Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
Merci, c'est parfait.

AUGUSTUS VENGERA SES CRAVATES gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
clem
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
bonjour I love you

alors déjà je voudrais dire que j'adore le forum, je le trouve magnifique et je suis assez fan du contexte - tout particulièrement les détails sur la façon dont la guerre a modifié la vie quotidienne des sorciers minikr

du coup j'ai commencé à regarder les scénarios et il y en a un qui me tente beaucoup, mais il est marqué comme réservé :waterfall: il s'agit de celui de Mafalda - http://www.smoking-ruins.com/t5075-more-m-alfred-enoch-evan-howard

comme je n'ai vu aucun message dans le sujet, ni de présentation - je l'ai peut-être ratée - je voulais savoir s'il était toujours réservé ?

merci d'avance inlove
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
Questions ► lost in translation - Page 11 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3051
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
Hey youuu kr
Déjà, un gros merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait très plaisir potte Je préviens Mafie pour qu'elle vienne te répondre elle-même quand elle passera yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
clem
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
super, merci beaucoup kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
Questions ► lost in translation - Page 11 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3924
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
coucou I love you
désolée de pas être passée plus vite yeux
je suis trop contente que evan plaise tbe (moi qui ai plutôt l'habitude que mes scénarios ne soient pas pris  meuh ) alors en effet je l'ai réservé y a pas longtemps à une membre qui compte le prendre en futur multicompte (d'où l'absence de fiche  hehe ) désolée yeux  yeux
mais si tu veux bien t'inscrire qu'on trouve une solution ensemble par mp ? (voir ce qui te plaisait dans le scénario et construire autre chose ? ) hm  kr
y a aussi pleins de scénarios très bien avancés dans la partie en construction que tu pourras zyeuter si tu t'inscris pour essayer de trouver ton bonheur yeux (moi-même j'en ai 4 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
clem
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
arf, c'est pas grave, merci beaucoup I love you
je vais réfléchir pour savoir si je m'inscris ou pas - si j'ai de l'inspiration - et si c'est le cas, je t'envoie un mp minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
yvana
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
bonsoir I love you

déjà votre forum est vraiment magnifique je dois le dire.
du coup j'ai vraiment envie de vous rejoindre et j'avais envie d'interpréter fleur delacour. seul bémol les vavas que je voulais sont tous pris j'ai pensé à natalie dormer mais je trouve qu'elle fait trop "mature" et à rosie huntington whiteley mais j'ai peur qu'elle fasse trop "barbie". ca doit être inutile de vous décrire le personnage donc j'aimerais juste un vava de fille blonde aux yeux bleu dans la 20aine parce que je bloque vite si le vava fait trop "vieux" par rapport à fleur. et forcément demi-vélane donc super jolie malgré tout. des propositions ? I love you ah et si vous avez des idées de filles de couleur teintes en blondes ça me va aussi. je préfère les actrices pour la ressource en gif mais je peux aimer les mannequins même si j'en veux pas au physique trop "particulier" : fleur doit entrer dans le canon de beauté. des idées ? I love you

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Questions ► lost in translation - Page 11 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3779
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
clem + si tu décides de nous rejoindre et que tu as besoin d'aide pour le personnage, comme l'a proposé Mafie, n'hésite pas à nous faire signe hein I love you

yvana + HAN BELLE-SOEUR tbe on est en pleine rédaction du scénario de Bill en plus (c'est la joueuse de Ron qui le rédige et elle est en absence jusqu'à ce w-e environ, mais je pourrai te faire par mp le topo de ce à quoi on a pensé jusque-là, histoire qu'on voie comment accorder tout ça à tes envies/préférences bien-sûr ow ), et on a un super Percy en pleine rédaction de sa fiche, du coup tu tombes trop bieeeen, vivement l'invasion de Weasley love côté avatar, personnellement j'ai Florrie Arnold comme fc pour Fleur alors forcément c'est le premier nom qui me vient ow Sarah Gadon, Teresa Palmer, Blake Lively, Suki Waterhouse (un peu jeune mais on peut mettre ça sur le dos du gène vélane au pire du pire Arrow ), Johana Braddy, éventuellement Claire Holt... ? d'autres membres pourront peut-être te proposer d'autres bouilles, je sèche un peu (beaucoup mdr ) de mon côté, mais cela dit si Rosie te fait de l’œil, franchement, fais-toi plaisir, elle est canon et a des ressources sympa yeah

bon courage pour ton choix owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
kiwi
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
Hello à vouuuus panic panic panic

Alors déjà le forum il est tout jolijoli tout plein gaah (je commence par ça comme tout le monde parce que ça saute aux yeux vous voyez)
Bien évidemment si je suis là c'est parce que j'avais une petite question rougit hehe
J'ai vu dans les annonces en haut du forum que vous manquiez de mâles ( et ça tombe bien je joue que ça :siffle: :siffle: ) donc bon au moins je suis décidée là-dessus. En revanche, je me demandais ce qui était le plus intéressant pour vous comme groupe hm celui où en tout cas vous manquez de chaire fraîche, histoire que j'en prenne compte avant de me décider :wrock2:


un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2807
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
Hey petit kiwi rougit Merci pour les compliments, ton intérêt pour Exci fait très plaisir ow
Alors pour te répondre, les death eaters et les hunted sont les moins nombreux; donc statistiquement parlant on pourrait te suggérer de jouer un vilain ou un fugitif non rattaché à la RDP, mais je t'avoue qu'on préfère ne pas trop imposer de choix de groupe à ce stade du jeu trognon La bataille finale est en cours donc ton choix doit avant tout correspondre à ce que tu aimerais jouer pour la suite yeah Tu as une ou plusieurs idées de ce qui pourrait te tenter, grosso modo, maybe ? Tranche d'âge, caractère, besoin d'une famille ou d'un lien particulier, préférence pour un idéal politique ? Ce sera plus pratique pour nous de t'aider à te diriger vers un groupe adapté à tes envies, comme ça ow
Sinon il y a aussi pas mal de scénarios validés disponibles et si jamais tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux aussi t'inscrire en sous-marin pour avoir plus de choix : il y a un petit stock de perso en constructions, non visibles aux invités (certains incomplets et d'autres attendant juste d'être mis en page avec les nouveaux codes) gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet