Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sujet; LEWIS ► miroir brisé.
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:21

Invité
Invité
LEWIS ► miroir brisé. - Page 4 Empty
Demain soir devrait être parfait, je viens de tout checker dans l'appart' et c'est nickel. Merci pour la proposition, quand même jule maintenant, me reste plus qu'à terminer quelques parties et à poster le tout. Mais là, c'est le repos du guerrier. hero

Ceci dit... ouais, c'est les Sept Enfers d'être inondé. T'as tout qui déconne. Tout. pluie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:45

Invité
Invité
bienvenue. ow
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:36

Invité
Invité
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !

oh gosh, j'aime ce personnage brille il promet d'être torturé à souhait et franchement j'adhère complètement au sort que tu lui réserves, à la fois bourreau et victime de la guerre en somme gaah je n'ai rien de plus à dire écoute, tout m'a l'air parfait iiih

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
MessageSujet: Re: LEWIS ► miroir brisé.   LEWIS ► miroir brisé. - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:35

Invité
Invité
La classe, Potter est passé sur ma fiche. jule

Merci Ivory I love you bed

Contenu sponsorisé

LEWIS ► miroir brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4