|
sujet; rythme de croisière en chute libre. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | GRAAAAOUH C'EST BON D'AVOIR DE TES NEWS mais omfg je compatis pour le pc, couraaage pour survivre sang |
| | | |
| je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée ! je renouvelle mon absence pour une durée indéterminée (pour juliet et lavande) ! je veuuux pas être supprimée mais j'ai pas le temps de rp en ce moment... j'espère qu'on m'en voudra pas trop. ne vous débarrassez pas de moi, je vous aime ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est noté darling, nous non plus on veut pas te perdre anyway |
| | | |
| J'suis toujjjjouuuuurrrrs lààààààà ! Bon, on va pas se mentir, depuis début janvier, je suis carrément pas active (dutout?omgfrappezmoi) : pas trop de le temps (ni vraiment l'envie de rp). Même pas fait la fiche de juju, c'est lamentable ! En gros, j'suis pas une élève modèle et c'est pas jolie du tout... CEPENDANT, je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie de vous quitter - et je m'en veux terriblement de pas venir vous voir et de pas rp -, DU COUP, je pense à quelques petits changements RADICAUX (j'aime mettre des maj, oui, oui), notamment sur mes comptes et personnages... C'est encore en cours de réflexion (j'ai peur, c'est un décision importante...). Je suis bien sûre ouverte à vos réprimandes et propositions... et je ne demanderais qu'une seule faveur si c'est possible : ne pas supprimer mon compte principale, SILVOUSPLAITJEVOUSAIME... Voilou, je reviens vite avec des nouvelles du front ! LOVE SUR VOUS |
| | | |
| Coucou Alors ça dépend de ce que tu souhaites, et si tu veux conserver tes deux personnages, ou en éjecter un. De même, si tu veux absolument garder Juju ou Lavande après je te conseille de faire selon ton inspiration, de ne pas "forcer" les choses sinon tu risques d'être dégoûtée du rp et c'est pas franchement génial du coup, si t'as une idée en tête, n'hésite pas et fonce |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | VIENS LA QUE JE TE FOUETTE blague à part, comme l'a dit Daphy, fais c'qu'il faut pour te sentir à l'aise, et ofc si tu veux discuter pour chercher des plans et co tu sais où me trouver ma brioche |
| | |
|
|