Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


sujet; the girl who hates fire ▽ (as)
MessageSujet: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:17

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
alicia spinnet
katerina graham • swan

• nom complet ; la jeune femme est connue sous le nom de alicia jane spinnet. néanmoins, depuis qu'elle est en fuite, elle se fait appeler amalia crows. mieux vaut être prudent, par le temps qui courent. seuls ceux qui l'ont connue à l'époque de poudlard et à ses débuts en tant que joueuse de quidditch professionnelle connaissent son véritable nom.

• surnom(s) ; il fut un temps où elle était surnommée ali, par ses plus proches amis. aujourd'hui, elle préfère qu'on l'appelle crows, qui lui sert de pseudo.

• naissance ; la jeune femme est née à londres le sept mai 1977.

• ascendance ; c'est une sang-mêlée : ses parents tous les deux des sorciers, mais tous les deux nés-moldus. le sang d'alicia est donc bien loin d'être pur, et ça ne lui pose aucun problème.

• camp ; c'est lors de la bataille de poudlard qu'alicia a fait un choix décisif : celui de rejoindre les insurgés. jamais elle n'aurait pu continuer sa vie comme avant après un tel massacre, et ne cautionne nullement le nouveau gouvernement.

• métier ; elle a perdu le seul métier qui lui tenait à coeur : joueuse professionnelle de quidditch. maintenant, elle gagne de l'argent comme elle peut en participant à des petits trafics, en travaillant l'espace de quelques jours dans une taverne miteuse où personne ne la reconnaît. il lui est même arrivé de voler la bourse d'un mangemort pendant un duel et la récolte a été bonne.

• réputation ; alicia a la réputation d'avoir été une très bonne joueuse de quidditch, et d'être totalement irresponsable. on la décrit comme quelqu'un qui ne tient pas à la vie, comme une kamikaze. une fille qui compte sur son agilité naturelle et sa rapidité pour se faufiler partout, s'attaquer à plus fort qu'elle. une bombe à retardement qui explosera un jour, pour s'être crue invincible.  

• état civil ; célibataire, elle n'a pas réellement le temps de penser à ce genre de choses. pourtant, elle a à ses côtés un homme qui veille sur elle et dans les bras duquel elle se perd quand la solitude devient trop difficile à supporter.  

• rang social ; insurgée en fuite.

• particularité(s) ; c'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal. elle comptait s'entraîner pour devenir animagus, mais elle n'a plus de temps pour cela non plus.  

• patronus ; son patronus est sa plus grande honte : un saumon sauvage. qui voudrait d'un saumon sauvage comme bouclier magique ? elle a toujours envié les autres, avec leurs animaux extraordinaires ?

• épouvantard ; le feu. elle est prise au piège dans les flammes sans échappatoire, sans fenêtre, sans porte, sans personne pour la secourir.

• risèd ; angelina, katie et elle, se tenant la main et riant après un match de quidditch qu'elles auraient gagné, acclamées par la foule. l'image fantasmée de la vie qu'elle aurait pu avoir, si la guerre n'avait pas éclaté.

• animaux ; elle n'en n'a plus. son chat a été assassiné, son plus fidèle compagnon. quant à sa chouette, elle n'a aucune idée de l'endroit où elle peut être.

• baguette ; bois de rose, 27 centimètre, ventricule de dragon.

• miroir à double sens; losange, marron.

• INSURGENT •
Perso issu du livre

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Le gouvernement en place est une aberration, une insulte même à la nature des sorciers. Nous brillons par nos différences, notre diversité. Un monde pur serait un monde sale : que veulent-ils ? Que cherchent-ils ? A se reproduire les uns avec les autres jusqu’à ce que chaque sorcier ait un lien de parenté avec toute la communauté ? Ils m’écœurent. Ces Sang-Pur sont répugnants. Et leur gouvernement monstrueux. Nous ne pouvons pas accepter ça. Plus la guerre s’éternise, et plus nous devenons violents. Je suis le mouvement, moi, simple insurgée parmi tant d’autre qui a fait le choix de mettre sa vie en danger pour imposer ses idéaux. Même si je dois passer mon existence à fuir, alors je le ferai. Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir, si je baissais les bras. Il y a des choses qui ne peuvent être autorisées : la vente des rebuts, les traques, le racisme, le règne de la peur. Je me battrai jusqu’au bout, quitte à en mourir. La guerre dure depuis trop longtemps déjà, mais j’ose espérer qu’elle prendra fin bientôt, et si possible favorablement pour la cause des insurgés.

► Infos en vrac : Sa plus grande fierté a toujours été ses cheveux. Mais depuis qu’elle est officiellement devenue fuyarde, elle se les coupe pour être moins reconnaissable. Un vrai déchirement. Alicia porte essentiellement du noir et des tenues confortables pour pouvoir se déplacer rapidement et en toute discrétion. Elle évite même les capes, se contentant de capuches. Si elle ne pratique plus le Quidditch en tant que professionnelle ni même par passion, la jeune femme ne peut pas se passer d’un balai. C’est son moyen de locomotion préféré, et elle n’hésite pas à l’utiliser pendant les attaques qu’elle mène.  Alicia a une peur panique du feu. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de son épouvantard. Elle refuse d’utiliser des sorts en rapport avec le feu, et n’a pas le courage de l’affronter. C’est sans doute la seule chose dont elle ait vraiment peur, en dehors de l’idée que ses plus proches amis meurent. Elle a de nombreuses cicatrices dans le dos qui ne disparaîtront certainement jamais. Si certains disent en rigolant que ce sont des blessures de guerre dont elle sera fière un jour, mais pour Alicia c’est simplement la preuve irréfutable d’une paix troublée qui a fait d’elle une fugitive. La demoiselle vit avec un homme d’une trentaine d’années qui veille sur elle depuis sa première apparition magique et la guide au quotidien dans la résistance et une fille assez mystérieuse qui, elle en est certaine, ment sur son identité. Elle lui trouve un charisme digne des grandes dames de leur société et doute énormément. Mais il semblerait que la confiance que son ange gardien a envers elle soit inébranlable et ses tentatives de le mettre en garde sont vaines. La seule fois où elle a voulu retourner chez ses parents depuis qu’elle est partie, ces derniers n’étaient plus là et son chat avait été égorgé et pendu dans sa chambre. Alicia a juré de se venger de celui ou ceux qui ont fait ça, quitte à leur faire subir le même sort que Prunille, son compagnon à quatre pattes depuis son entrée à Poudlard. Elle porte tout autant d’intérêt aux femmes qu’aux hommes. C’est d’ailleurs une femme qu’elle veut arracher des mains d’un Mangemort, son grand amour de Poudlard. Alicia n’en n’a jamais vraiment parlé à Katie et Angelina, qui étaient pourtant ses meilleures amies. La jeune fille a perdu beaucoup de poids depuis qu'elle a quitté Poudlard. Il fut un temps où elle devait constamment surveiller ce qu'elle mangeait pour ne pas être en surpoids. Aujourd'hui, on lui dit qu'elle est trop mince et qu'elle devrait manger plus souvent.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; mon pseudo c'est alaska, mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, justine  yeux et puis j'ai dix-neuf ans ET DEMI.  hinhin  • comment as-tu trouvé le forum ? grâce à bazzart. • ton avis, tes suggestions ; il est trop moche et trop nul, c'est pour ça que j'ai voulu faire un double compte  :siffle:  • connexion ; tous les jours.  potte  • quelque chose à ajouter ? let's raclette  :-^:




Dernière édition par Alicia Spinnet le Jeu 6 Nov 2014 - 0:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:17

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty

Here comes the hurricane


―――-―• i see fire •-―――---
La fumée s'élevait, épaisse et noire, sans qu'Alicia ne parvienne à y échapper. Recroquevillée dans son armoire, elle s'époumonait à appeler ses parents absents pour la soirée. Personne ne viendrait la secourir. Elle toussait, se tenait la gorge, ses yeux la piquaient et ses joues étaient baignées de larmes vaines. Peu à peu, les images, les odeurs, les sons, tout lui parut lointain. Les lumières valsaient devant ses yeux, tandis que son corps d'enfant s'emplissait de vapeurs toxiques. Je vais mourir, pensa-t-elle du haut de ses sept ans. Alicia sentit à peine les bras puissants se refermant sur elle, bras qui l'arrachaient  à son enfer brûlant qui tombait en cendre autour d'elle. Un brasier né de son être,  né de sa colère. Simple étincelle qui avait pris une ampleur inimaginable. Les moldus s'attroupaient autour de la demeure Spinnet, hurlaient, pleuraient. Les sirènes de pompier étaient assourdissantes. Et la gamine finit par s'évanouir.

« Oh Ali, on a eu tellement peur … » s’exclama Madame Spinnet en se jetant sur elle alors qu’elle ouvrait à peine les yeux. Elle observa longuement le plafond blanc, les murs blancs, les draps blancs. Elle était en vie. Les larmes de sa mère la firent revenir à la réalité et Alicia cligna des yeux. « Il y avait des flammes partout … » Sa voix avait quelque chose de mécanique, comme une phrase qu'elle aurait répété des heures durant.  Les lèvres de son père se posèrent sur son front pour lui offrir le baiser le plus tendre de l’univers. « Tu as eu ta première révélation magique. » La petite fille aurait sans doute été heureuse, dans d’autres circonstances. Si elle n’avait pas réduit la demeure familiale et tous leurs souvenirs en tas de cendres, si elle n’avait pas manqué d’y laisser la vie. Voilà qu’à présent, elle était retenue à Ste-Mangouste avec la moitié du corps brûlé. Les Médicomages prenaient le temps de la remettre sur pied, malgré son état lamentable. « Elle ne sera plus jamais la même. Cependant, les enfants s’en sortent généralement mieux que les adultes … Sa guérison est plutôt rapide. » disaient-ils à ses parents. Alicia les écoutait d’une oreille distraite, le regard rivé vers la fenêtre ouverte. Elle ne voulait plus fermer les yeux. Chaque fois, les flammes dansaient, la dévoraient, la consumaient toute entière. Le poids de la culpabilité et de la douleur étaient insupportables. « Quand est-ce qu’on s’en va d’ici ? » demandait-elle souvent, et chaque fois sa mère lui répondait : « Quand tu seras complètement guérie, ma chérie. » Et puis Alicia continuait : « Où est-ce qu’on va vivre ? » et Madame déclarait : « Nous cherchons encore une maison. Une belle maison, où nous vivrons tous les trois, comme avant. » L’enfant avait envie de crier qu’elle ne voulait pas d’autre maison que la leur, aussi belle soit-elle. Mais elle ne pouvait pas jouer les égoïstes alors qu’elle était celle qui avait tout détruit. Ses journées étaient longues et monotones. Jusqu’à ce qu’Alicia fasse la rencontre qui allait changer sa vie. Une gamine de son âge l’observa depuis l’entrée de la chambre, silencieuse. « Ca fait plein de fois que je te vois en passant. Pourquoi t’es là ? » Alicia la regarda. « T’es qui ? » La petite lui sourit d’un air provocateur et posa ses poings sur ses hanches, d’un air convaincu et déterminé. « Angelina Johnson. Et toi, c’est quoi ton nom ? » Elle pencha la tête sur le côté. « Alicia Spinnet. » La petite fille à la peau et aux ravissants yeux noirs s’approcha de son lit d’un pas sautillant. « Alors, Alicia Spinnet, à partir d’aujourd’hui on est les meilleures amies du monde, d’accord ? » « D’accord. » souffla-t-elle en serrant la main qu’elle lui tendait.


-―• we are alive •――
Alicia savait déjà qu’elle irait à Gryffondor avant même de passer les portes du château. Longtemps, ses parents s’étaient battus pour savoir si l’enfant irait à Poufsouffle comme sa mère ou Serdaigle comme son père ; fallait-il croire que la demoiselle n’avait ni la patience des Putois, ni la sagesse des Aigles. Sa témérité et son tempérament de feu – ironique compte tenu de son passif avec la chaleur tumultueuse des brasiers – ne pouvaient que la prédestiner à rejoindre les preux Lions. Elle fut ravie que sa meilleure amie Angelina Johnson la suive chez les Rouge et Or, scellant définitivement cette amitié née quatre ans plus tôt. Les deux têtes brûlées ne mirent guère de temps à trouver leurs marques parmi les murs ensorcelants du Châteaux et ses escaliers détestables. Leur passion commune pour le Quidditch les rapprocha encore et elles décidèrent qu’elles feraient partie de l’équipe de leur maison lorsque le moment viendrait pour elles de prouver ce qu’elles valaient. C’est ainsi qu’elles intégrèrent l’équipe en troisième année, l’une comme l’autre. Leur beau duo fut complété par Katie Bell, d’un an leur cadette, qui leur ressemblait bien trop pour qu’elle ne devienne leur amie.

« Est-ce que c’est … Bizarre ? » Alicia esquissa un sourire amusé, en plongeant son regard dans ses yeux bleus. « Qu’est-ce qui est bizarre ? » murmura-t-elle tandis que ses lèvres effleuraient les siennes. La demoiselle haussa les épaules en laissant courir ses doigts sur sa joue. « D’embrasser une fille. » Ce fut au tour d’Alicia de hausser les épaules. « Non, c’est différent. » Sa réponse parut satisfaire Ileen qui sourit. « Tu as été géniale au match, tout à l’heure. » « C’est parce que tu étais là. » lança Alicia, malicieuse. Jamais elle ne s’était vue ainsi, c’était une première. Douce, attentionnée, tendre, tout ce qu’elle n’était pas d’habitude. La présence d’Ileen l’apaisait, lui faisait voir le monde autrement. Elles passaient des heures toutes les deux à marcher au bord du lac, à s’asseoir l’une à côté de l’autre en pressant leurs bras l’un contre l’autre. Parfois, Alicia posait sa tête sur son épaule pour contempler le paysage. Mais jamais elles ne témoignaient davantage d’affection, surtout en public. La Rouge et Or subissait déjà assez les railleries de ses chers camarades de Serpentard qui se servaient de ce sujet un peu sensible pour la déstabiliser pendant les matchs. Elle n'avait même rien dit à Angelina et Katie de la liaison qu’elle entretenait depuis quelques semaines avec Ileen Panshawe, cette gamine de Serdaigle aux longs cheveux blonds et aux yeux trop bleus. Elles s’étaient rencontrées à la sortie d’un match opposant leurs maisons respectives. Victorieuse, Alicia lui était rentrée dedans et l’avait faite tomber. Une rencontre banale, digne d’un roman à l’eau de rose moldu. « Ali ? Qu’est-ce que tu fous ? On va fêter la victoire, tu viens ? » cria Angelina depuis le couloir. Alicia sursauta et reprit ses esprits. « J’arrive ! » Elle lâcha Ileen et se leva brusquement, ce qui avait le don de blesser son amie trop sage. Les frasques de la Gryffondor avaient le fon de la troubler et la rendre folle, elle suivait difficilement la cadence. Elle ouvrit la porte en se donnant une certaine contenance, un air plus provocateur et froid qu’elle arborait généralement. « Salut Ileen ! » lança Katie en croisant les bras, sourire entendu aux lèvres, tandis que la Serdaigle s’éloignait dans le couloir. Katie et Angelina savaient, sans pour autant dire quoi que ce soit à ce sujet. Et c’était pour cette raison qu’Alicia les aimait à en crever.

En entendant parler de l’Armée de Dumbledore, Alicia Spinnet n’avait pu faire autrement que de la rejoindre. C’était une juste cause à mener avant de quitter Poudlard et entrer dans la vie active. Elle avait toute confiance en Harry Potter et ses acolytes Weasley et Granger quant au retour du Seigneur des Ténèbres. Autour d’eux, les choses changeaient. La peur grandissait dans les cœurs et les esprits, et réagir trop tard ne faisait pas partie des habitudes d’Alicia qui préférait prévenir que guérir. Cela lui permettait également de penser à autre chose que la fin de sa scolarité qui approchait à grands pas, sa séparation avec Katie qui resterait au Château, la fin de cette vie sublime qu’elle menait en ce lieu qu’elle considérait comme sa deuxième maison. Aussi, quand Katie fut ensorcelée et envoyée à Ste-Mangouste, Alicia n’hésita pas une seconde avant d’accepter de rejoindre l’AD. Ses entraînements de Quidditch se multiplièrent également, dans l’espoir d’être sélectionnée pour intégrer les Harpies de Holyhead à la sortie. Vivre de sa passion était son rêve et elle n’imaginait pas une seule seconde faire autre chose que poursuiveuse dans l’une des plus grandes équipes nationales de Quidditch. Un rêve qu’elle partageait, là aussi, avec ses meilleures amies de toujours.

―――――――-―• time to flee •-―――――――---
Autour d’elle, les sorciers tombaient, hurlaient, pleuraient, riaient. C’était un massacre sans précédent. Poudlard tombait en ruines, et Alicia échappait de peu aux sortilèges qu’on lui lançait en poussant des cris de rage.  C’était une telle panique que c’était tout juste si on ne s’attaquait pas, par erreur, à ses alliés. La jeune femme avait sciemment délaissé son équipe de Quidditch tout juste intégrée pour venir au Château lorsque la rumeur avait couru qu’il était attaqué par les Mangemorts. Elle ne pouvait pas laisser faire sans intervenir. Cet endroit était sa maison et ceux qui y résidaient encore ses amis, ses camarades de l’AD, de Gryffondor. Peut-être serait-elle virée de l’équipe pour les avoir abandonnés un soir de match, mais le choix d’Alicia était vite fait. Même alors que le Quidditch était toute sa vie. Cela signa pourtant son arrêt de mort, en quelques sorte. Facilement reconnue, grâce à sa notoriété en tant que nouvelle joueuse nationale sans doute, Alicia Spinnet devint l’une des nouvelles cibles du gouvernement en place. Traquée, obligée de disparaître, de sacrifier tout ce qu’elle aimait. Fini le Quidditch, fini les dimanches en famille, fini le confort d’une maison.

Les semaines passées dans la nature sauvage de la Russie lui permirent de réfléchir. Alicia avait baissé les bras. Détruite par les pertes subites et le fait de n’être rien d’autre qu’une fuyarde aussi jeune l’avait poussée à fuir. Il lui fallait une échappatoire, quelque chose à quoi se raccrocher. Katie Bell avait continué sa vie comme si de rien n’était. Quant à Angelina, Alicia n’avait plus de nouvelles. Une vie parfaite et une amitié à toute épreuve qui avaient volé en éclats à cause d’un gouvernement faisant régner la peur. Alicia passait le plus clair de son temps perchée dans les arbres, à écouter le chant des oiseaux. Elle aurait pu passer sa vie ainsi, loin des dangers et de la noirceur du monde. Pourtant, elle fut bien vite rongée par la culpabilité et la solitude. La fuie et la lâcheté ne lui ressemblaient pas ; elle avait toujours foncé dans le tas sans se soucier des conséquences. Alors, qu’est-ce qui avait bien pu changer ? Pour la première fois depuis plusieurs semaines, Alicia inspira une grande bouffée d’air, serra les poings et transplana jusqu’à la rue dans laquelle elle vivait avec ses parents, avant que tout ça ne commence.

L’espace de quelques minutes, Alicia avait eu l’espoir de trouver ses deux parents assis à table en train de boire le thé. Et puis elle avait dû se rendre à l’évidence : plus jamais ils ne se tiendraient là comme si de rien n’était, parce que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle poussa lentement la porte entrouverte, baguette serrée dans sa main à s’en faire mal aux doigts. Un spectacle affolant s’offrit à elle : malgré l’extérieur de la maison en parfait état, l’intérieur était dans un état lamentable. Tout n’était que gravas et poussière. « Maman ? Papa ? » appela-t-elle d’une voix tremblante en avançant dans le living-room d’un pas un incertain. Quand était-elle devenue cette petite fille lâche ? Alicia se redressa, serra les dents et reprit ses investigations. Il n’y avait personne, aucune trace de ses parents ni de leur chouette. Elle espéra qu’ils aient eu le temps de fuir. Qu’ils soient quelque part, sains et saufs, et heureux. Peut-être au soleil, au bord de la mer. Ou dans une belle maison de campagne, bordée par un champ de blé luxuriant et d’une petite balancelle à l’ombre d’un saule. Sa mère disait souvent qu’elle rêvait de vivre dans une maison comme celle-là. L’imaginer couler des jours heureux loin de la guerre la ragaillardit. Tout sauf les penser morts. Elle s’effondrerait, sinon. Du plat de la main, Alicia poussa la porte de sa chambre qui, comme le reste de la maison Spinnet, avait été saccagée. Son regard fut attiré par une tâche rouge, presque brune, au sol. Elle releva lentement les yeux vers le plafond et plaqua sa main sur sa bouche en réprimant un haut-le-cœur. Son chat, Prunille, était pendu par la queue, un poil dégueulasse hérissé et le regard vide. Des mouches volaient autour et s’y posaient, pénétraient sa gueule ouverte. Alicia ne put retenir le haut-le-cœur suivant et dégueula sur le sol, pliée en deux, les larmes ruisselant sur ses joues sans qu’elle ne cherche à paraître digne. C’en était trop. Elle allait leur faire payer.


-―• and go back •――
« Je répète, Mademoiselle : quel est votre nom ? » Alicia jeta un coup d’œil autour d’elle à la recherche d’une façon de fuir. Mais la panique la clouait sur place. En se jetant à corps perdu vers l’ennemi, elle avait oublié de monter un plan pour faire machine arrière, et voilà qu’elle était face à ce Mangemort au cou duquel elle rêvait de se jeter pour lui arracher la carotide avec les dents. « Amalia ! Combien de fois t’ai-je dit de ne pas me faire faux bond ?! » beugla un homme d’une belle carrure en s’approchant d’elle et en la saisissant par le bras. Frappée par sa puissance et sa beauté, son cœur fit un bond. « Mais, je … Euh … » Qui est cette Amalia ? Il y a erreur, eut-elle envie de s’exclamer, avant de se rendre compte qu’il était en train de lui sauver la vie. « Je suis désolée. » grimaça Alicia en se prenant au jeu. Il s’excusa auprès du Mangemort la tête froide et l’entraîna violemment par le coude loin de l’homme à la longue cape noire et au regard dur. « Où est-ce que vous m’emmenez ? Qui me dit que vous n’êtes pas l’un des leurs et que je suis en train de tomber dans un piège ? » grogna-t-elle en le foudroyant du regard. Non, Alicia ne passait jamais par quatre chemins avant de demander quelque chose. Jamais. C’était beaucoup trop dire pour si peu. « Rien, petite. C’est à toi de décider si tu as confiance ou non en quelqu’un qui vient de t’arracher des griffes d’un homme qui n’aurait pas hésité à faire de toi une esclave. » Alicia frissonna. Dit comme ça, elle préférait lui faire confiance à lui, effectivement. « C’est qui, Amalia ? » demanda-t-elle encore en lui jetant un regard en biais. « Ma mère. Amalia Crows était ma mère. » La demoiselle fronça les sourcils et ne posa plus aucune question.

Alicia Spinnet se laissa guider vers la lumière; les Belliqueux, on les appelait. Ceux qui avaient décidé de se battre. Elle avait trouvé sa nouvelle famille, grâce à cet homme qu'elle aurait suivi sur terre ou dans les airs.

« Les cheveux, c’est vraiment obligatoire ? » geint Alicia en observant les longues mèches de cheveux au sol, éparpillées comme un halo. Elle se sentait légère, mais surtout complètement nue. Machinalement, sa main se porta à sa tête : ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Elle poussa un gémissement désespéré. « Reste tranquille. » ordonna l’homme d’un ton qui ne permettait aucune insubordination. Mais rester tranquille était trop demander à la jeune femme. « Tu n’arrêtes pas de m’appeler Amalia, mais je suis … » « ... Je sais qui tu es. » coupa-t-il en donnant un nouveau coup de ciseaux qui effleura la peau pâle de son oreille. Elle fronça le nez. « M’appeler par le nom de ta mère décédée, c’est morbide. » Il ne réagit pas. L’homme, de son nom Quinn, réagissait rarement. Tenter de définir ce qu’il pouvait ressentir relevait du défi, et Alicia aimait les défis. « On t’a déjà dit que tu étais franchement désagréable ? » tenta-t-elle encore, d’une voix douce. « Et toi, Alicia Spinnet, on t’a déjà dit que tu étais beaucoup plus chiante que tu en avais l’air ? » Son cœur rata un battement. Elle ne l’avait jamais vu s’énerver, et ça le rendait carrément sexy. Mais elle se reprit, et haussa les épaules. « Je crois que c’est bon. » lança Quinn en tournant son fauteuil pour qu’elle observe son reflet dans le miroir. Elle laissa courir sa main dans ses cheveux, ébahie. Elle ne se reconnaissait plus. Les traits de son enfance commençaient peu à peu à disparaître. Cette coupe de cheveux lui donnait un air plus sauvage, plus mature. Des airs de guerrière. Le temps qu’elle réagisse, Quinn avait déjà quitté la pièce. Alicia remit de l’ordre autour d’elle et se laissa choir dans le fauteuil à bascule près de la cheminée éteinte, aux côtés de cette drôle de sorcière qui ne parlait pas beaucoup. Elle était belle, très mystérieuse, un peu trop parfaite malgré son apparente fatigue pour être honnête. Soudain, une flamme vive et brûlante naquît dans la cheminée et Alicia sursauta. « Arrête de faire ça ! » grogna-t-elle en se recroquevillant sur la chaise. « Tu n’aimes pas le feu ? Il est beau, fascinant, terrifiant … » Elle secoua la tête en signe de négation et ferma les yeux. « Je déteste le feu. »


