contre le sien, sa main toujours dans la sienne. “ So uh I did say I had something to talk to you about. I hope you won’t freak out but… ” D'accord, le meilleur moyen de commencer une conversation... Alec fronce légèrement les sourcils en hochant lentement la tête, essayant de se concentrer sur ce qu'elle va lui dire plutôt que de monter directement sur ses grands chevaux, il s'attend à tout et son contraire avec Mafie... “ My cousin Elijah told me about a Phoenix plan to get some people out of Azkaban and I said I’d join in. ” À la mention du cousin, Alec a arqué un sourcil; maintenant, il s'est froncé de nouveau et il ouvre déjà la bouche pour protester. Ça sonne comme une mission-suicide — s'introduire à Azkaban? la prison sécurisée? la prison sorcière? Et sortir des gens — qui?! “ I was a little scared to tell you because of…well…last time…and it’s a very recent decision I’ve taken, but uh yes I think it’s important that I talked to you about it. ” Le visage d'Alec est complètement fermé pendant qu'il réfléchit. Il n'aime pas du tout ça mais il sait que Mafie ne demande pas sa permission ou son acceptation, pas du tout, et c'est normal, mais ça le gêne un peu aussi, il aimerait vraiment qu'elle ne fasse pas ça. Qu'elle ne se mette pas en danger — et pour quoi? “ It’s a Phoenix thing so obviously the people are well, good people you know like werewolves whose only crime was to be a wolf really and things like that? I just want to be helpful.I just want to be helpful. Damn her and her good heart. “ I hope you can understand.

Alec ne sait pas trop quoi dire. Il sent une peur panique s'emparer de lui, une anxiété lui nouer la gorge, quelque chose d'insidieux se glisser en lui, similaire à cette sensation qu'il avait dans le camps des Audacieux. C'était difficile de gérer ses émotions à cette époque mais bizarrement, c'est devenu pire avec la Guerre: quand il n'y avait plus rien à redouter, ou presque, quand tout est devenu calme. Il a l'impression qu'on lui a enfoncé une lame chauffée à blanc dans la nuque et que son crâne est rempli de neige, la neige qui remplit parfois l'écran de sa MirrorTV quand elle ne capte pas de chaîne. Et si on les écoutait? Et si quelqu'un savait qu'elle allait y aller — et si elle allait ruiner sa vie entière juste pour ça, pour une bonne action, pour les Phénix? Et si... et si c'était un test? Son cousin travaille pour le Gouvernement, et si il disait ça juste pour l'incriminer, pour la mettre à Azkaban justement? Et si... et si c'était un test de sa part? Et si elle le testait lui en cet instant précis pour voir sa réaction, pour voir si il mérite sa place de boyfriend, pour voir si il a changé depuis la dernière fois, pour voir si il mérite d'être là, si elle le mérite, pour voir si-

Alec ferme les yeux et apporte la main de Mafie à sa bouche, l'embrasse et la presse contre ses lèvres sans bouger pendant un moment. Il se force à respirer, tout va bien, c'est Mafie, Mafie, ce n'est pas-

Il lâche sa main et saute sur ses pieds pour commencer à faire les quatre cent pas. “ I understand- I understand that you're telling me that because you're afraid- you're afraid that I might overreact like last time but Mafie, this is... this is so much worse, you could get hurt or worse, imprisoned too! Did you think of that?! This is not- this is not something that you can just go and do, we're talking- this is an actual heist and I understand, I've read the papers, I know some people there don't deserve it but... don't they? And, I mean, you can't just... you can't just jailbreak people when you don't agree with the justice system, it's not, that's not how it works, what if everyone did that, Mafie?! And- and- and that plan sounds dangerous, doesn't your cousin work at the Magical Law Enforcement, that sounds shady as fuck, why would he do that? And I'm- I'm scared. ” Il cesse de faire les cent pas et se tourne pour lui faire face — se rend seulement compte que Mafie s'est levée et approchée. “ I can't lose you. This can't happen - I can't lose you. I love you, I love you so much, I understand why you, of all people, would do that, I understand of course, I understand, it's unfair and terribly wrong and those people don't deserve that... Merlin, you're too much of a hero and I hate it and I love you and let me come with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (winter 1994) rolfeo — IT FEELS LIKE THERE ARE OCEANS BETWEEN YOU AND ME.
» malec#4 - let me be a part of the narrative.
» malec#5 - here comes the night time.
» malec#2 + i want it that way
» malec - only at christmas time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Somewhere over the rainbow ”
but you know legends never die
 :: Royaume-Uni; bring me the horizon :: Habitations
-