Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sujet; (lavande) in the lonely hour
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:24

Invité
Invité
(lavande) in the lonely hour - Page 3 Empty
J'avais absolument aucunes idées, Lavande d'amour, donc oui, cherchons ensemble. rougit I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:58

Invité
Invité
chou j'ai pas d'idées précises mais je veux bien qu'ils essayent de pas se taper dessus, vu qu'ils sont dans le même panier Arrow si tu veux, Blaise peut lui faire ses épilations, être demi louloup, ca doit pas aider la pousse des poils What a Face
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:15

Invité
Invité
Lavande Brown a écrit:
@vince: pour le côté semi-louve de lavande, en fait, j'suis partie dans l'idée que beaucoup de gens savaient ! par observations, instinct, logique - etc. y'a que lavande qui refuse de l'accepter, nie en bloque et devient agressive quand on en parle ! donc, si tu veux vince peut aussi largement s'en être rendu compte et pousser lavande à s'en servir, à en faire une arme et tout ! ça me va tout à fait (sachant que d'autres personnes essaient de l'amener vers la voix de l'acceptation ! Arrow)
j'adore carrément tes idées de lancement de sorts pour esquive et tout ! love en gros, si toi ça te convient comme ça, moi, j'adopte aussi ! et dès que c'est possible, on teste ça en rp ! leche

Pour moi, c'est parfait ! =)
Et après l'intrigue, Vince va apprendre à Lavande comment on deale avec des pièges magiques mdr
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:48

Invité
Invité
:siffle:
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:46

Invité
Invité
chav: alooooooors, je sèche, en vrai. Arrow la première idée qui me vient, c'est quelque chose en rapport avec les liens qu'on a avec daphné... ils auraient pu se fréquenter entre avril 2001 et août 2001 (en supposant que chav n'ait pas encore quitté les insurgés) + pendant poudlard. globalement, j'vois bien du positif, où mi-figue/mi-raisin. est-ce que, malgré la relation sam-daph (qui est plutôt complexe), sam aurait pu essayer de calmer le jeu entre daph-lavande ?
et lorsque sam est devenu loup, est-ce qu'il la cachait à tout le monde ? parce que lavande étant une semi-louve... elle aurait pu sentir la transformation. ce qui ne veut pas dire qu'elle en aurait parlé... ? (c'est pourri mais je continue de cogiter... Arrow)

blaise: yeeesssssss ! foufou ce que j'aime ce perso.
alors, je veux soit du positif, soit de l’ambigu/complexe. le lien trust issues de ta fiche me tente pas mal s'il n'est pas déjà pris ! ça colle plutôt bien au caractère et à l'état d'esprit de lavande, actuellement... même si j'aurais tendance à rajouter quelques éléments ! dis-moi si ça te tente, si tu avais déjà une idée complètement différente ou une envie ! je t'écoute ! leche

vince: trop hâte, mais d'abord faut que tu la sauves de cette situation de merde dans laquelle elle s'est mise dans l'intrigue... :roule:

freddy: skyzobonjour! chou sooooo, partner in crime, d'abord, à picoler comme des trous, tout seuls en plein milieu de la nuit, autour du feu... sbaf j'pense qu'ils pourraient se retrouver pas mal dans leur état d'esprit respectif : jemenfoutisme, insouciance, inconscience, rage et imprudence... (décidément, toi et moi... Arrow) personnellement, j'vois bien lavande se confier à fred (si lui a envie de l'y entendre). on peut aussi partir sur ronald et le fait que lavande était amoureuse de lui... ?
t'avais déjà quelque chose en tête ou je peux proposer toutes mes envies ??? mg
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:58

Invité
Invité
Pour Vince : En te lisant, j'ai eu cette image de Vincianne obligée de sortir du labyrinthe en portant Daphné et Lavande (just like a boss mdr ). Dans quel bourbier tu as foutu le pied ? XD Quand on en sort, c'est entraînement intensif pour sortir des pièges aaah

Pour Fred : Tu peux proposer toutes tes idées. Je me suis dit que Fred (et George) ne devait pas accorder beaucoup d'attention à Lavande à Poudlard (ou peut-être qu'un jour, ils ont lancé une substance gluante dans les cheveux de Lavande sans le faire exprès et elle a piqué une crise de colère qui n'a pas atteinte les jumeaux ? mdr ) vu les différences de centre d'intérêt. Ils ont *remarqué* sa présence quand elle est entrée dans l'AD - et maintenant parce que Lavande est une insurgée. La Bataille de Poudlard les a blessés tous les deux de façon profonde donc je les voyais bien partager ça. Lavande se confierait à Fred et Fred pourrait lui donner la réciproque. Du style "J'en ai marre que les gens pensent mieux savoir que moi ce que George aurait voulu" "Ouais, je comprends, c'est pas comme s'ils pouvaient mieux savoir que toi ce qui se passe en toi franchement !" "Et puis, il y a cette rage" "Oui, c'est tellement pas moi" "Mais en même temps, tout le reste du temps, on se sent si vide" *partie dans son délire*
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:05

Invité
Invité
j'adore ton idée pour ce qui est du temps de poudlard ! j'vois trop la p'tite lavande superficielle d'avant se faire bizuter par les jumeaux ! surtout lorsque lav à commencer à tourner autour de ron et à sortir avec ! (j'la vois d'ici piquer une crise d'hystérie... Arrow). d'ailleurs, ça pourrait être cette même relation - en gros fred qui la faisait chier par tous les moyens avant - qui les auraient autant rapproché aujourd'hui... fred l'ayant probablement déjà vu dans tous ces états, étant donné qu'il la poussait à bout avec son jumeau love j'vois bien lavande chercher la compagnie de fred pour essayer de retrouver en lui le garçon de poudlard... et puis, ils se confieraient l'un à l'autre mais je les vois bien le faire avec beaucoup de pudeur... en tout cas pour lav, souvent dans le noir, à demi-mot, entre deux bouteilles d'hydromel, dos contre dos... :roule: et puis, en dehors de ses "tête-à-tête" confidence... ils pourraient faire quelques missions ensemble... et ils n'auraient pas besoin de trop communiquer pour se comprendre... lavande lui parlerait en tout cas assez peu lorsqu'il y aurait d'autres gens autour... par pudeur, mais aussi par volonté de garder cette relation secrète, égoïstement... chou
dis-moi si ça te plaît ! si ça colle avec ton freddy ! love
et si tu veux que je nous ouvre un rppppp ! foufou
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:28

Invité
Invité
Owi ! OUVRE NOUS UN RP fire
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:31

Invité
Invité
Duuuuu coup, raconte-moi tout Lav-Lav ! iiih Quel est le lien ? perv
MessageSujet: Re: (lavande) in the lonely hour   (lavande) in the lonely hour - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:22

Invité
Invité
lav ; non non, le lien n'est pas pris, alors si ca te tente moi ca me va aussi ! tu pensais à quoi comme changements / améliorations ? :D je tiens à préciser que si Lav lui prend trop le chou, Blaise finira par péter un plomb et ce sera pas joli joli ~

Contenu sponsorisé

(lavande) in the lonely hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant