Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; LOVEGOOD__ already dead.
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:18

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
TROUVONS NOUS UN LIEN, DE FAÇON OFFICIELLE 8D
on avait dit à partir de la Ménagerie Magique, right ? Mira y bosse de l'été 1990 jusqu'à l'été 1991, puis revient y travailler en 1994, après avoir fait un long voyage dans le monde. Résultat, si le hasard fait qu'elle et Luna se sont croisées dans la période 1990-1991, elles auront l'occasion de se retrouver entre 1994 et 1997 **
Puis de se retrouver potentiellement au sein de la Résistance…
T'avais une idée plus précise ou pas t'encore ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:22

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
on avait parlé de faire des couronnes de fleurs ensemble gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:17

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
HONTE SUR MA VACHE OUAI JE SAIS  gaah  gaah  gaah  gaah .

A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
Bon sinon, du coup qu'elle est en fuite là, ça serait Luna qui garde Ushuaïa donc ? Mais Eshmé le saurait-elle pour Marie ? hm Esh n'aurait pas parlé, cela va sans dire, elle n'aurait rien dit, elle aurait tout gardé pour elle, dans la limite du possible. Mais j'me demande... Serait-ce toujours d'actualité tout ça ? Parce que Luna devrait le cacher le Ushuaïa de Cillian hm (t'arrives à me suivre ? Moi j'ai la sensation de m'être perdue en chemin, comme d'hab Arrow)

JETAIME  inlove .

Donc je reprends là où je m'en étais arrêtée et... waaaaah, je me souvins plus de rien  Arrow . Marie le garde, oui... peut-être pas H-24, j'ai beau être une super baby-sitteuse, je pars souvent e vadrouille, ça m'étonnerait même pas d'avoir laissé Ushuaïa traîner dans un coin et de l'avoir abandonné au beau milieu de la forêt pace que j'ai vu un papillon  Arrow  Arrow  Arrow . DE TEMPS EN TEMPS DU COUP  facepalm c'est préférable. Pour Joshua, pour toi, pour moi (j'veux pas me faire tuer par un LG et une animag' quoi  èé  kr  kr ).

Ensuite pour l'identité de Marie, non, Esh Esh ne saurait pas  yeux (elle l'a pas dit ni à Harry ni au reste de sa bande d'amis fab, ce serait un peu trop tiré par les cheveux que Eshmé le sache  hm ). MAIS SI TU VEUX Esh' peut se douter qu'il y a un truc qui cloche (bonjourjemanquedemefareinsulterdusurpatricepartoutlemonde  gaah ). /me frôle les murs si jamais elle se retrouve trop près de Cil t'façon. Il traîne pas avec les Audacieux de toute façon, ils sont pas assez vindicatifs, tous ces gueux  :russe: (ouaaaaaah, je suis encore plus schizo qu'avant, j'me fait peur toute seule dis donc  gne ).

DONC LUMARIE FOURNIT DES DENRÉES A ESH QUAND ELLE LE PEUT MAIS ELLE VOLE TOUT PLEINS DE TRUCS POUR LE BÉBÉ S'IL FAUT  gaah (même des couteaux, on ne sait jamais, ça peut l'aider attends... quoi, comment ça, c'est dangereux d'offrir des lames au moins de un an ?  èé ). HELP MOI NARDINE JE SUIS ASSÉCHÉE LICORNE  gaah  facepalm

Kashmira Martillo a écrit:
TROUVONS NOUS UN LIEN, DE FAÇON OFFICIELLE 8D
on avait dit à partir de la Ménagerie Magique, right ? Mira y bosse de l'été 1990 jusqu'à l'été 1991, puis revient y travailler en 1994, après avoir fait un long voyage dans le monde. Résultat, si le hasard fait qu'elle et Luna se sont croisées dans la période 1990-1991, elles auront l'occasion de se retrouver entre 1994 et 1997 **
Puis de se retrouver potentiellement au sein de la Résistance…
T'avais une idée plus précise ou pas t'encore ?

JPP DE MOI  facepalm .
OUI UN LIEN ET UN OFFICIEL AVEC CA  yeah (je suis désolée pour le MP promis je le fais pas exprès  facepalm trop de papillons autour de moi, je me laisse rapidement déconcentrée  ouin ).

