Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
je savais que je pouvais faire confiance à tes yeux de faucon, handsome :-^:
merci bien pour l'info~ ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
EVLN
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
HOLA !!
Votre forum est magnifique et j'aimerait beaucoup vous rejoindre. J'ai une idee de personnage mais un probleme d'avatar.
J'explique ! Ca serait une femme sang mélée de 40 ans et pro voldemort voir mangemorte. Avez-vous des propositions de tete pour elle ?!
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Questions ► lost in translation - Page 10 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
Hey, hey, hey ! Merci de l'intérêt porté au forum, je vais faire de mon mieux pour te répondre potte
La catégorie 'femme de 40 ans' restant assez vague, as-tu d'autres critères ? Dans le doute, je vais essayer de proposer des choix variés cute (certaines sont un peu plus âgée, d'autres un peu moins, mais elles rentrent toutes dans le règlement techniquement yeah )

- Salma Hayek
- Kate Beckinsale
- Gina Torres
- Lucy Liu
- Uma Thurman
- Taraji P. Henson
- Constance Zimmer
- Kerry Washington
- Winona Ryder
- Jada Pinkett Smith

Je m'arrête là avant de te rendre phobique de Google haha mais n'hésite pas si tu as besoin de plus d'aide kr et à très vite parmi nous graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
EVLN
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
MERCI pour tes propositions Kid.
Euh mon seul critère c'est les ressources pour vavas et gifs.
Enfin je vais aller regarder celle que je connais pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Questions ► lost in translation - Page 10 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
haha Je vois ! C'est normal de vouloir des ressources, en même temps. Normalement, la plupart ont des ressources récentes donc j'espère que tu vas trouver chaussures à ton pied potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Questionnetes    Questions ► lost in translation - Page 10 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:48

Invité
Billy Bob
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
Bonsoir,

Joli forum tout ça, tout ça ... je vois qu'on vous le dit tout le temps donc je vais pas me répéter mais je n'en pense pas moins, surtout le codage qui claque grave :russe:

J'aurais quelques questions ( vous avez deux heures :russe: ) :

- Pour le PV de Frederick Douglas, serait-il possible de prendre cette grande asperge qu'est Bill Skarsgard ? Regardez moi cette belle tête de truite :

Truite man:

- Je vois que la famille Weasley est bien présente sur le forum, mais la star de la fratrie Charlie Weasley aka Harrold Hiccup dans Harry Potter est il jouable lui aussi ?

- Les membres de la renaissance du phénix ont-ils le droit de lancer les 3 sorts impardonnables ? Où seuls les mangemorts peuvent le faire ?

- Et enfin, lancer des sorts informulés fait-il partie des particularités ? Quelles sont les conditions pour pouvoir le faire ?  hm

Navré de ce flot de questions, et merci d'avance pour vos réponses  heho
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
Questions ► lost in translation - Page 10 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3047
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
BONSOIR et merci pour ton intérêt pour le forum iiih (ici la joueuse de Ginny, j'aurais enfilé l'identité de la rouquine pour l'occasion mais connexion instable oblige je vais éviter la gymnastique comptesque Arrow )

Concernant le scénario on contacte la joueuse et elle te dira elle-même ce qu'il en est concernant l'avatar yeah Si tu optes pour ce perso en tout cas, tu seras clairement entre de bonnes mains en plus de faire des heureux !

Et concernant Charlie c'est un peu la même, on sera super contents de t'accueillir iiih Avec Ron on a parlé un peu de la possibilité d'en faire un scénario et on a pensé à Sam Heughan pour l'avatar, mais tu venais peut-être avec des idées déjà ? brille Côté perso la seule "restriction" par contre serait qu'il ne soit pas trop brisé/haineux par contre, la famille a déjà été vachement amochée du coup là on travaille à remonter un peu le moral des troupes et les parents étant HS, un grand-frère cap de prendre la relève ce serait un peu l'idéal tbe Cela dit on n'a pas encore eu l'occasion de concerter tous les Weasley joués/tentés donc c'est modulable et là encore, si tu avais une idée en tête, n'hésite pas à en parler pour qu'on accorde nos violons maybe, on peut toujours s'arranger yeah

Les membres de la RDP ont la capacité de lancer des impardonnables mais je t'avoue que la réunification des "insurgés" (terme utilisé du temps où les rebelles étaient disséminés/divisés) a pour but de recentrer les idéaux, valeurs, objectifs vers quelque chose de plus... louable ; utiliser la Magie Noire est donc loin de l'actuelle mentalité du groupe hm Après, si ton personnage n'est pas membre du Conseil mais est simplement membre, y'a pas de réelle "surveillance" sur le terrain/en mission donc c'est possible qu'il en use (selon son cara/état d'esprit/toussa toussa) mdr

Pas d'exigences particulières pour les informulés, vu que dans le livre ils sont mentionnés dès Poudlard c'est à chacun de voir si son personnage parvient à les employer ou non trognon

Voilàààà, je pense avoir couvert toutes tes questions mais si bien sûr tu en as d'autres n'hésite pas ; je te dis à tout bientôt ow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
Questions ► lost in translation - Page 10 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3498
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
GNNN FREDERICK DEREK MON LOVE. gaah gaah gaah je suis trop contente de voir qu'il intéresse quelqu'un. yeux alors personnellement, le changement de tête ne me dérange pas du tout, au contraire, prends quelqu'un que t'aime pour jouer un personnage qui te plaît. jule ceci dit, je sais que kid voulait utiliser bill comme tête pour un prochain scénario qui lui tenait à coeur, et j'aimerais pas lui tirer le tapis de sous les pattes. erf si toby ne te plait vraiment pas, je suis sûre qu'on peut trouver chaussure à ton pied, promis, et je ne suis vraiment pas compliquée du moment que que derek a une jolie tête d'ange et des bouclettes dorées. jule
voilà, désolée, mais j'espère que tu nous rejoindras tout de même... même sous les traits de charlie omg, j'aimerais trop le voir joué aussi. iiih (il nous faudra un lien avec mon rolf. yeah )
palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
Coucou je viens poser une question par rapport à l'event PAL !

Vu qu'on est le lendemain, est-ce que nos copains les mangemorts (genre Augustus, ahaha) est au courant que sa barraque a été brûlée par les monstrueux insurgés ? :russe: Pas que tous ses costumes ont brûlé dans l'affaire mais quand même gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Questions ► lost in translation - Page 10 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5537
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
Alors, ils auront appris ce qu'il s'est passé en faisant une pause-café *zbaff* Les rumeurs vont vite, les informations aussi, du coup ça aura tourné... mais ils n'auront pas l'autorisation du Lord pour quitter Pré-au-Lard :russe: + comme les deux events n'avancent pas à la même vitesse et que PàL en est déjà à sa deuxième journée alors que HC n'était que sur une nuit, il n'est pas possible pour les Mangemort d'intervenir. Mais oui, ils savent, ils sont probablement d'autant plus énervés, et puis inquiets pour les familles / possessions laissées à Herpo parce que toutes les informations ne sont pas remontées, tu vois l'genre ? hehe

Augie be like :



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet