-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; (hitdat#3) maybe we are born to live
MessageSujet: (hitdat#3) maybe we are born to live   (hitdat#3) maybe we are born to live EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:30

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
(hitdat#3) maybe we are born to live Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3116
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
hiram thomsonI feel the darkness when away from you, eh Don't stop your lovin', walk out on me don't stop for nothin', you're what I bleed I'd be nothing without you. Pick up your phone, I got a question, oh, if I die tonight, would you regret it, whoa? I was too busy tryna find you with someone else the one I couldn't stand to be with was myself
For Hiram Thomson ” elle est sur ses pieds en un bond. Le médicomage jette un coup d'œil à Scylla qui se lève bien plus lentement - et Kida se demande comment elle fait pour avoir l'air si désintéressée en tout temps alors qu'elle sait pertinemment qu'elle est inquiète elle aussi. Le temps que le regard du médecin n'est pas sur elle, Kida change l'une de ses bagues de doigt, simple au cas où. “ That's us. How…? ” elle ne veut même pas finir sa question, elle essaye de comprendre au regard du médecin si le cauchemar est réel ou non. “ He'll be okay.” Kida pourrait être high là tout de suite. Le soulagement est tel que c'est presque un rush aussi fort que n'importe quel orviétan dans ses veines. “ Can we see him? We stabilized him but he's still sleeping right now.Even better; la question a passé ses lèvres trop vite et elle n'est pas sûr de vouloir le voir réveillé, parce que déjà sans le quicky de Scylla et l'urgence évidente de la situation, elle ne voulait pas le voir. Elle ne veut plus le voir, le tournage du clip a été une torture suffisante (encore que le pire ait été la matinée suivante). Et quand le teaser est sorti, engendrant des milliers de vues, #kidiram se retrouvant de nouveau trending, elle l'a maudit vingt (milles) fois. (Et maintenant elle ne peut même plus faire semblant de ne pas le connaître devant les journalistes, elle est même censée faire la promotion de cette nullité qu'ils ont filmé, en posant souriante devant la photo prise juste avant ce baiser si peu professionnel qui sert d'artwork au single). Tout ça n'est qu'une arrière-pensée en cet instant toutefois. Si elle hésiterait à le voir, c'est surtout qu'elle ne saurait pas quoi lui dire, quand elle n'a que du soulagement en elle (et un peu de colère aussi; pourquoi force-t-il autant, pourquoi est-il comme ça, pourquoi l'aband-).  “I can only let you in if you're family. ” Elle esquisse un petit sourire et ouvre la bouche avant que Scylla ne gâche tout. “ I'm his wife. ” Elle lève sa main gauche, montre un saphir qui trône sur son doigt, le bon. La pierre est jolie, offerte par un bijoutier du Chemin de Traverse dans l'espoir qu'elle serait prise en photo avec (ce qui est le cas). Elle peut aisément passer pour une bague de fiançailles, ne manquerait plus que l'alliance. “ New thing, low-key so the paps wouldn't know. ” explique-t-elle, sobrement, c'est crédible quand on sait que la moindre de leur interaction même capturée de loin donne lieu à douze mille rumeurs et théories. Elle ignore les prunelles choquées de Scylla qu'elle devine sur elle jette plutôt un regard impatient au médicomage, qui hésite un instant avant de hocher la tête. C'est le soulagement qu'il a vu rouler sur elle un peu plus tôt qui l'a convaincu.

Elle regrette déjà. Voir Hiram endormi, ce n'est pas naturel. Ce serait comme la voir manger. (Sauf que ces deux choses sont déjà arrivées, la même soirée). Hiram ne dort pas. Et surtout pas aussi paisiblement, s'imagine-t-elle, artificiellement, sur un lit trop blanc dans une chambre trop propre. Elle déteste ce qu'elle voit et songe presque à faire demi-tour alors que le médicomage vient de refermer la porte sur elle pour plus d'intimité. Ses pieds s'avancent tous seuls vers lui. Elle se penche au dessus du lit, le regarde, ferme les yeux, les rouvre, elle caresse sa joue doucement, par dessus les poils courts de sa barbe. Le geste est tendre, trop pour eux, trop pour lui, c'est tout ce qu'elle peut faire en cet instant précis pourtant. “ I hate you.” murmure-t-elle alors que ni lui ni personne ne peut l'entendre. Et c'est vrai qu'elle le déteste avec une puissance inouïe pour elle. “ I fucking hate you. ” Elle se penche un peu en avant, caressant toujours son visage du dos de sa main. “ Don't you dare do this again, don't you dare leave this world, leave me.” Elle plisse les yeux, elle pourrait presque se croire sur le point de pleurer. Elle ne sait même pas d'où lui viennent les mots. Parce qu'il n'est plus dans sa vie et qu'elle ne l'y veut plus d'ailleurs depuis qu'elle a quitté son appartement en laissant Hiram-le Tigre et ses souvenirs derrière elle. “ Don't you dare leave like this Hiram or I swear to God when I die, I'll come and kick your ghost's ass.” Ses lèvres viennent effleurer son front. C'est facile de lui parler quand il dort, bien plus que quand ils se lancent des crasses à la figure ou que tout ce qui arrive à sortir de ses lèvres sont des gémissements. Bien plus que quand il a le visage si fermé et qu'elle est nue et à peine réveillée dans son lit. Ils n'ont jamais eu d'entre-deux, sauf peut-être le premier soir, et le dernier aussi (surtout). Peut-être que s'il se réveille, ils en auront l'occasion. Elle ne sait pas d'où ça lui vient d'être si sentimentale et sensible brusquement (elle l'a toujours été). “ Don't leave me alone. ” C'est facile de parler, mais elle n'aime pas. Son sourire moqueur, désabusé, manque sur ses lèvres pour faire de lui véritablement Hiram. Elle caresse une dernière fois sa joue. Et s'éloigne vers la porte. Il va bien, ils ont dit qu'il irait mieux, ils ont dit qu'il n'y pas de crainte à avoir, et elle l'a eu sous les yeux et il dort et il va bien. Elle a une main sur la poignée. “ I don't hate you that much. ”  C'est encore le pire aveu qu'elle ait jamais eu à faire. Elle le déteste pas tant que ça parce qu'elle détesterait plus encore la vie sans lui.

Elle reste campée dans le couloir un café à la main (sans cesse renouvelé à la machine), alors que les guérisseurs et autres professionnels de la santé passent et repassent. Quand on lui pose une question elle se contente de remontrer sa bague et on la laisse tranquille. Elle a presque oublié Scylla jusqu'à ce que celle-ci ait réussi à se frayer un chemin jusqu'à elle, mais elle n'arrive pas à parler quand elle la voit, juste à hocher la tête et à serrer ses doigts. “ He's awake. ” Elle sursaute, presque endormie debout, dos au mur. He's awake ceci dit, donc elle aussi elle l'est aussi soudainement que ça. Sa première réaction est la satisfaction et le même soulagement qu'un peu plus tôt, il est réveillé tout va bien. Enfin aussi bien que faire ce peut parce qu'elle le connaît Hiram et il tardera pas à récupérer un peu de snow (elle a enfin compris que c'était précisément de la cocaïne) après sa sortie de l'hôpital. Elle jette un regard à Scylla, ouvre la bouche pour lui dire d'y aller avant elle (elle devrait partir en réalité), sauf que le médicomage est encore là (et y a presque une moquerie dans les yeux de Scylla: wifey). (Elle espère qu'ils lui ont rien dit à lui). Elle arrange un peu ses fringues et suit le médicomage qui lui ouvre la porte de la chambre. “ Hi. ” C'est si peu, mais elle croit bien que même ça elle ne le lui a jamais dit.  Elle croit bien que ça il ne le mérite pas de toute façon. La dernière fois ils ne se sont pas dit au revoir (c'est même quelque chose qu'ils ne se sont jamais dit, sauf à Paris peut-être, elle ne sait plus). La dernière fois, elle a failli pleurer dans le lit d'Hiram en ramenant les draps contre sa peau nue, brûlante d'humiliation quand il a refermé la porte derrière lui et Roy. Elle n'aurait jamais du passer la nuit, même après qu'il le lui ait demandé et qu'elle soit retombée sur le matelas, un bras d'Hiram autour de sa taille. Elle n'aurait jamais du croire que ça pouvait être différent. Qu'il lui ferait peut-être vraiment un petit-déjeuner (quand elle pense qu'elle aurait presque pu accepter), qu'ils auraient pu se quitter sur autre chose que haine et amertume, leur spécialité. Elle n'a jamais été plus humiliée de sa vie que ce matin-là, sous le regard froid d'Hiram et moqueur et intrigué et lubrique tout à la fois de Roy. Elle n'a jamais plus ragé qu'en déchirant en mille morceaux le morceau de papier avec son numéro de téléphone et en gâchant son tube préféré de rouge à lèvre pour écrire un énorme FUCK YOU sur les oreillers d'Hiram avant de se rhabiller et de claquer la porte de l'appartement. La porte de la chambre d'hôpital est fermée derrière elle et elle se sent soudain trop grande pour la pièce, elle ne va pas pouvoir rester longtemps. “ You fucking moron. ” Elle a pleuré dès qu'elle est sortie de chez lui et a du sécher ses larmes avant de retomber sur la grande rue du Chemin de Traverse et risquer de se faire voir et prendre en photo (Crying supermodel: did she realize diet coke isn't really sugar-free?). Et là où elle aurait pu considérer avaler ce qu'il aurait pu lui préparer, elle s'est juste débarrassée de ce qu'il restait de barbe-à-papa dans son estomac en rentrant chez elle, avant d'éclater en sanglots encore une fois et de prendre une douzaine de douches pour se laver de lui, d'eux. “ What a fucking idiot. ” Elle s'est jurée de jamais le revoir. Sauf qu'elle est là, à quelques pas de son lit, et qu'il est réveillé et qu'elle est soulagée.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
(hitdat#3) maybe we are born to live Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
kidagakash vaneMy druggy, When I'm ugly, Hug me, When I'm bummy, scummy, I'm your hubby, Let's get lost, let's get lost. I blessed myself inside your arms one day, Swear to God there I was when the dress And the silver buttons fade away, Miss Mary Mattress, geriatrics, Fuck me into open caskets, I wanna die with this, I wanna stop seeing my psychiatrist, She said "pill pop, baby girl 'cause I promise you, you tweaked The empty bottled loneliness, this happiness you seek," The masochism that you preach, Practice back flips, tragic actress, On a movie with no screen When the only time she loves me is naked in my dreams.
Your wife is here to see you. ” C'est peut-être la chose la plus folle qui lui soit arrivée depuis le début de la soirée, lui semble-t-il, parce qu'Hiram sait précisément qui pourrait être sa femme en cet instant précis. Scylla préférerait se tirer une balle plutôt que de dire ça devant any living soul, et il sait au plus profond de ses os qu'elle a prévenu Kida. Ils sont comme ça, ils se connaissent trop, il aurait certainement appelé Posh pour l'emmerder au moindre problème mais aussi pour les forcer à se voir (quand bien même Scylla a au moins la décence de ne pas prétendre qu'elle attend quoique ce soit d'eux “ I genuinely think you're the biggest asshole on this side of the planet Hiram, stay away from my friend, ” lui a-t-elle même dit, sans pour autant shut down les questions qu'il lui a posé à propos de Kida après leur... date).
Leur date. Il a passé les dernières heures entre la vie et la mort mais tout d'un coup, Hiram a peur. Il n'a pas envie de la voir. N'a pas envie de lui parler. Surtout qu'il se sent si faible. Il a l'impression que le monde est trop silencieux après avoir passé la plupart de la nuit à entendre son coeur battre si fort dans sa poitrine que son corps en tremblant, que ses veines rebondissaient presque sous sa peau. Il a l'impression que le monde est trop froid maintenant que la fièvre l'a quitté. Il a l'impression que le monde est trop calme sans les hallucinations et la paranoïa insidieuse qui s'est glissée en lui et qui l'a fait se battre, littéralement se battre, avec les médicomages qui sont venus le chercher dans le squat déserté par ses prétendus amis. Hiram serait bien en peine de nommer quiconque se trouvait à cette fête. C'était une fête lowkey, pas loin du Chemin de Traverse mais du côté moldu, avec des sorciers ceci dit. Il n'aurait pas dû boire autant.

Il se sent tellement malade. Tout son corps lui fait mal, il a l'impression qu'un camion poubelle lui est passé dessus et malgré le calmant qu'on lui a injecté pour le traiter, Hiram a l'impression qu'il va sauter en dehors de sa peau. “ Shall I bring her in? ” Non. Non, surtout pas. Ce n'est même pas sa femme. Il devrait lui dire ça. Il devrait lui dire la chasser. Mais si ça se trouve c'est Scylla (il sait que non). Il ne veut pas la voir, ne peut pas la voir. Il ne s'est pas retourné en partant et elle n'a rien à faire là, elle devrait le haïr, le laisser crever, ne jamais être venue. Qu'est-ce qu'elle fait là? Ça lui fait, peur à Hiram. Mais il est trop égoïste pour dire non parce qu'il serait presque... soulagé que quelqu'un soit là pour lui cette fois. Les trois fois où il s'est retrouvé à l'hôpital, parfois dans des états pires que celui dans lequel il se réveille, il n'y avait personne pour l'attendre. Scylla est techniquement son numéro d'urgence (il l'a bien entendu changé après avoir coupé tous les ponts avec Kala) et il se demande si elle est là elle aussi. “ Can you- help me? Yes of course. ” Il l'aide à se redresser un peu. Il se sent si faible. Numb. Ils lui ont définitivement donné une potion pour l'aider à réguler son rythme cardiaque mais il a toujours l'impression que son coeur va fondre dans sa poitrine. “ She came in to check on you earlier. ” Hiram ne répond pas. Il vient de se réveiller, se sent tellement mal et en pleine douleur qu'il ne peut même pas se demander ce que Kida a bien pu faire plus tôt. “ Thanks, ” dit-il simplement quand le médicomage se détache, lui adresse une grimace sympathique avant de sortir de la pièce.

C'est Kida qui entre quelques paires de secondes plus tard. “ Hi. ” Il veut qu'elle s'en aille. Il a besoin qu'elle reste. Il ne comprend pas ce qu'elle fait là, et pourquoi. Pour lui? Et puis quoi encore? Il n'a même pas besoin d'imaginer les émotions qui ont dû l'étreindre quand il a fait son petit numéro avec Roy et l'a laissée enrager dans son lit. Elle a même laissé Hiram le tigre derrière, ce qui a eu le don de l'agacer. Il a failli déchirer la peluche en voyant le message laissé au rouge sur ses oreillers, mais a fini par le garder près de son lit, découvrant à son plus grand déplaisir que la peluche était ensorcelée pour ronronner quand caressée doucement (ce qui était arrivé par inadvertance au milieu de la nuit). Bref. Il la hait. Elle devrait le haïr. Il espère qu'elle le hait en tout cas. “ Sup. ” Sa voix est rauque, maladroite. Elle reste loin du lit et lui reste silencieux, l'observant. Elle a l'air un peu fatiguée. Il se demande l'heure qu'il est. “ You fucking moron. ” Il se sent lentement sourire, un petit sourire faiblard et fatigué qui fait se plisser ses yeux. “ What a fucking idiot. ” Il sait qu'il n'imagine pas la pointe de soulagement dans sa voix. Le fait qu'elle soit heureuse qu'il ne soit pas mort. C'est... étrange et déconcertant, il ne sait pas trop ce qu'il en pense. “ Got worried for a sec, Mrs. Thomson? ” Il arque un sourcil à son adresse, calling out her bluff. Ça ne le dérange pas, techniquement, c'est juste que c'est... surprenant, surtout de sa part. Il devrait arrêter de se laisser surprendre par Kida.

Il lève la main pour l'inviter à s'approcher. Il se sent serein, mais il sait que c'est à cause de la potion qu'on a dû lui injecter ou lui faire boire de force; ses souvenirs de la soirée et de son arrivée à l'hôpital sont flous, imprécis, lui donnent presque la nausée. “ Get closer, ” lui demande-t-il simplement, pensant presque qu'elle va se détourner pour prendre ses jambes à son cou. Mais non elle s'approche, et il tend toujours la main, entretient pendant un instant l'idée de prendre sa main dans la sienne, mais ses doigts finissent par retomber. “ That's the ring I gave you? Damn. ” Il secoue la tête d'un air impressionné, se sentant toujours sourire légèrement. “ But for real? Would have gotten you a diamond ring. Or emerald. To go with your eyes. ” Un sourire joueur barre son visage, sincère, ses yeux pétillants légèrement avant que son expression ne s'affaisse brutalement. “ I don't know what you think you're doing here, Kidagakash. ” Sa voix est un plus froide, distante, et il détourne les yeux. Il déteste être faible et vulnérable, encore plus devant elle: ça le rend lâche et cruel et stupide, comme à Paris, comme il y a une paire de semaines dans son appartement. Ça le rend complètement con, même, et cette fois ne change pas trop de d'habitude. Ou si, un peu. Elle est venue. “ But thank you. I- thank you so much for being here anyways.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
(hitdat#3) maybe we are born to live Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3116
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Got worried for a sec, Mrs Thomson? ” Le sang dans ses veines est glacé. Tout va très vite et très lentement à la fois ; son cœur s’arrête et bat la chamade, et elle se voit déjà courir hors de la pièce sans se retourner tout en restant parfaitement figée. Bien sûr que le médicomage l’a dit. Bien sûr qu’il a prévenu Hiram que sa femme était là. Qu’est-ce qui lui a pris ? Elle n’est pas maligne, pas ingénieuse, pas vive d’esprit; son plan était stupide et ridicule et elle enfonce ses ongles dans la paume de ses mains pour s’empêcher de bouger, s’empêcher de rougir, pour se faire froncer les sourcils et secouer la tête. Elle pourrait fuir et le laisser gagner encore une fois, elle pourrait ouvrir la bouche et le remettre à sa place et l’insulter encore un peu parce qu’elle ne l’a pas assez fait à son goût, mais elle s’en fiche du jeu, elle s’en fiche de gagner ou de perdre. Il est vivant. Il lève une main, presque tendue vers elle (elle croit presque qu’il souhaite qu’elle l’attrape) et elle hésite un peu mais  “ Get closer, ” Kida fait quelques pas vers lui. Juste pour ne pas briser l’image que le médicomage a d’elle, elle va rester quelques minutes puis faire venir Scylla, rentrer chez elle et dormir et oublier toute cette matinée. Quand elle est à son chevet la main d’Hiram retombe, de toute façon ses doigts (qui pourtant son venus caresser sa peau sans hésitation quand ses paupières étaient encore closes) n’allaient certainement pas venir serrer les siens. “ That's the ring I gave you? Damn. ” Machinalement elle passe la main sur le saphir comme pour le masquer alors que c’est trop tard; elle ne sait pas ce qui lui a pris. “ But for real? Would have gotten you a diamond ring. Or emerald. To go with your eyes. ” Kida ne sait pas du tout comment se soigne une overdose. Mais elle a comme l’impression qu’Hiram s’il va sûrement mieux, n’est pas sobre. Elle fronce un peu les sourcils, presque austère face à son sourire joueur (il peut pas faire des blagues dans un moment pareil, surtout pas des comme ça). Il peut pas sourire non plus comme s’il ne venait pas juste de lui faire la peur de sa vie. “ I don't know what you think you're doing here, Kidagakash. ” son visage s’est refermé et sa voix est aussi glacée que ses veines à elle quelques instants plus tôt. Hiram is back. Il a sûrement oublié qu’il la détestait et la méprisait l’espace d’un instant quand elle est rentrée, c’est sûrement le substitut de coke qu’on lui a donné. Rien de plus. Elle hausse les épaules même s’il ne la regarde plus; elle non plus elle ne sait pas ce qu’elle fout-là. Elle devrait être partout sauf là; pas besoin d’être cruelle et de lui souhaiter le pire, mais pas besoin de courir jusqu’à l’hôpital non plus. Kida ne mérite personne, mais il ne mérite pas qu’elle se fatigue autant pour lui non plus, Scylla a raison. Elle va pour tourner des talons, pas d’humeur à se battre avec un malade alité, pas d’humeur à encaisser les coups sans rien dire non plus.

But thank you. I- thank you so much for being here anyways. ” Elle a une épaule et la tête déjà tournées vers la porte et se retourne si brusquement qu'elle s'en fait presque mal au cou. Ses yeux sombres regardent toujours ailleurs, mais elle ne croit pas avoir rêvé l'émotion dans sa voix, dans son hésitation au moins. Ses pieds restent fermement ancrés à deux pas du lit. “ That's what wives are for. ” fait-elle dans une faible tentative d'humour parce qu'autant qu'elle ne veut pas se disputer, ça aussi, ça la met mal à l'aise. Elle tire la chaise près de la table de nuit vers elle et s'y laisse tomber avec un petit soupir et l'air de ne pas s'être assise depuis des heure, ce qui est peut-être le cas, elle n'en a aucune idée. “ Hope you don't mind the stain on your rep', I'm pretty sure I convinced him it's low-key though, so it won't even appear on any fan account.” Elle espère en tous cas, même si elle pense que cette rumeur-là au moins, ne tiendrait pas longtemps. Hiram ne sera vu par personne comme le genre à se marier. Et c'est de ça qu'elle parle en mentionnant l'atteinte à sa réputation. (Et un peu d'elle aussi, puisque visiblement il ne la considère pas assez bien pour lui; il a honte d'elle, c'est ce qu'elle a compris quand il l'a mise à la porte devant Roy). “ You're safe.” Et elle l'a peut-être même complètement sauvée, sa réputation (et sa carrière avec), en quelques quickies échangés avec son propre agent. Mais il doit s'en ficher complètement en cet instant et pour elle aussi c'est secondaire. Elle hausse une épaule,  “ T'was the only way to get in here and I had to think fast. ” Il fallait bien que quelqu'un aille le voir et ce n'était pas comme si elle avait pu souffler l'idée à Scylla. Elle doute qu'il lui en veuille pour ça, craint peut-être un peu plus qu'il se moque d'elle à vie, mais décide que ce n'est pas important, pas pour le moment en tous cas. “ So… ” Elle se penche un peu en avant, les bras croisés presque posés sur le matelas à côté de lui. “ What happened? ” elle tente une voix détachée, mais ça ne fonctionne pas tout à fait et elle a envie de s'écarter de se lever et de partir, sauf qu'elle se force à être forte et à rester et à le regarder et à sourire même un peu. “ Come on you gave me a sapphire ring that doesn't even go with my eyes, so you have to say. ” Elle n'a pas envie de savoir. Elle se doute que c'est un accident, que c'est juste qu'il consomme trop et qu'il a pas fait attention. Elle s'imagine que c'est vite arrivé (elle n'en sait rien, sa seule drogue c'est le Fabuleo et c'est facile à compter). Elle n'a pas envie de savoir et d'avoir l'image dans sa tête, déjà que celle d'Hiram inconscient sur son lit d'hôpital risque de la hanter un moment. Elle préfèrerait qu'il lui raconte autre chose (pourquoi il a été si cruel le lendemain du tournage et de leur date et est-ce qu'il a gardé Hiram-le Tigre et les photos qu'ils ont prise et est-ce qu'elle peut récupérer sa peluche).
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
(hitdat#3) maybe we are born to live Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
That's what wives are for. ” Malgré le fait qu'il essaie d'en rigoler, l'idée met Hiram profondément mal à l'aise. Il s'imagine mal marié, encore moins avec elle. Ils sont... compatibles, sexuellement au moins, mais en aucun cas autrement. Cette simple idée d'eux, d'eux being a thing est ridicule: ils se tueraient avant d'avoir pu faire quoique ce soit ensemble à par se déchirer et coucher ensemble. Elle non plus ne semble pas trop apprécier le goût de la blague qui n'en était pas une à la place, mais, alors qu'elle semblait sur le point de partir un instant plus tôt, elle finit par tirer une chaise près du lit pour s'y asseoir. “ Hope you don't mind the stain on your rep', I'm pretty sure I convinced him it's low-key though, so it won't even appear on any fan account. ” Il hausse une épaule, difficilement vu la position mi-allongée mi-assise dans laquelle on l'a laissé. “ I literally don't care. ” Les rumeurs ne l'affectent pas, l'agacent seulement quand son feed MSN est rempli de mentions de son nom avec le #kidiram et rien d'autre. Kida, en revanche, fait plus attention à sa réputation, et elle a sans doute raison. Hiram a tout une équipe pour s'occuper de ça, il se contente de vivre sa vie, écrire ses chansons et stay out of trouble.
Except that she's trouble. It's trouble, le fait qu'il soit rassuré et content qu'elle reste; it's trouble, le fait qu'il ne lui demande pas de partir; it's trouble, le fait qu'il s'en fiche de Scylla ou de Roy en cet instant précis. She's trouble, always has been.

You're safe. ” Son estomac se tord violemment quand elle dit ça et Hiram a l'impression qu'il va être malade, se sent nauséeux pendant un instant. Il ne se souvient pas de la dernière fois où il s'est senti safe. Peut-être ce moment perdu et complètement prosaïque quand il s'est levé, la nuit suivant le spitfire, et l'a regardée dormir, son épaule nue barrée par un rayon de soleil qui s'était faufilé entre deux stores. Juste ce moment là où elle était safe et endormie et calme et sereine et il a pu la regarder sans lui en vouloir d'avoir dormi, sans se rappeler qu'il devait partir. Il n'a pas l'impression d'être safe. Il n'aime pas les hôpitaux de manière générale, il n'aime pas le ton condescendant des médecins ou des médicomages, il n'aime pas non plus l'ambiance aseptisée et le manque de couleur. Il n'est pas en sécurité, ne se sent pas en sécurité, mais si Kida le dit, c'est qu'il doit y avoir une partie de vérité. “ T'was the only way to get in here and I had to think fast. ” Son estomac se tord de nouveau, mais pour une raison différente. Pourquoi voulait-elle venir? À quoi bon? “ So… What happened? ” Hiram détourne aussitôt les yeux en entendant la question. Ils trouvent la seule fenêtre de la minuscule chambre, dont la lumière lui indique qu'il est encore très tôt, trop tôt, avant sept heures du matin. Il n'imagine pas le temps qu'elle a dû passer à l'attendre parce qu'aux dernières nouvelles, pour lui, il était quatre heures moins le quart.

Come on you gave me a sapphire ring that doesn't even go with my eyes, so you have to say. ” Il tourne le visage vers elle de nouveau, note qu'elle s'est rapprochée. La potion calmante transforme ses pensées en une brume ténébreuse et mystérieuse, mais il sent peu à peu ses effets se dissiper, très lentement, et une étrange frénésie le reprendre, une envie de se lever et de faire quelque chose. Il n'a pas envie de rester dans cette chambre ou nulle part. La dernière fois qu'il est passé par la case hôpital pour la même raison (et malheureusement pas la dernière fois qu'il a fait une OD, vu que c'est Roy lui-même qui lui a donné un bain de glaçons dans sa baignoire parce que Sainte Mangouste coûtait trop cher à l'époque), il a dû rester deux jours en observation. Il espère que ce ne sera pas le cas cette fois-là. “ There's not much to be said about it, ” dit-il d'une voix presque douce, sa main se relevant lentement et se dirigeant vers le visage de Kida, hésitant un instant avant que ses doigts effleurent sa pommette pour faire mine de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, le mouvement avorté à mi-chemin, sa main retombant. Il tremble. Il a envie de dormir. Il ne peut pas dormir. “ I'm sorry for the ring. ” Vérité, mensonge et blague se mélangent sans grande distinction. Il y a du coton dans sa tête et il cligne difficilement des yeux. Il va finir par redescendre, mais c'est plus dur que prévu. “ I'm not sure why you're here but I'm glad that you are.

Il déteste les confessions. Il déteste ça avec une force spectaculaire et incendiaire. Et pourtant, Hiram ne se sent pas mal à l'aise de le dire. Ça le frappe, dans un moment de clarté au milieu du calme cotonneux artificiel (or rather, thanks to it), que Kida a besoin d'être rassurée. Lui aussi. Il apprécie qu'elle soit là. Ils ne sont pas amis, comme il pourrait l'être avec Scylla, mais au moins Kida ne va pas le juger aussi durement que le ferait la rousse qui grogne à chaque fois qu'il mentionne de la drogue. “ I don't remember much. Sorry. ” Ce n'est pas très important, de toutes manières. “ I'll tell you everything about anything you want if you think of a way to get me out of here, dear way. Apparently, you're good at improvising and thinking fast. ” Il sourit en coin, légèrement. “ And those classes at WADA really are paying off, uh? By the way. ” Il interrompt sa phrase pour se redresser un peu sur son séant, difficilement, avec une moue un peu boudeuse sur ses lèvres. Il a l'impression, plus encore que tout à l'heure, qu'on lui a enfoncé un morceau de fer chauffé à blanc dans le crâne, quand bien même le bout de ses doigts est gourd, insensible. “ You're not a stain. Any man would be very lucky to marry you for realsies, Kidagakash. Or woman if you swing that way too.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
(hitdat#3) maybe we are born to live Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3116
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
There's not much to be said about it, ” elle hoche lentement la tête, louche presque un peu quand les doigts d'Hiram se rapprochent lentement de son visage, s'oblige à rester immobile quand ils effleurent sa pommette le plus légèrement du monde avant de retomber sur les draps. Elle le voit qui tremble, fronce un peu les sourcils, mais ne dit rien, se contente de se pencher un tout petit plus sur le lit, les coudes franchement posés contre le matelas, sa tête sur ses bras croisés. “ I'm sorry for the ring. ” Elle secoue la tête; ça n’a vraiment aucun sens. À moins qu'ils parlent en images et métaphores et qu'elle n'y comprenne rien. Ils ont un truc avec les bagues elle et lui, ou peut-être que ça n'est qu'elle qui en a toujours une sous la main pour lui faire mal et lui ouvrir la joue, ou pour jouer sa femme et s'offrir un accès jusqu'à lui. “ I'm not sure why you're here but I'm glad that you are. ” Et ça, ça a presque moins de sens encore. Kida a bien essayé de l’ignorer la première fois même si c’est ça qui l’a fait rester, aller jusqu’à tirer une chaise près de son lit. Elle a essayé de contourner le remerciement, parce qu’elle ne savait pas quoi dire, ignorant elle-même la raison de sa venue. Elle a eu peur, elle était inquiète et ça n’a aucun sens, mais c’est le cas et c’est tout. Et elle ne sait pas quoi penser de la sincérité dans sa voix, elle se demande si c’est le médicament qu’on lui a donné qui le fait parler comme ça, qui lui fait dire des bêtises avec moins de froideur et d’indifférence que d’habitude; pourtant il est encore capable de ça, il la démontré environ trente secondes après qu’elle soit rentrée dans la pièce. Ça n'a aucun sens parce qu'il la déteste. Parce qu'à son précédent réveil il voulait pas d'elle. Mais elle est contente qu’il ne la repousse pas, ne lui dise pas de partir (encore) et n’ait pas avoué au médicomage qu’il n’est pas marié. Pas à elle, jamais à elle en tous cas. Elle est contente qu’il la laisse juste être là et ne la force pas à s’expliquer.

I don't remember much. Sorry. ” Elle s'en fiche, elle n'a pas véritablement envie de savoir ça et ça n'importe pas, ce qui importe c'est que ça n'ait pas été fatal. C'est tout. “ I'll tell you everything about anything you want if you think of a way to get me out of here, dear wife. Apparently, you're good at improvising and thinking fast. ” C'est étrange parce qu'on dirait un compliment et qu'il ne devrait pas lui en faire; ou peut-être qu'il essaye juste de l'acheter pour qu'elle fasse ce qu'il souhaite. “ And those classes at WADA really are paying off, uh? By the way. ” Elle hausse un sourcil, une seule requête (pas évidente qui plus est), ne lui suffit pas ? Il se redresse difficilement et elle a presque le réflexe de tendre le bras pour l'aider, mais reste penchée en avant sur le lit, le menton posé sur les avant-bras et attend. “ You're not a stain. Any man would be very lucky to marry you for realsies, Kidagakash. Or woman if you swing that way too. ” Elle se redresse un peu, pour s'écarter pour froncer les sourcils et se refroidir considérablement. Il a l'air sincère, mais ce n'est vraiment pas le problème. Elle renifle un peu, “ Yeah, that's exactly how it felt when you threw me out of your flat like a whore because your mate found us. ” Une seconde elle était endormie, rêvant gentiment, dans un sommeil absolument parfait et profond, mais pas assez pour qu'elle n'ait pas senti le bras autour d'elle revenu quelque part dans la nuit (ou le matin plutôt), pour qu'elle ne se soit pas presque consciemment blottie un peu plus contre lui. La seconde suivante elle se réveillait en sursaut suite au hurlement de Roy, et un instant plus tard encore après avoir cru, comme Roy d'ailleurs, qu'Hiram le mettait à la porte froidement, elle a compris que c'était à elle qu'il s'adressait, une tornade dans la gorge et des chutes dignes du Niagara derrière les yeux. Elle s'était sentie très fière et digne et vraiment pas du tout comme une merde. Et puis elle secoue la tête et hausse une épaule. She is a stain. Pour lui tout particulièrement. “ Save it this time though, I don't need to hear I'm not shit only for you to go and treat me like it again.” Ses excuses et ses compliments ne servent à rien et valent moins encore ; elle le sait, aussi sincères qu'ils puissent l'être, autant qu'elle peut vouloir les croire, ce ne sont jamais que des mots et ses actes, son attitude envers elle, est bien plus éloquente et claire qu'il ne le sera jamais. Et elle s'en fiche tellement, qu'elle esquisse même un sourire. Ouais, les cours à la WADA commencent à payer. “ And no, that's not me fishing for compliments. ” Elle s'en fiche de son avis.

Elle s'adosse contre sa chaise et se laisse réfléchir quelques instants à la demande qu'il lui a faite. Il veut sortir et elle peut le comprendre, elle qui a du mal avec les hôpitaux aussi. Mais elle l'a vu trembler et elle ne sait pas si c'est une bonne idée de l'aider à faire le mur. Et puis, elle n'a aucune raison de l'aider. Elle le hait ou devrait. Et c'est sûrement la même chose pour lui. Elle s'en fiche de sa proposition, elle n'a rien à lui demander, rien qu'elle veut savoir ; rien qu'elle n'avouerait vouloir savoir, rien qu'elle oserait demander. L’échange proposé ne lui convient pas, elle n’a rien à y gagner. “ You can't leave before Scylla's seen you, come on.” fait-elle donc pour gagner du temps. Elle peut toujours demander au médicomage ce qu'il en pense, en tant que femme du patient il lui dira bien si elle peut ou non le ramener à la maison. Elle se rend compte que c'est la première fois qu'elle mentionne la présence de Scylla, il se demande s'il se doute qu'elle est là (sûrement) ou si c'est juste parce qu'il croit qu'il n'y a que Kida pour le voir qu'il est content de sa présence et pas trop odieux avec elle (ça lui semble très possible aussi). “ D'you want me to go get her? ” Elle est déjà debout, elle ne s'imagine pas qu'il puisse faire autre chose qu'acquiescer. Ils n'ont rien à se dire après tout, aucun intérêt à rester seuls tous les deux. Il est content qu'elle soit là ceci dit. “ I'm glad you're not dead.” fait-elle quand elle arrive à la porte, sans trop savoir pourquoi; peut-être parce qu'il a été à peu près sincère (elle espère) (mais ça n'est sûrement jamais que l'ersatz de drogue qu'on lui a donné qui parle) (malheureusement) et qu'elle veut lui rendre la faveur, peut-être parce que ce n'est pas grand chose comme aveu. Et que c'est vrai. “ Idiot.” ajoute-t-elle pour faire bonne mesure, quand elle tourne la poignée et se glisse hors de la chambre. Elle retrouve Scylla facilement (elle l’attend de pied ferme). “ He’s waiting for you. He talks BS though, I don’t know what they gave him. ” prévient-elle avant d’aller explorer le couloir à la recherche du médecin. C’est lui qui la trouve le premier, apparemment surpris de la voir déjà hors de la chambre. “ Can he leave?Leave?Yes leave, as in not stay.He just woke up. That doesn’t answer my question.Well…Can he go home?He could technically, he’s stabilized and awake, I need to examine him again but the drug-substitute seemed to be working. However he’ll be weak for the rest of the day, he needs rest and care and someone has to watch over him.I’ll do it. ” Ce n'est que pour le bénéfice du médicomage qu'elle répond aussi rapidement et avec autant d'assurance. Ce n'est que pour aider un Hiram qu'elle devrait laisser crever d'ennui au moins. Mais quand elle rentre de nouveau dans la chambre, le médicomage n'est pas sur ses talons quand elle annonce: “ I'm taking you home. ” Elle reste près de la porte cependant croisant les bras contre sa poitrine se rendant compte qu'elle vient peut-être d'interrompre quelque chose entre les deux amis. “ The mediwizard will check up on you again in a second but yeah you'll be free to go. Avec elle, pour quelques mètres en sortant de l'hôpital en tous cas, après ça ne sera plus son problème (ça devrait ne l'avoir jamais été). Elle a récupéré son POW pour avertir ses yeux et se retrouve un peu par hasard sur le Talking Mirror how to take care of someone who just OD'ed. tape-t-elle, par curiosité tout simplement et puis pour donner les informations à Scylla si c'est avec elle qu'il finit par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
(hitdat#3) maybe we are born to live Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Yeah, that's exactly how it felt when you threw me out of your flat like a whore because your mate found us. ” Ah oui. Ça. Hiram ne répond pas, regarde le bout de ses doigts pendant trop longtemps avant de relever une paire d'yeux fatigués vers elle. Il aimerait lui dire... qu'il a été stupide, vraiment stupide, influencé par la présence de Roy, la mauvaise existence de Roy. Il aimerait lui dire... qu'il est désolé, vraiment désolé, parce que Roy n'est pas quelqu'un de charitable et qu'ils ont mutuellement l'habitude de se ruiner tout ce qui pourrait arriver de bien dans leurs vies, d'une part pour se faire chier, ensuite pour être sûr de toujours finir l'un avec l'autre. Il aimerait lui dire... qu'il n'aurait jamais dû faire ça, qu'elle ne méritait pas ça, mais que franchement, elle devrait être heureuse d'être séparée complètement de son existence. Au moins elle ne retombera plus dans ses filets, au moins elle sait à quoi s'en tenir maintenant. Il n'attend pas des remerciements, bien entendu. Parce que ses excuses ne valent rien, elles sont injustes et stupides. Parce qu'il est un vaurien injuste et stupide. Kida n'est pas une tâche, ni quelque chose de sale duquel il aimerait se séparer réellement. Il aurait presque pu se rendormir, la bouche pressée contre son épaule, le bras passé autour de sa taille, et il le sait, et ça le terrifie. Elle le terrifie. Mais ça n'excuse rien. “ Save it this time though, I don't need to hear I'm not shit only for you to go and treat me like it again. It's only fair, imagine-t-il. Il ne répond pas. Elle a raison. “ And no, that's not me fishing for compliments. ” A-t-elle dû jamais pêcher pour en avoir? “ Ok, ” dit-il, très simplement, alors qu'il a bien un autre milliard de choses à lui dire.

Pourtant, elle semble considérer sa proposition. Un peu. Du moins, il imagine, il aimerait pouvoir dire qu'il entend les rouages tourner dans son crâne mais ce n'est pas le cas, même si elle semble perplexe pendant un instant, se reculant, le poids de ses bras et de sa tête laissant un vide sur le côté du lit et dans le coeur d'Hiram. “ You can't leave before Scylla's seen you, come on. ” Scylla est donc là. Il s'en doutait mais ça le rassurerait presque. Kida le terrifie, mais Scylla le rassure, d'une certaine manière. Et il pense qu'elle lui en voudrait horriblement de ne pas le voir. “ Right. ” Il a l'impression de ne plus avoir la force d'être plus constructif que ça désormais. “ D'you want me to go get her? Yes. ” Bien entendu, même si il sait déjà que la rousse va lui en faire voir de toutes les couleurs pour avoir été aussi stupide. Kida se lève et s'éloigne et Hiram se dit que c'est la dernière fois qu'il la verra avant longtemps. Scylla va prendre les choses en main maintenant, imagine-t-il. Kida doit se laver les mains de lui. Tant mieux. Tant mieux. Scylla lui a déjà dit qu'il était mauvais pour elle. Et elle a peut-être raison. “ I'm glad you're not dead. ” Il lève les yeux vers elle. l ne sait pas trop si il devrait la croire, mais finit par sourire légèrement, décidant de deviner de la sincérité dans sa voix. “ Thanks. Idiot. I know. ” Elle quitte la pièce.

Il y a un moment de calme et de silence avant que Scylla n'entre, les sourcils froncés et les yeux noirs. Hiram se force à sourire. “ Hey babe. I fucking hate you. How are you? You look like pure shit. ” Elle s'approche à grands pas du lit, grimpe presque dessus pour l'observer dans les yeux, sa main volant à son crâne pour toucher son front, avant de descendre à sa joue, son cou, son épaule; et puis, Scylla s'écarte de lui aussi brusquement qu'elle l'a touché, s'asseyant sur la chaise tirée par Kida, les bras croisés sur sa poitrine. Elle ne semble pas satisfaite ou inquiète, Hiram trouve, il ignore le diagnostic des mains qu'elle a posé sur lui, mais il imagine que ce ne doit pas très grave si elle reste. “ I love you. Fuck off. If you truly loved me, you wouldn't have ODed that late in the night. I was sleeping, Hiram. Sleeping. ” Il aimerait bien s'endormir lui aussi mais il y a toujours cette douleur lancinante, presque muette sauf quand il y pense trop fort. “ How are you feeling? Like pure shite. Good.That's not nice.I'm not nice. ” Elle secoue la tête, soupire, lève les yeux au ciel. “ I want to leave. I bet. I'm not taking you home though. What? Why?!First of all, because fuck you. Second of all, I literally cannot be bothered. Third of all, you're in better care... here. ” Hiram se sent trahi. “ But you hate hospitals as much as I do! I said: first of all, fuck-- ” Elle est interrompue quand on entre de nouveau dans la chambre individuelle; Kida.

