| - O. Sorrow Lunacy a écrit:
- Elphaba L. Duchannes a écrit:
Je t'avoue que je patauge un peu dans la semoule niveau idée Elles sont sang-mêlées, mais pas franchement du même univers. C'est comme avec Luce, y a genre un gouffre social entre elles Cela dit Elphaba est partie d'un peu rien après sa disparition de Poudlard, elle a fréquenté les endroits moldus un peu glauque, les milieux pas très sains, sans se prostituer elle faisait un peu trop confiance à n'importe qui. Puis elle buvait un peu pour oublier Ca a pu la faire compatir à la vie de Sorrow. A voir comment elles se sont rencontrées cela dit Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar voir même celui ou travaille sorrow, elle aussi traine dans des endroits pas trop reluisants ! Après je pense que Sorrow l'aimerait bien dans le sens ou elle la trouverait intéressante après ça dépends si elles se sont rencontrées quand elphie était toute déprimée (auquel cas elle aurait essayé de lui remonter le moral de sa façon à elle donc en la poussant et en l'engueulant un peu) soit elphie serait venue chercher des infos pour un de ces bouquins et sorrow aurait pas du tout apprécié je dois dire XDD mais je pense qu'on peut faire l'un des deux Aloooooors, sûrement qu'il vaudrait mieux partir sur le côté « J'viens de perdre mon mari, j'fête sa avec une bouteille, du papier et la solitude, mais on croit que j'suis en deuil » Comme ça ça évite le côté redondant avec Absynthe et ça peut partir sur des quiproquos, pauvre choute, son mari était Mangemort, on a jamais retrouvé le corps, elle est seule avec sa fille. & en vrai, c'la fiesta du siècle dans sa tête Donc ça pourrait avoir un air de compassion, alors que le lien est biaisé par les mensonges de miss Duchannes |
|