Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Citation :
• Good to see you, old friend ;(m/f) Ceux d’avant. Ceux qui connaissaient Opale,la douce petite fille au grand sourire et aux yeux pleins d’espoir. Celle qui est partie sans un regard en arrière et en abandonnant tout ceux qu’elle avait aimé. Maintenant elle est Sorrow et a changé du tout au tout. Mais peut-être que si elle la voyait cette personne la reconnaitrait. Et que faire alors pour Sorrow ? Fuir ? Ou admettre qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle-même ? Un monstre qu’elle déteste et qu’elle ne contrôle ?

ça m'intéresse beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
O. Sorrow Lunacy a écrit:
Juliet >>Tout à fait possible ! (tout est possible , tout est réalisable , c’est le jeu de la … bref) oui Sorrow aurait été assez pro , elle travaille bien et ce même si elle garde jamais un travail longtemps pour pas que son secret soit découvert ;. Heureusement que Juliet est de bonne composition parce que Sorrow a du mal à se livrer maintenant XD et elle est pas toujours très sympa à vrai dire. Oui elle aurait fait ça pour faire plaisir à Juliet parce qu’elle commençait à l’apprécier mais qu’elle savait pas comment lui dire ^^. Le truc le plus simple ? Elle a vu dans sa petite boule de cristal que Sorrow était une louve-garou ! Et elle se serait cassée direct XD le plus intéressant serait qu’elle se recroise par la suite d’ailleurs  potte

RAHHHH, je suis contente que ça te plaise ! iiih du coup, je pense que juliet n'aurait pas très bien compris ce qui s'était passée, pourquoi sorrow avait réagit de cette manière (elle est assez naïve et innocente, dans le fond Arrow)... mais s'en serrait quand même énormément voulu... surtout qu'elle appréciait sorrow... elle serait très inquiète aussi, si elle était amenée à la revoir... ! on se garde un rp sous le coude pour exploiter ça ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Toi et moi sommes obligés d'avoir un lien :russe: elles se ressemblent tellement nos deux personnages que je ne peux pas passer à côté malheureusement j'ai épuisé toutes ma réserve d'idée pour ce soir donc je reviens demain avec un Graal ! wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Evan E. Kendric a écrit:
Citation :
• Good to see you, old friend ;(m/f) Ceux d’avant. Ceux qui connaissaient Opale,la douce petite fille au grand sourire et aux yeux pleins d’espoir. Celle qui est partie sans un regard en arrière et en abandonnant tout ceux qu’elle avait aimé. Maintenant elle est Sorrow et a changé du tout au tout. Mais peut-être que si elle la voyait cette personne la reconnaitrait. Et que faire alors pour Sorrow ? Fuir ? Ou admettre qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle-même ? Un monstre qu’elle déteste et qu’elle ne contrôle ?

ça m'intéresse beaucoup *o*
Alooors comme j'ai déjà un lien comme ça avec Hannah et gabe je pensais qu'on pouvait partir sur la même base et le modifier un peu (mais je sais pas si rapport à ton perso ce sera possible donc si je fais fausse route dit-le moi) il a cinq ans de plus que sorrow donc quand ils se seraient connus à poudlard il aurait été pas mal plus vieux qu’elle. Il aurait pu la prendre sous son aile , ç’aurait été une relation du genre grand-frère/petite sœur (si c’est possible) du coup je me demandais si après qu’elle ait été mordue et qu’elle soit partie de chez elle , elle aurait pu squatter chez lui quelques temps (seulement quelques jours) et puis elle aurait disparue sans qu’il ne sache pourquoi. Mais eu lieu de totalement couper les ponts avec lui comme elle l’a fait avec les autres ,elle serait revenue le voir de temps, quelques jours par-ci par-là sans jamais lui dire exactement ce qu’il s’était passé mais pour se sentir en sécurité ? (bon je suppose qu’il s’inquièterait pas mal parce que bon physiquement elle a bien changé mais … ça pour t’aller ?) trognon

Juliet Slughorn a écrit:

RAHHHH, je suis contente que ça te plaise ! iiih du coup, je pense que juliet n'aurait pas très bien compris ce qui s'était passée, pourquoi sorrow avait réagit de cette manière (elle est assez naïve et innocente, dans le fond Arrow)... mais s'en serrait quand même énormément voulu... surtout qu'elle appréciait sorrow... elle serait très inquiète aussi, si elle était amenée à la revoir... ! on se garde un rp sous le coude pour exploiter ça ! love
Ah oui faut bien qu’elle soit naïve XD mais du coup elle est trop mignonne juliet *.* oui les retrouvailles seront intéressantes ♥️ préviens moi quand t’a un rp de libre ^^ rougit

Maksim>> Hey toi ! T’es venu ! Comme promis !!!
Alors je pensais qu’effectivement à un moment Sorrow aurait pu travailler pour toi ? ça ferait une base ! (après je vais développer t’inquiète c’est juste pour savoir si ça se serait possible) sinon je pense qu’il peut venir au bar ou travaille sorrow de temps en temps , j’suppose qu’il doit avoir des dealers qui bossent dans l’allée des embrumes ou des trucs du genre ow

Helle Sadest a écrit:
Toi et moi sommes obligés d'avoir un lien :russe: elles se ressemblent tellement nos deux personnages que je ne peux pas passer à côté malheureusement j'ai épuisé toutes ma réserve d'idée pour ce soir donc je reviens demain avec un Graal ! wi

Alors si elle se ressemblent bien elles ne peuvent que s’entendre XD bah attend s’tu veux je vais réfléchir aussi si tu me fait un ptit résumé de l’histoire de ton perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
O. Sorrow Lunacy a écrit:
Hannah >>Mais tout à fait ! Elles ont qu’un an d’écart et en plus elles étaient dans la même maison donc c’est parfait ! Elles auraient pu se connaitre à l’entrée d’Hannah à Poudlard, Sorrow l’aurait pris sous son aile à l’époque (parce qu’elle était sympa à cette époque XD) je suppose qu’elles se seraient un peu éloignées au fil du temps parce que sorrow à toujours été relativement neutre et puis ensuite Sorrow aurait disparu.  rougit Par contre je sais pas comment elles auraient pu se revoir. Mais toujours est-il que sa pourrait être hyper important pour Sorrow (bon ceci dit je préviens avant, à poudlard elle était blonde hein ça fait toujours un ptit choc XD et pis niveau personnalité elle a bien changé) ça pourrait lui donner un ptit électrochoc de voir quelqu’un qu’elle a aimé dans cette situation et ça lui donnerait ptet envie de bouger un peu ses fesses ! yeux
Et Hannah était du genre à aimer tout le monde à Poudlard jule Après, il faut voir comment elles étaient proche à Poudlard jule Hannah n'aurait pas pris - à l'époque - en compte la position de Sorrow, elle s'en serait détachée si elles étaient vraiment de bonnes amies jule Après, je sais pas comment elles auraient pu se revoir gaah Sorrow aurait peut être entendu parler de l'achat de Hannah vu qu'elle a été acheté par un Selwyn qui est quand même une grande famille gaah Elle aurait peut-être dans ses petits boulots croiser Lys et Hannah à la fois? gaah Hannah aurait été choquée, bien sûr gaah mais au niveau du caractère, elle a aussi beaucoup changer, avec beaucoup de haine pour ceux qui sont du côté du gouvernement gaah donc leur relation serait pas aussi belle qu'à Poudlard gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Hannah Abbot a écrit:

Et Hannah était du genre à aimer tout le monde à Poudlard jule Après, il faut voir comment elles étaient proche à Poudlard jule Hannah n'aurait pas pris - à l'époque - en compte la position de Sorrow, elle s'en serait détachée si elles étaient vraiment de bonnes amies jule Après, je sais pas comment elles auraient pu se revoir gaah Sorrow aurait peut être entendu parler de l'achat de Hannah vu qu'elle a été acheté par un Selwyn qui est quand même une grande famille gaah Elle aurait peut-être dans ses petits boulots croiser Lys et Hannah à la fois? gaah Hannah aurait été choquée, bien sûr gaah mais au niveau du caractère, elle a aussi beaucoup changer, avec beaucoup de haine pour ceux qui sont du côté du gouvernement gaah donc leur relation serait pas aussi belle qu'à Poudlard gaah
Bon parfait alors ! A poudlard au moins elles se seraient très bien entendues parce qu'a l'époque Sorrow était particulièrement sociable (ça a bien changé depuis XD). Oui je pense qu'elle aurait entendu parler de l'achat d'hannah mais elle aurait rien fait. En fait depuis qu'elle a été transformée en Loup-garou il y a deux ans (bientôt trois) elle a disparu de la circulation et personne n'a eu de nouvelle d'elle. Ceci dit elles auraient pu se croiser pendant un petit boulot de Sorrow et elle aussi aurait été choquée de voir hannah comme ça . Elle se serait sentie coupable. Mais je pense que ça peut être un lien très intéressant pour Sorrow. Parce qu'elle se sentirait horriblement mal pour hannah et se rendrait compte que bah être neutre c'est bien un temps mais que du coup elle à rien fait pour aider son amie quoi ! Donc je pense qu'après elle aurait essayer d'entrer en contact avec hannah de nouveau et de l'aider autant qu'elle le pourrait ( et ce même si hannah lui en voudrait surement de s'être planquée pendant deux ans.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
C'est fort plausible oui. Enfin cela étant, elle ne doit pas connaître Maksim comme étant le Padre du réseau - il n'est pas directement impliqué au trafic, il gère tout de loin, avec 46 000 couvertures.
Par contre, il saurait, lui, qu'elle a bossé pour lui à un moment x. jule
Et effectivement, il est tout à fait du genre à trainer là-bas, il traficote avec Barjow&Burke donc globalement on l'y croise souvent et il est pas contre une flasque de temps en temps. yeah

Ça t'aide ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Maksim Dolohov a écrit:
C'est fort plausible oui. Enfin cela étant, elle ne doit pas connaître Maksim comme étant le Padre du réseau - il n'est pas directement impliqué au trafic, il gère tout de loin, avec 46 000 couvertures.
Par contre, il saurait, lui, qu'elle a bossé pour lui à un moment x. jule
Et effectivement, il est tout à fait du genre à trainer là-bas, il traficote avec Barjow&Burke donc globalement on l'y croise souvent et il est pas contre une flasque de temps en temps. yeah

Ça t'aide ? :russe:

Bon bah alors deux possibilité ... mais en fait on va rayer la première direct vu que tu cherche du positif XD Bon ceci dit elle aurait pas fait ce job pendant longtemps, d'abord parce que bon ça lui aurai pas particulièrement plu (elle à quelques principes) pis en suite parce que ça finit jamais bien quand on est dealer
Bon bah si c'est un client régulier ils se connaissent forcément, puisque sorrow travaille là-bas depuis quelques mois déjà. Alors après mon idée part un peu en cacahuète mais je tente ma chance. Je part du principe qu'il aurait pas particulièrement aimé que sorrow se casse du jour au lendemain (parce que bon les employés ça obéit quand même merde !) et qu'il aurait fait de petites recherches. De là il aurait trouvé qui elle était (en vrai) et alors là on peut partir en deux branches.
- Soit il a résolu toute l'énigme et il sait que sorrow est une louve et il compte bien s'en servir
-Soit il sait juste qu'elle est considérée comme disparue depuis deux ans et il se demande pourquoi.

Voila . je sais pas si c'est possible ... mais voila '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Aloooors, on n'est pas obligés de partir sur un positif. :3: Certes j'en manque mais ça ne sert à rien de s'imposer quelque chose qui ira à l'encontre de l'essence de nos persos. jule

Pour les recherches, c'est tout à fait plausible dans la mesure où Maks gère un peu les affaires de la Brigade. Cela étant, une fois sa curiosité repue, il se servirait des infos obtenues pour tenter de lui soutirer quelque chose, je suppose.
Quoi, telle est la question ? Je ne le vois pas lui parler du réseau (du moins, il pourrait lui faire croire qu'il sait qu'elle a dealé pour le réseau de psychotropes mais pas en mode "c'est moi le Padre" plutôt en mode "je te dénonce si tu fais pas ce que je veux") jule ni même lui forcer la main pour retravailler pour sa cause, mais il lui faut quelque chose à la clé pour qu'il vienne la trouver.

Du coup, j'avance pas beaucoup le truc mais je patauge un peu. mdr


Dernière édition par Maksim Dolohov le Dim 2 Nov 2014 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIMONE + sing me a lullaby
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» DREYA ⊹ the baffled king composing hallelujah
» CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these
» Clarine - Family means everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-