-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; + we all have secrets.
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:56

Invité
Invité
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
Ah ouais, j'avais zappé une info importante au passage, quel boulet je fais. 'o' Mais du coup, je comprends, elle prend Rick comme reponsable de ce qui lui est arrivé, au final ? Parce qu'elle a été obligée de tenter de racheter le nom de la famille en devenant mangemort ? hm Autrement, auparavant, t'imagines leur relation comment ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:27

Invité
Invité
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
Pas au beau fixe à mon avis mdr Luce est une intellectuelle, Maverick un sportif. Elle trouve le Quidditch brutal et primaire, ça n'aide pas. Mais il est allé à Serpentard, donc elle aura quand même eu tendance à l'avoir à l'oeil, vérifier qu'il reste entier. Après tout, l'homme transmet le nom & n'étant pas quelqu'un de très apprécié à Poudlard, elle sera restée à distance. Cordiale dans les petites réunions de famille, sans plus. Elle était extrêmement froide de toutes façons donc je doute que Mav' ait eu une excellente opinion de sa cousine o_o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:48

Invité
Invité
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
toi et moi, faut qu'on cause. :-^: Daphné n'a pas arrêté de bassiner Hermione avec Maverick so. hehe (granger les shippe discrètos oui oui oui  hehe c'est son otp avec le ginny/harry  hehe ) Plus sérieusement, elles avaient eu la mission de libérer Rick lorsque les insurgés ont essayé de secourir les rebuts la dernière fois, mais elles ne l'avaient pas trouvé au manoir des nott. brille Bref, j'imagine que Granger le connait avant tout à travers de Daph, à moins que Rick et Mione se soient déjà liés auparavant ? hm Pendant la guerre ou même avant tiens. hm Genre c'est Viktor Krum qui les ont présentés quand Rick était une étoile montante ? What a Face (ça a ses avantages d'être l'ex d'une célébrité punaise  yeah ) Enfin si on prend l'idée avec Krum, ils ne se seraient rencontrés qu'une fois ou deux grand maximum, mais au moins ils se sont déjà vus quoi. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:01

Invité
Invité
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
Hey, je veux bien un lien, si t'es partant geek J'ai pas encore décidé s'il serait positif, ou s'il tendrait plutôt vers le négatif, je préfère qu'on voit ça ensemble I love you Mais à priori, Vyk n'aurait pas de reproches à faire à Maverick, si ce n'est sa courte période pro-Lord (mais malgré ça, je l'imagine mal jeter la pierre vu qu'il se comporte de la même façon en attendant de passer dans le camp des insurgés)

J'ai une idée, qui daterait de l'époque Poudlard, du coup, je voulais juste vérifier : Maverick a quel âge ? Il est du genre à être hautain/afficher du mépris envers autrui ? Par autrui, j'entends surtout un né-moldu Gryffondor comme Vyk mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HECATE&ANNA • tell me all your secrets
» Le temps des secrets (feat Herpo Coffin)
» constanna ∞ fête, secrets & faux-semblants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-