Dernière édition par Alicia Spinnet le Jeu 6 Nov 2014 - 0:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:21

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
ALICIA + YOUUUUUUUU gaah gaah gaah
rebienvenue mon chou, tu connais la maison, fais comme c'est chez toi hinhin


Dernière édition par Daphné Greengrass le Jeu 30 Oct 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:23

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
PREUM'S ! superman
tu sais que je t'aime, toiiiiii ! foufou ALICIA ! YOU + ME = jesaispasencoremaisçavaroksey! il nous faut un lien à tout prix et on va bien s'entendre !
bref, tu sais déjà ce que j'en pense, c'est topissime et j'ai trop hâte de lire ta fiche -pression sur toi- et de rp avec toi aussi (keumm). j'avais pas pensé à Lily et je trouve qu'elle colle vachement bien !
BREF, j'adhère, my lyslov ! minikr leche
re-bienvenue et bonne rédaction de fichette ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:41

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
@mamorue; MEEEEERCI gaah et puis j'espère qu'on pourra avoir un lien cette fois hinhin

@lavandou; tu sais que je t'aime aussi :siffle: ouuuuui, il nous faut un lien avec tes deux comptes yeux ne me mets pas la pression, ça me donne la colique :russe: moi non plus je n'avais pas pensé à lily à la base parce qu'alicia est sensée être plus mate de peau, BUT j'ai galéré pendant cent cinquante ans à trouver une tête qui collait, et j'avais moyennement envie de jouer selena gomez ou vanessa hudgens, so, voilà hehe (3615 raconte ta vie hinhin ) merci beaucoup palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:33

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
Aaaaaw finally honey !!!! pompom palpite kr hug rainbow  Je t'attendais avec impatience !! miam Je viens donc faire ma brève apparition sur ta fiche de prez pour te dire à quel point tu as fait un choix merveilleux !!!! yeah On va faire une team d'enfer et nos rps seront de la mort qui tue !!!!!! iiih gaah han  Hâte de te lire - le début est epic ! À très vite in game lapin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
the girl who hates fire ▽ (as) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7800
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
Maaah :russe: toi + Alicia, c'est du bonheur minikr
Rebienvenuuuuue par ici !
Tu connais la maison à force du coup bonne chance pour la rédaction de cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:09

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
@katie d'amour; LOVE LOVE LOVE. I love you rougit dès que je suis (si je suis d'ailleurs Arrow ) validée, on se fait un rp de fou pour mettre tout ça en place :siffle: ravie que le début te plaise cute je finis tout ça demain potte

@june; toi, c'est du bonheur tout court yeux merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:25

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
TOUA gaah MAÎTRE gaah lily est toute chou, quoi cute cute ce changement de physique m’émoustille :siffle: hehe
rebienvenue jule :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the girl who hates fire ▽ (as)   the girl who hates fire ▽ (as) EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:55

Invité
Invité
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
GNAAAA LILY COLLINS EN ALICIA ENOOOOORME ! gaah gaah inlove
Rebienvenue parmi nous, cousin ! jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
the girl who hates fire ▽ (as) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the girl who hates fire ▽ (as)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» june ▲ the girl on fire
» lina + if nobody hates you, you're doing something wrong.
» Just a girl.
» here we go again, here we go again, fire and emotion.
» (RONALD) fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-