OUIIIIIIII  youpi . Hum pour la première période de Mira dans la ménagerie magique, je ne sais pas trop si Luna serait venue squatter  hm elle vien de perdre sa maman y'a pas très longtemps à cette époque et bon, Xeno était du genre paranoïaque en mode : TOUT LE MONDE SUR LE PONT DE LOUTRY. ON BARRICADE LE FORT  gaah Donc plus dans le courant de l'année 94  potte

Lou aime les animaux, réels ou pas  'o' Donc elle se serait créé une petite coutume, toujours traîner pendant des heures dans la ménagerie lorsqu'elle faisait ses courses de rentrée ? Et je ne sais pas, 94, Lou entrait en troisième année : elle était encore un peu dans sa bulle à cette époque, elle aurait pu être étonnée/choquée/intriguée de voir Mira dans la boutique et pas l'habituel vendeur qu'elle croisait les années précédentes ?  trognon Du coup, pleins de questions étranges, weirdostyle, à voir comment Mira aurait pu prendre les réflexions de la troisième année Loony Lovegood hm bien, mal ? (OH UNE LICORNE ! - non, ça c'est un hippocampe, gamine  facepalm )  Elle s'en fichait royal ? mdr

ENSUITE POUR LE PRÉSENT. TOUT DÉPEND DE CE QU'ON APPELLE PRÉSENT. Mais non je n'avais pas d'idées du tout  erf Mira m'avait tapé dans l’œil et bon, comme j'aimerais utiliser le côté itinérant des Lovegood dans la résistance lorsqu'ils étaient tous vivants, je me suis dit : haha  yeah je veux bien ramener des denrées pour elle, elle est gentille tout plein elle, elle me jetait pas de sorts quand je squattais sa ménagerie (comment ça, elle m'en jetait ?  èé ). HUUUUM. JE SERS A RIEN LA PARDON  facepalm

Blair Hughes a écrit:
on avait parlé de faire des couronnes de fleurs ensemble gaah

OUI wth LES PLUS BELLES COURONNES DE LA RÉSISTANCE MÊME ! Marguerites, œillets, orties, tout est bon pour redonner le sourire à nos camarades non ? gaah (j'ai le droit de squatter tes cours avec Bill quand t'étais plus jeune et que moi aussi ? Arrow )

Huuuuuuum. fire

TU VEUX QUE JE TE FASSE UNE COURONNE POUR QUAND LE MOMENT SERA VENU ? gaah Marie en ferait de belles aussi pour Blair mais en papier, pas végétale comme Luna les faisait ? Jore pour pas trop se vendre quoi :jambon: . Comme ça l'attention est là  et elle poutoute la pitchounette ?  hm iiih hug potte

ON PEUT SE BALADER AUSSI gaah Arrow Arrow Arrow

BON BON BON. RONFLAKS AMOUR ET PAILLETTES yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:32

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
En tant qu'anciennes nocturnes, il faut se trouver quelque chose! pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:56

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
PENNYYYYYYYYY inlove ouiiiiiii, je suis d'accord yeux

Tu veux un lien avec qui ? Luna ? Marie ? Lumarie ? yeah facepalm (non, je ne rajoute pas de complications inutiles, ce n'est pas vrai Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:11

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
Ouiiiiiii :stare:

Alors, si je ne me trompe pas, Penny aurait dû connaitre Luna? (Son arrivée chez les Insurgés -Mars 2001- s'est faite avant la "mort" de Luna c'est bien ça?)

Si j'ai bien tout compris ce serait donc avec Lumarie hehe (Et je réfléchis déjà pour Marie en attendant la confirmation) I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:24

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
(haaaaaaan, je dois refaire ma chrono' aussi :stare: )

En fait, Lou a été enlevée par les rafleurs (/regardons méchamment en direction de Kid ensemble/) en janvier 2001 I love you et vendue comme rebut à Lucius Malfoy dés les premières ventes (le 12 mars de la même année - merci Dracofeu gaah kr ). Sa 'mort' se situe à la fin septembre 2001 yeah .

DONC CE SERA MARIE ? C'EST CA ? J'AI TOUT COMPRIS A MA PROPRE VIE, HEIN ? facepalm (fais moi un câlinou trognon facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:36

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
Des plooooooooooooombes plus tard...

Ah mais oui la boulette, je viens en plus de lire dans tes premiers posts du sujet:

luna a écrit:
Insurgée depuis novembre 2001

#frappezmoi gaah

Bon, je pense que pour établir une relation avec Marie, il me faut une idée de direction pour une relation avec Hermy, vu qu'elles sont super liées. Je vois bien quelque chose comme une sorte de curiosité envers Marie. Pourquoi? Je pense que les sentiments de Penny envers Hermy seraient assez mélangés. Dans un sens un profond respect/fascination pour son intelligence et son amour le travail acharné, Penny et Hermione se ressemblent dans une certaine mesure (même si Penny travail d'arrache pied non pas parce qu'elle aime mais parce qu'elle le doit). Dans un autre sens elle se persuaderait d'un mépris envers elle pour son "haut potentiel gâché" (Insurgé, n'est pas un avenir... Du point de vue de Penny, Hermione gâche son intelligence, elle pourrait devenir quelqu'un, pourtant elle traîne parmi les rebelles). En réalité, au fond d'elle ce n'est que jalousie, En effet, Hermy se bat pour une cause et n'a pas besoin d'être quelqu'un pour s'épanouir. Ce qui est impossible pour Penny.

Donc, le fait que Hermione soit autant lié à Marie, éveillerait beaucoup de curiosité chez Penny. Qu'est ce que Marie a de si spécial? C'est ce qu'elle a besoin de savoir. Et c'est dans ce sens qu'elle a établit un premier contact avec cette dernière. Usant, comme à son habitude, de son masque de douceur et de gentillesse.

Voilà mon début d'idée, est-ce qu'elle t'inspire? graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:28

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
Moi je serais bien intéressé par un petit lien erf
Luna a l'air d'être tellement gaah trognon hug brille dans cette évolution qu'elle a eu sur le fo minikr
J'avoue ne pas trop savoir quel pourrait être le lien entre Luna/Marie et Dante par contre :scared: *est un boulet* on peut peut-être chercher ensemble ? pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 2:09

Invité
Invité
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
Helloooo toi ! rougit vahine
Alors, chose promise, chose due, il nous faut un lien, obligatoirement, c’est écrit (c’est pas moi qui le dit c’est JKR DUCOUPTASPASLECHOIXDETOUTEFACON HAHA*out* hinhin ) ! Alors forcément, Justin connaît Luna depuis leurs années d’étude à Poudlard. Et en fait, j’imagine qu’il l’aurait toujours trouvée méga glauque. louche Pour le pauvre gamin élevé dans l’aristocratie (du genre j’ai 450 fourchettes à utiliser sur un même dîner), ça n’aurait tout simplement pas été concevable de voir une nana se balader pieds nus avec des boucles d’oreilles absolument wtf. brille Mais bon, il a aussi été éduqué dans la tolérance et le respect du coup, même s’il trouvait ça étrange, le comportement de Miss Lovegood ne l’aurait pour ainsi dire pas dérangé. mg Du côté de Luna, je te laisse le soin d’éclairer ma lanterne sur sa manière de percevoir Justin (si jamais elle l’a remarqué étant donné qu’elle vit dans sa bulle hm ). Ce serait grâce à l’A.D qu’ils ont appris à se connaître au-delà des apparences (si l’A.D n’avait pas existé, il est évident qu’ils ne se seraient probablement jamais fréquentés). Justin aurait été une des seules personnes véritablement intéressée par les discours de Luna sur les animaux magiques (et mythiques), qu’il ne connaissait évidement pas du tout ou très peu étant donné ses origines moldues (et sa naïveté aussi, parce que oui, je pense qu’il aurait cru Luna sur bien des points, vu qu’il est moins rationnel qu’Hermione et qu’il se laisse facilement impressionner. Bah on va dire qu’il est bon public quoi) dent . Ça aurait pu beaucoup les rapprocher car Luna aurait enfin trouvé quelqu’un qui la croyait sans avoir besoin d’insister sur ce qu’elle avançait. Par la suite, niveau post-guerre, avec la fuite de Justin (et son prétendu décès), et la disparition de Luna, je ne sais absolument pas sur quoi on pourrait partir, il faudrait qu’on analyse un peu la situation pour voir si quelque chose est envisageable dans le futur, qu'en penses-tu Darling? èé
Des bisous! gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
shameonmetoo - LOVEGOOD__ already dead. - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVEGOOD__ already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lovegood) ☾
» LUNA LOVEGOOD
» 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-