-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; LOVEGOOD__ already dead.
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:02

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
PAS DU FLOOD ;

Harry Potter a écrit:
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
c'est gravé dans la roche (pour nos familles et nos proches Arrow)
haha haha haha

(ouais je squatte juste pour quoter keskia èé luna jtm wallah)
t'excuses pas mon petit chat yeah rien que quand tu floodes marques ma fiche, je sais qu'tu mem  (a) tu peux quoter tout ce que tu veux ici  jule (je garantis plus rien quand Rolf sera là Arrow )(sisi sniper rpz t'façon Arrow )


HANK ;

Hank Pepper a écrit:
So moiiiii. D'abord parce qu'on est ensemble à l'event et que de toute façon t'as pas le choix, ensuite parce que je pense que y a moyen d'avoir un lien hm
QUEL HOMME  yeah j'aime quand on m'impose des trucs  potte

#BadassAuror a écrit:
Possibilité a) Hank a démissionné du Ministère quand Fudge a décidé que non, Voldy n'était pas revenu pour fonder un journal indépendant, La voix Sorcière, qui s'est retrouvé vite fait en faillite parce qu'il dérangeait (et il faut bien le dire, parce que même si Hank était bien décidé à révéler la vérité, comme journaliste, il était nul facepalm ) Donc on peut peut-être trouver un truc autour de ça.

Possibilité b) même si Hank n'a pas été là un certain temps à cause d'une mission secrète en Irlande (fallait bien expliquer mon absence irl dent ) et qu'à son retour (après l'attaque des Audacieux et l'execution des Rebuts) il a décidé de virer indépendant, c'est quand même un ancien membre de l'Ordre et il a été pas mal de temps chez les Nocturnes hm De plus, il est un peu déjanté (enfin surtout grognon, mais aussi déjanté. Mais bref. )et il aime bien le Chicaneur hm
Si je dis oui aux deux, c'est cool, non ? yeah j'aime les deux idées et je ne sais pas choisir, car choisir c'est renoncer, et renoncer c'est ma plus grande angoisse, ma plus grande phobie gaah

DU COUP, ce que je te propose en remastérisant tes idées fabs - si tu l'acceptes bien sûr, petit chat  rougit

EST-CE QUE HANK VEUT ÊTRE UN VIEIL AMI DE LA FAMILLE LOVEGOOD ?  yeux  yeux parce que dans ma première version des choses, le Daddy de Luna est mort à 47 ans (et Hank en a 42 là) mais pour mieux coller avec ce que je vais te raconter, on va dire que Xeno est mort à 45 yeah

Il est de trois ans son aîné et vu le point commun du journalisme, les deux loufteaux auraient plus se rapprocher à Prout Prout et causer journalisme toute la sainte journée ? A toi de voir si tu aimais bien ou pas la folie de Xeno mais après, quand vous causiez informations, bah, il était limite normal, le bougre  gaah

Pour Luna, bah du coup, Hank la connaît depuis qu'elle est baby  rougit  :hhh: et aurait pu l'appeler Tonton ou un truc du genre (si tu acceptes toujours la proposition Arrow ) MAIS EN TOUT CAS, LUNA + HANK + SILENCIEUX = je veux que tu sois l'un de mes précepteurs de magie attitrés à l'époque où Lou y était aussi gaah

Pour le moment, Luna est Marie, journaliste aussi mais française yeah pas très causante, surtout depuis la mort de Xenophilius Lovegood (le rapport est pas si évident que ça puisqu'elle avait déjà une tête d'Inferi en arrivant en novembre Arrow ), genre dépressive malade qui ne faisait que s'occuper de la maintenance des camps Arrow là, depuis l'event 4 (et surtout son tête à tête WTF avec Bill, elle reprend du poil de la bête, va en mission, toussa toussa, donc à voir si tu veux que Hank connaisse Marie aussi (du coup, pour lui, les Lovegood sont morts et enterrés)(enfin, presque, on sait pas où, ils ont été abattu comme des dogs Arrow ) et plus il l'observe, plus elle lui rappelle Luna ? (même si elle est sensée être française + plus vieille que Lou quoi)

Maybe futur Uncle Hank a écrit:
Donc je pense que y aurait moyen que Luna et lui se soient croisés hm
Bref, c'est moins des propositions que des possibilités, je l'avoue facepalm mais y a pitêtre un truc à faire potte palpite
kesstendis ? palpite 'o'


NOTE POUR MYSELF ;
va peut-être falloir hypothétiquement que je refasse la déco de ma fiche de liens, moi facepalm  #saleggle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:38

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty

Citation :

Si je dis oui aux deux, c'est cool, non ? yeah j'aime les deux idées et je ne sais pas choisir, car choisir c'est renoncer, et renoncer c'est ma plus grande angoisse, ma plus grande phobie gaah

J'ai ri mdr Bien sur que tu peux dire oui au deux, c'est le double effet kisscool donc je veuuuux dent potte

Citation :


EST-CE QUE HANK VEUT ÊTRE UN VIEIL AMI DE LA FAMILLE LOVEGOOD ?  yeux  yeux parce que dans ma première version des choses, le Daddy de Luna est mort à 47 ans (et Hank en a 42 là) mais pour mieux coller avec ce que je vais te raconter, on va dire que Xeno est mort à 45 yeah

Il est de trois ans son aîné et vu le point commun du journalisme, les deux loufteaux auraient plus se rapprocher à Prout Prout et causer journalisme toute la sainte journée ? A toi de voir si tu aimais bien ou pas la folie de Xeno mais après, quand vous causiez informations, bah, il était limite normal, le bougre  gaah

Ouep yeah Ca me va très bien - je suis en train de me dire, aussi que Hank aurait pu être une source pour Xeno dent (en mode "ne me citez pas mais" mdr hehe )

Citation :
Pour Luna, bah du coup, Hank la connaît depuis qu'elle est baby  rougit  :hhh: et aurait pu l'appeler Tonton ou un truc du genre (si tu acceptes toujours la proposition Arrow ) MAIS EN TOUT CAS, LUNA + HANK + SILENCIEUX = je veux que tu sois l'un de mes précepteurs de magie attitrés à l'époque où Lou y était aussi gaah

Ouiiiiiiii, et puis Hank aurait été triste quand elle était plus là mdr En plus, Hank est plus ou moins poseur de bombe, artificier, mais il a aussi été fabriquant de farces et attrapes, une sorte d'inventeur, et si je me souviens bien, la mère de Luna était inventrice avant son décès, DONC DOUBLE EFFET KISSCOOL AGAIN hehe Il a pu connaitre les DEUX parents. Donc oui, ce sera tonton Hank on a pas le choix :ins:

Citation :
Pour le moment, Luna est Marie, journaliste aussi mais française yeah pas très causante, surtout depuis la mort de Xenophilius Lovegood (le rapport est pas si évident que ça puisqu'elle avait déjà une tête d'Inferi en arrivant en novembre Arrow ), genre dépressive malade qui ne faisait que s'occuper de la maintenance des camps Arrow là, depuis l'event 4 (et surtout son tête à tête WTF avec Bill, elle reprend du poil de la bête, va en mission, toussa toussa, donc à voir si tu veux que Hank connaisse Marie aussi (du coup, pour lui, les Lovegood sont morts et enterrés)(enfin, presque, on sait pas où, ils ont été abattu comme des dogs Arrow ) et plus il l'observe, plus elle lui rappelle Luna ? (même si elle est sensée être française + plus vieille que Lou quoi)

Ca me va nickel ! Peut-être qu'il essaierait de voir qui est ce fameux journaliste anglais que Marie connaissait pour voir s'il délire pas tout seul aussi hehe

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:42

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
Hank Pepper a écrit:
J'ai ri mdr Bien sur que tu peux dire oui au deux, c'est le double effet kisscool donc je veuuuux  dent  potte
Ravie de te faire rire avec mes flipages yeah AZY CEY FAB SI JE TE FAIS DÉJÀ RIRE, ça veut dire que j't'enchaîne à Lou ça yeah

Tonton Pepper a écrit:
Ouep  yeah Ca me va très bien - je suis en train de me dire, aussi que Hank aurait pu être une source pour Xeno dent (en mode "ne me citez pas mais" mdr  hehe )
mdr ouaaaaaaaaah. J'imagine tellement de scènes en mode conspirations-de-la-mort-qui-tue Arrow , en mode 'il-paraîtrait-à-ce-qu'il-paraît Arrow

Uncle Badass Auror a écrit:
Ouiiiiiiii, et puis Hank aurait été triste quand elle était plus là mdr En plus, Hank est plus ou moins poseur de bombe, artificier, mais il a aussi été fabriquant de farces et attrapes, une sorte d'inventeur, et si je me souviens bien, la mère de Luna était inventrice avant son décès, DONC DOUBLE EFFET KISSCOOL AGAIN  hehe Il a pu connaitre les DEUX parents. Donc oui, ce sera tonton Hank on a pas le choix  :ins:
HAN TROP BIEN  gaah j'imagine bien les repas de famille badass que ça aurait donné aussi (geezzzzzzz, Mama Pandora aurait été à deux doigts de s'arracher les cheveux en mode : NON NE DONNES PAS CE GENRE DE TRUCS A MA FILLE (tu ressens le sursaut de lucidité, là, ou ... ? Arrow ). Pour Pandora, elle travaillait au département des mystères, nouveau sortilèges, toussa toussa yeah (mais oui, à la maison, elle aimait bien bricoler cette gueuse Arrow POURQUOI A-T-IL FALLU QU'ELLE INVENTE UN TRUC DEVANT MOI, HEIN, POURQUOI ? gaah

Uncle Badass fauteur de troubles a écrit:
Ca me va nickel ! Peut-être qu'il essaierait de voir qui est ce fameux journaliste anglais que Marie connaissait pour voir s'il délire pas tout seul aussi hehe
Toi, tu cherches déjà la marave mg (LUNA A ENCORE DES PROBLÈMES A CAUSE DE SA DOUBLE IDENTITÉ. BILL SAUVE MOI gaah )

Je te mets sur ma liste pour un toto badass yeah jore, quand j'aurais le temps... où... quand je péterais mon câble en mode : JE VEUX DE L'EVOLUTION (ça m'arrive oui Arrow )
(haaaaaaaaaaaaan, je vais éditer mon post dans l'event, au lieu de juste dire Hank, je vais dire Tonton, now yeah )

#KISSCOOLSQUAD. gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:05

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
Et beh je t'ajoute moi s'aussi quand j'aurais le temps ! What a Face *va déjà rp ce sera pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:05

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4154
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
MON PTÉRODACTYLE FAVORI a écrit:
Plus de nouveau toto si je n'en finis pas au moins deux. Sauf si vous vous appelez Rolf, ou que vous êtes mon filleul, of course  gaah



THIS IS THE DARKEST TIMELINE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:08

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
OHMYGOD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:11

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
Nous deux, parce que t'es le inner de mon mari jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:05

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
HANLALALALALA. SHAME ON ME gaah

TON INNER-MARI IL TE PROUTE, GUEUSE fck (styleeeeee, elle se sauve comme ça, la gueuse, quoi, t'as vraiment aucune honte èé )

TU VEUX QUOI ? jule (Luna veut bien s'occuper du bébé, si jamais tu veux partir en chasse, toussa, toussa... elle est connectée bébés en ce moment tbe )(et après, bah, je sais pas tbe )

Cillian te poutoute, gueuse, très fort yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:33

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
HAHA, jolem quand même What a Face le gueux fufu jule

J'pense que ça pourrait être possible hm mais du coup, elle serait Marie ou Luna ? mdr parce que c'pas la même hein xDD elles se seraient rencontrées où ? Chez les insurgés du coup ? Dans quelles circonstances ?

Moi aussi j'le poutoute potte kr

(les gueuses quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:55

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
CE SERAIT MARIE. gaah . /me sort des dates s'il le faut.

Parce que quand elle était Luna (insurgée et rebut), Eshmé était encore insurgée avec Cici trognon CHEZ LES INSURGES DONC SI TU VEUX DU LUNA. ET CHEZ LES INSURGES SI TU VEUX DU MARIE.

MAIS EN FAIT TU ME LAISSES FAIRE TOUTE SEULE, C'EST CA TON PLAN ? mdr yesouispasdaccord jule

LUNA EST GENTILLE.
MARIE EST GENTILLE MAIS PARANO ET UN PEU STRANGE.
MAIS ON A LA SCHIZOPHRÉNIE AVEC NOUS.

On va aller plus vite, toi, amour, tu veux du positif ou du négatif ? yeah sachant que le négatif, bon, bah, c'est compliqué avec Lou Arrow (enfin, les autres la reluquent mal mais elle, elle est peace and love, sisi).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVEGOOD__ already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lovegood) ☾
» LUNA LOVEGOOD
» 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-