-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

HUNTED • running man
Percy I. Weasley
Percy I. Weasley
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
Questions ► lost in translation - Page 14 Tumblr_inline_od2jjfHvil1scq4k2_250

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Bonjour à toi! Étant donné que d'habitude je laisse les autres répondre en premier cette fois je me suis décidée à prêcher pour ma paroisse. ^^ J'ai actuellement mon DC Adaline Fawley qui fait partie d'une famille de sang-pur trop peu représentée sur le fow. ^^ Je ne sais pas du coup si t'avais des envies particulières mais ça peut rester large (un papa, une maman, un grand frère ou un frère faux jumeau...) C'est une famille passionnée de Quidditch et qui a été contrainte (suite à son exil en Égypte) de retourner en Angleterre mais a choisi malgré tout la neutralité. Bref tout est à construire mais si jamais ça t'intéresse on pourra discuter plus longuement des possibilités. :)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Questions ► lost in translation - Page 14 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Han, merci pour tes compliments et oui, viiiiens, tu vas voir on est bien, c'est cool sur exci kr
Concernant les scénarii, Angelina a été plus rapide que moi avec le bon conseil : il y a pas mal de scénarii dans la partie "en construction", qui est invisible aux invités donc le mieux c'est de t'inscrire avec un nom basique ou un pseudo genre "en attente" le temps de pouvoir fouiner tout partout et participer au flood d'intégration - et puis ça peut aussi permettre aux gens de venir papoter par MP pour te proposer des personnages en gestation, tout ça gaah
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, en tout cas potte
( et merci Angelina kr )

EDIT : j'avais pas vu le message de Percy, my bad chouquet gnnn kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Blacksails
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Merci vous trois pour vos réponses rapides  hug

Je me disais qu'il y avait un truc bizarre avec les scénarios, ils sont marqués dans le bottin mais inaccessible ensuite  mdr Je vais sûrement vous rejoindre avec un pseudo à deux balles, histoire de pouvoir regarder tout ça comme il faut  iiih  trognon  La flemme, ce grand fléau qui nous touche tous un jour, je connais bien  facepalm  Alors pour le groupe, s'il y en a plus recherché que d'autres, j'irais plus vers celui là, pour remplir les rangs  cute  J'ai quand même une préférence pour les vilains torturés, plutôt que les tout gentils Arrow Je dois avouer avoir eu un petit coup de cœur pour les demi-vélanes, le petit détail qui pourrait être intéressant à exploiter en rp  yeah  Niveau minois, si je devais jouer une femme, je serais partit sur Alyssa Sutherland je pense  noeil  Et pour les hommes, Harry Lloyd ou Zach McGowan dans un autre registre  guedin Mais ça reste à voir, c'est des idées comme ça  ohyeah

Percy - (très bon choix de perso bytheway, #teamWeasley ♥️) Ta proposition peut être intéressante, va falloir que je fouine du côté de la petite Adaline pour me faire une idée et tout  craque  leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Me revoilà kr

(De rien Panpan kr )

Du coup si tu veux des persos pas trop gentils je me permets de te proposer mes scénarios en cours (accessibles dès que tu auras un compte ~)
LES ROOKWOOD :russe:
Voilà. Les infos et les liens sont tous faits, et je suis assez libre sur l'histoire, donc il y a déjà quasiment tout de développé.

Si tu veux le couple de Lawrence et Viviane ont deux enfants que j'ai pas du tout déterminé aussi, si jamais tu veux te risquer dans cette MERVEILLEUSE famille qu'est la famille Rookwood kr

On espérant que tu trouves ton bonheur, que ce soit chez moi ou chez un autre ~
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Questions ► lost in translation - Page 14 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
COUCOU yeah il paraît que tout le monde fait sa pub alors je ramène mon popotin jule
Blacksails, t'as bien raison de faire le hibou et viens, viens donc te mettre au chaud, il fait bon vivre sur exci What a Face
J'ai vu que tu aurais souhaité quelque chose de solide, avec un vilain torturé, moi je propose le frère d'Owen, que du bonbon au caramel parsemé de sucre glace... Laughing just kidding, c'est un affreux (comme toute la famille), et c'est par iciiii (avatar négociable à 100%) cela dit, quelque soit ton choix ce sera le bon et on te couvrira de jambon frais :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
pab
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Bonsooooir ! trognon

Alors bon, on m'a honteusement refilé l'adresse du forum, et comment dire. Après avoir épluché toutes les annexes, j'ai pas vraiment résisté longtemps, trop de bôté. dent Du coup j'espère débarquer avec le fils Carrow de la branche 1, dont toute la smala est libre si j'ai bien compris. Histoire de ne pas commettre d'impair, j'aurais aimé savoir si, outre les grandes lignes présentes dans les annexes, y'a des choses particulières à savoir sur les Carrow ? (étant donné que plusieurs membres sont joués, j'veux pas rater de détails :russe: ). Et, sachant encore une fois qu'il n'y a aucun membre de la branche 1, est-ce que je suis libre de brosser le portrait des autres membres de cette fameuse branche (en restant en accord avec le reste ofc), ou j'dois rester le plus vague possible ?

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses en tout cas minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3156
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
HEY YOU iiih déjà, merci pour ton intérêt pour Exci, ça fait super plaisir potte je ne serai pas d'une grande aide cela dit, notre experte côté Carrow c'est plutôt Hestia kr elle sera mieux placée pour te faire un topo de ce qui est à prendre en compte, je lui fais passer tes questions et elle te répondra dès que possible superman

Au plaisir de te voir nous rejoindre, en tout ça love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un personnage en construction.   Questions ► lost in translation - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:43

Invité
Ego.
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Messieurs dames les sorciers, moldus et cracmols bonjour.

Je viens à vous parc'qu'actuellement, je suis en train de réaliser ma fiche dans mon esprit et un profil de personnage se démarque des autres. Inspiré de Norbert Dragonneau, j'aimerais jouer un éleveur de dragons clandestins. Au profil particulier, un peu en marge de la société, ayant des soucis avec les interactions humaines, il préfère la compagnie des animaux et surtout des dragons plutôt que de ses congénères. Et pourtant, c'est un véritable cœur d’artichaut.

Ne souhaitant pas me lancer "seul" au sens propre du terme, j'aimerais me trouver une partenaire pour m'accompagner dans mes pérégrinations. Une partenaire avec qui le lien serait tendre, attentionné, un peu comme une grande sœur bienveillante qui donne des coups derrière la tête pour réveiller son frère rêveur éveillé. Mais j'aimerais qu'elle se rende compte au fur et à mesure que leurs aventures que ses sentiments évoluent. Que de voir ce grand insoumis au régime actuel, qui se bat contre les tyrans au sang pur et qui rivalise d'astuce pour passer inaperçu... Elle développe une tendre affection et un amour naissant.

"Bateau", "classique" diront certains... Mais j'espère pouvoir tout de même trouver mon bonheur ainsi que preneuse parmi vous. Je compte m'inscrire rapidement, juste le temps de me fixer sur la bouille à adopter (même si je penche pour Rami Malek plus sérieusement).

A bon entendeur, Salut!

Un mage qui vous veut du bien (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:42

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Questions ► lost in translation - Page 14 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
coucou, je me permets de te répondre en tant que scamander.  jule (raison de merde, mais voilà. rougit ) l'idée de personnage est cool, je sais que les weasley prévoyaient de faire un scénario pour charlie weasley, qui répond un peu à tes idées, ça te permettrait d'avoir beaucoup de liens à l'inscription, je dis ça comme ça. hehe en revanche, rami malek est pris et joué (zoran travers) donc il n'est pas disponible. jule
hâte de te voir nous rejoindre. iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:30

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Eh bien merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne l'ami ^^
J'ai craqué et n'ai pas pu attendre d'avantage par contre :p

J'espère que jouer un descendant de Norbert est possible...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet