Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
O. Sorrow Lunacy a écrit:

Bon parfait alors ! A poudlard au moins elles se seraient très bien entendues parce qu'a l'époque Sorrow était particulièrement sociable (ça a bien changé depuis XD). Oui je pense qu'elle aurait entendu parler de l'achat d'hannah mais elle aurait rien fait. En fait depuis qu'elle a été transformée en Loup-garou il y a deux ans (bientôt trois) elle a disparu de la circulation et personne n'a eu de nouvelle d'elle. Ceci dit elles auraient pu se croiser pendant un petit boulot de Sorrow et elle aussi aurait été choquée de voir hannah comme ça . Elle se serait sentie coupable. Mais je pense que ça peut être un lien très intéressant pour Sorrow. Parce qu'elle se sentirait horriblement mal pour hannah et se rendrait compte que bah être neutre c'est bien un temps mais que du coup elle à rien fait pour aider son amie quoi ! Donc je pense qu'après elle aurait essayer d'entrer en contact avec hannah de nouveau et de l'aider autant qu'elle le pourrait ( et ce même si hannah lui en voudrait surement de s'être planquée pendant deux ans.)

Hannah lui en voudrait et dès qu'elle l'aurait vue et reconnue, elle ne se serait pas gênée pour le montrer à sa vieille amie même si elle se serait surement fait recadrée par Lysander :siffle: Hannah était une fille douce douce, innocente et naïve à Poudlard et en tant qu'insurgée mais être devenue rebute l'a bien changée :siffle: Après, si elle voit que Sorrow se soucie de son sort et n'est pas du genre à penser qu'Hannah mérite son sort pour ne pas avoir rejoint le gouvernement, ça peut être interessant si elle arrive plus ou moins de son côté et à la faire réagir hehe Elles pourraient limite tenter de se voir en secret, de s'échanger des mots rapidement ou quoi, tu vois gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
Maksim Dolohov a écrit:
Aloooors, on n'est pas obligés de partir sur un positif. :3: Certes j'en manque mais ça ne sert à rien de s'imposer quelque chose qui ira à l'encontre de l'essence de nos persos. jule

Pour les recherches, c'est tout à fait plausible dans la mesure où Maks gère un peu les affaires de la Brigade. Cela étant, une fois sa curiosité repue, il se servirait des infos obtenues pour tenter de lui soutirer quelque chose, je suppose.
Quoi, telle est la question ? Je ne le vois pas lui parler du réseau (du moins, il pourrait lui faire croire qu'il sait qu'elle a dealé pour le réseau de psychotropes mais pas en mode "c'est moi le Padre" plutôt en mode "je te dénonce si tu fais pas ce que je veux") jule ni même lui forcer la main pour retravailler pour sa cause, mais il lui faut quelque chose à la clé pour qu'il vienne la trouver.

Du coup, j'avance pas beaucoup le truc mais je patauge un peu. mdr

Bah après s’il a découvert qu’elle est censée avoir disparue que tout le monde pense qu’elle est morte tout ça tout ça. Après il peut essayer de la jouer fine. Se dire qu’elle peut être utile à plus ou moins long terme parce qu’elle a accès à pas mal d’infos et de rumeurs tout de même donc il fait genre il est tout sympa et tout et tout … tout en sachant que le jour ou il aura quelque chose à lui demander elle aura intérêt à obéir puisqu’il aura toujours un moyen de pression ^^

Hannah Abbot a écrit:

Hannah lui en voudrait et dès qu'elle l'aurait vue et reconnue, elle ne se serait pas gênée pour le montrer à sa vieille amie même si elle se serait surement fait recadrée par Lysander :siffle: Hannah était une fille douce douce, innocente et naïve à Poudlard et en tant qu'insurgée mais être devenue rebute l'a bien changée :siffle: Après, si elle voit que Sorrow se soucie de son sort et n'est pas du genre à penser qu'Hannah mérite son sort pour ne pas avoir rejoint le gouvernement, ça peut être interessant si elle arrive plus ou moins de son côté et à la faire réagir hehe Elles pourraient limite tenter de se voir en secret, de s'échanger des mots rapidement ou quoi, tu vois gaah

Oui bah après tout elle à de quoi lui en vouloir, Sorrow l’a un poil laissée tombé quand même XD, oui Sorrow aussi à bien changé (au niveau physique comme caractère) donc elle pourrait tout à fait le comprendre même si ça lui ferait un choc. A ça pour réagir Sorrow réagirait elle ferait tout son possible pour aider hannah tellement elle se sentirait coupable ^^ oui j’suis d’accord pour les notes *.* Sorrow essayerait de contacter hannah le plus souvent possible non seulement pour l’aider mais aussi pour la réconforter , ce genre de choses ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
O. Sorrow Lunacy a écrit:


Oui bah après tout elle à de quoi lui en vouloir, Sorrow l’a un poil laissée tombé quand même XD, oui Sorrow aussi à bien changé (au niveau physique comme caractère) donc elle pourrait tout à fait le comprendre même si ça lui ferait un choc. A ça pour réagir Sorrow réagirait elle ferait tout son possible pour aider hannah tellement elle se sentirait coupable ^^ oui j’suis d’accord pour les notes *.* Sorrow essayerait de contacter hannah le plus souvent possible non seulement pour l’aider mais aussi pour la réconforter , ce genre de choses ♥️
c'est parfait pour moi jule je te rajoute vite cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
Moiiiii donc !

Je me disais (vu que maintenant So a changé de métier) qu'ils auraient pu se croiser au bar où elle bossait : Lazarus fréquente pas mal d'endroits comme ça, c'est son style, il y va pour boire et trouver des filles à draguer mdr Je me disais qu'il n'était pas impossible qu'il aie tenté de draguer Sorrow et là deux options :
- ça peut marcher, et auquel cas, bon, il est du genre à claquer du fric, offrir cadeau, fêtes et champagne, elle peut être restée (puis il fait un peu pitié Laz, en vrai, il a besoin d'amour /sbaf/ ) ou partie après en avoir bien profité (parce qu'il est quand même bizarre, flippant, violent, et du genre jaloux psychopathe même s'il est pas amoureux mdr )
-ou ça marche pas (parce que voir au-dessus) mais lui le prendrait comme un défi personnel : il ne supporte pas qu'on lui résiste, et donc il aurait été du genre lourd, très lourd, je pense...quitte à finalement réussir à comprendre ce qu'elle est (à voir comment, hm ). Et là, je le vois bien s'en servir pour tenter de faire du chantage (oui je sais, "couche avec moi ou je révèle à tout le monde que tu es une louve-garou" c'est un peu tordu, mais c'est Lazarus, il est un peu fou mdr )

Donc à voir, ce sont les idées que j'avais, dis moi ce qui te semble possible pour toi youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
alooors oui je disais un mix des deux parce que sorrow aurait très bien pu coucher avec lui il y a quelques temps etc ... mais pour elle ça aurait uniquement un coup d'un soir qu'elle aurait pas eu envie de remettre sur le tapis, surtout qu'elle est un poil déjà impliquée avec gabe ET Ada donc bon ça fait déjà pas mal dirons-nous XD
Donc après oui lazy peut prendre mal le fait qu'elle l'ait largué comme ça et surtout qu'elle se balade sous son pif avec n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
Oh mais tout à fait, Laz est un poil orgueilleux mdr Un poil mdr Donc oui, ils auraient pu coucher ensemble, elle le largue, ce qu'il prend mal, en bon taré, et depuis, lorsqu'il la recroise, ce qui doit fatalement arriver vu qu'on négocie un lien plutôt positif avec Luce, il est odieux avec elle ?

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
oh mon dieu ça va être la galère pour sorrow XDD mais oui avec plaisir ce sera marrant *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
Toi, moi, un lien bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
beauté fatale *3*
bien sûr que je veux un lien !! t'a une idée une envie ? besoin de quelque chose ? (positif/négatif) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
O. Sorrow Lunacy a écrit:
Il y a cette personne. Qui sait qu'elle est un loup-garou. Une personne à qui elle ne souhaitait pas le révéler mais qui a deviné sans aide. Et c'est dangereux. Très dangereux. Parce que Sorrow ne peut pas lui faire confiance pour garder le secret. Et elle ne veut pas que les gens soient au courant. Elle sait pertinemment que sa vie en serait affectée. Alors elle se demande Sorrow. Se demande ce que va pouvoir lui demander cette personne en échange de son silence.

Si le lien est toujours dispo, je veux bien être cette fameuse personne. :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIMONE + sing me a lullaby
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» DREYA ⊹ the baffled king composing hallelujah
» CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these
» Clarine - Family means everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-