Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sujet; (Reaghan) The unrequited dream
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:51

Invité
Invité
(Reaghan) The unrequited dream - Page 2 Empty
en gros, ouais, lavande sera le p'tit joujou de reagh ! iiih inlove
(je sais, je devrais pas me réjouir... Arrow)
BREF, j'suis contente que ça te plaise ! surtout la petite partie où il la laisse partir, j'étais pas sûre mais j'ai tenté ! et ouiii, lavande reviendra probablement jusqu'à ce que reagh ne veuille plus "jouer"... :roule:

J'T'AJOUTE ! et pour tester en rp, c'est quand tu veux ! love
(edit: je reviens pour juliet quand j'ai une idée minikr)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 4:39

Invité
Invité
Reaghan I. Phillips a écrit:
Aliss • Ca viendra peut-être un jour x)
Pour ce qui est de Reagh, on va trouver iiih iiih
Par contre, ma première idée est pas terrible x) ... mais je me disais, elle est peintre c'est ça ? Elle peint quoi ? hm Parce qu'on va dire que Reaghan ne serait pas un modèle comme les autres si elle voulait qu'il soit le sien Arrow A la fois cadavre et homme... voilà quoi cache Et de là on pourrait éventuellement partir sur du positif ? :-^:

Désolé d'avoir mit mille ans à répondre, ça sera plus rapide les prochains promis mg

Donc oui, Aliss est artiste peintre et elle peint principalement des modèles et ses tableaux qu'elle vend sont tous "sorciers" mais elle fait aussi certain qui sont de version moldu qu'elle garde pour elle aussi hm
Pour le moment Aliss a arrêté de peindre car elle a un blocage en quelque sorte. hm Elle recherchait le modèle parfait et puis elle a fini par ne plus pouvoir peindre.
Mais j'adore l'idée que Reaghan accepte de poser pour Aliss ! yeux J'imagine trop l'idée qu'Aliss se décide à se remettre à peindre en voyant dans Reaghan justement ce modèle parfait qu'elle désespérait à trouver et tenter de retourner à sa peinture (et pourquoi pas que ça vire un peu à la catastrophe quoi mdr )

(juste pour te dire, les dernières fois qu'elle a tenter de faire un tableau, elle était tellement défoncée qu'elle a perdu le tableau et l'autre fois, elle s'est plantée elle-même un crayon dans la main en plein bad-trip mdr )

Je verrais bien Aliss très fascinée par Reaghan et le trouver tellement génial. Qui dans la vie se transforme la nuit tombée ? Personne sauf Reaghan et elle le trouverait si exceptionnelle pour ça. Je pense qu'Aliss apprécierait Reaghan pour ce qu'il est comme personne. Dès l'opportunité elle en profiterait pour passer des moments avec lui, genre prendre un verre et tout et elle gribouillerait des croquis de lui dès que Reaghan aurait le dos tourné. `hm:
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:56

Invité
Invité
Ivory • mdr Il aime faire peur Arrow Ben il aurait répliqué x) Il se laisse pas attaquer sans réagir x) Et j'adore ton idée ! Qui fera peur à l'autre :siffle:
Et on a tout le reste ! Je t'ajoute bientôt hehe

Lavande • Mon ptit jouet hehe
Ben... pour le moment il veut jouer, donc x) ....
Et quand tu voudras pour le rp :siffle: Je t'ajoute bientôt aussi !

Aliss • Ah oui en effet, une vraie catastrophe xD... Mais si elle se drogue pour peindre en même temps (a)
Et j'adoooooreeeee le reste ! On part là-dessus miss artiste catastrophe :siffle:
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:08

Invité
Invité
jule
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:12

Invité
Invité
Emrys s'est transformé :siffle:

On part déjà sur le fait que tu me paies pour que je cherche ta sœur ? :-^:
Sinon des idées, des préférences ? hehe
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:40

Invité
Invité
Reaghan I. Phillips a écrit:
Ben il aurait répliqué x) Il se laisse pas attaquer sans réagir x)
j'espère bien ouais, il l'aurait bien rétamée ofc :siffle:
parfaiiit, j't'ajoute aussi dès que je maj mes liens !
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:53

Invité
Invité
Ouais. Arrow Il est devenu plus vieux d'un coup.

So. Oui, on part déjà sur le fait que Vian paye Reaghan pour retrouver sa soeur. Le scéna de la cadette est posté et en cours de perfectionnement, si ça t'intéresse. jule
Ensuite. Comme je disais plus tôt, même maison, une année de différence. Donc il semble évident qu'ils se connaissent de Poudlard. Après je sais pas trop quel tempérament avait Reaghan à Poudlard. Vian n'était pas du genre discret, lui, au contraire même. ^^' Par contre il a toujours été très curieux et s'étonne de peu de choses. Quand un phénomène l'intrigue, il cherche à le comprendre, à le reproduire ou à l'annuler, que ce soit par défi ou simple curiosité intellectuelle. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir... hm
Elle se manifeste depuis quand, la malédiction de Rea ?
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:04

Invité
Invité
Elle est apparue à ses 10 ans... le soir où il a été réparti, il était déjà en mode cadavre x) C'est d'ailleurs ce soir-là qu'il s'est fait son premier ami à Serdaigle (dont je vais peut-être faire le scénario à l'occasion), avec qui il a tenté de trouver un moyen de contrôler sa malédiction durant toute leur scolarité, sans succès.

Il s'est tissé son caractère très tôt face à la vie qu'il a eu avant Poudlard, pendant Poudlard et après Poudlard. Il a toujours été intelligent, débrouillard, curieux, désireux d'apprendre, mais hyper méfiant. En même temps, les rares fois où il a fait confiance (aux mauvaises personnes du coup), il l'a regretté x) Sa mère, Circé (la sœur décédée de mon scénario) par exemple. Et sa tête nocturne a fait qu'il a rarement eu des potes passant au-dessus... Ou alors il a fallu du temps, ou que ça passe direct x) Il a par contre été direct intégré aux serdaigles, notamment parce qu'il avait la mentalité pour. D'ailleurs ta sœur est née la même année que Circée et Freya, donc elles devaient se connaître hm (et je réfléchis pour un lien entre elle et Reaghan :siffle: ) Du coup, c'était pas le type qui cherchait à être remarqué, même s'il adorait les duels dans lesquels il était doué, faisait parti de l'équipe de quidditch, et ressemblait à un cadavre la nuit... disons que ça faisait le travail à sa place. Parce qu'il a toujours rêvé d'avoir une vie et une famille normale...

Donc après je sais pas trop si tu veux te greffer au duo de base ? :siffle:
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:55

Invité
Invité
Tudum ! Je t'oublie pas ! Un petit lien ? yeux
Mais je suis en touriste gangnam
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:14

Invité
Invité
Allez viens faire un câlin au cadavre Arrow  sauf si tu préfères qu'il fasse jour hehe
Alors petite touriste, j'ai vu que tu avais travaillé à Sainte-Mangouste, elle aurait pu y rencontrer Reaghan ? Sous sa forme humaine, puisque soigner des chairs nécrosées c'est quelque peu difficile facepalm Sachant que Reaghan est normal en journée et prend la forme d'un inferius la nuit. C'est la malédiction de sa famille d'hériter de la plus grande peur de ses parents... du coup il ressemble presque aux pirates des caraïbes  Laughing  Arrow

Après c'est un chasseur de prime... (rafleur aussi, oui, oui. Il peut aussi faire parti de la sécurité lors des soirées mondaines. Etc.) donc il a pu venir se faire soigner après avoir suivi une piste, ou l'une de ses chasses. Si, en bonne serdaigle, elle avait un livre avec elle, il aurait pu lui parler de ça, soit de manière taquine... genre une infirmière intelligente, ça court pas les rues juste pour la faire réagir x) (comme c'est un ancien serdaigle, il est assez cultivé, il a toujours été accro à la connaissance plus qu'au pouvoir lui-même.) En plus comme elle est plus jeune, j'imagine qu'elle ne l'aurait jamais vu en format cadavre, ce qui aurait moins tendu les choses... il aurait même pu la draguer Arrow

Contenu sponsorisé

(Reaghan) The unrequited dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant