|
sujet; (lavande) in the lonely hour |
| @ernie: alooooors, avec hannah-choue, on était partie dans l'idée d'un duo insurgés ernie-lavande éprit de vengeance et voulant tuer tous les mangemorts... ils seraient plus ou moins inséparables mais pour une raison un peu malsaine : pas forcément par amitié mais plutôt par intêrets/objectifs et motivations communs. ça, c'était pour la base. pour peaufiner, je crois que lavande aurait trouvé en ernie quelqu'un de pire qu'elle - dans le sens violence, agressivité, brutalité et un peu inconscient lorsqu'il part en mission... DU COUP, dans cette relation là, lavande serait celle qui calme un peu le jeu, essai parfois de raisonner ernie, d'anticiper ce qu'il va faire pour le protéger de lui même. au début, elle l'aurait fait en souvenir d'hannah et de ce qu'elles avaient partagé mais aujourd'hui, elle le ferait parce qu'elle commence à apprécier ernie, à voir en lui ses propres failles et cicatrices (psycho). dis-moi si ça te tente, te convient ! si ça colle avec ernie ! @blaise: lavande n'est pas du genre à s'acharner réellement, où a resté fixé que quelque chose en particulier, du coup, je pense qu'elle traduirait son sentiment envers blaise de façon assez diverses et imprévu. en gros, elle s'en prendrait pas à lui 24h/24. d'abord, je la vois bien se débrouiller pour ne pas se retrouver en sa présence parce qu'elle ne supporterait pas de le voir - après tout, ancien serpy, ami de draco etc. - de même qu'elle ferait tout pour ne pas avoir à lui parler. en revanche, je la vois plus en regard mauvais, et réflexions acerbes + lors des gros coups/missions importantes/conversations etc. là, elle se laisserait carrément aller à la gueulante, l'accusant ouvertement, affirmant qu'elle n'a pas confiance en lui ET TOUT ET TOUT. elle est aussi assez vicieuse pour lui faire de temps en temps, des petits coups de pute - mais ça resterait vraiment rares pour le moment. ou encore, lui "tendre" des petits pièges pour tester sa loyauté, son investissement. pour le moment, ça serait assez pour emmerder vraiment blaise et faire qu'il la déteste mais pas encore au point de lui faire péter un câble (on se laisse cette évolution !). parce que, quand même, blaise n'est pas une obsession pour lavande et elle a d'autres chats à fouetter... sans vouloir le vexer :roule: dis-moi si ça te plaît, comme ça ! si ça colle et surtout comment serait blaise avec lavande, du coup ! |
| | | |
| tant qu'elle lui grogne pas dessus en petit louloup, je pense qu'il restera calme - au début. après une ou deux gueulantes dans les conversations, surtout s'il a du risquer sa peau dans une mission pas longtemps avant, il se sentirait un peuuuu moins bien. du genre à prévoir de lui casser des doigts après :D après, oui, idem, elle ne sera pas sa préoccupation principale mais même s'il se sait sur la sellette, qu'il doit faire bonne figure et tout, si elle le prend dans un mauvais jour, ils se boufferont le nez en public, donc faudra qu'on voit ça en rp ~ je les vois bien se lancer des insultes mesquines après en plus *-* |
| | | |
| perfect, on fait comme ça, alors ! j'adhère à 2000% et j'essaie de t'ajouter rapidement, du coup ! |
| | | |
| 20000 ans plus tard. Ça t'intéresse toujours pour un lien (non, j'ai pas encore chercher depuis le temps. ) |
| | | |
| Bon maintenant que je suis de retour je me suis dit qu'il était enfin temps de venir demander si on pouvait avoir un petit lien ? |
| | | |
| sammmmmweellllll, omg, que t'es beau ! t'as été libéré, en plus ! après ma nouvelle fiche de juliet, j'ai trop envie qu'on re rp ! (enfin, si ça te tente, of course ! ). sinon, pour lav, si mes calculs sont bons, ils n'ont pas pu se connaitre via les insurgés avant la libération de sam, on pourrait donc partir sur un début qui date de l'épisode du labyrinthe (?). après, pour lavande, elle serait méfiante vis à vis de sam - après tout, il est resté longtemps avec greyback, le même type qui a dévoré lavande vivante... d'ailleurs, comme je suis un peu perverse et tout, je vois bien, par association d'idée, lavande faire de nouveaux cauchemars depuis que sam est là... ça jouerait forcement sur leur relation... et en même temps, lavande serait attiré par sam dans le sens où elle chercherait à comprendre comment il vit sa particularité de loup... elle même cherchant encore à s'avouer et accepter sa demi-louvitude... BREF, dis-moi si ce charabia t'inspire, mon chou ! KATIEEEEE ! je me souviens pas si on en avait déjà discuter ou pas du tout ! tu avais une envie de base ? (j'vais bouquiner ta fiche pour qu'une idée me vienne... ) |
| | | |
| | | | |
| pwaaaa me demande pas, bien sûr que ça me tente ! j'suis trop fan en crush sur sam, soooo j'vois bien lavande le rejeter pour le simple et bonne raison qu'elle ne veut pas d'histoire d'amour (ou juste d'aventure) d'autant plus que sam est un loup... même si, profondément, il ne la laisserait pas complètement insensible ! elle serait du coup vachement désagréable, voire agressive et tenterait de l'éviter au max... |
| | | |
| Il ne semble pas qu'on en avait discuté, mais bon vu leur passé en commun je pense déjà qu'on peut partir sur du positif. Les insurgés, les vieux de la vieilles, ceux de l'Armée de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix sont partagés pour le cas de Katie. Elle ne fait que porter des messages, et vit bien tranquillement au chaud dans son appartement. Bien entendu elle est d'une grande aide, vu qu'elle glane des infos dans les soirées mondaines auxquelles elle assiste. Cependant, certains de ses anciens camarades dont Alicia lui en veut de ne pas plus s'impliquer et de renoncer à sa tâche d'indicateur. Je pensais, pour Lavande, que ce serait l'inverse et que même si elles n'étaient pas tant amies à l'époque qu'elle soutiendrait quand même Katie et trouverait que ce qu'elle fait pour les insurgés est essentiel. Cela les aurait inévitablement rapproché. Dis moi ce que tu penses de cette idée de départ :roule: Si tu avais une autre idée en tête je suis ouverte à toute proposition |
| | |
|
|