Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL.
MessageSujet: Re: KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL.   KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 1:35

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2837
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Empty
LATER ON ⊹You can't tell me I'm wrong about that. But you ARE wrong about that! ” Scylla ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a hurlé contre quelqu'un, si elle l'a jamais fait. Elle répond généralement à l'hostilité avec de l'indifférence et à la colère avec de la moquerie; crier est quelque chose qu'elle associe définitivement à une masculinité outrageuse et mal placée qu'elle ne peut que mépriser. Elle s'exprime très bien en parlant à un ton normal; pourtant, il lui semble que même en hurlant à pleins poumons, Hiram ne pourrait pas entendre ce qu'elle a à dire. Il est buté, les mains sur la manette de sa console de jeu, avachi sur son canapé; il lui a envoyé un quickie et elle est venue voir comment il est allait, le trouvant dans la même position que laquelle qu'il a en cet instant précis, entouré d'un nombre improbable de boîtes entamées de nourriture. “ You're such an asshole. And you and I both know that YOU are desperate and YOU are stupid and YOU are self-loathing so--Well at least I don't cry about it. ” Et Scylla a frappé son meilleur ami. La violence physique elle connait mieux, même si elle n'en a jamais été à l'origine; la gifle a le mérite de donner un air surpris à Hiram qui lève le bras quand elle fait mine de le frapper de nouveau, préférant enfoncer un poings pernicieux dans son ventre et lui couper le souffle. “ I should fucking murder you. ” Et de s'échapper avant qu'il ait le temps de rétorquer. La magie étincelle dans l'air, l'air se remplit d'ozone, il lance la manette reliée à sa console dans sa direction et Scylla la dévie d'un mouvement de la main. “ In all honesty, I pity you Hiram- Get the fuck out of my flat. -because you're so messed up you can't even keep that one good thing in your life-GET THE FUCK OUT OF MY FLAT!-and you KNOW that you're the onLY ONE TO BLAME! ” Quand elle claque la porte derrière elle, elle sent un autre projectile venir s'écraser sur le battant et se briser en y rebondissant.

Elle est déçue, rageuse et énervée, inquiète et triste. Elle ne s'est jamais disputée avec un ami avant (Lexie ne compte pas dans cette catégorie), encore moins avec quelqu'un duquel elle se sentait si proche. Scylla se dépêche de sortir de l'appartement, tremblante, glissant une cigarette entre ses lèvres avant de rajuster sa casquette sur ses cheveux roux — elle a appris à ses dépens qu'elle ne passe pas aussi incognito qu'elle le pensait —, fumant la nicotine avec empressement. Elle est à deux doigts d'envoyer un message à Kida mais elle commence à la connaître un peu et saurait qu'elle ne serait que dédaigneuse de la situation et de son état; alors à la place, elle rentre dans le premier magasin de nourriture qu'elle voit pour en acheter un sac plein à craquer, appelant Nell d'un demain pour la prévenir qu'elle va passer à l'appartement (et sans lui laisser grand chose, mais Nell ne se plaint même pas).
I think 4 am emotional you is a good friend actually. Elle ne se sent pas aussi emotional que plus tôt dans la matinée, pas du tout même, mais elle espère qu'elle agit en bonne amie tout de même. Elle-même détesterait que l'on fasse ça pour elle (de toutes manières, elle a tendance à ne jamais parler de ce qu'il ne va pas quand ça va pas) mais elle est trop déterminée à montrer à Kida qu'elle n'est pas stupide et désespérée et nulle comme elle peut le penser qu'elle n'y pense pas une seule seconde.

