-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 4 Empty
Merci beaucoup, darling ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 4 Empty
rebienvenue avec ce personnage ultra parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 4 Empty
Merci
(et que dire d'Owen Avery love )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 4 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



fioehfeor foiezfhorif cheoirf gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah je suis amoureuse du perso mais sous ta plume, j'ai juste envie de poser un genou à terre pour te demander en mariage (et ça se fera, ma choute, OUI CA SE FERA). Sérieux, ta fiche est sublime, passionnante et elle m'a foutu un bon vieux coup au moral (bon, ça a duré trente secondes parce que ton TC me met trop en joiiiie ->). Tu es le Fred que j'attendais depuis l'ouverture du forum et OIDFHZOIZ GLOIRE A TOI gaah franchement, je ne sais pas quoi dire à part que c'est magnifique. minikr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
assure-toi d'être ajouté(e) au registre des sang-pur ;
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;
tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 4 Empty
MAMOUR ow
Ton message me fait trop plaisir et grâce à toi, je suis aussi rouge que Fred qui serait resté trop longtemps au Soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SEVEN CRIMES (weasley)
» FRED WEASLEY ▲ ...
» FRED WEASLEY ▲ Run boy run
» 42 66 13 + Fred Weasley
» BF + Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-