I'm taking you home. ” Les yeux d'Hiram volent aussitôt à Scylla, victorieux, alors que celle-ci arque les sourcils. “ The mediwizard will check up on you again in a second but yeah you'll be free to go. Fucking thank you. Cool. He's not going to my house though.I don't even know where you live. And I want it to stay that way! You wouldn't take care of your best friend? Who's sick and aching- My best what now?-and suffering and who almost died?Shut the fuck up. Et tu, Brute? I will physically kill you. As opposed to what, spiritually? ” Elle a l'air sur le point de lui bondir dessus pour l'étrangler quand le médicomage débarque avec l'air de quelqu'un ayant peur de mettre le pied sur une mine. Scylla, très lentement et sans le lâcher des yeux, se relève de sa chaise et va rejoindre Kida, échange quelques mots avec elle qu'Hiram n'entend pas parce que le médicomage l'ausculte rapidement, prend les données indiquées par la machine technomagique à laquelle il est relié qu'il dicte rapidement à la plume qui écrit furieusement sur un parchemin flottant. “ You're... good. Even though you'll need to run some tests between tomorrow and next week to see how you're holding up. I'm also forced to recommend looking into this, Mrs. Thomson. ” Presque magiquement, Hiram voit sortir de la poche du doc un flyer qu'il a vu trois milliard de fois environ: programme de désintoxication, d'entraide et de conseils pour addicts et alcooliques. Fantastique. “ If you need anything, call us. Please drop by the main office to get the exit papers signed and uh, M. Thomson, please take care of yourself. Thanks dude-o. You're still young and there's plenty you can still do. Yah ok. ” Il quitte la chambre.

Hiram regarde la fenêtre puis Kida et Scylla puis ses doigts qui tremblent un peu moins. Il a l'impression que ses pensées s'éclaircissent, comme des nuages chassés par un vent bienfaiteur. “ Just take me home to Hiram, Scylla. I'll take care of myself. Like hell you will. And what the fuck is Hiram? I want to cuddle. I need him. Scylla, juste drop me there, I'll be fine. ” Elle lève les yeux au ciel, excédée, revenant vers lui pour récupérer ses affaires dans un sac blanc et les lui jeter au visage. Elles ont été lavées à la magie, fort heureusement, et il devrait s'en réjouir mais il jette un regard un peu perdu à Kida et Scylla. “ You're being shy now? Fucker. Kida, can you please go and ask the doc if there's a secret exit or a way to get out of this hellhole without paps in every corner? I saw a few when I was in the hallway. ” Hiram pourrait embrasser Scylla en cet instant précis. Il n'a aucune envie que Kida le voit incapable de s'habiller seul et encore moins manipulé par Scylla. Il lui jette un regard par-dessus la tête de la rousse qui marmonne d'un air absolument dégoûté, mais qui s'approche quand même des fringues sans hésiter. “ I owe you like. A thousand times, Kidagakash. ” Scylla soupire, mais lui essaie de sourire.

He's the stain.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
(hitdat#3) maybe we are born to live Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3116
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Fucking thank you. ” Elle hausse une épaule. “ Cool. He's not going to my house though.” Ce n’est pas son problème, sauf que si Scylla le ramène pas, qui va le faire ? Elle ne les regarde pas de toute façon, continue de scroller sur le talking Mirror et d'assimiler rapidement les informations, check temperature ; make them drink ; check pulse ; keep away from drugs (elle roule des yeux) “ You wouldn't take care of your best friend? Who's sick and aching- My best what now?-and suffering and who almost died?Shut the fuck up. ” Elle se sent de trop, s’appuie un peu plus contre le mur à côté de la porte, aimerait être avalée par ce dernier et disparaître et en même temps elle les regarde fascinée par la facilité qu’ils ont à juste être l’un avec l’autre et elle les envie. Elle envie Scylla surtout. Ils sont encore en train de se chamailler quand le médicomage fait son entrée et Scylla la rejoint lentement pour lui laisser la place près du lit. Kida a rangé son POW dans son sac et le sent vibrer contre elle, mais l’ignore, les yeux rivés sur le médecin qui ausculte Hiram et l’oreille tendue pour les quelques mots que lui glissent Scylla. La matinée est bientôt finie, elle va pouvoir rentrer et dormir tout son saoul. Elle se doute déjà que John a du faire en sorte d’annuler tous ses rendez-vous de la journée et elle n’a même pas le cœur de s’en vouloir, de toute façon elle est bien incapable de se souvenir de ce dont il s’agissait. “ You're... good. Even though you'll need to run some tests between tomorrow and next week to see how you're holding up. I'm also forced to recommend looking into this, Mrs. Thomson. ” Elle sursaute un peu en réalisant que c'est à elle que l'on s'adresse, le médicomage lui tournant toutefois encore le dos, quoiqu'il sorte de sa poche une brochure qu’il lui tend. Elle s’approche rapidement pour la récupérer. Rehab. No kidding. Elle doute que, même mariée à Hiram, elle soit capable de le forcer à s’y rendre et s’y plier. Son addiction n'est clairement pas nouvelle et elle a du mal à s'imaginer que personne n'ait déjà essayé de la soigner. Mais elle sourit gentiment au docteur, elle est Mrs Thomson (ça sonne si faux) pour quelques minutes encore, le temps qu’ils s’échappent de l’hôpital, puisqu'il en a le droit, puisqu'il va bien. He’s good. “ If you need anything, call us. Please drop by the main office to get the exit papers signed and uh, M. Thomson, please take care of yourself. Thanks dude-o. You're still young and there's plenty you can still do. Yah ok. ” Elle a envie de lui foutre une gifle et de lui dire d’écouter ce que le professionnel lui dit, parce que Kida est bien d’accord avec, au lieu de quoi elle lui lance un regard vide tandis que le médecin quitte la pièce. Elle se recule aussitôt, comme pour laisser Scylla reprendre ses droits sur elle, retrouver sa place plus proche du lit et d’Hiram désormais que leur public n’est plus.

Just take me home to Hiram, Scylla. I'll take care of myself. Like hell you will. And what the fuck is Hiram? ” Hiram-Le-Tigre. Il l’a donc gardé. Ça ne devrait absolument rien lui faire et elle ne devrait même pas relever. “I want to cuddle. I need him. Scylla, juste drop me there, I'll be fine. ” Elle retient le sourire idiot et inexpliqué qui manque d’étirer un peu ses lèvres et range plutôt la brochure qu’elle a encore entre les mains dans son sac. Quand elle relève les yeux vers Scylla et Hiram, celui-ci à ses vêtement dans les bras et leur lance à toutes les deux un regard perdu. What now? “ You're being shy now? Fucker. Kida, can you please go and ask the doc if there's a secret exit or a way to get out of this hellhole without paps in every corner? I saw a few when I was in the hallway. ” Ils les ont donc trouvé. Enfin, ils l’ont trouvé lui. Kida ignore si on sait qu’elle est là elle aussi, ce qu’elle sait en revanche c’est qu’on voudra le savoir et qu’elle n’échappera pas aux photos s’ils la trouvent. C’est peut-être pour ça que son POW a vibré et vibre justement encore dans son sac. Elle hoche lentement la tête et s’éloigne déjà vers la porte, ignorant la jalousie qui la ronge légèrement quand elle voit déjà Scylla s’approcher pour aider Hiram à s’habiller et essayant de ne pas se dire que c’est juste pour la faire sortir de la pièce qu’on l’a envoyée en mission. She’s not wanted here. Elle ne sait même pas pourquoi elle arrive encore à être surprise. “ I owe you like. A thousand times, Kidagakash. ” Elle ne se retourne même pas. C'est sûrement vrai sauf que, “ Yeah, too bad there's nothing I want from you though. ” Elle claquerait presque la porte derrière elle. Elle ignore ce qui lui prend, he's fine though, donc peut-être que c'est ça, peut-être que c'est juste le fait que maintenant que le pire est passé et qu'il n'y a plus vraiment de raison d'avoir peur elle a droit de retrouver la colère toute naturelle qu'elle ressent devant lui. Elle se force à s'en débarrasser quand elle part à la recherche du médicomage, son POW déverrouillé à la main.

Paps at SM.Are you ok?Can you answer my call please?Fans at the door, you haven't been spotted yet they just know he's in.. Elle devrait s'enfuir tant qu'elle le peut encore et laisser Scylla se démerder, de toute façon le médicomage qui les croit mariés n'est plus là pour la voir s'échapper sans Hiram. Sauf que quand elle relève les yeux de son écran, après avoir envoyé Can you send a car pls? en guise de réponse à son agent, il est là. “ Hello doctor, I just wanted to say thank you for everything you've done. ” Elle lui adresse le même sourire gentil qu'un peu plus tôt et elle n'a pas besoin de jouer la comédie pour ça, elle est véritablement reconnaissante de son travail. “ I'm just doing my job. ” fait-il humblement. “ Hm. It's a little awkward, I'm sorry but, it seems people have heard about Hiram's presence here and we'd like to avoid the commotion and the flashes, I'm sure you'll agree it's not likely to do him any good. ” Elle caresse faussement distraitement la bague à son doigt. “ Nor is it good for us. ” Elle marque une courte pause, joue avec ses bracelets, puis penche un peu la tête de côté; la nervosité telle que vue par son professeur préféré à la WADA. “ Is there anyway out of this hospital without going throught the main entrance or even the waiting room? I was told some paparazzis have even managed to find their way in. ” Elle se demande comment l'hôpital peut les laisser, pourquoi personne ne les vire ces rapaces et elle sait qu'ils doivent avoir mieux et plus urgent à faire, mais ça l'agace quand même. Si elle n'essayait pas d'obtenir quelque chose du médicomage, elle s'en plaindrait ouvertement (elle l'accuserait peut-être même de les avoir prévenus, après tout quelqu'un a bien dû le faire). “ Yes. Well…It's not very orthodox, but if your home has a fireplace you can go through the one in my office. ” propose-t-il après un instant d'hésitation. Ça veut dire véritablement partir avec Hiram, le ramener chez elle (parce que jamais au grand jamais ne remettra-t-elle les pieds chez lui, même si ça la tue presque autant de l'accepter de nouveau dans son antre, même pour deux secondes). Ça veut dire encore le supporter, mais elle hoche la tête et sourit un peu plus. “ Thank you so much sir, I'll go get him. I'll escort you in five minutes and bring the release papers you need to sign too.Thanks.Oh and please, Mrs Thomson, try and read that flyer I gave you. He really had quite a lot of cocaine in his system when we found him d'you know if-It was an accident. ” Elle est absolument catégorique, parce qu'elle refuse que ça puisse se reproduire. Il hoche lentement la tête. “ Yes of course. See you in five minutes. ” Et elle tourne les talons pour retourner vers la chambre. Cancel the car we found another way. et puis, elle se rattrape très vite. Actually! Do send it, as decoy please.We?, est toute la réponse qu'elle reçoit de John. Quand elle pousse la porte de la chambre, Hiram est habillé et Scylla près du lit sur lequel il est assis les pieds touchant presque le sol. “ I'm gonna have to play wife a little longer. Sorry.” Elle lance un vague regard à Hiram, moins parce qu'elle ne veut pas le voir que parce qu'elle a honte de ce qui l'agite et qui n'est pas que du dégoût ou de l'agacement. “ He found us a way out and I'm afraid it's married couple only. ” Et puis elle regarde Scylla, un peu coupable. “ My agent's sending a car though if you want to take it?

Elle a les mains enfoncées dans ses poches quand la porte s'ouvre de nouveau, Hiram debout à côté d'elle. Elle attrape celle d'Hiram, pour faire plaisir au médicomage qui rentre dans la pièce et leur fait signe de le suivre. Ça la brûle un peu et elle a envie de s'en détacher (mais leurs paumes pourraient aussi bien être soudées l'une à l'autre que ça ne serait pas plus difficile) mais elle tient bon et l'entraîne à sa suite, au rythme le plus rapide dont il soit capable dans son état, jusqu'au bureau du médicomage en empruntant des couloirs de service. “ Thanks again sir. ” Fait-elle en plongeant ses doigts libres dans le bocal de poudre de cheminette qu'elle lance dans l'âtre, tirant sur la main d'Hiram pour qu'il la suive avant d'annoncer son adresse et qu'ils disparaissent dans un feu vert qui les recrache dans le salon qu'elle partage avec Nell et sa fratrie entière. Personne n'est là ceci dit. Et elle en soupirait presque audiblement de soulagement parce qu'elle n'est pas en état de trouver une autre excuse pour la présence d'Hiram dans son salon à huit heure du matin. Elle garde les doigts de ce dernier dans les siens en s'extirpant de la cheminée, et une seconde de trop ensuite, puis se détache trop vite pour que ce soit tout à fait naturel. Elle s'avance un peu dans la pièce, les doigts tremblants un peu; elle est morte de fatigue et elle n'aime pas l'avoir ici. Elle pourrait le mettre à la porte comme lui-même ne s'est pas gêné pour le faire, mais Scylla a du repartir de son côté (après que Kida l'ait enlacée pour lui dire au revoir) et elle ne va appeler Roy (elle n'a pas son numéro de toute façon) et elle ne sait pas qui d'autre va pouvoir s'occuper de lui. Et même si ce n'est pas à elle de le faire, elle ne peut pas exactement le laisser seul non plus. Ce n'est pas du tout ce que le médecin a recommandé. “ You kept Hiram. ” fait-elle platement en se retournant vers lui après quelques instants de silence. C'est tout ce qu'elle arrive à dire.

Il a gardé leur peluche, sa peluche, vu qu'il la lui a donnée. Peut-être qu'il a gardé les photos aussi. Peut-être qu'il a encore le souvenir de leur date, peut-être qu'il essaye de ne pas y penser mais que ça le hante malgré lui, comme elle. Peut-être qu'il revoit son visage avant de s'endormir parfois, qu'il s'imagine son souffle dans sa nuque au réveil-

Il faut qu'elle arrête de penser.

Il a gardé Hiram-le Tigre et peut-être que leur date meant something. Et Scylla a dit qu'il l'appréciait. Et il a dit qu'il avait besoin d'un câlin.

Elle s'en fiche.

Il a fait une overdose ceci dit.
Il a failli mourir.
Elle a eu peur et elle est soulagée (trop).

Elle lui fait signe de la suivre alors qu'elle se dirige déjà vers sa chambre, presque un mini appartement en soi, avec sa salle de bain privée et le dressing qui y est rattaché. Elle paye une plus grosse part de loyer que tous les Kuodzevikiute réunis et ça lui est égal, surtout qu'elle écope ainsi de la plus grande chambre.

I might have something else you can cuddle.” Elle a quelques autres peluches, et aussi, surtout, ses deux chiens qui se sont réveillés depuis son départ et jappent leur joie quand elle ouvre la porte de son antre. Ehsan est le premier à ses jambes, rejoint par Snow, un autre Hiram. Un autre animal she loves.

Elle n'a pas envie de s'occuper de lui et de risquer de s'attendrir à force d'effleurer son front pour vérifier qu'il n'a pas de fièvre, elle n'a pas envie de lui sourire, ni d'être gentille, ni de le laisser rentrer encore, de le laisser lui faire oublier les crasses même une seconde. Elle veut juste dormir. Elle veut juste qu'il aille bien et être complètement rassurée. Et au fond, même si elle avait quelqu'un à appeler pour venir le chercher et le surveiller à sa place, elle le ferait pas. Parce qu'elle ne fait confiance à personne pour ça. “ How do you feel? ” Elle s'est laissée tombée sur le divan au pied de son lit et ôte déjà les chaussures qu'elle a enfilée à la va-vite après le quicky de Scylla. Ses draps quittés trop vite sont défaits et la chambre sans être en bordel n'est pas exactement rangée non plus (elle soupçonne aussi ses chiens d'avoir un peu trop joué en son absence). Elle fait signe à Hiram de s'installer où il veut, elle a un fauteuil devant sa coiffeuse et un autre devant la porte qui donne sur le dressing et il y a son lit bien sûr; mais elle aimerait (pas) qu'il s'assoit à côté d'elle. Elle se débarrasse de son sac en attendant qu'il fasse son choix et attrape quand même la brochure avant de le jeter un peu plus loin. Snow grimpe sur ses genoux, mais elle ne le caresse que distraitement dépliant déjà le flyer médical. En plus du programme de désintoxication, il y a des conseils pour les patients post-OD. Ce qu'elle a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
(hitdat#3) maybe we are born to live Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Yeah, too bad there's nothing I want from you though. ” Elle ferme la porte derrière elle et pour la première fois depuis qu'ils se sont rencontrés, Hiram entend Scylla rire pour de vrai. “ I hate you both. So much. ” Il se déteste lui aussi, et il déteste Kida, et pourtant il a les yeux vissés sur le battant de la porte qu'elle vient de traverser pendant un long moment avant de se laisser manipuler par Scylla pour qu'elle lui enfile son t-shirt et sa veste avant de soupirer et de lui lancer ses sous-vêtements à la tête. Hiram se sent complètement perdu, étourdi. Il y a toujours cette douleur latente et cette impression de flotter, ses pensées qui s'éclaircissent mais le monde qui tangue, et chaque mouvement est difficile, il a l'impression d'évoluer dans de la gelée. Ça ira mieux demain, en attendant, il veut simplement trouver un lit et s'y écrouler pour dormir. Nicky va le tuer mais son pow, qu'il sort de son jean pour le consulter, n'a plus de batterie. D'un autre côté, il n'a aucune envie de savoir ce qui en retourne. Il n'a pas envie d'être confronté au monde auquel il appartient désormais, pas tout de suite. “ I'm not kidding, Hiram. ” Il relève les yeux vers Scylla, qui lui tourne le dos, s'est approchée de la fenêtre. “ Next time you pull something like this, you're on your own. You better stop with all that bullshit because you're not the only person you're hurting. ” Elle se tourne vers lui et son regard est distant, indifférent comme toujours, même quand elle se rapproche et finit par s'asseoir à côté d'Hiram sur le lit. “ I know you're scared shitless someone might care about you that you feel compelled to be obnoxious and destructive all the time but know that next time, it won't cut it. There's only so much I can take. Aww-- Shut the fuck up.

Kida finit par revenir et ils se retournent tous les deux d'un même mouvement. “ I'm gonna have to play wife a little longer. Sorry. ” Hiram ne répond pas. Ça ne le dérange pas tant que ça. Il ne comprend pas en revanche pourquoi ce n'est pas Scylla qui s'est prêtée au rôle, essayant de déterminer qui il dégoûte le plus, entre la rousse et la brune. “ He found us a way out and I'm afraid it's married couple only. ” Le soulagement est étrange, parce qu'au fond, Hiram se fiche des rumeurs. Il se rend simplement compte qu'il ne s'en fiche pas quand elles touchent Kida. “ My agent's sending a car though if you want to take it? Yeah I don't mind. Thanks, ” fait Scylla après une hésitation.

Hiram a un violent vertige quand il pose les pieds au sol et se lève, l'impression que le monde tourne dans le mauvais sens. Il devrait peut-être (sans aucun doute) rester ici, au lit, se laisser faire mais il est trop tard pour faire marche arrière. La suite est un peu confuse, mais il y a la main de Kida dans la sienne, son emprise en fer autour de ses propres doigts mous et tremblants, presqu'incontrôlables. Le voyage à travers le réseau de cheminées lui fait trembler les jambes et il se sent presque nauséeux, notant avec un temps de retard qu'ils ne sont pas chez lui et donc, très certainement, chez elle, avant qu'elle ne le lâche. Il manque de s'effondrer, garde l'équilibre, cligne des yeux. Ce n'est pas le même appartement que la première fois, la nuit de leur rencontre. C'est un peu plus grand, vraiment différent. Il n'a rien à faire ici. “ You kept Hiram. ” Il tourne les yeux vers Kida. “ Safekeeping, ” finit-il par dire, le sentiment d'inconfort commençant lentement à le quitter. Il pourrait ajouter qu'il aurait pu, dû, le lui renvoyer par colis mais n'en a pas eu la force ni le courage. Qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées, ou qu'il ne voulait pas s'en séparer. Les photos sont restées dans son portefeuille, intouchées, mais elles le brûlent littéralement depuis la poche de sa veste où ses documents se trouvent; le tigre est un souvenir moins douloureux de leur date night.

Il se doute qu'elle a déchiré puis brûlé les deux photos dont elle a écopé. Elle le hait. Autre chose semble impossible. Hiram est à deux doigts de la remercier d'avoir fait tout ça pour lui mais elle lui fait signe de la suivre et il lui emboîte le pas, se sentant faible sans sa main dans la sienne, mal assuré. “ I might have something else you can cuddle. ” Il sourit légèrement en coin, le you? à deux doigts de sortir de sa bouche avant qu'il ne voit sa chambre (définitivement pas la même que l'autre fois) et surtout, les deux chiens qui se mettent presqu'aussitôt en marche en la voyant, commençant à faire leurs... leurs trucs de chiens. Hiram n'aime pas trop les animaux. Mais Snow (qu'il n'a vu qu'en photo) est définitivement cute tandis que l'autre (Ehsan) (il l'a lu sur MSN) ressemble à un suppôt de Satan qu'il repousse discrètement et gentiment du pied quand il fait mine de s'approcher. “ How do you feel? ” Il relève les yeux vers Kida, continuant toujours de repousser le chien pour éviter qu'il ne l'approche de trop; Ehsan finit par se faire une raison (et décide que lui est un suppôt de Satan; le début d'une grande histoire d'amour) et retourne plutôt faire ses trucs de chien ailleurs, tant mieux. Kida lui fait signe de s'asseoir, ou d'entrer tout simplement, mais Hiram ne bouge pas la porte, enfonce à la place ses mains dans les poches de son blouson en se laissant aller contre l'encadrement de la porte. “ Not good.

C'est un euphémisme, il se sent malade et il est malade, encore un peu févrieux. Il a envie de dormir, vomir, prendre une autre dose. Peut-être qu'il devrait regarder ce flyer. Il n'a pas aimé la dernière chose que Scylla lui a dite — elle est partie sans un regard ou un au revoir pour lui, après avoir enlacé Kida. “ I think I might just head home now. I need to sleep it off. ” Il détourne le regard, lui montrant clairement qu'il s'en fiche qu'elle pense que ça ou ça soit mieux pour lui, parce qu'il s'en fout du mieux pour lui, il veut juste être seul maintenant. “ Thank you for... coming and getting me out. Mrs. Thomson. ” Malgré lui, un petit sourire ironique s'invite sur ses lèvres, alors qu'il observer Ehsan sauter sur le lit, puis parterre de nouveau, avant de filer entre ses jambes pour courir dans le reste de l'appartement semble-t-il. Suppôt. De. Satan. “ You didn't have to but you did and- thank you is all I'm saying. ” Il n'a pas grand-chose d'autre à dire. Peut-être devrait-il ajouter qu'il est désolé que les choses se soient déroulées comme elles se sont déroulées la dernière fois. Peut-être qu'il devrait lui dire qu'il a peur de regarder les photos dans son portefeuille. Peut-être. Sans doute pas. You're not the only person you're hurting.

Hiram se détache de l'encadrement de la porte en poussant sur son coude et a un autre violent vertige, qu'il rattrape in extremis en sortant sa main de sa poche. Il reste silencieux et immobile pendant un instant avant de sourire, très légèrement, genre tout va bien, genre ce n'était rien, parce que si elle est là, c'est qu'elle s'inquiète un peu and we can't have that. Il déteste les mots de Scylla qui traînent encore dans sa tête. “ I was meaning to send you Hiram, ” rajoute-t-il pour changer de sujet. “ But I just couldn't let go this time I guess. ” Il relâche l'encadrement de la porte en se redressant. “ But he'll join your cute collection of stuffies soon hopefully, ” fait-il d'un ton moqueur en pointant d'un vague mouvement de la main quelques peluches sur le lit. “ I know you said there was nothing that you wanted from me but something ever occurs to you... hit me up, ” marmonne-t-il comme au revoir, lui lançant un dernier regard curieux avant de se préparer à fouler le nouveau territoire du suppôt de Satan.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
(hitdat#3) maybe we are born to live Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3116
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Not good. ” Non, il n’en a pas l’air du tout et la question était plus rhétorique qu’autre chose, pourtant elle relève les yeux un peu surprise qu’il l’admette, lui qui voulait absolument quitter l’hôpital seul et semblait déterminé à rentrer chez lui seul aussi. Elle était quasi-certaine qu’il mentirait pour qu’elle le laisse se débrouiller (comme si ça avait la moindre chance de fonctionner). Peut-être qu’il est moins fou qu’elle ne l’a cru, ou peut-être qu’il a envie de rester. Il n’a pris place nul part cependant, toujours près de la porte contre l'encadrement, elle pourrait le forcer à venir, mais elle reprend sa lecture, l’air parfaitement indifférente. “ I think I might just head home now. I need to sleep it off. ” Elle fronce les sourcils et lui lance un regard ennuyé, sauf que les yeux sombres d’Hiram ne sont pas sur elle. Elle ne prend même pas la peine de relever et de lui dire qu’il ne va pas bouger d’ici pour l’instant, parce que ce n’est pas l'accord qu’ils ont passé avec le médecin et qu’elle ne veut pas avoir sa mort sur les mains, s’il lui arrive quelque chose chez lui ou en chemin. Il est stupide ou la prend pour plus cruelle qu'elle ne l'est s'il croit qu'elle va le laisser partir alors qu'il a admis de ne pas se sentir bien. She might be a stain, but she's not a monster yet. “ Thank you for... coming and getting me out. Mrs. Thomson. ” Elle déteste être appelée comme ça et elle déteste le sourire ironique sur ses lèvres. Il l’agace profondément Hiram, mais ça la rassure aussi qu’il ait la force de le faire, ça veut dire qu’il ne va pas trop mal. Elle a bien senti qu’il tremblait un peu sous l’étreinte de ses doigts, même si elle n’a rien dit. Ehsan est surexcité aujourd’hui, elle se demande si c’est la présence d’Hiram qui veut ça (peut-être qu’il ne l’aime pas et il aurait bien raison), de toute façon le chien s’échappe entre les jambes d’Hiram probablement jusqu’au salon. Snow lui est lové contre elle, parfaitement silencieux. À eux deux les chiots représentent assez bien l'humeur assez partagée de leur maîtresse. Énervement et tendresse (refoulée). “ You didn't have to but you did and- thank you is all I'm saying. ” Techniquement, non, elle n’était absolument obligée à rien, mais Kida a du mal à voir ça comme un choix. Elle n’a pas eu de choix quand elle a lu le message et que son corps a réagi avant elle, il était tout bonnement impensable qu’elle ne se déplace pas, qu’elle ne coure pas jusqu’à Sainte-Mangouste, pire, qu’elle s’endorme sans le moindre problème. Et ça l’agace un peu d’être confrontée à cette réalité, au fait qu’il n’y a pas eu la moindre once d’hésitation en elle. Et elle sait que ce n’est pas parce qu’elle serait juste quelqu’un de bien, elle sait que c’est parce que c’est lui, whatever that means. Les prunelles vertes retombent sur la brochure et les doigts blancs se crispent un peu dans le pelage du chiot qui s’endormirait presque entre ses cuisses. Elle n'a même pas la force de lui dire de la fermer.

Snow laisse échapper un aboiement plaintif quand les ongles de Kida s’enfoncent un peu dans son cou, elle a vu Hiram se détacher de l’encadrement de la porte du coin de l'œil et a aussitôt relevé le menton pour lui ordonner de ne pas bouger, sauf qu'à peine s'est-il éloigné du mur qu'il s’y est raccroché brusquement, une expression pour elle trop familière sur le visage. Si elle n’avait pas eu un chien sur les genoux, elle aurait bondit pour le rattraper. “ I was meaning to send you Hiram, but I just couldn't let go this time I guess. ” Elle n’a aucune idée de ce qu’il veut dire (elle a trop d’idées et l’envie de s’attarder sur aucune) et ça n’a aucune importance, son attention est portée sur lui plus que sur ce qu’il a à dire et qui ne semble être là que pour combler le silence, masquer ce qui vient de se passer. Elle connaît trop ça Kida, sait trop ce que c'est d'être à sa place, pour y être aveugle. Il a relâché sa prise sur l’encadrement de la porte et s’est redressé et les muscles de Kida se sont aussitôt détendus. Snow la lèche et elle le croirait presque reconnaissant. “ But he'll join your cute collection of stuffies soon hopefully ” Elle se fiche complètement de son ton moqueur, mais un peu moins du fait qu’il va lui rendre ce qui techniquement est à elle. Elle est contente de pouvoir récupérer le tigre, il était si doux sous ses doigts et promettait d’être parfait pour les evening cuddles que l’humain lui refuse. Mais d’un autre côté, elle non plus n’a pas envie qu’il let go. Elle ne sait pas à quoi il s’est raccroché exactement (seulement la peluche, le date entier, elle ?) et elle sait que se poser la question est dangereux alors elle préfère hausser simplement les épaules, comme si ça ne lui faisait rien, comme si elle n'était pas déjà en train de penser à où Hiram-Le Tigre pourrait trouver sa place. “ I know you said there was nothing that you wanted from me but something ever occurs to you... hit me up. ” Elle renifle, il n'a rien à lui donner, plus précisément ce qu'elle voudrait il ne peut pas ou ne veut pas le lui offrir, elle ne sait plus trop et ça n'a pas d'importance. Elle préfère que ce soit comme ça, elle préfère qu'il la rejette et la haïsse parce que ça le rend plus facile à détester aussi. Toutefois ça sonne un peu comme un au revoir et elle s'étonne qu'il n'ait toujours pas compris le plan pourtant limpide; elle ne l'a pas emmené dans sa chambre pour mieux le mettre à la porte.

