-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown.

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
    J'aime bien cette idée et je penchais pour une bonne entente entre les deux aussi, même si je voie que cela ne serait plus réellement d'actualité avec son statut de marraine du petit Scorpius. Puis comme elle est toujours très proche de Draco, ça risque d'altérer encore plus les choses entre les demoiselles.

    Mais il faut savoir que Phrouphrou n'est plus réellement en phase en ce moment, même un peu à côté de la plaque. Elle a accueilli récemment chez elle deux insurgés, même si cela est secret, elle est totalement perdu. L'un des deux est son premier amour (qui est rester totalement secret, puisqu'il était de sang-mêlé et que les apparences sont importantes pour elle) et le seconde (Spencer), il va lui faire totalement tourner la tête (même si elle va faire semblant que ce n'est pas le cas). Donc, elle est dans une sorte de tunnel et ne sais plus dans quelle direction donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
Daphné Greengrass a écrit:


lavande ; battons-nous dans la boue. cute
je pensais à une inimitié qui pourrait date de Poudlard, qu'en penses-tu ? Daphné trouverait sûrement Lavande particulièrement cruche et, par respect pour Hermione - avec qui elle entretenait une amitié secrète durant leur scolarité, elle aurait vu d'un très mauvais oeil la relation entre Ron et Lavande (t'sais, du genre à choper Hermione dans un coin pour critiquer les fesses de Lavande "mon dieu, on dirait un dindon cette Lavlav gaah "). Toutefois, je pense qu'elles ont pu s'entraider durant la Bataille de Poudlard - de n'importe quelle manière, mais juste avant l'attaque de Greyback sur Lavande (cette dernière a pu sauver Daphné d'un sort mortel ? ou d'un doloris ?). Il faut savoir que Hermione et Daph communiquent par le biais de miroirs et donc Daphné sait absolument tout ce qui se passe du côté de son amie - et comme il y a régulièrement des réunions entre insurgés, Daphné pourrait se faire plaisir en descendant consciemment Lavande devant Ron (histoire de protéger sa douce vertu). Je dirais donc que Daph ressent pas une haine personnelle à l'égard de Lavande, mais plus une envie de rassurer sa plus grande amie en cassant sa rivale. jule

Oh yeah !! Combat dans la boue ! saute saute
Ok, donc Daphne déteste Lav à cause/pour/par égard pour Hermione XD J'ai compris !
Et comme Ava est un peu cruche sur les bords, elle cherche pas à comprendre le pourquoi du comment. Loin d'être traumatisée que quelqu'un comme Daphne ne l'aime pas, elle lui retourne les "gentillesses" et la déteste également.
La question est : Est-ce qu'on se contente juste de cette haine là ou pas ? Est-ce qu'on tente un truc plus ambigü ?

On peut utiliser ton idée de sauvetage pour mettre un peu de piment, non ? Lav pourrait faire du "chantage" auprés de Daph en lui rappelant sans cesse ce jour où elle lui a sauvé la vie, etc ? Et en lui disant qu'elle a une dette envers elle, et qu'un jour, elle n'aurait pas le choix que de faire ce qu'elle lui dit de faire. (et vu l'état d'esprit de Ava en ce moment, c'est pas rassurant pour Daphné :D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
euphrosine ; si Euphro a accueilli des insurgés chez elle, peut-être que - plus tard - Daphné pourrait en entendre parler ? enfin, plus tard dans le rp, histoire que la haine ait le temps d'être alimentée, etc. jule pour le moment, Daph n'a plus une très bonne opinion de son ancienne amie mais, par la suite et grâce aux rumeurs qu'elle a pu entendre, elle changera rapidement d'avis et sera un peu chagrine de connaître la position dans laquelle Euphro se trouve finalement (puisqu'elle a grossièrement le cul entre deux chaises) yeux

morgana ; avec plaisir, beauté. :-^: tu avais une idée particulière ou pas ? (et attention, je veux un lien qui déboîte grave, j'aime trop ton perso pour passer à côté)

lavande ; ohh, excellente l'idée du chantage ! toutefois, même si Daphné n'est pas une semi-louve, faudra pas que Lavande la chauffe de trop parce que son calme est mis à rude épreuve en ce moment et ses nerfs lâchent assez rapidement :hhh: on aura peut-être plus tôt que prévu notre combat dans la boue. :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
    C'est vrai, elle à littéralement "le cul entre deux chaises" et j'aime bien cette idée, même si bien entendu, Phrouphrou essayerait de réfuter les rumeurs. Des insurgés chez elle, quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
Hum je ne sais pas... Elles sont dans la même section. Morgana est un peu sauvage et parfois cruelle mais ce n'est pas une mauvaise personne au fond. Elles ont un parcours un peu similaire : elles n'étaient pas forcée de rentrer dans la résistance et aurait tout à fait pu rester dans leur famille respective. Qu'en penses-tu toi ? Quels sont leurs liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
Daphné Greengrass a écrit:


lavande ; ohh, excellente l'idée du chantage ! toutefois, même si Daphné n'est pas une semi-louve, faudra pas que Lavande la chauffe de trop parce que son calme est mis à rude épreuve en ce moment et ses nerfs lâchent assez rapidement :hhh: on aura peut-être plus tôt que prévu notre combat dans la boue. :hhh:

XDD Ca va donner, je le sens !
Si jamais tu es dispo pour un RP, du coup, fais moi signe ! ;)
On fera notre combat de boue ! mwaha
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
euphrosine ; du coup, j'adopte notre lien ! je t'ajoute cette semaine, quand je ferai ma MAJ. jule

morgana ; oh, j'ai peut-être une idée : Daphné pourrait voir en Morgana une sorte de future Daphné ? Puisque Morgana est froide, pleine de haine et de violence contenue, la jeune fille a l'impression qu'il s'agit là de son futur qui l'attend - du coup, y aurait une forme de rejet qui se créerait de la part de Daph, parce qu'elle a peur de se rapprocher de cette femme qui lui ressemble tant, car comme tu as dit elles ont rejoint la résistante alors qu'elles n'y étaient pas forcées. Il y a donc une similitude au niveau du fond, mais également au niveau de la forme, dans ce que Morgana et Daphné projettent d'elles à leur entourage. hm

lavande ; on a vu ça par mp, mais je fais notre rp aujourd'hui ou demain sans faute. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
L'énorme différence d'âge m'empêche de nous trouver un lien :s
J'aime beaucoup ce personnage et je me disais qu'on aurait pu chercher ensemble. Non?

Edit: Je viens de penser... Est ce qu'on pourrait se trouver un lien par rapport à ses parents? Timéus aurait pu connaître son père ou sa mère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
on voit ça par mp, du coup. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(daphné), i'll never wear your broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» broken crown — daphné
» we'll be the broken lovers with the poison cup
» Astoria Greengrass ◊ have you seen my broken crown lying on the ground ?
» (Daphne) + wild child, broken women.
» (one-shot) i should wear the armour and you the gown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-