-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; LOVEGOOD__ already dead.
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:35

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
Les commentaires de match de quidditch gbdfbkd

HP5 a écrit:
"That was funny!"
Her prominent eyes swam with tears as she gasped for breath, staring at Ron. Utterly nonplussed, he looked around at the others, who were now laughing at the expression on Ron's face and at the ludicrously prolonged laughter of Luna Lovegood, who was rocking backwards and forwards, clutching her sides.
"Are you taking the mickey?" said Ron, frowning at her.
"Baboon's … backside!" she choked, holding her ribs. (OP10)

HP6 a écrit:
"I could hear the match commentary from here," said Ron, his voice now shaking with laughter. "I hope Luna always commentates from now on... Loser's Lurgy..." (HBP19)

On s'amuse bien ensemble haha haha

Ok donc Ron va devoir porter des t-shirts en feuilles tressées? I'm in :3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:04

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
Lulu - (à vos ordres, mon capitaine tbe ).

Bon, déjà, pour 2001, c'est mort :haha2: (elle a passé les 4/5 du temps enfermée Arrow ). Mais pour celui de 2000, ça me plait bien mg . On pourrait pi-t-être même y mettre l'anecdote de la discussion mystique sur les plantes vertes à ce moment là, lorsque Luna était encore elle-même bounce . Enfin, si ça correspond avec l'histoire de Luce, bien sûr tbe .

Pour ce coup là, oui, oui, la consoler sans la consoler, l'idée de faire pareil que ce qu'elle aurait fait des années auparavant, ça pourrait même lui mettre un sourire rêveur aux lèvres après une bonne chialerie ohyeah . (pour une fois qu'on réutiliserait ses propres divagations, ça la mettrait en joie, tu peux pas savoir mg ohyeah bounce Arrow ).

Quidditcheur préféré - Tu vas devenir son mannequin préféré, c'est moi qui te le dit jule wesh mg . (à tel point qu'il se demandera vraiment s'il est bien là où s'il rêve d'un truc trop zarb' - seriously, in war time, walking with leaves ? Unbelievable Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:03

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
En 2000, ça implique donc après le 8 juin, vu qu'elle a laissé échapper l'insurgé en faisant une fausse-couche - de là Draco a dû la forcer à tenir debout - donc son état de dépression intense peut expliquer qu'elle se soit laisser aller à divaguer avec Luna mdr
&&. du coup on pourra mettre la seconde rencontre, avec Lumarie cette fois, un peu après l'arrivée de Luce chez les insurgés trognon Quand elle tente de s'isoler des critiques roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:00

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
ça marche niquel pour moi potte .

Owiii hug . Je les imagine bien, totalement ignorantes de la présence de l'autre, jusqu'à ce qu'il y ait un super moment de panique en mode *elle m'a vu!* et Lumarie qui décide de continuer de ramasser des trucs à terre (bois, fleurs, cailloux, au choix mg ) et continuer de pleurer comme si de rien était ( Arrow elle lui ferait pas de mal, elle le sait ; pourquoi retenir ses émotions, hahaha). Tout pour mettre Luce en confiance (ces insurgés sont vraiment tous timbrés, quand ils harcèlent pas, ils ont des dissociations psychotiques Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:09

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
Vendu, la barge hehe Le lien absolument parfaitement logique mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:13

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
Reality is a matter of perception, comme dirait l'autre... Mouhahahaha. Moins c'est logique, mieux c'est =D.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:00

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
Je viens de lire que Percy était sur ta to do list, j'en profite pour passer voir ce que l'on peut faire côté lien pour les deux loustiques mg

Si j'ai tout bien suivi, Luna est considérée comme morte, right? Je n'ai pas encore d'idées claires, donc voilà comment je vois les choses sans parler de lien. "De son vivant", Percy aurait certainement éprouver de la sympathie pour elle et son père, c'était les voisins bizarres mais gentils comme tout quand même.  Il aurait d'ailleurs été peiné d'apprendre la disparition de Xeno', tout comme celle de Luna. Etant de la même promo que Ginny, ils ne se seraient pas tant croisés que ça à Poudlard, quelque chose comme deux ans si je me suis pas plantée dans mes calculs '-' Après, lui s'est rangé côté ministère, donc perdu totalement de vue,c 'est à peine s'il avait le temps pour passer au Terrier alors de là à aller parler aux gens du coin ...

Et donc maintenant, elle évolue sous les traits d'une petite française parmi les insurgés ? Elle est comment côté relationnel avec les autres insurgés ?  J'ai vaguement vu qu'elle avait lié/recréé un lien avec Bill & Ron, elle se comporterait comment en présence de Percy ?  hm  Sachant que môsieur prône la prudence et vire un peu parano, y a qu'à voir Susan Dillinger .. la pauvre cherie est innocente, il est persuadé que y a un truc de louche avec elle genre ça serait une espionne alors que pas du tout gaah

Voilà, voilà, je suis passée, faut que je réfléchisse, qu'on réflexionne à tout ça.Tiens moi au courant si tu as des petites idées qui fusent  trognon  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:49

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
(PERCYYYYYYY gaah . LUV SUR YOU, SUR TA FACE, SUR TES LUNETTES QUI SE SONT PERDUES EN ROUTE, SUR... eukay, j'arrête Arrow .
Oui, tu es sur ma 'to add/do list', c'était pour me souvenir de venir poser mes fesses dans ta fiche de liens, le jour où tu l'aurais posté trognon ).

WELL, allons-y hinhin (je te préviens, ça ne va pas être fameux, mon cerveau est en ébullition pour la fiche de ma DCette, là facepalm ). Alors trognon du coup, oui, du temps des bouquins, je voyais bien Luna ne jamais voir Percy mais comme elle traînait plus avec Ginny, Bill (qu'elle considère comme son grand-frère de cœur puisqu'il la consolait parfois quand elle était gosse et surtout après son passage à la Chaumière aux Coquillages suite à sa première évasion du manoir Malfoy) et les jumeaux (avec qui elle partageait de grandes discussions sur toutes sortes de théories lunesques qui les faisaient bien marrer et trouver que, finalement, ce qu'elle racontait, ça pouvait être bénéfique pour leurs facéties trognon -j'ai pas encore Charlie, faut que j'aille le stalker aussi jule ), bah je voyais bien Luna fabuler sur les faits et gestes de Percy (il est du ministère, le ministère est une fabrique de vampires et d'héliopathes, after all Arrow ), et lui poser pleins de questions abracadabrantes qu'il aurait plus ou moins bien prit ? potte

THEN. Yes, Luna est censée être morte. Marie a rejoint les insurgés en novembre 2001 et traîne toujours avec Hermione depuis. De là, elle était à peu près comme Luna (à causer toute seule, aux arbres, sur des trucs qui n'existaient pas) mais en fréquence BIEN MOINDRE que l'ancienne Serdaigle et surtout, elle avait un esprit logique et stratégique à faire pâlir quand elle se mettait à causer plan de batailles, avec ou sans Hermione. (en gros, ses versants lunesques existaient ais ils étaient rares) - donc, impossible de confondre Marie avec Hermione ; les insurgés se sont dit qu'Hermione avait pris Marie sous son aile parce qu'elle lui rappelait son amie Luna et pas autre chose...
A partir du 1er avril 2002, elle se terre dans un mutisme et se met souvent à éclater en sanglots (le père de Lou est mort à cette date mais les insurgés ne l'ont appris que quelques jours plus tard donc, la 'coïncidence' est difficile à entrevoir puisque les circonstances de la mort de Xeno ne sont connues de personne, date réelle de mort incluse - Bill l'a remarqué parce qu'il se méfiait déjà beaucoup de Marie à l'époque et ses sens de loup l'ont mis sur la voie). Elle a commencé à reprendre du poil de la bête à partir des événements du Beltane et tout mes totos en cours -même s'ils sont pas finis facepalm - bah c'est justement l'évolution de Marie/Luna qui revient en force, se réaffirme en tant qu'insurgée et se détache même peu à peu de la protection d'Hermione potte .

J'AI ENCORE BEAUCOUP PARLE gaah . Du coup, là, elle se fait quand même elle-même un peu parano (plus pour sa sécurité que le reste, elle a failli se refaire chopper plusieurs fois par les rafleurs et les insurgés, en fait, donc, elle fait plus attention qu'avant dent ). Du coup, pour engranger le truc, faut soit se baser sur son arrivée hm soit l'après event#4 (où elle a protégé Fred, qui, même si il ne l'aime pas vraiment parce qu'elle traine trop avec Potter, bah, il la respecte quand même un minimum - il a tué quelques Rafleurs pour elle, quand Marie était là au début, lors d'une mission parce que sa superbe bêtise vengesque l'a mise elle dans la merde - et quand il est venu s'excuser bah, il a vu qu'en fait, Marie c'était 'Luna' (via son Patronus qu'elle essayait de transformer en panda - sauf qu'il était bien à l'ouest donc du coup, il a pas vraiment capté gaah ). Ou on peut les faire se rencontrer de nouveau ? Ou...

well, voilà, c'est ça que je te disais au début, je suis pas très efficace même si je cause beaucoup trop, je m'emmêle, je donne des infos mais mon cerveau se met pas en route haha . Donc, oui, faut qu'on s'y mette ensemble jule . Tu veux du good, du bad ? Du compliqué ? Du parano ? Du pratique genre brain storming ? gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:14

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty

(J'ai été obligé de planquer mes lunettes, y a des gens qui me les piquent, sont trop jaloux … KEUR SUR TOI QUAND MEME LOUNETTE kr )

ESPECE DE BAVARDE, VA  gaah  J'aime bien le compliqué, le parano pourrait jouer dedans aussi. Allons nous retourner la cervelle à coups d'infos :wéé:  

Héhé mais oui, c'est bien connu !  Il se passe des choses pas très nettes dans certains secteurs du ministère, les vampires et héliopathes c'est la partie immergée de l'iceberg   hehe  Au départ il aurait été plutôt pris de court par ses questions, du genre qu'est-ce qu'elle me raconte, comment peut-elle croire des choses pareilles, se demandant même si Fred & George étaient pas à l'origine des questions, tu vois, juste pour l'embêter un peu  gaah  Il aurait finit par abandonner l'idée de lui faire entendre raison – il était dans sa phase du mec hyper sérieux qui aime le ministère ow  – ça l'aurait inquiété, voir même vexé, de voir qu'elle avait cette image du ministère. Oui voilà après, Percy & elle n'était pas spécialement proches, ils se croisaient  beaucoup plus souvent qu'ils ne se parlaient.

Ok, ok.. Then, Petite Marie

Clairement n'ayant pas passé sa vie avec Luna, il n'aurait pas fait le rapprochement s'il l'avait croisée au camp lors d'un de ses passages – il passe plus de temps à l'atelier ou sur les routes de toute façon, quoi qu'avec le retour de Ginny il bouge moins. S'il l'avait croisé et fait attention à elle, il l'aurait à la limite trouvé un peu étrange, mais ne se serait pas attardé plus que ça sur son cas. Avril 2002 il était … il était je sais plus où (Faut vraiment que je me fasse une chrono )

Percy n'était pas là lors de l'event #4, enfin pas sur le terrain, il était resté en arrière au camp à se ronger les ongles en espérant que ses frères joueraient pas trop les têtes brûlées et reviendraient tous vivants et entiers – avec Ginny s'ils pouvaient. Donc il aurait juste pu entendre parler de ses exploits.  hm

Donc, ils auraient pu se croiser vite fait au camp à son arrivée/après l'event #4, sans pour autant taper la causette autour d'un verre. Ca donnerait une vraie rencontre à faire ou une nouvelle.   :dunno:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:35

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
(je ne t'avais pas oublié, bébey Percy, je devais juste absolument terminer Addie, je devenais dinguo guedin . Même Ron en a fait les frais, j'ai toujours pas répondu à son RP, il doit me détester Arrow ).
(OHMY ! MERCI gaah . keur love keur love sur ta face sans lunettes jule inlove ).

DONC CE LIEN superman .
Oui je voyais bien ce genre de relation aussi pour la période canonique haha . Vu le caractère qu'ils avaient, les deux pilous, c'est sûr qu'il ne pouvait pas devenir BFF hinhin . Je vois bien le truc tourné autour de Gin' aussi, du coup, vu que Lou, à la base, c'est l'amie de Ginny et pas forcément de tous les garçons qui sont -ou n'étaient plus- au Terrier à l'époque.
# loony lovegood, toujours là pour demander des confirmations abracadabrantes à Percy, celui-qui-en-a-eu-très-vite-marre hinhin .

ENSUITE pour la Marie jule . Ouep, je vois bien aussi un post-event ou une rencontre en live hm . Si Percy était toujours en vadrouille, peu de chance que LouMarie ait pu le croiser, vu qu'elle était basée chez les Nocturnes puis chez les Silencieux, une fois que leur planque fut découverte...

Mais du coup, comme tous les Weasley veulent sa mort la démasquer, et comme Percy et Lou sont vraiment très paranos l'un comme l'autre (enfin, plus Percy je pense surtout Arrow ), tu veux aussi qu'on établisse un filon comme ça ? (= toi, tu aurais le droit de découvrir le morceau brisé de son miroir - si on trouve rien d'autre ? hm - et lui demander comment il s'est brisé ? Pourquoi elle n'est pas venue le faire réparer avant ? Comment ça se fait qu'elle en avait un alors qu'il ne l'a jamais vu à l'atelier ? Comme Percy est l'un des deux responsables des miroirs ?)

Mais en même temps, je me tâte un peu hm . Pour la confrontation directe avec cette histoire de miroir brisé... Peut-être plus un truc en rapport avec les miroirs, savoir s'ils ont ajouté des options dessus (comme elle ne supporte pas qu'un certain blond ne lui réponde jamais en temps et en heure, elle aimerait savoir s'il n'y a pas un moyen de forcer les appels ?) ou une toute autre créa' des Weasley, hein, vraiment, et il trouverait ça étrange de la voir poser beaucoup de questions ? hm

OU CARRÉMENT AUTRE CHOSE HEIN, si rien ne te tente, comme base, ou autre sorry .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVEGOOD__ already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lovegood) ☾
» LUNA LOVEGOOD
» 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-