-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
Newsletter 34 We're crashing cars we used to share, with summer girls, with summer hair. We're driving around chasing the stars but the party's busted up before it ever starts
Devinez qui est de retour, les chatons  mwaha :russe: Après l'effort, le réconfort  youpi  nous avons la joie de vous balancer comme ça, pépouse, sans scrupule, la version #34 d'Excidium (Oui, déjà 34 iiih) Qui dit maintenance dit lot de nouveautés en tout genre, pour votre plus grand plaisir et vous connaissez la chanson : la newsletter est là pour vous décrire tout ça, histoire que personne ne se perde en route et vous pouvez évidemment réagir à la suite :-^: Vous êtes prêts ? Vous êtes vraiment prêts ? Alors let's go c'est tipar gaah  

» design;
Toujours au rendez-vous pour nous en foutre plein les mirettes, Lydie a encore une fois frappé avec ce design estival tout simplement perf  potte C'est beau, c'est frais, ça sent le sorbet et le mojito, y'a un FUCKING COLIBRI (il s'appelle Lilian, il est sympa, il aime bien les patacitrouilles  yeah ), une vraie réussite  rougit Normal avec un talent pareil, vous m'direz, mais ça n'empêche qu'on reste toujours scotché et qu'on est tellement contentes d'être ainsi gâtées par ses designs cute Ce mois-ci, les bg en tête de gondoles sont Kidagakash, avec un regard à damner un saint bave et Simon, toujours aussi dreamy potte On bave, on applaudit et puis on monte un autel à la gloire de la designeuse et des égéries du moment bounce

» staff;
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et ce n'est pas peu dire  hehe Roulement de tambours, paillettes et confettis, nous accueillons comme il se doit Enora (Neelam, Anthea et Rin) au sein du staff  jule Un tonnerre de clap-clap pour féliciter notre nouvelle modératrice, elle le mérite bien. En plus, vous pouvez dès à présent la bizuter avec vos questions (a) yeah

» situation pour les sang-purs;
Sortez le mousseux  gangnam Les choses s'arrangent un peu pour les personnages issus de lignées pures iiih Réhabilitation, compensations financières, retour des enfants au sein des familles, grâce aux Merlinois on avance petit à petit vers l'égalité... les stéréotypes ont la peau dure ceci dit. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'onglet 'nouveautés post-guerre' du contexte (portoloin).

» liens et compagnie;
Pour dynamiser cette section et la rendre plus user-friendly, nous vous présentons une version updatée du système de recherche de liens. Les boites à flemme sont toujours d'actualité mais s'ajoutent à elles un topic de contact par membre, une sorte de flood à liens, si vous voulez jule Toutes les infos sont disponibles ici ! A vos marques, prêts, tissez des liens potte

» annexes;
il fait beau, il fait chaud, les journées sont longues... quoi de mieux que d'installer vos personnages en terrasse pour qu'ils profitent d'une boisson rafraichissante ou d'un bon petit plat  :jambon:  ? Histoire de savoir ce qu'il y a dans le menu, vous pouvez vous rendre dans la nouvelle annexe mise à votre disposition (portoloin). Elle regroupe tous les consommables sorciers, alcools, softs, spécialités culinaires trouvées dans les principaux restaurants de la capitale et également quelques substances moins légales  mwaha

» postes vacants & personnages canoniques;
Beaucoup ont été adoptés au fil des intrigues, d'autres n'étaient plus d'actualité, bref, les PV méritaient un petit coup de baguette magique et c'est chose faite ! Vous pourrez d'ici quelques jours découvrir les nouveaux prédéfinis d'excidium (portoloin) et qui sait, laissez vous peut-être tenter jule Sinon, vous pouvez également consulter la liste des personnages canoniques (portoloin) où sont répertoriés les personnages de la saga, ceux décédés, ceux encore jouables, plein d'idées pour tester votre résistance  wth Oh et si vous avez besoin d'un autre genre d'inspiration, vous pouvez toujours consulter le registre des métiers (a).

» fiche de présentation;
En parlant de tentation, vous ne voulez pas faire un nouveau compte pour aller tester la nouvelle fiche de présa ? (
portoloin) potte À présent, deux choix s'offrent à vous pour introduire vos personnages. L'ancien modèle, classique, centré sur l'histoire et un nouveau, centré sur les anecdotes iiih Notez aussi que les deux versions proposent des nouveautés dans les champs à remplir, de quoi rafraichir l'expérience de rédaction  hehe

» lieux;
La guerre n'étant maintenant qu'un lointain souvenir, il n'est pas étonnant de voir l'urbanisme changer, la ville se transformer jule c'est pourquoi les descriptions des lieux jouables ont été updatées. Nous mettons également à votre disposition un tout nouveau cinéma sorcier (portoloin) ainsi qu'une section alternative (portoloin) entièrement rénovée, de quoi élaborer bien des RP potte

» forumathon;
Sur EXCI on aime bien les concours, mais on aime encore plus le travail d'équipe. Pour cette raison, accrochez vous à vos claviers, nous vous présentons le forumathon ! Tiens, c'est quoi ça, entre forum et marathon... et bah c'est exactement ça  :-^:  Rejoignez-nous pour tenter de poster collectivement 500k en RP d'ici le mois de novembre iiih Toutes les informations se trouvent ici (portoloin) et vous trouverez également sur l'index du forum une jauge indiquant la progression de ce grand défi potte

» attrapez les tous;
Les moldus ont les pokémons, les sorciers ont les cartes de chocogrenouille  inlove  (d'ailleurs : choooo cacao, choooo chocolat :russe: de rien c'est cadeau yeah) Venez découvrir le look de la nouvelle série de cartes, grand cru 2004, par ici (portoloin) bave vous pourrez également, grâce à un formulaire, demander une carte pour vos personnages les plus famous gangnam

» divers;
Vous avez tellement aimé les nouveaux smileys de la dernière maintenance que surpriiiise  fab en voilà des nouveaux yeah have fun, décorez bien vos messages potte
les POW (pocket owl) bénéficient d'un nouveau topic d'explications, à consulter ici. N'hésitez pas à créer ceux de vos personnages pour qu'ils restent connectés geek !
les scrolls à ne surtout pas rater ! formation à l'emploi & jugement des prisonniers (d'autres scrolls importants sont à venir très bientôt, pensez à suivre les sujets  rougit).



NB : comme nous vous l'avions signalé par MP il y a quelques jours, le minima pour l'activité RP estivale est allégé et il n'y a pas de liste de membres en danger pour l'été youpi




Nous voulons aussi prendre quelques instants pour vous remercier de votre fidélité, de votre activité, de votre présence. EXCIDIUM est un forum qui tient parce que vous êtes là, parce que votre motivation accentue la notre, parce qu'en dépit de vos programmes chargés IRL, de vos études, de vos boulots, de vos beaux projets, des galères, des bonheurs prenants... en dépit de tout ça, vous êtes là, au rendez-vous. Vous faîtes de ce forum un repère où il fait bon se détendre, feelser, shipper, un petit coin rien qu'à nous sur le net. Pour ça, on ne pourra jamais vous remercier suffisamment kr
Le staff  rougit  inlove  

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Saoirse Moran
Saoirse Moran
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 2542
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
bave OwwwwwwwWWWWWWWW !!!!!!!! aaw
Le nouveau design est superbe, je me sens en vacances un jour à l'avance grâce à ça !  gangnam

Pour le reste, bah, j'ai pas encore tout tout lu, mais j'adore déjà l'idée du forumathon !  pompom geek
Par contre, déso pas déso, mais je suis un peu tard pour tester la nouvelle fiche de personnage. (Faut pas le dire, mais c'est pas comme si j'avais pas déjà une liste d'idée de persos interminable, anyway !  hum )

En tout cas, je viens d'arriver, mais vous le vendez du rêve !  potte  iiih chou

*applaudit la nouvelle modette assez fort pour réveiller tout le quartier* firework
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2777
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
Saoirse Moran a écrit:
(Faut pas le dire, mais c'est pas comme si j'avais pas déjà une liste d'idée de persos interminable, anyway !  hum )
fgyhujik ok j'ai déjà hâte de voir ça hehe

Saoirse Moran a écrit:
*applaudit la nouvelle modette assez fort pour réveiller tout le quartier* firework
et merci jppp c'est si gentil pls pls
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3322
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
MERCI LES FILLES POUR TOUT CE BOULOT VOUS GÉREZ keur

JE LOVE A MORT LES NOUVEAUX SMILEYS omg

BRAVO ENORA POUR LA PROMOTION T'ES TROP PERF TU VAS ÊTRE UNE MODO PERF JE LE SAIS DÉJA heysexy

Je suis super, super fan de l'idée du forumathon, c'est super cool, ça motive bien trognon je vais essayer d'être à la hauteur du challenge jule

YOHAN VIT POUR AVOIR SA CARTE CHOCOGRENOUILLE ONE DAY fire
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2638
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
CES NOUVELLES COULEURS. wth wth wth DADDY ET MY WIFE SUR LES HEADERS. cute ENORA MODO!!! TU LE MÉRITES ET T'ES LA MEILLEURE!!!!! I love you LES BOISSONS. rougit LA CARTE DE CHOCOGRENOUILLES D'HARRY. yeah les idées de nouveaux persos............. :jambon: LA GUEUSERIE GÉNÉRALE :waterfall: la nouvelle fiche de présa omg. nu nu nu ET PUIS TOUT LE RESTE

vous êtes perfs et vous travaillez si dur et je suis trop fan de vous et je vous aime donc je vais arrêter de parler avant de finir en mode guimauve. kr
mais le coeur y est. chou

(also le marathon... rip rip )
(let's do this)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2804
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
woat woat

la BEAUTEY potte potte potte
(en vrai j'suis triste je vais pas pouvoir baver sur ce design comme il faut ce mois-ci bouuh bouuh bouuh psk c'est si beau  iiih  iiih ) Simon a un petit côté amour est dans le pré bien sympa ou c'est moi ? hm (nouvelle campagne pour racheter les mangemorts ? Arrow )

FÉLICITATIONS ENORA t'es trop la best pétille pétille yiih yiih

j'ai pas tout vu/lu encore (pas le temps :waterfall: :waterfall: :waterfall: ) mais la nouvelle fiche de présentation est genre TROP BIEN??? ça donne envie de se dédoubler encore snif snif

et la partie FUTURE omg je vous aime!!!!! heho heho trop hâte de l'utiliser potte potte

ET ET ET LES CHOCOGRENOUILLES tbe tbe tbe tbe tbe
TROP stylé inlove inlove

vous êtes vraiment trop géniales jpp kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Jelena Kuodzevikiute
Jelena Kuodzevikiute
‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Tumblr_orap3aIB9u1tg72yro5_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; jelena k w/ ariana grande ; calixe Davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ jcw ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 2832
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits :
23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse
au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
http://www.smoking-ruins.com/t7544-nell-make-it-or-break-it#1749
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
VOUS ÊTES PERF ON EST TROP HEUREUSES QUE ÇA VOUS PLAISE gaah iiih
petite précision pour les cartes de chocogrenouilles : pour en avoir une il suffit que le personnage soit médiatisé, donc qu'il puisse passer à la tv (exple match retransmis pour les quidditch players, invitation sur un plateau pour un perso qui a captivé l'attention du public de x façon) ; c'est le critère de sélection alors plusieurs d'entre vous sont attendus dans le topic d'enregistrement, hop hop hop, n'hésitez pas faut remplir la section love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V34 ► we can make a root beer float

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave
» Duncan ♦ One Scotch One Bourbon One Beer
» lyall&blair ⊹ make a wish. as if.
» Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.
» Melchior- Just make a mess of me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: annonces
-