Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown.

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
Oui il est possible que Saevus est tenté, sans succès de mettre à l'abri la jeune femme. après Lancaster n'oblige personne à partir. Je pense vraiment que les deux patriarches ont eu un lien assez fort et étaient des amis.. C'est cette amitié qui aurait pu pousser Lancaster a faire de son mieux pour protéger Daphnée mais la gamine, tête de mule, ne voulait pas de cette protection et se serait enfuie...

Après est ce que le père de Greengrass a aidé Saevus dans sa tâche d'aide aux nés-moldus ou ignorait il les agissements de son ami ? si oui, l'arrestation de Lancaster aurait pu tout interrompre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
Alors, non, le père Greengrass n'est pas du tout du genre à porter secours aux nés-moldus : il possède la marque des ténèbres depuis la première guerre mais, chanceux, il n'a pas été arrêté parce qu'il a su se faire discret (évidemment, les gens n'en pensaient pas moins mais ils n'avaient aucune preuve). De ce fait, je ne pense pas que la relation entre Saevus et Greengrass soit bonne, parce que ce dernier est plutôt observateur et s'il a vu que son vis-à-vis était plutôt clément (ou simplement aimable) avec les nés-moldus, Greengrass n'aurait tout simplement pas apprécié. Evidemment, il n'aurait pas montré cette animosité en public mais il n'aurait pas hésité à souffler quelques sous-entendus. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
Ahah, je trouve que les deux alternatives ont l'air très sympa à jouer donc c'est comme tu préfères pour moi yeux Aussi, tu veux vraiment ce rp mwaha ? Maintenant ou quand tu seras plus libre ? (parce que j'ai vu que tu étais super active niveau rp iiih) En tous les cas, je t'ai rajouter à ma liste de "ça doit se faire à un moment ou à un autre" èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
J'aimerais bien faire ce dialogue de sourd, où Theo demande des infos à propos de Granger et y a un mur de "Et Maveriiiiiick ? èé " qui l'affronte (anyway, elle parle souvent à Hermione par le biais des miroirs mais bon, plutôt crever que de donner des informations à Nott - en souvenir au bon vieux temps). Seriously ? Et comme je veux un rp avec toi, et maintenant même ! jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
iiih Okay et Okay. Une idée d'où est-ce qu'ils pourraient se croiser ? Tu préfères commencer ou moi ? Si c'est moi ce ne sera que demain par contre hm j'ai une fête ce soir et j'ai pas encore préparé mon plat à amener èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
Alors, je pensais à une rencontre dans le pub d'un petit village moldu. En ce moment, Daphné a besoin de prendre un peu de recul par rapport à son groupe - histoire de réfléchir un peu et parce qu'elle en a marre des trous du cul (surtout) -, du coup elle aurait sûrement confié Asto à Ichabod pour prendre l'air, afin de se rendre au village le plus proche. Je ne pense pas qu'elle aurait pris du polynectar - si c'est un coin paumé, je suppose qu'elle envisagerait le fait qu'il n'y a pas vraiment de risque et que c'est inutile de prendre autant de précautions pour trente minutes à poiroter devant un verre de lait. Anyway, les recherches de Theo ont pu l'amener à se rendre dans ce même village et boum, quand il voit des cheveux roux, il fait cette tête " gaah " parce qu'il pense que Granger peut également être dans le coin.
Vilaine, va préparer ta bouffe jule je peux le faire, si tu veux. Je dois m'occuper d'abord du rp d'Augustus Gloup mais après, ce sera toi et moi. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
    Toujours partante pour notre petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
I need a lien quoi ! yeux yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
Bon bon bon... On est censées se mettre sur la tronche non ? */SBAFF/*

:naan: Je suis là pour réclamer un lien de la mort qui tue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
euphrosine ; avec plaisir, héhé ! I love you je pense qu'elles pourraient avoir un lien grâce à la mère de Daphné qui adore tout ce qui est chic, mode, bon, beau, etc. Les D'Anjou sont français, avides de bonne gastronomie. La mère Greengrass aurait donc pu convier régulièrement cette famille à sa table - histoire de leur montrer que la bouffe anglaise, ça peut passer également. Euphrosine et Daphné ont pu se connaître, sympathiser. Toutefois, il faudrait exploiter un peu tout ça car si Daphné apprend que Euphro est la marraine de Scorpius, elle pourrait voir rouge (si les deux jeunes femmes s'appréciaient). Tout ce qui touche de près ou de loin aux Malfoy la rend dingue, faut l'excuser, héhé.

shae ; la victime du fétichisme d'Augie hehe tu penses que Shae aurait pu aider Daphné durant sa fuite ? ainsi que sa petite soeur, Astoria ? Genre les aider alors qu'elles étaient dans une situation compliquée (par exemple, une face-à-face avec des rafleurs et Daphné qui tombe dans les vapes à cause d'un sort). Si Shae a aidé Astoria à s'en sortir pendant que Daph était inconsciente, cette dernière ressentirait sûrement le devoir de faire de même. Du coup, lorsqu'elle apprendra que Shae est la Rebut de Augustus Rookwood, elle va être partagée entre l'envie de l'aider et celle de ne rien faire du tout parce que Rookwood = pipi culotte gaah

lavande ; battons-nous dans la boue. cute
je pensais à une inimitié qui pourrait date de Poudlard, qu'en penses-tu ? Daphné trouverait sûrement Lavande particulièrement cruche et, par respect pour Hermione - avec qui elle entretenait une amitié secrète durant leur scolarité, elle aurait vu d'un très mauvais oeil la relation entre Ron et Lavande (t'sais, du genre à choper Hermione dans un coin pour critiquer les fesses de Lavande "mon dieu, on dirait un dindon cette Lavlav gaah "). Toutefois, je pense qu'elles ont pu s'entraider durant la Bataille de Poudlard - de n'importe quelle manière, mais juste avant l'attaque de Greyback sur Lavande (cette dernière a pu sauver Daphné d'un sort mortel ? ou d'un doloris ?). Il faut savoir que Hermione et Daph communiquent par le biais de miroirs et donc Daphné sait absolument tout ce qui se passe du côté de son amie - et comme il y a régulièrement des réunions entre insurgés, Daphné pourrait se faire plaisir en descendant consciemment Lavande devant Ron (histoire de protéger sa douce vertu). Je dirais donc que Daph ressent pas une haine personnelle à l'égard de Lavande, mais plus une envie de rassurer sa plus grande amie en cassant sa rivale. jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(daphné), i'll never wear your broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» broken crown — daphné
» we'll be the broken lovers with the poison cup
» Astoria Greengrass ◊ have you seen my broken crown lying on the ground ?
» (Daphne) + wild child, broken women.
» (one-shot) i should wear the armour and you the gown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-