-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; WOLFSTAR + breath of life.
MessageSujet: Re: WOLFSTAR + breath of life.   WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:35

WIZARD • always the first casuality
Sirius Black
Sirius Black
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen
WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 Tumblr_inline_nr0w1cQfPP1rnldk0_500

‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 3055
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 Empty
Wolfstar + breath of lifeBut I only needed one more touch Another taste of heavenly rush And I believe, I believe it so And I only needed one more touch Another taste of devouring rush And I believe, I believe it so
Sirius ne veut pas forcer Remus à venir avec lui, mais il ne peut pas le laisser ici, seul et blessé. Il ne peut pas l’abandonner alors qu’il vient tout juste de le retrouver. Il faut que Remus comprenne qu’il sera plus en sécurité avec eux et surtout, qu’il ne mettra personne en danger. Il ne sait pas qui lui fait aussi peur, il ne sait pas exactement ce que le loup-garou a subi, mais il sait que personne à Storm’s End ne laissera qui que ce soit être blessé. Les personnes qu’il a rencontrées là-bas se sont battues contre Voldemort et ses sbires pendant des années, le cottage est protégé par de puissants sortilèges, l’endroit est sûr. « Je ne peux pas revenir en ville. Pas… pas maintenant. » La poigne de Remus est presque douloureuse, mais Sirius n’y prête pas attention. « June ne vit pas dans Londres, c’est ça ? Décris-moi, ça ressemble à quoi ? E-et comment elle va ? Et Harry ? » Il retient un soupir de soulagement parce que ce n’est pas tout à fait gagné mais le simple fait que Remus demande à en savoir plus le rassure. « C’est en Ecosse, loin de tout, au beau milieu de la forêt. June et sa Meute habitent là-bas, il n’y a que quelques humains et ils côtoient des loups-garous depuis longtemps, ils savent parfaitement ce qu’ils font. » Son pouce caresse le dos de la main de Remus, dans un geste encourageant. « Tu ne risques pas de blesser qui que ce soit et personne ne te retrouvera là-bas. » Il s’humecte les lèvres, hésite. « June et Harry vont bien, Remus. » Ce n’est pas tellement un mensonge, pas vrai ? Ils s’en veulent de ne pas avoir su que Remus n’était pas mort, la guerre les a tous blessés, transformés, laissés avec des cauchemars et des angoisses que des personnes de leur âge ne devraient pas avoir. Mais ils vont bien, dans la mesure du possible.

« Il faut… il faut que je laisse quelque chose pour le moldu qui vient me voir. Il ne doit plus revenir ici, c’est dangereux. » Sirius hoche la tête. Un moldu dans Daeva ? C’est plus que dangereux, c’est de la folie. « Bien sûr, on va le prévenir, lui dire que tu es en sécurité. » Et Sirius voudrait en profiter pour le remercier pour avoir pris soin de Remus quand lui ne pouvait pas le faire. « Je vais rentrer, mais… s’il y a bien une forêt à côté de là où habite June, je veux que vous me laissiez là-bas. J’ai besoin… j’ai besoin d’être encore dehors. » Sirius serre les dents. Il veut protester que Remus n’a rien à faire dehors, qu’il n’est pas un animal et que ce n’est définitivement pas le meilleur moment de l’année pour faire du camping, mais il ravale tout ça aussitôt.
Ce n’est pas le Remus qui a peur de blesser quelqu’un s’il reste en compagnie d’autres personnes. C’est un Remus qui lui rappelle trop douloureusement celui que Sirius était, peu de temps après qu’il se soit échappé d’Azkaban. Il ne veut pas rester dehors parce qu’il pense qu’il le mérite, il veut rester dehors parce que c’est synonyme de liberté. Une liberté qu’on lui a arrachée trop longtemps, s’il en croit les marques à ces poignets et l’angoisse qui s’empare de lui à l’idée d’être enfermé quelque part.

« Moony ? » appelle-t-il doucement, d’une voix rauque. Sa main libre va épouser la mâchoire de Remus, pour qu’il croise enfin son regard. « On va soigner tes blessures, te faire manger quelque chose de chaud et ensuite, tout ce que tu veux. » Un mince sourire se dessine sur ses lèvres. « Tu m’entends ? Tout ce que tu veux, » promet-il avant de s’avancer, pour aller presser ses lèvres contre le front du loup-garou. « Je peux prévenir les autres, maintenant ? » demande-t-il, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOLFSTAR + breath of life.   WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:51

OUTCAST • all hail the underdogs
Remus Lupin
Remus Lupin
‹ inscription : 04/05/2017
‹ messages : 150
‹ crédits : avengedinchains (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : sandybrown
WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 Tumblr_inline_o2l9ab1bxq1qlt39u_250

‹ liens utiles :
‹ âge : quarante-quatre ans.
‹ occupation : Remus a été beaucoup de choses, de bibliothécaire à simple serveur avant d'être sans emploi pendant un très long moment (qui voudrait d'un loup-garou ?) avant qu'Albus Dumbledore ne lui fasse une faveur immense et lui donne le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal en 1993, après ça, il n'a plus travaillé. Peu de temps après, l'Ordre du Phénix renaissait de ses cendres et il a été un membre plus qu'actif jusqu'à sa mort. Enfin... pseudo-mort. Désormais il erre sans trop savoir où, sans trop savoir pourquoi.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : de sept. 1971 à juin 1978
‹ baguette : Il n'a plus de baguette, Remus. La sienne a dû brûler avec celles de ceux qui sont tombés le 2 mai 1998. Quand il s'est réveillé sur cette pile de cadavres, il n'a pas pensé à chercher sa baguette, il était trop occupé à se rendre compte que Dora ne se réveillait pas et ne se réveillerait jamais plus. Il en a pris une au hasard avant de s'en aller. Son tortionnaire lui a confisqué et il ne l'a pas récupéré en s'échappant. Remus est donc sans baguette.
‹ gallions (ʛ) : 2910
‹ réputation : mort, tout le monde le croit mort. Emporté par un mauvais sort lancé par Antonin Dolohov pendant la bataille d'Hogwarts le 2 mai 1998. Quelque part, c'est un peu vrai. Il est mort ce jour-là. Surtout le lendemain, quand il s'est réveillé à côté du cadavre de Dora. Il a hurlé hurlé hurlé avant de laisser l'animal prendre le dessus et il s'est enfui. Il a pris la fuite en laissant le loup le guider et en oubliant la guerre, la misère et la douleur. Il a fui comme le jour où il a voulu suivre Harry en abandonnant Dora et Teddy derrière lui. Alors tout le monde le croit mort et c'est mieux comme ça. loup, il a caché son statut comme il pouvait. Quand il était pris pour des petits boulots, il a fait de son mieux pour qu'on ignore tout de son côté loup-garou. Il a étouffé les soupçons comme il a pu, mais à force d'être absent aux alentours de la pleine lune, les soupçons arrivent vite et les regards changent. Ils passent souvent des regards amicaux à des regards remplis de méfiance et de dégoût. Remus y est habitué depuis le temps. Mais on l'associe beaucoup à son anomalie. maraudeur, par les quelques élèves de sa promo encore en vie aujourd'hui, on l'associe aux maraudeurs. Ils faisaient une sacrée équipe à Hogwarts. C'est avec eux que Remus a fait les pires conneries, mais avec eux, il a aussi trouvé une famille et des amis tolérants et remplis d'amour à son égard.
‹ particularité : loup-garou, mordu peu avant ses cinq ans, Remus est un loup-garou depuis quarante ans maintenant. On pourrait croire qu'il a fait la paix avec ses instincts et sa condition, mais détrompez-vous. Remus se hait et se haïra probablement toute sa vie. Il a su donner le change quand June Winchester - une amie de Dora - s'est fait mordre et qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il se déteste et il déteste le fait d'être un loup-garou encore plus depuis la bataille d'Hogwarts.
‹ résidence : la forêt.
‹ patronus : loup, ordinaire le loup, pas garou. Là aussi, Remus a cru à une blague. Mais il oublie vite que les loups dans la nature sont très centrés sur la famille et ne sont pas agressifs ce qui correspond totalement à la personnalité de Remus. Sa famille est plus importante que n'importe quoi d'autre et il est d'une gentillesse parfois un peu agaçante. C'est rare de le voir agressif. Le jour où il a réussi à faire un patronus corporel et qu'il s'est rendu compte de sa forme, il n'a plus jamais réussi à en produire un. Tout ce qui est relatif aux loups lui donne la nausée.
‹ épouvantard : pleine lune, sa plus vieille ennemie. Remus est toujours autant terrifié par la pleine lune principalement parce qu'il se rappelle de la douleur qu'il a ressenti lors de sa première pleine lune en février 1965. L'astre était maîtresse de son domaine et Remus a toujours redouté sa lumière. Alors malgré les tortures qu'il a subies, malgré l'horreur de son réveil après la bataille d'Hogwarts, la pleine lune reste son épouvantard.
‹ risèd : Son désir premier est de retrouver Teddy, mais il souhaite également revoir Nymphadora, Sirius, James, Lily et Albus en vie. Son risèd est un mélange de tout ça. Une vie de famille bien heureuse avec son fils et sa femme et ils sont tous les trois entourés d'une grande famille. Il sait que pour les personnes mortes, il ne peut rien faire alors il se focalise sur le fait de retrouver Teddy. Un jour.
http://www.smoking-ruins.com/t7308-remus-the-wolf-among-us
WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 Empty
WOLFSTAR + breath of life. - Page 2 Tumblr_npnty2wcQo1s3xdrmo2_r1_250Remus se sent rassuré et soulagé de savoir que June et Harry vont bien. Il se détend quand il entend que June vit à proximité d’une forêt, qu’elle est en pleine nature au lieu d’être dans l’enfer de Londres. Il sent son corps moins sujet aux spasmes dus à des pensées qui dérivent un peu trop sur le fait d’être de nouveau enfermé entre quatre murs. C’est trop tôt, beaucoup trop tôt pour lui. Il a besoin de temps, de beaucoup de temps et de cicatriser mentalement et physiquement. « Moony ? » Il sent la main de Sirius se poser sous son visage et redresser son menton. Il se sent bien lorsqu’il croise le regard bleu de son ami. Remus arrive même à esquisser un léger sourire, il ne ressemble même pas à un sourire en plus. « Oui ? » - « On va soigner tes blessures, te faire manger quelque chose de chaud et ensuite, tout ce que tu veux. Tu m’entends ? Tout ce que tu veux, » Remus sent son cœur manquer un battement lorsqu’il sent les lèvres de Sirius se poser sur son front. Il a envie de fondre en larmes (encore). Ce geste remplit de douceur lui donne envie de se recroqueviller dans un coin et ne plus bouger. Tout est encore confus dans sa tête. Encore ce matin, il était seul au monde à attendre la mort. Et maintenant. Maintenant, Sirius est en vie, Harry et June ne sont pas loin et il a retrouvé un semblant de famille après tout ça. « Je peux prévenir les autres, maintenant ? » Remus est incapable de prononcer le moindre mot. Il hoche simplement la tête pour signifier à Sirius qu’il peut. Il le voit sortir sa baguette et la pointer vers le ciel. Une gerbe d’étincelles rouges s’en échappe et ils attendent. Il desserre sa prise autour de la main libre de Sirius parce qu’il constate qu’il en aspire toute la vie tellement il serre fort. « Pardon. » Murmure-t-il. Par contre, l’homme ne le lâche pas. Il a encore du mal à croire qu’il est bel et bien là. Son cœur bascule lorsqu’il revoit le corps de Sirius tomber à travers le voile. Encore une fois, il avance son autre main en direction du visage de son ami et touche sa joue. Toujours pas une illusion. Toujours le véritable Sirius qu’il a sous les yeux.

June et Harry mettent un quart d’heure pour arriver jusqu’à eux. Remus remarque que June est encore plus pâle que d’habitude. Elle a vieilli et son visage semble tellement marqué par les fantômes de la guerre. Il sent qu’elle a grandi et qu’elle est devenue une louve fantastique. Il voit bien que son aura a changé. Harry aussi a grandi. Harry aussi a vieilli. Et plus il vieillit et plus il ressemble à James. Il met quelques secondes pour chasser l’idée que peut-être c’est James qui est là finalement et pas Harry. Il sent une énorme culpabilité à l’idée qu’ils se sont battus contre Voldemort alors que lui… Avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche pour dire quelque chose, il se retrouve emprisonné dans une étreinte chaleureuse. « Tu es en vie. Tu es vraiment en vie. Merlin je… » Il entend les sanglots dans la voix de June et voudrait tout faire pour qu’elle ne se mette pas à pleurer, mais c’est trop tard. « J’y crois pas… je peux pas … Merlin je suis tellement désolée, Rem… je t’ai laissé, je… » Il finit par lâcher la main de Sirius pour la poser dans le dos de la rouquine. « June, je suis là. C’est bon je suis là. » La peine de la jeune femme lui arrache le cœur. Harry se met à genoux à côté de lui. Il laisse June s’écarter pour serrer le jeune homme dans ses bras. « Harry. Harry, mon garçon… je suis… » - « Dis rien. On aura tout le temps de parler. » Il sent l’émotion dans sa voix. Alors Remus se tait, il se contente de profiter des retrouvailles que lui offre la vie. Il entend June renifler. Ça lui arrache un léger sourire. Harry finit par le relâcher. Il sent le regard vert du jeune garçon le transpercer et il a l’impression de voir l’ombre de Lily sur son visage. Il détourne la tête pour reporter son attention sur Sirius. « C’est quoi la suite des opérations ? » Remus continue de fixer son meilleur ami avant de répondre. « Il faut que je mange. Je dois juste prévenir le moldu qui m’amène des vivres de ne plus venir ici. » Harry et June ouvrent des yeux comme des soucoupes. « Un moldu ? Dans Daeva ? » Remus hoche la tête. « Je lui dois la vie. » June étouffe un cri en voyant l’état physique de Remus. Elle avait mis ça sur le compte de la pleine lune, mais jamais ça ne ferait des blessures comme ça. « Qu’est-ce qui t’es arrivé, Remus ? » Finit par demander Harry. Par réflexe, Remus cache ses poignets en s’entourant de ses bras. « Ce n’est pas important. » Le brun veut protester, mais un regard de la part de Sirius l’en dissuade.

Il ne veut pas en parler. Il n’en parlera probablement jamais explicitement. Pas besoin qu’ils se torturent pour lui. Un silence morbide s’installe dans le petit groupe avant que June ne se mette en mouvement et aille en direction de l’endroit où il dort. Harry la rejoint. Il sait qu’ils vont parler de ça. A en juger par l’air contrarié de June à travers ses larmes, elle ne va pas en rester là. Il reporte son attention sur Sirius. « Comment-comment tu vas ? » Parce que finalement, lui aussi a dû en traverser des épreuves pour arriver jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

WOLFSTAR + breath of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life is apogee, apex, decline; life is death (VANJA)
» (F/MORE) AU CHOIX — every breath you take.
» Breath in and out {Rosanna}
» NAHAN + take a breath
» (Zachatie) And every breath we drew was... - 11.03.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Daeva; boogie down like a unicorn
-