-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; LEWIS ► miroir brisé.
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:56

Invité
Invité
LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 Empty
sérieux, je me sens obligé de venir flooder dans ta fiche, tueuse de jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:40

Invité
Invité
Gabriella Wilde, ce top canon potte
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:45

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! yeux
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 3:48

Invité
Invité
Merci tout le monde ! Vous êtes vraiment adorables. jule inlove

Toutefois, je me dois de demander au staff de bien vouloir m'accorder un changement d'identité. Puisque Alicia est abandonnée, et que le personnage d'Ileen lui était très liée, je ne me sens pas apte à le dénaturer et j'aimerais, par conséquent, en changer. J'ai déjà apporté quelques modifications, avatar, sexe, groupe, etc. Est-ce qu'il faudrait que je recrée un message ou je peux continuer sur celui-ci ?

Dernière demande, pourrais-je bénéficier d'une allonge de temps, pour construire ce nouveau personnage ? I love you
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:38

Invité
Invité
HUGH OMG bed bed Bienvenue et bonne chance pour ta fiche brille Y a pas de soucis pour le délai, tu as jusqu'au 1er décembre (:
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:55

Invité
Invité
J'ai franchement très hâte de voir Lewis et je vais te quémander un lien, c'est sûr et certain jule Bonne chance avec ta fiche !
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 6:07

Invité
Invité
méfie toi de davius. il va t'attaquer. il a fait ça avec deux de mes persos déjà !
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:48

Invité
Invité
omg le personnage promet déjà rien qu'avec ce début de fiche gaah cute et quel excellent choix d'avatar je dois dire. :-^: Bienvenue parmi nous hug
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:42

Invité
Invité
Han merci, merci ! I love you
Juste pour vous signaler que je suis toujours là, même si mon appartement a décidé de se transformer en piscine olympique cette semaine, d'où mon incroyable retard. Je ne sais pas si vous avez suivi les infos, mais habitant dans le Var, j'ai pas mal dû écoper ces derniers jours, malheureusement. J'ai été privé d'électricité pendant pratiquement une journée entière, sans parler du réseau qui ne fonctionnait plus du tout. Donc, avec un peu de chance, je devrais parvenir à récupérer mes données et poster le tout aujourd'hui, voir demain soir au plus tard.

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait traîner ainsi ma fiche, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes en plus. Je me dépêche maintenant que la lumière est revenue ! panic
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:56

Invité
Invité
N'hésite pas à demander un délai si jamais tu ne peux pas poster demain soir, vieux bégé jule et erf, j'espère que tout a été remis d'aplomb dans ton appartement en tout cas (eau + absence d'électricité + absence de réseau = la mort) I love you

Contenu sponsorisé

LEWIS ► miroir brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant