Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; need someone to numb the pain, swan
MessageSujet: need someone to numb the pain, swan   need someone to numb the pain, swan EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:52

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
P
Swan Scamander
feat magdalena zalejska • Nazack

• nom complet ; autrefois connue sous le doux et tendre nom de rose, c'est aujourd'hui, par son deuxième prénom, swan, que tout le monde l'appelle. l'impitoyable swan scamander.  

• surnom(s) ; l'oiseau sauvage est le surnom qu'on lui donne depuis toujours. indomptable. mais pour faire court, tout le monde l'appelle scam.

• naissance ; londres, le 2 avril. à l'aube. 23 ans.

• ascendance ; une arrière grand-mère moldue au milieu d'un ancien clan de sang purs. cela a fait des vagues, on en a beaucoup entendu parlé. les scamander, grande famille de sorciers. aujourd'hui on les considère peu. pourtant, les parents de la jeune swan sont prêts à tous pour purifier leur sang mêlé.

• camp ; elle représente un camp à elle toute seule. si d'apparence elle semble être du côté du maître des ténèbres, elle ne suit en réalité que ses propres règles. guidée par la vengeance, elle a rejoint le clan de ceux qui serait capable de l'aider. même si dans le fond, sa personnalité de feu est profondément marqué par l'appartenance à Voldemort.

• métier ; rafleuse pour le ministère.

• réputation ; étant l'une des plus jeunes mangemorts que l'on connaît, personne ne la pensait capable d'être la cruauté incarnée. son corps frêle et son visage d'ange trahisse une soif de souffrance et de douleur. la vengeance. tout le monde sait que c'est cette émotion qui la guidé au quotidien, torturant et tuant ses victimes simplement et uniquement à l'aube, quand le soleil se lève et éclair les yeux et l'âme des futurs noms qu'elle écrit dans un journal.

• état civil ; le coeur en miette et l'âme éteinte.

• rang social ; mangemort.

• particularité(s) ; aucune.

• patronus ; autrefois c'était une belle colombe qui se déployait de sa baguette. aujourd'hui, même si elle le souhaitait, elle serait incapable de la rappeler.

• épouvantard ; un trou noir. le néant. paradoxe, malgré sa nouvelle condition elle a peur de sa propre mort et de ce qu'il y a après: rien.

• risèd ; poudlard, avant, quand tout était plus simple, moins fragile.

• animaux ; aucun.

• baguette ; bois de chêne, fait d'un nerf de coeur de dragon. 21,7 centimètres, rigide.

• miroir à double sens; aucun.

• death eaters •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : swan n'est ni pour, ni contre le régime mit en place par le lord. elle se fout un peu de tout. elle se contente d'obéir aux ordres et suit ses propres règles. dans le passé, elle aurait pu être contre tout ça. si son ancien elle rencontrait la nouvelle swan, elle se dégouterait et n'hésiterait pas à la tuer pour l'éviter de nuire. cependant, en ce qui concerne la vente des rebuts, elle n'est pas totalement pour. pour elle, les traitres méritent simplement la mort. les laisser vivre, c'est leur laisser de l'espoir, l'espoir qu'ils peuvent se faire pardonner pour s'opposer à des idéaux. les insurgés, c'est un peu la même chose à ses yeux. ils méritent tous de mourir pour s'opposer au gouvernement. mais elle les admire d'un autre côté. même si leur loyauté ne revient pas au lord, ils sont prêts à se battre pour ce qu'ils pensent, tout comme swan. alors ils se ressemblent en quelque sorte, et elle se surprend parfois à vouloir leur laisser la vie sauve quand ils sont braves, pourtant, sa soif de vengeance la pousse à ne pas abandonner.

► Infos en vrac : anciennement très bonne en défense contre les forces du mal, elle était la première de sa promotion dans cette matière. paradoxe vu sa nouvelle condition. elle détient alors un avantage. capable de reconnaître chaque sort avant même qu'il ne soit lancé, elle est connue pour sa facilité et sa rapidité à déjouer chacun des sorts que l'on peut lui lancer. sadique, sans coeur, diabolique. on lui donne un tas d'adjectifs qui peuvent facilement lui convenir. et elle s'en contente parce que c'est la seule manière pour elle de survivre. pourtant, au fond, et si personne n'est au courant, sa plus grande faiblesse reste l'amour. elle est encore jeune et même au milieu de tout ce chaos, elle y croit encore. elle a prit l'habitude de répertorier le nom de toutes ses victimes. elle leur demande avant de les tuer et met fin à leurs jours. tout le monde le sait, mais personne ne sait pourquoi. pas même elle. peut-être un moyen de leur rendre hommage, de compter ou peut-être même pour pouvoir se souvenir. swan, c'est la grâce incarnée, l'ange déchu, le paradoxe affirmé. discrète, voluptueuse en mot, elle se contredit et s'oppose en elle-même. on la connait, on parle d'elle, tout le temps. pourtant, il est difficile de la trouver, de savoir où elle va et où elle est allée. c'est une âme vagabonde qui aire un peu partout dans le monde pour purifier les terres, les nettoyer de ces sorciers infidèle car même chez les plus cruels, il y a toujours une part de loyauté, celle qu'elle n'a jamais eu et qui l'a presque tué. elle a une cicatrice sur l'avant bras droit qui fait toute la longueur. elle a été marqué pendant la nuit du 1er au 2 mai 1998, lors de la bataille de poudlard. combattant les mangemort aux côtés de ses amis, l'un d'eux menaça un serpentard qui semblait prendre un malin plaisir à regarder la scène d'horreur. swan, peu sensible à ce genre de sentiment, elle fut quand même effondré quand un gryffondor s'attaqua à lui. il était son ami, depuis toujours, même s'ils ne partageaient pas les mêmes idéaux. dans un moment de rage, elle tenta de le défendre et finalement, ce qui elle la prochaine cible. touchée au bras grièvement au bras, elle fut hospitalisée pendant plusieurs semaines. à son réveil, elle ne fut plus du tout la même. ancienne gryffondor, beaucoup furent choqué de la voir rejoindre les rang du Lord. mais aucun d'eux ne pu être témoin. elle les a poursuivit et massacré, tout ceux qui lui ont tourné le dos qu'elle a voulu sauvé un ami. elle les a torturé physiquement, mentalement et les a exécuté à l'aube. le sadisme chez elle n'est pas naturel. il est venu avec le temps, il a poussé quand elle n'était plus vraiment consciente, et une fois réveillée, ce fut comme une évidence. c'est contre nature mais elle continue d'avancer de cette manière car il n'y a plus que sa vengeance qui l'anime, qui la pousse à vivre. sans ça, elle n'a plus  qu'à se laisser mourir.   etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; clémence, 20 ans • comment as-tu trouvé le forum ? déjà inscrite • ton avis, tes suggestions ; aucun. • connexion ; la semaine mais surtout le week-end • quelque chose à ajouter ? nop.




Dernière édition par Swan Scamander le Dim 23 Nov 2014 - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty

l'origami du coeur.

Il y a ces regards qui ne vous transpercent, vous font flancher. ces yeux d'un bleu intense, aux reflets des anges. Il y a ces visages qui vous marquent, et vous ensorcèle, cette couleur pâle aux reflets porcelaine. Son corps bouge avec grâce et volupté. La courbe de ses hanches dessine des envies. Elle inspire le sexe, le désir, l'érotisme. Corps d'adolescente et jeu de guerrière, on se perd dans ses gestes. La musique retentit autour d’elle et tape contre les murs comme un écho sans fin. Elle se laisse aller aux plaisirs charnels. Elle n’est plus seule sur la piste. Ses reins frottent contre ceux d’un inconnu qui ne lui apportera rien. Ou peut-être que si. De la compagnie le temps d’une chanson, le temps d’une nuit. Cette mise en scène cache un manque affectif, le besoin de se sentir vivante, présente, entourée. Ses bras entourent sa nuque, ses doigts parcours sa peau et ses lèvres emprisonnent les siennes dans un baiser sauvage. Âme vagabonde aux envies meurtrière, elle le dévore. Elle sait que rien de tout ça n’est éternel alors elle l’embrasse comme si c’était la dernière fois. Entre violence et douceur, elle laisse des traces de son passage, sur son corps, dans son cœur, mais finira par disparaître. Car elle va rentrer et retrouver sa famille et prétendre que tout va bien. Je suis sortie, j'avais besoin de prendre l'air, je suis allée respirer. Voilà le discoure qu'elle leur offre chaque matin quand elle rentre complètement déchirée par la nuit. Car elle fait partie des dreamers, ceux qui se shootent, se balancent la tête en l’air, se jettent, se détruisent la cervelle. Ce qu’elle préfère, c’est le navitas. La poussière d’étoile, celle qui vous fait décoller si haut qu’on ne ressent plus la gravité. Elle vous élève jusqu’au ciel et vous promet de ne plus jamais vous faire descendre.  Dans le monde de la nuit, Swan n’est plus Rose, elle devient High. High, elle a peur de rien, surtout pas des ténèbres, encore moins de se déchirer la tête. Elle inspire la poudre de rêve par le nez et la fait vibré dans ses poumons, contre sa cage thoracique et elle s’éclate. Allongée sur le sol, elle a le sourire aux lèvres. Tout le monde sait que c’est pas vrai, que c’est fictif et que bientôt, elle retrouvera ses pulsions meurtrières mais on la préfère parfois comme ça, un peu plus humaine, un peu moins morte.

DÉBUT DU FLASHBACK

Elle a les yeux rieurs, la bouche malicieuse. Son rire éclate en un tas de petits morceaux et rebondissent sur le sol comme des perles que l’on aurait laissé tomber par inadvertance. Elle est sous son charme. Elle a le cœur qui bat si fort qu’elle pourrait presque en souffrir et pourtant, elle ne ressent que du bonheur. Elle sourit comme un soleil. Elle brille comme les étoiles et son regard illumine la pièce. Elle est à sa place, elle appartient à un monde. Elle glisse sa main sur son veston et appuie fermement sur le blason de leur maison. . Nous sommes des lions. Ne l’oublie jamais, love . L’animal qui représentait les Gryffondor. Pourtant, au fond d’elle, elle ne s’est jamais sentit totalement complète. Comme si une part de son âme appartenait à un tout autre langage. En cinquième année, elle avait pris ses marques, faisait trainer sa réputation derrière elle. L’indomptable Rose. Son amitié était simple à obtenir mais son cœur restait hors d’atteinte. Elle nourrissait des sentiments profonds pour quelques garçons mais ne se laissait jamais tenter. Fille respectable aux espoirs fous. Le but premier était de reconstituer une histoire noble à sa famille. Sang-mêlée, ses parents étaient prêts à tous pour retrouver leur rang de sang-pur. Une grand-mère née d’un parent moldus et leur réputation fut bafouée, réduite à rien. Se laisser distraire était une interdiction, un principe que Rose était prête à appliquer, quel qu’en soit le prix. Drôle, intelligente et vraiment gentille, elle était ce genre de fille que tout le monde aime bien, que l’on souhaite avoir comme amie. Et c’était le cas, elle en avait un tas. Électron libre, enfant sauvage, elle airait un peu partout, dans chaque maison et offrait son amitié avec sincérité. Une popularité qui marqua toute sa scolarité à Poudlard.

FIN DU FLASHBACK

Le soleil va bientôt renaître. L’aube est là. C’est cet instant qu’elle veut capturer. Ce moment entre la vie et la mort, la nuit et le jour. Le recommencement. On efface tous les péchés accomplit et on débute quelque chose de nouveau. Elle le regarde et ses yeux l’implorent, la supplient. Elle reste inexpressive. On ne lit aucune émotion sur son visage alors que celui de l’homme qui se trouve face à elle est dévasté par la peur et l’atrocité. Il ne dit rien. Sa respiration est rapide, saccadée par des douleurs, les cicatrices marqués sur sa peau et dans son âme. Elle fait virevolter sa baguette et joue avec les éléments. Le temps est compté. Fais tes prières, tu vas bientôt rejoindre les étoiles. . Tu vas bientôt mourir et pourtant tu ne me supplies pas de te tuer. Tu es brave. C’est dommage, ça ne te servira plus à rien dans l’au-delà. Tu es sûr de rien vouloir ajouter avant de mourir ? . Il ne dit rien et son regard s’ancre dans le sien comme s’il essayait de capter la moindre part d’humanité. Mais celle-ci est morte depuis bien trop longtemps pour pouvoir réapparaître un jour. Elle a disparu quand on lui a volé son âme et ses sentiments, au détour d’un sort qui marqua sa peau pour toujours. Elle tourne autour de lui et finit par s’assoir face à lui, en tailleur. Elle n’a pas peur et lui, semble, avoir abandonné tout espoir alors son visage devient serein et elle ressent comme de l’admiration pour cet homme qui garde la tête haute jusqu’à la fin. . Tu t’es bien battu. Malheureusement, ce n’était pas assez. Tu sais pourquoi tu vas mourir. Tu as trahit les tiens. Tu as tourné le dos à des personnes qui semblaient être prêts à tout pour te sauver toi. Tu as tué une part d’eux. Une part de moi. Je suis prête à les venger. Tu vois cette cicatrice ? Elle incarne les démons de mon passé et comme toi, elle finira par s’effacer. Elle a déjà commencé mais contrairement à toi, elle ne disparaître jamais vraiment. Es-tu prêt à mourir ? . Elle se relève. Sa main se crispe sur sa baguette. Elle a le visage froid, les membres engourdis par la fatigue. Pourtant, elle n’est pas prête à faire machine arrière. Et c’est en un mouvement rapide et précis qu’elle met fin à ses jours. . AVADA KEDAVRA .

DÉBUT DU FLASHBACK

Une douleur insurmontable la fait hurler. Son réveil est brutal. Un tas d’images défilent dans son esprit. Elle revoit ce qui devait être son ami, se tourner vers elle dans le but de la tuer. Elle hurle de nouveau et sent que ses bras sont attachés au lit. Ses cris se font entendre un peu partout dans l’hôpital. Elle a les cheveux décoiffés et ne reconnait aucune odeur, pas même celle d’un ami. Elle est seule, sur ce lit. Une larme trouve son chemin sur le rose de ses joues porcelaines. Elle a hurlé pendant des heures, criant l’injustice, la trahison, la souffrance. Puis elle un jour elle s’est arrêté. Elle n’a plus rien dit. Elle est simplement restée là, le regard dans le vide, le corps inerte et les pensées agitées mais indéchiffrables. Elle a fini par sortir et les souvenirs de la bataille de Poudlard lui sont revenus en mémoire. A peine avait-elle intégrée le programme pour intégrer les Aurors, elle s’était retrouvée face au danger, à combattre les morts, défendant les vivants. Mais cette nuit-là changea tout. Cette nuit-là, ce n’est pas des amis qu’elle a perdu, mais son innocence. Elle ne fut jamais la même. Quelques semaines après, elle a retrouvé le meilleur ami de ce garçon et l’a tué. Le sang coulait et c’était elle qui avait causé sa mort. Pour la première fois, elle fut insensible à cette cruauté qui s’était dressée en elle. C’est à cet instant qu’elle comprit qu’elle n’était plus la même, que Rose était morte ce fameux soir. Il avait emporté une partie de son être, et son âme s’était échappée par la plaie béante et encore douloureuse de son avant-bras. Deux mois après, elle rejoignait les rangs du Lord dans le seul but d’accomplir sa nouvelle destinée. Swan elle était devenue. Meurtrière elle était devenue. Ange au sourire guérisseur elle n’était plus.

FIN DU FLASHBACK

Une impression de partir à la dérive. Quand le jour se lève, nous allons dormir pendant que la population insouciante se lève pour aller travailler n’aillant aucune idée de notre existence. On se croise le matin et le soir. Je peux sentir les regards imbibés d’admiration et de dégout. On les fait à la fois rêver avec nos vies passionnantes mais il est évident que derrière leurs sourires hypocrites se cachent leurs réelles pensées car pour eux, nous ne sommes que des filles et des fils à papa en quête d’aventure et de danger car après s’être drogué toute la nuit, après s’être défoncé, et après avoir bu jusqu’à en crever, on ne sent plus rien. Nous sommes là et nous faisons le show mais nous ne sommes que des sacs de cruauté, les vulgaires reflets de ce que nous pensons être et non ce que nous sommes vraiment car une fois devant le miroir, face à soit même, on ne voit rien. Le vide. Et c’est ça qui fait mal. On se croit supérieur car nous portons la mort, on pense être les maîtres du monde parce que nos parents sont riches et que nous sommes forts mais nous ne sommes rien que des mangemorts, des gosses qui ont grandi trop vite et qui par la force des choses ont dû apprendre à s’adapter à un monde qui ne nous appartient pas. On fait envie, on nous adule mais on nous déteste. On aime ça, on en joue. Mais une fois couchés dans nos beaux appartements Anglais qui ont coûté une fortune à nos parents que l’on déteste, nous ne sommes plus rien. Du vent. La seule chose qui me fait me sentir vi-vante à présent, c’est écrire. Mettre des mots sur ce que je n’arrive pas à exprimer, c’est comme exorciser le fait que nous avons des vies merdiques. Ecrire me permets de me rendre compte à quel point j’ai atteints le fond. J’ai connu la gloire. J’inspirais la beauté et la grâce, j’avais cette impression de vivre, d’exister. On rêvait d’être moi. J’étais comme la princesse des beaux espoirs. C’était comme ça notre vie. On se pensait invincible, on s’imaginait continuer comme ça jusqu’à la fin mais ce qu’on ne nous dit pas, c’est qu’une fois arrivé à l’apogée de notre gloire, nous ne pouvons plus gravir les échelons. Et on dégringole.




Dernière édition par Swan Scamander le Dim 23 Nov 2014 - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
bienvenue I love you c'est toi qui avais joué mon ex au début non ? rougit
je pense sincèrement te sauter dessus, parce que magdalena quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
need someone to numb the pain, swan Ovaries-exploding-tony-stark
Je vais mourir, sérieusement. J'ai hésité à prendre Magda pour Akëla (mais du coup je ne l'auras pas fait naître en Corée...logique, hein ?)

Sérieusement, ça sent tellement le personnage à crever de perfection ça...je vais suivre assidûment ta fiche et je réserve déjà un lien de choix avec mon futur DC inlove T'es réservée, c'est foutu, je marque mon territoire (mais je fais pas pipi dessus moi par contre...je sais c'est dommage, ça vaudrait de l'or).
Bref, un peu de sérieux s'il vous plait ! Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et have fun pour ta fiche saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
bienvenue colors magdalena est sublime jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
oui lys. c'était moi. yeux

merci à tous pour votre accueil.
pour les liens, c'est avec grand plaisir. hésitez pas à m'envoyer pleins de mp. kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
need someone to numb the pain, swan Empty
Ce personnage semble déjà fort prometteur ! Bonne chance avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
need someone to numb the pain, swan 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
need someone to numb the pain, swan Empty
Bienvenue, mademoiselle qui déboite déjà gaah Elle semble trop cool ta pepette, j'aime le contraste qui se dégage entre l'avatar (et le prénom gracieux) et la réputation (a) cute Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
need someone to numb the pain, swan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

need someone to numb the pain, swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan
» JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name
» swan ⊹ breezeblocks.
» l'origami du coeur, swan
» THEATRE OF PAIN (chang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-