Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Questions ► lost in translation - Page 17 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
vu que je suis matinale, je me permets de te répondre pour la première question. les scénarios en construction sont totalement envisageables, c'est d'ailleurs souvent le conseil que l'on donne aux nouveaux membres qui n'ont pas d'idées ou qui veulent déjà des liens prédéfinis, de regarder les scénas en construction. alors je n'ai qu'une chose à dire : rejoins-nous ! allez allez ! aie confiance ! on est gentil tout plein. (et pour être honnête le début de ce scénario m'a fait de l'œil aussi alors ca serait un excellent choix, j'approuve, et si j'approuve, tout le monde approuve Arrow sbaf  ouais il m'arrive de me sentir toute-puissante, mes excuses !)

pour la deuxième question, les concernés seront plus enclins à t'aider je pense wi

wouala wouala ! viens mon ami, viens ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2792
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
hop, j'ai sorti mon bb coréen rien que pour tes beaux yeux chou la réponse est oui évidemment, on a toujours de la place, on veut des copains iiih d'ailleurs tu peux faire un asiatique, quelles que soient ses origines, puisqu'au lieu de se limiter aux frontières géographiques on mise sur des affinités selon la nation à laquelle chacun appartient/l'élément maîtrisé (terre, air, feu, eau, cf annexe des relations internationales onglet Asie). on a également prévu que les trajets vers les sources, en vue des rites, se fassent en groupe — ce qui implique que les enfants n'ayant pas le même élément que leurs parents sont confiés à des amis durant ces occasions. du coup même sans débarquer avec un personnage prédéfini tu seras forcément bien entourée, vu qu'au final on fait en sorte qu'ils se connaissent un peu tous brille

le scénario fosifqhpdsofidh s'il te tente n'hésite pas, la joueuse est adorable comme tout et le personnage super prometteur iiih comme l'a dit Anna on recommande souvent aux membres de tenter leur chance et on a justement débloqué la partie pour que les invités y aient accès. de mon côté je peux déjà jeter la base de deux trois liens éventuellement : j'ai un perso de 75 (Heath Ravka) dont le père était magizoologiste (les dragons ayant été sa spécialité) et aurait peut-être eu l'occasion de rencontrer l'explorateur qu'était Jawad — de là on peut lier les gamins d'une manière ou d'une autre hm. dans la même veine, le père de mon Indiana Alderton était ethnomage, a rédigé des bouquins sur divers peuples et Êtres et est tombé sous le charme... d'une vélane, qu'il a forcée à rester à ses côtés pendant quelques années mdr bon par la suite il a tout perdu et s'est retrouvé à la maintenance magique du ministère (ménage donc), mais là encore, potentiels partenaires de voyage dans la mesure où William était un nomade et un aventurier dans l'âme ; actuellement Indie est orpheline, gosse de rue, avec une maîtrise approximative/bridée de sa particularité vu qu'elle ne l'assume pas et bon, une figure adulte pouvant lui faire office de modèle pourrait être intéressante (vu que niveau culture, souvenirs du paternel et co, il ne lui reste pas grand-chose).
eeeet bonus, comme dit on mise en Angleterre sur une communauté liée par les éléments plutôt que par les pays d'origine, donc Malika pourrait tout à fait avoir l'occasion de se lier à tout ce beau monde, vu qu'elle maîtrise le feu.

voilààà, je te laisse cogiter et Trishna aura probablement l'occasion de commenter ton passage ; bon courage pour ton choix et au plaisir de te voir nous rejoindre love
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
Questions ► lost in translation - Page 17 Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3019
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
omg tbe tbe
Elles ont tout dit, bien sûr que tu peux tenter, j'en serais ravie   iiih  iiih Je pourrais t'envoyer les idées que j'avais par mp si tu veux leche (j'ai presque tout sur un brouillon, j'ai juste pas encore eut le temps d'ajouter ça  trognon ). Puis je vois que tu as quelques propositions de liens en plus  brille  brille

(ah et mvdds, vous êtes trop cute, je vous papouille pétille kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Tommyououi
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
Rhaou, merci à vous trois pour ces réponses ! ow Je suis joie de savoir que c'est tout bon, et pour les scénarios, et pour Malika, et pour la tripotée de liens que tu me jettes à la figure avec amûr, Cali. Cette histoire de regroupement par élément me rassure en fait beaucoup, Malika débarque avec ses grands sourires et ses trente-deux langues couramment maîtrisées, en dehors de Trish...

Je vais voir à débarquer sous peu, que je craque mon slip sur Mali ou un autre (y'a encore Mama Zabini, Fortune Avery, vous comprenez...). Les senteurs de kimchi, ça sera pour la prochaine fois...
Trishna, t'es adorable, quand je me décide, je viens te quémander les brouillons par MP beibi. jule

(Je sens le piège d'Exci se refermer sur moi, j'aime pas, j'aime même pas du tout du tout. :russe: )
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2792
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
oh mais de rien hinhin par contre comme indiqué dans le récap du 1er post, Imane est réservée kr cela dit Adidja et Nina sont complètement libres et si tu les tente tu feras clairement deux heureuses (Blaise et la future-mama-Zab :siffle: ). cogite, cogite et rejoins-nous du côté sombre de la force yeah

te foule pas de neurones à trancher si plusieurs options t'intéressent vraiment cela dit, une fois la porte franchie tu finiras tôt ou tard par être confrontée à la tentation du dc anyway (oui c'est mal, oui y'a l'irl, moi j'dis ça j'dis rien) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Tommyou
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
On va dire que j'ai une presbytie très particulière, j'ai tendance à ne pas voir ce qui est juste sous mon nez, c'est assez handicapant comme condition. graouh  Cali, encore merci pour ta réponse éclair, mais moins pour le paragraphe de l'enfer tentateur (certes réaliste) qui conclut...
Vous êtes des monstres.
J'arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Nem&Circenses
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
:jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon:

Tagazok les barbus !

Bon jeu... déjà... coucou aaw c'est Vayk, j'avais disparu, j'étais morte (avec Greg) mais CETTE FOURBE, elle est revenue à l'assaut, l'air de rien, genre, hop, sneaky.
"Jme suis réinscrite sur Exci" qu'elle me dit. :russe: :russe: :russe:
et du coup, bah j'ai un peu pleuré parce que jme suis rappelée que Vay était morte (et Âqen aussi mais on sait tous qu'en fait il est sur une île avec Hazel et qu'ils ont plein d'enfants, un pick-up et un labrador)
BREF.
Tout ça pour dire que désolée et que j'avais éventuellement une idée parce que Vayk que me manque et que ça m'ennuie qu'elle soit morte, see ? (bon après si c'est pas possible, j'envisage tout de même de me réinscrire, je suis jamais à court d'idées tordues).
J'ai vu cet article du DP sur le nouveau traitement de la lycanthropie et jme dis que ça irait bien avec Vayk. Genre parce que c'était un peu l'objectif de sa vie.
Alors jme demandais s'il était éventuellement possible qu'elle se ait accepté un deal quelconque pour se donner comme cobaye consentant (et raté) à la science (yay !) et/ou qu'elle se soit faite passer pour mort, sois sous polynectar, jesaispas, yolo, aidez-mwa.
Jevousaime.

:jambon:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3150
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
heeey you, c'est cool d'avoir des nouvelles :jambon: mdr
arf je t'avoue par contre que c'est délicat parce que jusqu'à présent on a toujours refusé que les perso tués en cours de jeu soient ramenés à la vie en cas de retour des joueurs : on prévient un bon moment avant les suppressions et on donne le temps/le choix à ceux qui partent de prévenir à l'avance s'ils ne veulent pas que leur perso soit tué justement pour éviter de devoir revenir sur les annonces de mort potte du coup ça ne va pas être possible, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur avec un autre perso owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
COUCOU CEY MOI ON SE CONNAIT ? yeah

Vous avez du le remarquer, quand une question ne concerne pas que moi, j'aime bien poster ici. J'me sens newbie, j'me sens intimidée, tout ça, c'est rafraichissant brille

Du coup c'est au sujet du quota rp et des absences / ralentissements... Vu qu'on demande plus qu'un RP par mois, et que le ralentissement devait nous ramener qu'à un rp à faire, est-ce que le ralentissement existe encore ? hm Est-ce qu'il est considéré comme un simple signalement et qu'il implique pas les quotas rps ? hm
GENRE EST-CE LA FIN DE L'ERE DES RALENTISSEMENTS ? wth wth wth

Merci d'avance de votre réponse, et désolée si ça été dit ailleurs :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
Questions ► lost in translation - Page 17 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3036
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
Heeeey bonne question mdr les ralentissements sont supprimés oui, on n'a pas eu le temps de majer cette fois mais ce sera fait, merci de nous y faire penser I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet