‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
haon Matt. des rebuts pareils, ça donne envie quand même :hhh: bienvenuuue !
T'as un maître, toi ? Genre que j'aille féliciter celui qui a fait l'acquisition de quelqu'un comme toi En tous les cas, bienvenue, je pense que je vais te mpotter un de ces 4
haon Matt. des rebuts pareils, ça donne envie quand même :hhh:
Je ne peux qu'approuver. BIENVENUE PARMI NOUS, huhu. Le choix d'avatar est trop azegueguegue et un rebut, gosh, JE MEURS Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas question.
Mais oui mon petit, viens viens chercher un maître! Héhéhéhé! Je t'offre ma protection, le gîte, le couvert, mais en échange tu sers de cobaye, tu m'aides de temps en temps dans mes expériences de nécromancie, et tu laves le linge sale!
........ Matt en rebut ! Argh ! Malheur. Je te l'ai déjà souhaité en cb mais comme je suis diplomate et civilisé ; bienvenue sur exci, courage pour la rédaction, la validation, les coups de fouet de ton maître... Et puisse le sort t'être favorable.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.