Where do you think you're going? Did you not hear the doc? You can't be alone and you don't look good. ” Vraiment pas, il est pâle et faible et il l'a admis lui aussi qu'il ne se sentait pas bien et même tout ce qu'il y a de haine et de colère pour lui en elle se tait absolument quand son cœur se resserre. Hors de question de le laisser partir. Même s'il a l'air déterminé, même si elle devrait le refiler au premier venu, appeler son agent pour venir le chercher par exemple, même si elle pourrait n'avoir aucun remord à le laisser dans la rue non plus, parce qu'Hiram c'est pire que personne pour elle. Elle pousse très légèrement Snow pour qu'il la laisse se lever et s'approche rapidement du chanteur. “ Are you dizzy? ” Elle s'y connaît trop pour ne pas l'avoir remarqué, ne pas l'avoir reconnu rien qu'à la crispation de ses doigts contre le mur, le vertige violent qui l'a pris. “ You can't be alone. ” Répète-t-elle plus fermment avant de porter une main hésitante mais douce à son front brûlant sous sa paume un peu moite. Les doigts retombent, non sans effleurer vaguement la joue d'Hiram. “ Prepare to owe me a thousand and one times. You're staying here. ” Elle s'en fiche en réalité. Pour beaucoup de choses il ne pourra jamais se faire pardonner, ni lui rendre ce qu'il lui doit. Mais pour ça il ne lui devra rien, parce qu'il est tout bonnement impossible pour elle de s'imaginer le laisser rentrer seul et risquer de tomber mille fois et risquer d'être malade et risquer de reprendre ce qui l'a mis dans cet état-là pour commencer. Il a besoin de quelqu'un et elle veut être cette personne, elle a besoin d'être cette personne, de s'assurer d'elle-même de son rétablissement. Et elle attrape sa main pour l'emmener jusqu'au divan qu'elle a quitté, le force à s'asseoir, ses doigts toujours entre les siens alors qu'elle-même reste debout, hésitante. “ I don't know that you should sleep just yet though. ” Ses doigts hésitent à caresser son front de nouveau. Il est un peu chaud et trop tremblant pour dormir sans surveillance et elle-même est trop fatiguée pour ne pas risquer de s'endormir aussi, même (surtout) à côté de lui. Elle a un peu (beaucoup) peur, commence à s'en vouloir de l'avoir arraché à son lit d'hôpital en obéissant à son caprice, mais se dit qu'il vaut mieux pour tous les deux qu'elle ne l'avoue pas. La brochure est encore ouverte là où elle était assise quelques instants plus tôt. Au pire elle a le numéro du médicomage. “ A cold bath. ” Elle a lu ça sur le talking mirror aussi. Elle ne se rassoit même pas, lâche lentement ses doigts et le chiot blanc sur les talons va vers sa salle de bain personnelle. Il y a encore un peu d'argile verte dans le fond de l'évier blanc et elle l'essuie rapidement avant de faire couler l'eau dans la baignoire immaculée. Elle passe la tête dans l'entrebâillement de la porte comme pour vérifier qu'Hiram est encore là et ça l'étonne presque qu'il le soit, il doit vraiment ne pas se sentir bien pour ne pas avoir essayé de fuir. “ Come here please. ” Elle retourne à la baignoire et jette quelques huiles essentielles dans l'eau, elle hésite presque à y mettre une de ses bombes à bulles parfumées, mais ce n'est pas l'intérêt de ce bain-là. Ceci dit, elle lance quelques pétales de fleurs artificielles afin de masquer les corps, le corps, elle va rester à côté pour s'assurer qu'il ne s'endort pas mais c'est tout. Elle retourne dans la chambre pour attraper ses mains (il ne s'est pas levé et elle ne sait pas si c'est parce qu'il ne veut pas venir ou s'il ne peut pas, alors elle ne lui laisse pas le choix) et l'attirer jusqu'au bain qui est prêt. Sans un mot, elle se retourne ostensiblement pour le laisser se déshabiller sans son regard lourd sur lui. “ Unless you need help. ” fait-elle presque timidement après quelques secondes. Elle a les bras croisés un peu trop fermement contre sa poitrine et les paupières closes aussi, alors que c'est inutile, attendant que le bruit de l'eau l'informe qu'il est installé avant de venir poser une fesse sur le rebord de la baignoire trempant machinalement ses doigts dans l'eau qu'elle n'a pas voulu laisser couler glacée non plus. “ Do you need a drink? Water only of course. ” Ses yeux sont partout sauf sur Hiram à peine masqué par les pétales rouges.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
(hitdat#3) maybe we are born to live Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Where do you think you're going? Did you not hear the doc? You can't be alone and you don't look good.Peu importe: à de trop nombreuses reprises il s'est fait avoir, s'est fait aspirer par l'émeraude de son regard, a complètement oublié la moitié de ses principes. Il ne va pas aux dates, il ne se sent jamais vulnérable, il ne reste pas après l'acte et il ne s'intéresse pas, jamais, aux filles qui passent dans ses bras et dans ses draps. Et puis y'a eu Kida, et ses principes ne sont désormais que de lointains souvenirs plutôt amers. “ Come on, Kida. ” Mais sa faible protestation n'est qu'un murmure qui n'a aucune influence et qui, encore pire, devient quasiment du silence quand il la voit s'approcher rapidement, en ayant dans l'estomac l'impression qu'il semble toujours avoir dans ces moments-là. Elle ne doit pas être consciente de l'effet qu'elle a sur lui et ses nerfs quand elle s'approche comme ça avec l'air d'un prédateur, et qu'il a deux envies paradoxales mais simultanées: se précipiter à sa rencontre et s'enfuir en courant dans l'autre sens. Elle lui fait peur. Il le savait mais il semble seulement s'en rendre compte maintenant, quand elle s'approche si près qu'elle pourrait le toucher. “ Are you dizzy? ” Il hausse une épaule. Il n'aurait sans doute pas dû lui dire qu'il se sentait pas très bien, c'était une mauvaise idée, parce qu'elle semble réellement inquiète maintenant. Il articule un petit sourire pour la rassurer, lui montrer que non, vraiment, ça va, pas la peine de s'en faire pour lui of all people. “ You can't be alone. Kida-- ” Il se tait quand elle lève la main et dans un soupir faussement exagéré, se penche un peu quand il comprend que sa paume va finir sur son front. Il la fixe, attendant presque à lire un diagnostic sur son visage, son sourire s'effaçant peu à peu sur ses lèvres. Il se sent étourdi, effectivement, confus et fiévreux, mais rien qu'une bonne nuit (journée) de sommeil ne pourrait pas réparer. Elle n'a pas à s'inquiéter, encore moins pour lui. “ I'm fine. Prepare to owe me a thousand and one times. You're staying here. ” Elle le tire à sa suite jusqu'au divan sur lequel elle était assise il y a quelques instants et si il le pouvait, il la suivrait à reculons. “ I don't like this, ” dit-il en s'asseyant, plutôt soulagé parce que ses jambes tremblent elle aussi.

Elle reste debout mais elle ne lâche pas sa main.

Il aime bien sa main. Il aime bien la sensation de ses doigts contre les siens. Entre les siens. “ I don't know that you should sleep just yet though. But I'm tireeeeeed. ” Et effectivement, il sait que si le contact électrique de leurs deux mains ne le tenait pas en vie, il serait déjà écroulé; ses jambes ont cédé sous lui et maintenant qu'il est assis, Hiram n'a même plus la force de s'imaginer se redresser. Quand il sent ses doigts commencer à lentement glisser des siens, sans réfléchir, il raffermit un peu son emprise pour la garder près de lui, tirant presque sur son bras pour l'attirer à lui; sans grand effet. “ A cold bath. ” Elle se détache lentement et il grogne, la perspective ne l'enchantant pas vraiment, mais s'affale un peu sur le divan en observant Snow suivre sa maîtresse dans la pièce d'à côté. Il va juste s'endormir là et elle ne pourra pas le traîner jusque dans l'eau. Sounds like a plan. Il est en train de papillonner des yeux quand il voit la brochure, restée ouverte à côté de lui, et après une hésitation, s'en empare. Les brochures ont toujours fini dans la poubelle ou la poche de Kala, qui n'en a jamais parlé avec lui, jamais comme ça en tout cas. Il lui doit beaucoup mais il a ruiné tous ses efforts à néant en la laissant derrière lui et en rejoignant MFactor. Il devrait peut-être essayer de la capter dans pas longtemps, pour la remercier de lui avoir donné ce qu'elle lui a donné, et pour s'excuser de n'en avoir rien fait. C'est un peu déprimant l'impression d'avoir tant accompli mais de n'avoir rien fait.

Il ne l'entend pas revenir, s'endormant à moitié sur la brochure dont les mots commencent lentement à s'effacer, sa tête dodelinant sur ses épaules avant que les doigts de Kida ne trouvent les siens et qu'il cligne des yeux, se laissant tirer et lever et guider. Il se sent définitivement mal à l'aise, il a juste envie de dormir mais il se laisse faire jusqu'à finir dans la salle de bains, étrangement spacieuse, et la baignoire. Ça sent les huiles essentielles (autant dire quelque chose qui ne fait pas partie de son vocabulaire) et il y a des pétales et Hiram se demande si Kida se fout de sa gueule. “ Unless you need help. ” Non, apparemment. Il n'a pas la force de protester, ou de partir, ou de s'énerver alors à la place, il soupire, retire sa veste qui tombe parterre puis ses chaussures et son jean avant de se glisser dans l'eau après une légère grimace (l'eau est trop froide à son goût, mais au moins ça le tiendra un peu plus éveillé), gardant avec lui son t-shirt noir et son caleçon, inventant entre eux le concept de la pudeur. Il faut dire que le contexte de cette situation-là n'est en rien comparable aux autres et qu'il aurait presque peur que l'eau froide ne le montre pas à son avantage (ou alors il essaie juste de se convaincre que c'est la seule raison qu'il a peur, qu'il est embarrassé en cet instant précis, frémissant et piteux, de se retrouver sous son regard alors qu'au lieu de quitter la pièce, elle s'assied sur le rebord de la baignoire et laisse ses doigts glisser à la surface de l'eau).

Do you need a drink? Water only of course. ” Il fait la moue. A-t-il soif? Oui. Un peu. Beaucoup, en fait, se rend-t-il brutalement compte. Il a faim aussi, une vraie fringale, mais il finit par hocher la tête, elle s'est suffisamment embêtée pour lui comme ça; à la place, il s'immerge progressivement jusqu'à ce que ses épaules encore vêtues disparaissent sous l'eau, le niveau de cette dernière montant en même temps jusqu'à effleurer les rebords de la baignoire. “ I'm fine. ” Il n'est pas fine. Il ne sait pas si il le sera jamais de nouveau. Il a peur d'elle. Et il aurait presque peur de mourir à cause de ça aussi. Lui qui pensait pouvoir se jeter dans la vie sans peur ni rien pour le retenir, il est cloué sur place par les yeux verts qu'elle ne pose plus sur lui. Hiram aimerait dire à Kida de le rejoindre dans la baignoire, la tirer sur lui et lui arracher un baiser, ou alors juste presser ses lèvres contre son épaule, ou juste savoir quoi faire, ce qu'il ferait normalement, si il était dans un état normal. Mais il ne sait pas, il ne sait plus, il n'est pas vraiment lui-même, il a failli mourir et alors qu'il a toujours considéré cette possibilité avec une indifférence teintée de provocation, maintenant, ça le terrifie. Les mots de Scylla lui reviennent, assassins. Hiram repêche une pétale rouge et la dépose sur le dos de la main de Kida sur laquelle elle s'appuie, avant que sa main à lui ne retourne sur l'eau, presque timide. “ I just took too much and mixed it with drinks. ” Il a promis de tout lui dire, même si il n'y a pas grand chose à dire. “ Happened before and will happen again. I just- well, I didn't know those people really well and shouldn't have done that. ” Il savait parfaitement que ce qu'il faisait était dangereux mais qu'est-ce qu'il ne l'est pas? Juste pour s'être infligé ça à lui-même il mériterait de ne pas s'être réveillé.

Il hausse les épaules. Peu importe, il est là maintenant. L'eau froide lui fait un bien fou, il espérerait presque qu'elle soit gelée. Qu'elle l'avale, l'absorbe, le garde, le réveille dans un monde bien plus simple sans Kida, mais sans grande saveur en contrepartie. Pris d'une idée, il se relève lentement, se redresse pour pouvoir voir le sol de la salle de bains où se trouve Snow, au pied de sa maîtresse, essayant d'attirer son attention; Hiram se sent sourire légèrement en le voyant. “ I'm happy you kept him. When you said you threw him out in the street, I was sad. ” Elle doit s'en fiche et lui aussi, au fond, un peu, il sait que c'est des paroles creuses et sans intérêt. Il sort le bras de la baignoire et malgré l'eau qu'il répand parterre, tend la main vers le chien qui se tourne vers lui pour renifler d'un air curieux le bout de ses doigts avant de s'écarter en sentant les huiles essentielles. “ Noooo. ” Déçu, il pose son visage sur le rebord de la baignoire, son bras retournant sous l'eau, tournant lentement des yeux faussement tristes vers Kida avant de sourire légèrement.

I should tell you to... leave. Again. Or I should tell you to call Scylla or Nicky or Roy or whoever the fuck would come for me, which is not a lot. ” Il baisse les yeux et lentement, se détache du rebord pour retourner en position assise normale, s'enfonçant un peu dans l'eau, ses yeux fixés sur ses mains avec lesquelles il joue avec l'eau et la magie et les pétales, formant des formes à la surface du liquide sans pour autant l'effleurer. Il devrait faire tout ça. Et plus encore. “ Don't go, ” finit-il par ajouter parce que non, il a faim et soif mais l'idée qu'elle quitte la pièce, le rebord de la baignoire, est encore plus insupportable. Et si il n'a pas le droit d'être seul, alors autant être avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(hitdat#3) maybe we are born to live Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(hitdat#3) maybe we are born to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harper - If we only live once I wanna live with you
» i think i'm right for you (hitdat#7)
» there's never much love when we go ot † hitdat#6
» i'll be right there to remind you again † hitdat#2
» to say we're in love is dangerous † hitdat#8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Sainte-Mangouste
-