Scylla laisse sur les genoux des frères et soeur de Nell leurs friandises préférées (ils l'adorent) (normal elle les spoil) en quantités plutôt déraisonnables avant de se mettre à cuisiner dans la cuisine sous l'oeil attentif de Nell. Les pâtes (à l'arrabbiata) (bien entendu) qu'elle fait en trop, elle les met dans une boîte dans le frigo et Nell l'embrasse sur la joue pour la remercier et le reste finit dans deux assiettes saupoudrées de parmesan avant qu'elle n'aille frapper à la porte de Kida à grands coups de pied. “ I'm fine I'm just gonna sleep now. Thanks for checking on m- ” Elle s'interrompt, recule, Scylla reste impavide, lui rend son regard fixe. “ Lunch's ready, let me in, ” dit-elle simplement avant de s'inviter à l'intérieur, adressant une grimace de dédain aux chiens en posant les deux assiettes encore chaudes sur le bureau de Kida. “ If you tell me that you've already eaten, I will seriously kick your ass. Don't lie to me. ” Scylla ne demande l'avis de personne en s'approchant de la fenêtre pour l'ouvrir en grand (elle n'imagine pas l'odeur, même légère, d'Hiram qui plane dans la pièce; il a dormi ici, lui a-t-il dit), allant ensuite à la salle de bains pour en fermer la porte, voyant rouge sur blanc le sang sur la porcelaine. Le battant clos, elle s'y appuie pour observer Kida. Elle a petite mine, des petits yeux, l'air toujours craintif et fragile. “ What happened to your hand? Also: do you have a MirrorTV in your room? I'm two episodes behind on Lancelot Central. We can watch it on my pow if you don't, it's okay. ” Elle se détache de la porte et s'approche avec un rien d'hésitation de Kida. Scylla hésite rarement à faire quoique ce soit mais cette fois, elle semble presque craintive, “ Don't kick me out ” d'une voix mal assurée, avant de rajouter, reprenant un timbre normal: “ I really need to see if Pomona and Henriet are gonna bang, ” faisant référence à ses deux personnages favoris de la série qui, de toutes façons, ne finiront pas ensemble au profit d'un plot hétéronormatif daubé, elle s'est faite spoiler sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2946
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Empty
Lunch's ready, let me in, ” Kida recule un peu plus à la mention d'un repas (quel qu'il soit) et en remarquant les deux assiettes dans les mains de Scylla. Et c'est dommage cette réponse spontanée, parce que du coup Scylla s'introduit dans la pièce sans que Kida ne puisse l'en empêcher encore trop étonnée de la voir, trop embêtée, trop triste et agacée de son effort, de la nourriture, de sa simple présence qui lui rappelle ce pourquoi elle doit encore avoir les yeux rouges et bouffis. “ If you tell me that you've already eaten, I will seriously kick your ass. Don't lie to me. ” C'est précisément ce qu'elle s'apprêtait à lui dire pourtant; elle a déjà mangé, l'excuse habituelle, qu'elle sert à toutes les sauces aux quelques personnes qui posent des questions. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire et elle n'a pas envie de faire semblant de manger devant Scylla. Elle a la vague impression que celle-ci ne se laisserait pas berner, que, comme elle vient de lui faire savoir qu'elle ne la croirait pas si elle disait avoir déjà mangé (est-ce qu'elle a parlé à Hiram ? est-ce qu'elle est là pour ça ?), elle paierait attention aux fausses bouchées. Et puis c'est fatiguant de faire semblant, de trouver de quoi parler pour distraire l'autre, pendant qu'on lève des cuillères pleines vers ses lèvres sans jamais qu'elles ne les passent. Kida a juste envie de dormir. Elle ne répond donc même pas quand l'autre va pour ouvrir la fenêtre, comme si elle était chez elle. Ça ne la dérange pas qu'elle se mette à l'aise, mais ça la dérange de ne pas être seule avec ses chiens et ses oreillers, ça la dérange d'essayer de faire passer un sourire sur ses lèvres. Scylla a probablement parlé à Hiram. C'est sûrement pour ça qu'elle est là, par simple pitié. Elle se demande s'il lui a tout raconté. Si Scylla a compris. Elle referme la porte que Scylla a laissée ouverte derrière elle puis reste debout au centre de la pièce tandis que Scylla explore l'endroit, jette un œil dans la salle de bain avant d'en fermer la porte.

What happened to your hand? Also: do you have a MirrorTV in your room? I'm two episodes behind on Lancelot Central. We can watch it on my pow if you don't, it's okay. ” Elle a ouvert la bouche pour lui dire que ce n'est rien, que sa main n'a rien (c'est honnêtement le cadet de ses soucis), mais elle s'est faite avaler par le reste des paroles. Elle n'a pas du tout envie de regarder Lancelot Central qu'elle suit pourtant avidement. Elle a juste envie de finir de pleurer et de dormir, dormir, dormir. Elle n'a même pas besoin de se réveiller. “ Don't kick me out ” Si l'idée a pu traverser l'esprit de Kida, elle disparaît devant la voix mal assurée de Scylla ; elle n'a pas à payer pour ses erreurs à elle, pour son malheur qu n'est dû qu'à sa propre faute. Scylla essaye d'être une bonne amie, la bonne amie que Kida ne mérite pas et celle-ci n'a pas envie qu'elle se rende compte qu'elle n'en vaut pas la peine, elle n'a pas envie non plus de faire le moindre effort, mais elle n'a pas le cœur à la mettre à la porte non plus. Elle a mal à la tête d'avoir pleuré et dormi mais pas assez et ses phalanges commencent à la lancer un peu et peut-être qu'elle devrait s'en occuper, mais peu importe. “ I really need to see if Pomona and Henriet are gonna bang, ” Kida aussi à la base (même si ce n'est pas son ship principal). Sauf que là elle n'a pas du tout envie de voir la moindre romance sur son écran, elle n'a rien envie de voir sauf peut-être des clips stupides (vite, avant qu'Earned It ne sorte dans quelques semaines et envahisse WizMusic) ou éventuellement des dessins-animés sur la chaîne pour enfants. Elle est fatiguée, vraiment fatiguée et “ I'm not hungry. ”  C'est la vérité; sa vérité, celle qu'elle se répète à elle-même depuis trop longtemps pour qu'elle puisse le dater avec précision. Ce qui est devenu un mantra depuis qu'elle a été engagée par Poonima's Secret. Elle n'a pas faim. Elle refuse d'avoir faim. Elle a trop faim. Tout le temps. Si bien qu'elle s'est habituée à la sensation et ce n'est pas faux de dire qu'elle ne la ressent presque plus (sauf ponctuellement quand ça se fait trop pressant). Et en même temps elle pourrait presque plonger le visage dans le plat de pâtes ; une façon comme une autre de se détruire. Elle hausse les épaules et se traîne jusqu'au lit encore toute habillée, elle n'a même pas la force de retirer ses scandales. Elle claque des doigts dans les airs et un pan de mur s'ouvre pour laisser apparaître la MirrorTV qui fait face à ses oreillers. “ There. ” Elle se laisse tomber sur les draps qu'elle a laissé défaits en partant avec Hiram un peu plus tôt dans la journée. Scylla a appelé leur repas lunch, mais Kida est à peu près sûre qu'il s'agit plutôt d'un dîner. Non que ça fasse grande différence. Elle jette un regard incertain à son amie, (son amie?), se demande pourquoi elle est vraiment là. Si elle va essayer de réhabiliter Hiram à ses yeux (comme si c'était possible) (comme s'il en avait besoin) (comme si c'était le genre de Scylla aussi, vue leur conversation à l'hôpital ce matin). Elle tire un tiroir de sa table de nuit et en tire le paquet de cigarettes qu'elle y cache toujours des fois que ses autres réserves seraient épuisées, parce que c'est toujours avant de dormir qu'elle en a le plus besoin. Elle l'allume d'une allumette grattée à même le rebord du meuble et la porte à ses lèvres les doigts tremblants. Elle n'en a même pas envie. “ I hope you're not judging me too hard. ” Sa voix est trop étirée et un peu fébrile à la fois et elle se déteste encore un peu plus ce qui semble un exploit. Snow grimpe sur le lit et se pose sur son ventre et elle se penche pour enfouir sa tête dans son pelage et se dérober au regard de la rouquine. Si Hiram a tout dit, sûrement Scylla sait-il qu'il est cruel (ça ne doit pas être une surprise) mais sûrement sait-elle aussi qu'il a raison et sûrement voit-elle qu'elle a pleuré, sûrement voit-elle à quel point elle s'est apitoyée sur son propre sort, comme une idiote, comme une ingrate qui ne se rend pas compte de la vie dorée qu'elle a. Elle se hait vraiment. Et elle hait que Scylla soit-là comme si elle comptait un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2837
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Empty
I'm not hungry. ” Scylla n'hésite même pas une seconde avant de répondre. “ Don't lie. ” C'est aussi simple que ça. Elle n'a pas besoin que Kida le lui dise pour savoir qu'elle n'a pas mangé et qu'elle doit forcément avoir faim — elle ne veut même pas en entendre parler sinon. Elle se contente de se rapprocher de la table avec les deux assiettes de pâtes quand Kida se rapproche du lit, elles vont manger et puis c'est tout, Scylla l'a décidé et il en adviendra ainsi. Elle a rarement la motivation de faire quoique ce soit, encore moins pour quiconque, alors disons qu'aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche: le premier (d'une longue série) où elle prend une initiative par elle-même et s'y tient. “ There. ” Scylla a un petit sourire satisfait en voyant la MirrorTV apparaître, avant de froncer du nez en regardant Kida. “ Take off your shoes. Nasty, ” marmonne-t-elle en levant les yeux au ciel, genre jpp de cette meuf, quoique pas particulièrement agressive. Elle la rejoint sur le lit, les deux assiettes à la main, l'air insistant, le regard rivé sur Kida qui fait tout un spectacle de se gratter une cigarette — Viviane, Scylla en aimerait bien une aussi mais elle a ces putain de pâtes dans les mains — avant d'accueillir un de ses horribles chiens sur son ventre, disgustin'.

I hope you're not judging me too hard. You know that I am slightly. I warned you. ” Scylla juge les gens, c'est limite sa marque de fabrication. Elle se penche en avant, au-dessus de Kida (avec une grimace de dégoût pur et dur pour ce foutu chien qui essaie de lui lécher le menton en passant — “ get the fuck-- ”) pour déposer son assiette sur sa table de nuit. “ Eat while it's warm. I'm really good at making pasta, ” rajoute-t-elle comme si ça faisait la moindre différence, déposant une fourchette avec l'assiette avant de se rasseoir correctement à côté de Kida, entamant son assiette après avoir regardé la mannequin d'un air insistant. “ Eat, ” répète-t-elle, tendant les doigts pour s'emparer de la cigarette dans sa bouche et la glisser dans la sienne, la confisquant la durée du repas. “ And don't pretend with me. ” Il est trop tard pour ça. Elle aurait peut-être dû la prévenir quand elles sont devenues amies — amies. Elles sont amies. Scylla l'a prise dans ses bras quand elle l'a vue arriver, soulagée. Elle s'est laissée consoler. Elles sont amies, amies, le terme est si étrange et alien et lui évoque Kida et ses légers sourires et Jazz et son énergie et Nell et sa moue hautaine et les grands rires d'Herizen et Nina et Adi et Nao et Moe et c'est- c'est indescriptible, elle aimerait pouvoir l'expliquer mais elle ne peut pas alors à la place, elle ramène de la nourriture à Kida parce qu'elle n'a pas mangé de la journée et qu'elle le sait.

Me judging you doesn't mean that I'm not here for you. ” Elle regarde la MirrorTV, essayant de l'allumer par la seule force de son regard et de sa magie sans baguette (elle essaie un peu de se perfectionner, ça remplit bien ses journées vides de sens et d'occupation réelle, quand elle ne vient pas embêter les autres dans leurs journées bien chargées), ça fonctionne parfois chez elle, elle a acheté une MirrorTV pour pouvoir regarder toutes les séries possibles et imaginables. Adi lui a demandé ce qu'elle allait faire maintenant, après le MFactor qui la remplit encore de sel, si elle voulait qu'il lui trouve un bon plan dans la musique — elle a refusé. Peut-être qu'elle sera actrice à la place. Clic, la MirrorTV s'allume dans un grésillement et Scylla pousse un bref cri de victoire. “ I'm your friend. I'm here. We're going to watch Lancelot Central and you're going to eat and- get the fuck out, ” marmonne-t-elle en repoussant du bien Ehsan qui vient de sauter sur le lit en essayant peut-être s'y trouver une place — not on Scylla's watch, elle n'a aucune retenue à le repousser du bout de ses chaussettes (elle a laissé ses chaussures dans l'entrée de l'appartement, et puis elle n'est pas du genre à monter sur son lit avec ses godasses, elle). Le manque de sommeil la rend un peu délirante. La dispute avec Hiram la fait encore vibrer de rage. Elle aspire une grande bouffée de cigarette avant de l'éteindre d'un froncement de sourcil, l'écrasant sans autre forme de pression sur la table de nuit de son côté. “ Don't force me to kick this one too, ” marmonne-t-elle en désignant... whatever his name is, l'immonde chien allongé sur Kida. “ Now eat. And find your wand I can't do much else than turning it on and off.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2946
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Empty
You know that I am slightly. I warned you.Rude. Ce n’est ni la réponse rêvée, ni même celle qu’elle attend. Scylla n’est pas vraiment une menteuse pour ce qu’en sait Kida — pas grand chose quand elle y pense —, mais vu qu’elle elle là elle aurait pu espérer qu’elle soit un peu plus gentille  et délicate. D’un autre côté, elle sait qu’elle est jugée et sait qu’elle le mérite, le mensonge lui aurait toutefois fait un peu de bien, elle s’imagine, c’est pour ça qu’elle s’agace un peu. Le I warned you lui semble déplacé aussi, il ne vaut pas mieux que les I told you so qui, même quand ils sont vrais, n'aident jamais et rendraient presque parfois les choses pires. Scylla repousse un peu trop Snow quand il essaye de la lécher alors qu’elle se met à l’aise, sur le lit à côté d’elle posant un plat de pâtes sur la table de chevet de son côté à elle et Kida fronce légèrement les sourcils. “ Eat while it's warm. I'm really good at making pasta, ” Ça ne fait aucune différence qu’elle soit douée ou complètement nulle, même la terriblement bonne nourriture des Ardavhan, Kida ne la mange plus ou la rejette le plus vite possible. Elle ne regarde même pas les pâtes trop rouges et la fourchette plantée dedans, se contentant de tirer une bouffée de sa cigarette en caressant distraitement le crâne de son chien.  “ Eat, ” répète l’autre après un regard insistant que Kida n’a fait que deviner, les yeux rivés sur Snow sur son ventre. Elle pourrait le détester en cet instant précis parce que malgré lui le pauvre animal lui rappelle beaucoup trop celui qui le lui a offert et lui lui fait tellement de mal. Sauf que Snow lui fait tellement de bien au quotidien, elle pensait être comblée avec Ehsan mais s’est rendue compte qu’elle avait largement la place pour deux chiens dans sa vie et son cœur ; ils comblent un peu le vide. Ce dernier est carrément un trou noir (comme les yeux d'Hiram) en cet instant et Snow ou Ehsan ou les deux à la fois ne peuvent pas suffire et à voir Snow elle pense forcément à Hiram, mais elle n’a pas le cœur à le repousser, pas devant toute l’affection qu’il lui montre et dont elle a besoin même si ça n'est pas assez. Elle est en train de tirer une autre longue bouffée de poison quand Scylla lui arrache la cigarette de la bouche, la laissant coite quelques instants, trop surprise pour réagir. “ And don't pretend with me. ” Elle pourrait trouver ça gentil cet intérêt que Scylla lui porte, mais Scylla n’est pas gentille. Elle pourrait apprécier que l’on veuille s’occuper d’elle même aussi maladroitement, mais elle voulait être seule et si elle devait être accompagnée elle aurait préféré que ce soit par quelqu’un de doux, pas quelqu’un qui donne des ordres, surtout de cette teneur-là. Eat — et puis quoi encore ? Elle n’est pas à sa botte, elle n’a pas envie de manger et quand bien même ça serait un mensonge, Scylla et elle ne se connaissent pas si bien que ça pour que celle-ci se permette autant. Lui piquer sa cigarette aussi est de trop, elle fait encore ce qu’elle veut chez elle, dans sa chambre. Elle commence à se vexer véritablement, elle n’a pas besoin de ça en plus de tout aujourd’hui. Elle s’en est déjà suffisamment pris à la figure elle veut juste pleurer et dormir et la présence de Scylla l’empêche de faire l’un comme l’autre.

Me judging you doesn't mean that I'm not here for you. ” Kida hausse une épaule, ça ne change plus vraiment rien. Elle la juge et Kida n’en a pas besoin. Et puis le I warned you la hante encore, elle ne le comprend pas, elle s’en agace, c’est la pire chose qu’on puisse lui dire c’est presque une confirmation de ce que lui a dit Hiram; elle est stupide parce que, en plus de tout, Scylla l’avait prévenue. Comme si elle aurait été capable d’appuyer sur un interrupteur pour éteindre son inquiétude et son intérêt et son affection pour Hiram, comme si ça aurait pu changer quoique ce soit que Scylla l’ait prévenue. Elle a envie de lui dire de sortir de chez elle, d’aller voir Nell si ça la chante, mais elle n’a pas été invitée et Kida n’est pas vraiment d’humeur à faire semblant de sourire et trouver des excuses pour ne pas manger. Elle n’a pas besoin de ça, elle n’a pas besoin d’elle. Elle renifle bruyamment et serre un peu plus Snow contre elle, sursautant quand la MirrorTV s’allume dans un grésillement alors que ni elle ni Scylla n’ont touché à leur baguette ni même esquissé le moindre mouvement. “ I'm your friend. I'm here. We're going to watch Lancelot Central and you're going to eat and- get the fuck out, ” elle s’adresse à Ehsan qui essaye de monter sur le lit, sur son lit et c’en est presque la goutte de trop parce que Ehsan est chez lui plus que Scylla et Kida comprend que tout le monde n’aime pas les chiens, mais on ne peut pas se pointer chez les gens à l’improviste et repousser aussi vivement un des occupants. Ehsan a quand même bien plus de droit sur ce matelas que la rouquine, il dort là avec sa maîtresse depuis des mois et ce n’est pas très poli de sa part. Ceci dit Scylla n’est pas polie et ça au moins Kida le sait.

Et puis elles ne vont rien faire du tout, Kida a été trop conciliante trop faible et surprise de voir quelqu’un faire tous ces efforts pour elle, mais elle n’a pas envie de regarder Lancelot Central ni d’obéir à qui que ce soit. C’est rare qu’elle sache vraiment ce qu’elle veuille et pour les choses importantes ce n’est même jamais le cas, mais pour cette fois-ci elle sait que ce n’est pas ça qu’elle veut et elle refuse de se laisser diriger. Il y a autre chose qui a brûlé aussi, plus que ça n’aurait dû; I’m your friend, are you though? Scylla a ensuite le culot de fumer sa cigarette et de l’écraser comme si Kida ne finissait pas par devoir les compter parce qu’elle en fume de plus en plus et de plus en plus vite.  “ Don't force me to kick this one too ” Elle ose désigner Snow et si Kida se redresse sur ses oreillers, elle serre le chiot un peu plus contre elle. Hors de question qu'il descende du lit. “ Now eat. And find your wand I can't do much else than turning it on and off. ” Un sourire étriqué, un peu ironique étire ses lèvres. Is she done now?I’m sorry, I didn’t realise I was your staff. ” Ses doigts caressent toujours Snow, mais sont un peu crispés sur son pelage blanc. “ You’re his friend. ” Elle était son amie à lui avant d’être la sienne si tant est qu’elle soit véritablement la sienne. Elle ne sait jamais vraiment Kida, elle a cru ce matin à l'hôpital, mais maintenant elle n'est plus jamais sûre de rien. “ I’m going to go on a limb here and assume you know what happened and I appreciate you coming down to check on me if that's what you're doing but I didn’t invite you nor did I say I even wanted to see anyone. I don’t know if he send you but let me tell you and you can report back to him there is nothing left to patch — I just want Hiram back, you fucking tell him that. ” Elle fronce les sourcils finissant en haussant un peu trop le ton et en pointant l'index vers Scylla avant de regarder l'assiette fumante à côté d'elle. Elle est à deux doigts de renverser le plat qui trône sur sa table de nuit, mais elle se dit qu’ensuite ça va tâcher son tapis blanc et puis ça va sentir les pâtes trop longtemps dans sa chambre. Ça n'en vaut décidément pas la peine. “ I don’t want to watch Lancelot Central and you can’t order me around in my own house. ” Elle ne la fout pas dehors, même en colère et triste et épuisée tant physiquement qu’émotionnellement, elle a du mal à le faire (elle aime vraiment bien Scylla), mais elle n’en est vraiment pas loin. “ I’m not eating this, I said I’m not fucking hungry so you get the fuck out if you don’t like it but my dogs are fucking staying here this is their home and pass me Ehsan right now it’s his fucking bed too. ” Sauf qu’Ehsan après avoir reçu une chaussette à la figure est venu de son côté à elle et elle le ramasse elle-même pour le caler dans ses bras à côté de Snow. Elle est conciliante avec ses invités d'ordinaire, elle aurait tout à fait empêché Snow de monter sur le lit si Hiram avait avoué que ça le dérangeait pendant leur sieste (quoiqu'elle n'aurait pas pu faire grand chose si le chiot les avait rejoint malgré tout à part le mettre à la porte), mais Scylla n'est pas une invitée. “ They’re the only ones that love me. ” marmonne-t-elle, le visage pressé entre leurs deux crânes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KILLA ⊹ REDDER THAN THE DEVIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THE DEVIL WITHIN
» devil may cry ✧ arsei
» (BLAISE) devil may cry
» (Flora) The devil within
» Devil in Disguise ღ Amycus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Sainte-Mangouste
-