-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 4 Empty
Absynthe P. Dollwound a écrit:
beauté fatale *3*
bien sûr que je veux un lien !! t'a une idée une envie ? besoin de quelque chose ? (positif/négatif) ?

Je t'avoue que je patauge un peu dans la semoule niveau idée mdr Elles sont sang-mêlées, mais pas franchement du même univers. C'est comme avec Luce, y a genre un gouffre social entre elles mdr Cela dit Elphaba est partie d'un peu rien après sa disparition de Poudlard, elle a fréquenté les endroits moldus un peu glauque, les milieux pas très sains, sans se prostituer elle faisait un peu trop confiance à n'importe qui. Puis elle buvait un peu pour oublier mdr Ca a pu la faire compatir à la vie de Sorrow. A voir comment elles se sont rencontrées cela dit gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 4 Empty
Wayland B. d'Anjou a écrit:
O. Sorrow Lunacy a écrit:
Il y a cette personne. Qui sait qu'elle est un loup-garou. Une personne à qui elle ne souhaitait pas le révéler mais qui a deviné sans aide. Et c'est dangereux. Très dangereux. Parce que Sorrow ne peut pas lui faire confiance pour garder le secret. Et elle ne veut pas que les gens soient au courant. Elle sait pertinemment que sa vie en serait affectée. Alors elle se demande Sorrow. Se demande ce que va pouvoir lui demander cette personne en échange de son silence.

Si le lien est toujours dispo, je veux bien être cette fameuse personne. :-^:

huuum malheureusement le lien est pris par Rod T-T mais selon la réaction que wallie aurait face à sorrow en tant que loup-garou je pense que wallie pourrait le découvrir mais faut voir comment il le prendrait (je veux pas qu'on me fasse du chantage deux fois XDD c'trop pour mon ptit coeur)

Elphaba L. Duchannes a écrit:

Je t'avoue que je patauge un peu dans la semoule niveau idée mdr Elles sont sang-mêlées, mais pas franchement du même univers. C'est comme avec Luce, y a genre un gouffre social entre elles mdr Cela dit Elphaba est partie d'un peu rien après sa disparition de Poudlard, elle a fréquenté les endroits moldus un peu glauque, les milieux pas très sains, sans se prostituer elle faisait un peu trop confiance à n'importe qui. Puis elle buvait un peu pour oublier mdr Ca a pu la faire compatir à la vie de Sorrow. A voir comment elles se sont rencontrées cela dit gaah

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar voir même celui ou travaille sorrow, elle aussi traine dans des endroits pas trop reluisants ! Après je pense que Sorrow l'aimerait bien dans le sens ou elle la trouverait intéressante après ça dépends si elles se sont rencontrées quand elphie était toute déprimée (auquel cas elle aurait essayé de lui remonter le moral de sa façon à elle donc en la poussant et en l'engueulant un peu) soit elphie serait venue chercher des infos pour un de ces bouquins et sorrow aurait pas du tout apprécié je dois dire XDD mais je pense qu'on peut faire l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 4 Empty
J'ai toujours des solutions de secours. Arrow
Wayland est un curieux, surtout si ça a pour vocation de donner de la puissance ou lui donner une chance d'éviter la mort (oui il est jeune, mais il en a déjà peur mdr ). Du coup, on peut partir sur le fait qu'il soit au courant de la nature de Sorrow, cherche à en savoir plus, voire carrément à lui demander si elle peut le transformer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 4 Empty
O. Sorrow Lunacy a écrit:
Elphaba L. Duchannes a écrit:

Je t'avoue que je patauge un peu dans la semoule niveau idée mdr Elles sont sang-mêlées, mais pas franchement du même univers. C'est comme avec Luce, y a genre un gouffre social entre elles mdr Cela dit Elphaba est partie d'un peu rien après sa disparition de Poudlard, elle a fréquenté les endroits moldus un peu glauque, les milieux pas très sains, sans se prostituer elle faisait un peu trop confiance à n'importe qui. Puis elle buvait un peu pour oublier mdr Ca a pu la faire compatir à la vie de Sorrow. A voir comment elles se sont rencontrées cela dit gaah

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar voir même celui ou travaille sorrow, elle aussi traine dans des endroits pas trop reluisants ! Après je pense que Sorrow l'aimerait bien dans le sens ou elle la trouverait intéressante après ça dépends si elles se sont rencontrées quand elphie était toute déprimée (auquel cas elle aurait essayé de lui remonter le moral de sa façon à elle donc en la poussant et en l'engueulant un peu) soit elphie serait venue chercher des infos pour un de ces bouquins et sorrow aurait pas du tout apprécié je dois dire XDD mais je pense qu'on peut faire l'un des deux

mdr Aloooooors, sûrement qu'il vaudrait mieux partir sur le côté « J'viens de perdre mon mari, j'fête sa avec une bouteille, du papier et la solitude, mais on croit que j'suis en deuil » Comme ça ça évite le côté redondant avec Absynthe et ça peut partir sur des quiproquos, pauvre choute, son mari était Mangemort, on a jamais retrouvé le corps, elle est seule avec sa fille. & en vrai, c'la fiesta du siècle dans sa tête Arrow Donc ça pourrait avoir un air de compassion, alors que le lien est biaisé par les mensonges de miss Duchannes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 4 Empty
moi ça me va XD
si elle la voit boire dans son bar à chaque fois avec l'air triste et tout bah elle se sentira désolé pour elle surtout vu ce qui va lui raconter elphy XDD donc je pense qu'elle essayerait de lui remonter le moral et de l'aider du mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And why do you sing Hallelujah If it means nothing to ya' ? † Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SIMONE + sing me a lullaby
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» DREYA ⊹ the baffled king composing hallelujah
» CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these
» Clarine - Family means everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-