|
sujet; (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves. |
| OMFG Gabrielle ! Comme dit plus haut, je suis totalement d'accord avec tous ceux qui m'ont précédée, ça en fait des choses xD Du coup... bienvenuuuuuue et bon courage pour la suite |
| | | |
| C'EST QUOI CE FULL COMBO DE PERFECTION ? j'aime le choix d'avatar et surtout le choix de perso - je vais m'empresser de lire ce que tu as déjà écrit, parce que je me demande ce que Gabrielle fait en Angleterre et elle va rejoindre les insurgés ofc, y a Daphné qui veut bien devenir sa maman de substitution bref, bienvenue parmi et n'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu as une question ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | je ne peux que plussoyer tout le monde (puis cutieElle quoi) le personnage envoie déjà du lourd, et quelle plume bienvenue ! |
| | | |
| OMMMGG comme je plussoie mes sdd ! Gabrielle + ton début de fiche quoiiiiiii ! :run: Hâte de lire la suite ! Bienvenue parmi nous |
| | | |
| bienvenue. rien que les premières lignes que j'ai pu lire, ça donne envie. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | AZY ! Gabrielle + Ella, c'est trop de perfection pour le personnage et ton début de fiche me plaît beaucoup Bienvenuuuue sur exci honey ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien parmi nous |
| | | |
| | | | |
| Des nouvelles de ta fiche, petite choute ? |
| | | |
| navrée de répondre aussi tard ; il fallait que je laisse le temps à ma tête de dégonfler après toutes ces éloges. (pas du tout méritées, à mon humble avis. ) (et encore moins lorsque je vois les merveilles qui sortent du bout de vos doigts. ) mais, merci quand même, ça me va droit au cœur, ça me touche beaucoup, et ça fait faire plein de graou-graou dans mon dedans. :3: (et je m'en veux encore plus, parce que l'histoire, c'est la débâcle totale. (ne me détestez pas, ok. ) (je veux tout pleins de liens avec tout le monde, ok. )) merci encore, bande de bégés. (et fiche terminée, amen. ) |
| | |
|
|