-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
JDM
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
RONAAALD gaah gaah
non mais Ronald, c'est mon crush et puis Rupert quoi rougit merci pour ta réponse rapide ! j'avais oublié le détail du petit feudeymon pour Vincent facepalm je prends note pour Seamus, merci I love you

alors, je pense que nous allons partir sur le duo William/Fleur, du coup, un petit résumé sur la situation des tourtereaux serait le bienvenu, histoire que l'on sache à quoi s'attendre et si cela peut nous plaire ou pas trognon sinon, concernant les avatars, je ne sais pas encore pour mon amie, mais moi qui partirai sur Bill, je pensais à Sam Heughan qui m'inspire énormément, autant sur le plan physique avec ses longues mèches rousses que sur l'image qu'il dégage du personnage, mais il a 36 ans le bougre (je viens de vérifier, ô drame Arrow ) donc je ne sais pas si cela correspond pour vous vu l'écart d'âge et je sèche pour trouver une autre tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Alas
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Vous êtes adorables Mafalda et Ren. trognon minikr
Mais pour le coup, si on nous laisse le vieux couple Lestrange, assurément on saute dessus. mdr Merci beaucoup à mon voisin du dessus, c'est vraiment super sympa erf (très bons goûts soit dit en passant, entre Black Sails et JDM hehe).

Je vais néanmoins attendre l'avis d'un admin pour savoir s'il est possible ou non de tenter Rodolphus, étant donné la situation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
JE PARS DEUX MINUTES (4h) ET QUAND JE REVIENS CEY LA NOUBA ??? (y a plus de respect mes pauvre enfants gaah) Aloooors, du coup j'ai pas tout compris parce que je suis débile (faut tout m'expliquer plusieurs fois) mais du coup... j'ai cru piger qu'on parle de Tobibi Stephens ? Pour Rod ? (et si j'ai mal compris, pardonnez moooi gaah) parce que si on veut un accord, je le dooooonne (même si du coup il est un chouia plus blond que prévu hm mais c'est pas dérangeant huhu ow) (et puis Black Sails bon voilà voilà, regard noir et charisme hello ow)

J'ai cru voir qu'il y avait une bibouche qui s'excusait auprès de rababou, mais faut pas s'excuser à Rabastan, il mérite ce qui lui arrive mdr (non sans rire, si c'est pour jouer les Weasley tu peux abandonner tout ce que tu veux mdr -même si mon InnerRabby n'est pas d'accord, des sang purs peut être mais des traîtres à leur sang gaah) (non mais faites nous un merveilleux Will/Fleur I love you I shall be contented huug)

Je sais pas si j'ai répondu, si j'ai servi à quelque chose (et si non, c'est pas grave j'ai l'habitude) rebisous à tout le monde huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Alas
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
mdr mdr
Oui c'est ça, un Rod en Toby ! Et génial pour ton accord.pétille
Par contre niveau débilité je bats tous les records. Je viens de percuter que Rod était un scénario (m'excusez, je m'y perds un peu, j'arrive tout doucement à percuter qui est qui avec les multi-comptes, j'suis une larve Arrow). Donc j'ai mis mes gros sabots sans prendre aucune pincette ou sans même invoquer le sacrosaint frangin, quelle honte. erf J'évite en général de prendre des scénar', tellement peur de pas correspondre à ce que le joueur demande, mais du coup je me plonge dans la lecture minutieuse du Roddy, et si je pense pouvoir lui rendre honneur je débarque (après autorisation du staff évidemment facepalm).

minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Mea culpa facepalm je suis une gueuse qui poste pas avec le bon compte, sisi j'ai sorti le bro du coup mdr et ouuuui Rod est un scenario (comme toute la famille Lestrange est très canonisée c'était plus pratique de tout fiche dans un scenario) mais je suis plutôt ouverte à la discussion si tu veux parler de certains points ofc yeah
Et faut pas avoir peur de prendre un scenario, le personnage reste le tien et pas le mien hein I love you tu le joues comme tu le sens et tout, faut pas t'inquiéter mdr mais ofc tu fais comme tu le sens ow (take my brooooooooooo i need his love yeux)

En attendant l'autorisation du staff ofc gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Questions ► lost in translation - Page 13 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3847
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
JDM ;
Alors concernant Bill déjà, je peux te c/c ce qu'on avait commencé à rédiger avec la joueuse de Ginny trognon je continue après pour ce qui est du couple et de leur rôle dans la guerre rougit

Désolée, c'est un poil long par contre Arrow
Spoiler:

Donc voilà, ce qui est en spoiler est plus centré sur Bill. Après pour le couple qu'il forme avec Fleur, pour nous ils sont mariés et ont déjà deux enfants (une petite fille prénommée Faith, on s'est dit que ça pouvait mieux coller que Victoire vu que dans les bouquins c'est Victoire parce que fin de guerre etc (bon c'est du détail) et un petit garçon, Louis donc).

Ensuite pour leur rôle pendant la guerre, ils ont été bien impliqués. Leur maison a servi de passage pour les insurgés souhaitant quitter le territoire anglais même après la fermeture des frontières. De plus, Bill et Fleur ont convenu d'un accord avec Charles, ce dernier réceptionnait en Roumanie ceux qui voulaient fuir l'Angleterre (donc bien souvent des familles). Et après la fermeture des frontières, ils ont continué à accueillir des insurgés chez eux que des passeurs venaient récupérer pour les amener près des failles (il y avait des failles dans les barrières qui fermaient les frontières).

Après par la suite, ils ont abandonné la Chaumière aux Coquillages pour rejoindre les insurgés. À la reprise de Poudlard, un Conseil a été créé, Bill en fait partie. Fleur et Bill s'occupent aussi beaucoup de Molly qui a perdu la raison suite aux décès de George et d'Arthur aussi.

Pour Fleur, on pensait que pendant la bataille, elle aurait été avec les enfants pour être la barrière de protection si jamais un mangemort arrivait à s'infiltrer dans le château.

Tout ça, ce sont des pistes et ça reste négociable si vous voulez ajouter quelque chose trognon
Concernant l'avatar, c'est vrai que Sam fait un peu jeune quand même yeux mais c'est difficile de trouver des acteurs pouvant coller aux Weasley de notre côté nous avions mis Wade Holter si jamais ça t'intéresse de regarder trognon Pour Fleur, si ton amie a besoin d'aide on peut lui suggérer Margot Robbie ou Florrie Arnold trognon

(c'est probablement très confus tout ça, désolée par avance, n'hésitez pas à la moindre question trognon)

Alas
ngzoiegnzo le couple Rodolphus/Bellatrix, hâte de voir ce que vous allez faire trognon déjà un gros merci pour votre intérêt pour exci minikr concernant le fait d'incarner Rodolphus du coup, vu que celui inscrit et validé ne passe plus depuis un moment, il n'y a pas de problème pour nous. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Merci pour votre aval Ronald ! leche

& un petit mp t'a été envoyé bro. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
JDM
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Me revoilà de bon matin !
Merci pour ces précisions. Cela nous plait beaucoup à mon amie et moi, bien sur on va peaufiner ca de notre côté et vous en reparler par mp certainement mais on achète lz tout potte

Pour ce qui est des avatars, mon amie pense partir plutôt sur Dianna Agron, elle trouve Margot Robbie un peu trop vu justement. Cela vous conviendrait?
Pour William, je suis entièrement ouverte aux mannequins et je trouve Wade tres intéressant mais il n'a pratiquement aucune ressource. C'est quelque chose qui peut vraiment me bloquer... donc je reste sur Sam qui est un coup de coeur pour le role si cela ne vous dérange pas sinon je suus ouverte à toute proposition. Je cais continuer de chercher de mon coté !

Merci à tous en tout cas et Rababou, il nous faudra un lien malgré tout ! :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Blacksails
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Bien le bonjour, Excidiens et Excidiennes  yeux  (a)
Je volète autour de votre forum depuis quelque temps déjà, comme un pauvre hibou se trouvant devant une fenêtre close mais qui insiste pour se mettre au chaud à l'intérieur  potte
Votre forum est à tomber, je suis totalement fan du design et de l'univers qui a été crée autour du monde de J.K Rowling  bave  craque  Et comme je n'ai jamais été sur un forum HP, je me suis dit que le vôtre serait l'occasion de tenter l'aventure  :oué: La nostalgie c'est le mal  poudlard
Avant de me lancer dans la conception d'un personnage, je voulais savoir si vous cherchiez des scénarios en particulier, ou si si certain été encore en gestation mais susceptible de m'être proposé  pétille  Ou si des membres ont des liens qu'ils souhaiteraient développer ou créer à proposer. Je préférerais venir parmi vous avec quelque chose de solide, plutôt que de me lancer dans du free-style et ne pas réussir à m'intégrer et faire évoluer mon personnage :waterfall: Les grandes communautés comme la vôtre m'impressionnent dead

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en postant ici, auquel cas vous avez le droit de me jeter dehors à coup de balais hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Heeey !

Je me permets de répondre à Blacksails, malheureusement je ne peux rien pour toi JDM yeux

Du coup juste un petit conseil : on a beaucoup de scénarios qui n'ont pas été validés juste parce qu'on a eu un changement de code et qu'il fallait mettre à jour tout ça et que #flemme (oui j'assume). Du coup pour y avoir accès, je te conseille de faire un compte sur Excidium, surtout qu'on peut éditer notre nom nous-mêmes si besoin après kr

Et sinon pour pouvoir te conseiller, tu as des préférences de groupe ? En sachant qu'on vient tout juste de tuer VDM irp mdr Ou même juste un thème que tu voudrais développer dans l'univers ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet