Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


sujet; LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:35

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
C'est bien caché, mais le Wayland est quand même un bel esprit, il n'est pas allé à Serdaigle pour rien. hehe Il la verra sans doute un peu comme lui -inapte à l'empathie, sans coeur...- et du coup, je pense que ça peut créer un rapprochement. Sans forcément parler d'amitié, il l'apprécierait autant qu'il peut le faire, je pense. hm

(Sinon y a le mariage Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:41

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
mdr Il va être déçu le jour où il va savoir qu'elle a un coeur, à mi-temps Arrow
(Qu'est-ce qu'un d'Anjou pourrait trouver à une Rowle ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:44

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
Il ne sera déçu qu'à mi-temps, c'est déjà ça. Arrow
(Des ovaires, j'imagine. mdr Mais c'est vrai que le père préfère marier son fils à une plus grande famille, ils ont l'avantage d'être du sang neuf après tout. jule )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:46

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
C'est vrai mdr Va pour ce-qui-pourrait-être-de-l'amitié-si-y-avait-des-coeurs Arrow
(Ahaha mdr Tonton Selwyn y tient à son sang anglais en plus Arrow Le mariage que s'ils trouvent rien d'ici un an Arrow Genre désespoir What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:46

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
Pour le coup, je pense que Nyssandra aimait bien ne pas être loin de Luce.
*fait un câlin à son vide émotionnel préféré*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:48

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
* Protège Nyss kr *
Ohw ça m'fait bizarre, t'es plus vieille que moi du coup mdr
Une vague idée de comment Nyssandra rencontre le vide de Lucrezia ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:00

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
Aucune ... du tout.
A Poudlard ?

Sinon ... je me dis qu'on aurait pu demander un article à Nyssandra sur la fausse couche de Luce - genre potins mondins. Sur le coup, c'est vraiment l'article dégueulasse selon elle (y a des limites à ce qu'on peut faire sur le dos des gens ... . Nyssandra serait venue, une fois, pour faire plaisir à son patron et l'interviewer. Mais, au final, elle n'aurait pas vraiment posé de questions en rapport avec le sujet initial. Limite, je les vois bien capables de se fixer dans le blanc des yeux pendant une heure. Et elle aurait envoyé à Luce une copie d'une fausse interview pour savoir si Luce validait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:06

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
mdr mdr mdr mdr
Je suis pas sûre que Luce aurait ouvert la porte, elle aurait été clairement odieuse en fait gaah Odieuse et vide d'émotions, parce qu'après la douleur, elle a tout verrouillé pendant longtemps. En revanche je vois bien Anne Rowle avoir décidé de répondre, elle, sur le sujet. C't'une femme mondaine, c'est miss comités, miss je-créer-des-bijoux-à-la-mode, et elle aime trop le paraître pour laisser passer sa chance Arrow Mais du coup ouais, y a des chances que Luce se soit calée contre un mur, les bras croisés, à fixer Nyssa sans l'ombre d'une émotion gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:16

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
Okay. Et Nyss aurait posé les questions à Anne. Mais finalement, c'est à Luce qu'elle a envoyé son papier. Ou ça parlait à peine du bébé et surtout des bijoux de Luce ? XD


(merde, j'ai pas répondu avec la bonne tête) XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:20

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
Omg, c'est violent de passer de Nyssa à Fred mdr Ca fait buguer mon neurone gaah
Vendu What a Face Mais du coup, leur relation se serait limitée à cette histoire, & Luce aurait refusé d'évoquer une seule fois de plus cette histoire de gosse gaah En revanche elle aurait envoyé un bijou à miss Ollivander, en guise de reconnaissance kr potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≤ « Cold blooded »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-