Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
Sayfher
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Roh la vache, ça m'apprendra à pas terminer ce que je commence ! Tellement de changements depuis la dernière fois que je suis venu °°
Eh oui, je suis déjà passé par là ! Il y a... Je sais pas... 6 mois ? J'avais posé une question vis-à-vis de mon futur personnage, et puis j'ai laissé tomber le tout entre temps. SAUF QUE JE SUIS DE RETOUR °^°
Et vu tout ce qu'il s'est passé entre temps sur le fow, j'ai quelques modif de personnage à faire, dont une qui nécessite une question :
Donc je souhaiterais jouer un français (d'origine islandaise, si jamais ça rappelle quelque chose à quelqu'un, genre Vincianne), et j'aimerais le faire bouger en Angleterre de façon permanente, et ce dans le but de rejoindre les Insurgés. J'ai vu que ça se faisait désormais pas mal dans le cadre de la Renaissance du Phoenix, mais cette histoire m'a un peu perdu, notamment à cause du contexte chaotique des événements. Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques éclaircissements à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2810
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Bonsoir !

Je dois t'avouer qu'on n'arrive pas à resituer le personnage brille Cela dit, tu trouveras dans ce topic (onglet hors-la-loi) un récapitulatif concernant l'organisation des arrivées de combattants étrangers (l'Islande n'est techniquement pas prévue mais tu peux te baser sur ces infos pour dire que le pays s'est joint au mouvement). La chronologie met aussi à disposition un récapitulatif très structuré des derniers mois irp. Les seuls ajouts sont le déclenchement de la bataille finale le 25 septembre 2003 et, quelques heures plus tard, l'attaque du village sorcier Herpo Creek, que des rebelles agressifs ont voué à la destruction.

Voilà voilààà, si tu as des doutes sur des points précis n'hésite pas à nous faire signe, on a tout résumé du mieux possible dans ces sujets donc tu devrais y trouver ton bonheur owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Sayfher
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Ah, je me sens con tout d'un coup x) Ce serait pas mal que j'apprenne à creuser un peu plus...
Par contre, vis-à-vis de la résidence, si j'ai bien suivi, les étrangers sont rassemblés au sein d'avant-poste voire dans des villages moldus, c'est bien ça ? Cette histoire d'autarcie est un peu floue pour moi, donc je préfère vérifier o/
Et pour ce qui est de l'organisation, la discussion de la "migration" se fait entre le gouvernement étranger et la RDP au travers d'un des 2 ambassadeurs, donc c'est pas nécessaire d'inclure une partie à ce sujet dans son histoire, comme une rencontre avec un ambassadeur, ... ?

(Rololoh, le mec chiant totalement perdu X.x)
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2810
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
T'en fais pas, on comprend bien que ça peut être difficile de tout retrouver quand on n'est pas familier avec l'organisation yeah c'est bien ça pour les étrangers : les british leur ont préparé le terrain afin qu'ils n'aient pas à se dépatouiller tous seuls en arrivant ; et entre le monde moldu et le monde sorcier, la RDP travaille discrètement sur de nouveaux passages afin d'éviter au maximum, par exemple, d'entrer via le Chaudron Baveur > trop surveillé hm ce sera probablement ajouté bientôt à la chrono, dans la mesure où un personnage en cours de création est supposé avoir joué un rôle dans la mise en place de passages owi après, si un personnage veut plutôt loger directement dans le monde sorcier ou en solo, c'est faisable mais ça risque de le limiter : les étrangers n'obtiennent pas individuellement de miroir à double-sens, chaque groupuscule comporte un messager qui relaye les informations entre ses collègues et les résistants british. donc ça exclurait le perso de l'échange d'infos gaah

Aucun besoin d'inclure une grosse discussion pour savoir si oui ou non x personne peut participer ; au tout début les résistants ont dû envoyer des émissaires à l'étranger pour sensibiliser d'autres pays à leur cause, mais ce n'est plus cas actuellement. Les Etats-Unis (auxquels les rebelles avaient demandé de l'aide il y a longtemps) se chargent désormais de rallier du monde pour intervenir, non par intérêt/sympathie pour le Royaume-Unis mais parce que Voldy met en danger le Code International du Secret Magique — qui leur tient beaucoup à coeur.
En gros il n'est maintenant plus question "d'ambassadeur" de la RDP (pas le temps pour des missions à l'étranger), les pays étrangers sont au courant de la situation et s'arrangent entre eux/sélectionnent eux-mêmes leurs agents/communiquent simplement avec le Royaume-Unis pour prévenir du fait que "voilà on vous envoie tant d'hommes". L'annexe des Relations Internationales peut t'éclairer sur ces points superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Potentielle future membre
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Bonsoir, je viens de découvrir votre magnifique forum et j'avoue avoie eu un gros coup de coeur pour le scénario de Byron Avery. Je voulais savoir s'il était toujours disponible potte
Et si oui s'il y avait possibilité de changer l'acteur parce que l'acteur Wes Bentley ne me parle absolument pas après je n'ai pas vraiment d'idée d'une autre tête.

Merci d'avance à bientôt j'espère trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
bijour, à peine de retour, et j'ai déjà oune question~
je voulais savoir s'il était nécessaire de faire une demande de particularités quand il s'agit d'une particularité en formation ; bobo est apprenti occlumens, et l'idée est qu'il ne parvienne jamais à le devenir totalement (à cause de tous les trous-trous dans sa mémoire) ;
du coup, j'ignore si je dois vous encombrer d'une demande ou si, dans la mesure où ça n'aboutira pas, on peut s'en passer~

des bisous sur vos fesses graouh
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Questions ► lost in translation - Page 9 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5534
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Potentielle future membre a écrit:
Bonsoir, je viens de découvrir votre magnifique forum et j'avoue avoie eu un gros coup de coeur pour le scénario de Byron Avery. Je voulais savoir s'il était toujours disponible potte
Et si oui s'il y avait possibilité de changer l'acteur parce que l'acteur Wes Bentley ne me parle absolument pas après je n'ai pas vraiment d'idée d'une autre tête.

Merci d'avance à bientôt j'espère trognon

BONSOUAAAAR yeah (je cache mon hystérie)
Déjà bienvenue (parce que tu vas t'inscrire, j'insiste. jule ) Alors pour répondre vite et bien, OUI Byron est libre et mille fois attendu et ça me ravit qu'il t'intéresse ! Le fils de monsieur va être joué d'ici peu pour ne rien gâcher hinhin (et le scénario de sa femme est en construction); et OUI l'avatar est absolument négociable, la seule autre alternative que j'ai à te proposer est Michiel Huisman, c'est vrai que sinon je sèche un peu hm mais je suis sûre que d'autres que moi vont pouvoir te conseiller pour ça si aucun des deux ne te convient I love you
A très vite yeah hésite pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Ouiiiii faut prendre Byron calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
ma question s'est faite noyer par une invasion averyenne (ça sonne un peu comme une maladie vénérienne lel)
quels gueux vous faites :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
Questions ► lost in translation - Page 9 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3054
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Boris Bagshot a écrit:
bijour, à peine de retour, et j'ai déjà oune question~
je voulais savoir s'il était nécessaire de faire une demande de particularités quand il s'agit d'une particularité en formation ; bobo est apprenti occlumens, et l'idée est qu'il ne parvienne jamais à le devenir totalement (à cause de tous les trous-trous dans sa mémoire) ;
du coup, j'ignore si je dois vous encombrer d'une demande ou si, dans la mesure où ça n'aboutira pas, on peut s'en passer~

des bisous sur vos fesses graouh
OH MAIS CE SCÉNARIO tbe (bon retour parmi nous graouh ) t'en fais pas va, on te voit quand même hinhin pour la demande, s'il est en apprentissage mais ne maîtrise pas ce n'est pas nécessaire d'en faire une, vu qu'il n'aura pas besoin d'être ajouté au listing des particularités ; par contre s'il parvient, même de façon imparfaite, à bloquer des pensées à des legilimens par exemple, la demande sera effectivement à faire histoire qu'on vérifie l'utilisation du don et qu'on te réserve une place dans la liste yeah

ET UN BYRON YAAAAS, super choix de perso iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet