sujet; (F/FRIEND) KRISTINA BAZAN • a piece of past

Invité
Invité
(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN •  a piece of past Empty
Andrea luce  Simmons
feat Kristina Bazan • crédit mind dreamer
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; Andy est le surnom dont l'affublent la plupart de ses amis
☇ naissance ; 12 octobre 1977, à Camden.
☇ ascendance; née-Moldue.
☇ métier ; au choix.
☇ camp ; insurgés.
☇ réputation ; Andrea Simmons n'est pas très connue, au sein de la société sorcière - ni, dans une autre, d'ailleurs. Elle n'est pas fille d'une famille de sorciers, par conséquent son nom n'est pas connu, et on accorde peu d'importance aux gens comme elle. Alors qu'elle voulait graver ce nom dans les esprits, alors qu'elle forçait les barrières, on lui a coupé les ailes, et transformée en moins que rien. Si elle se battait avec la rage autrefois, elle est prête aujourd'hui à imposer son nom comme un symbole de justice et de liberté.
☇ état civil ; au choix.
☇ rang social ; rebut il y a quelques mois encore, elle vient de rejoindre le camp des insurgés, là où elle aurait toujours dû être.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; au choix.
☇ patronus ; une panthère
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; têtue, courageuse, impulsive, loyale, utopiste, débrouillarde, énergique, bagarreuse, un peu naïve, bonne actrice, provocatrice, déterminée, franche, virulente, autoritaire, juste.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Andrea est issue d'une famille moldue de classe moyenne composée de quatre enfants. Avant de comprendre que sa différence était bien réelle, qu'elle n'était pas seule à avoir de telles facultés et que des instituts formaient les individus dans son genre, elle voulait devenir politicienne. Ses parents, tout deux enseignants, lui ont appris à avoir un point de vue surtout, aussi cela explique-t-il qu'elle ait eu une telle envie très tôt, et qu'elle n'ait pas peur de se battre pour chacune des causes qui lui semble juste.
Le 15 janvier 1999, Darja et elle se sont introduites à Poudlard afin de venir en aide aux élèves et professeurs piégés dans la forteresse. Après avoir vu un des leurs tomber devant eux, elles se sont faites prendre sur le chemin du retour par un Mangemort qui avait une dette envers le père Valkov. Ramenés à leur demeure, ce dernier a posé un ultimatum à Darja : ou il abattait sa meilleure amie devant ses yeux, ou elle acceptait de devenir un membre respectable de leur famille. Darja ne réfléchit pas longtemps, et pour respecter sa part du contrat, effaça tous les souvenirs qu'elle avait d'Andrea – entre autres. La demoiselle fut enfermée dans leurs cachots durant plusieurs semaines, avant d'être déportée à Azkaban. Elle finira finalement par accepter d'être une Rebut, bien qu'elle ne compte certainement pas se ranger et être une parfaite petite fille après avoir tiré son temps, qu'importe la douleur qu'elle aura encore à éprouver. Elle ne s'est jamais laissée abattre, et s'il faut mentir pour parvenir à ses fins, elle le fera sans aucun remord.
Ce sont les jumeaux Valkov qui l'ont prise pour Rebut lors de sa vente aux enchères, plus précisément Darja, qui ne saurait expliquer son choix. Sa vie en tant que rebut n'a pas été des plus difficiles, en comparaison à beaucoup d'autres, bien que sa propriétaire ait plusieurs fois fait usage de violence pour faire taire ses reflux de sentiments.
Elle a appartenu à la maison Gryffondor.

Post-Event #4 : Lorsque Voldemort a regroupé tous les rebuts afin de les exterminer sur la place publique, Andrea est restée convaincue que ce ne serait pas la fin pour elle. Fière, elle a vu les Insurgés se soulever pour leur venir en aide, mais c'est finalement son ancienne amie qui lui laissera une porte de sortie lorsque sa cage tombera à terre, au milieu de l'agitation générale. Elle va alors gonfler les rangs des Insurgés, qu'elle est bien décidée à pousser à se montrer plus entreprenants et plus audacieux.





Dernière édition par Darja Valkov le Ven 28 Aoû 2015 - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN •  a piece of past Empty

• Prénom & Nom : Ils sont modifiables, bien entendu, même si ça m'amuse assez que les deux personnes les plus importantes dans la vie de Darja aient pour surnom « Andy » (et à la base, je n'y pensais pas, je leur ai donné les noms comme ça). Pensez tout de même à éviter les prénoms et noms farfelus et gardez en tête qu'il s'agit d'une née-moldue.
• Avatar : Totalement modifiable, je me fous qu'elle soit brune, rousse, blonde, ou qu'elle ait les cheveux roses, je me fous de la couleur de ses yeux, d'absolument tout type de caractéristiques de ce genre, j'aimerai juste qu'on devine sur son visage une certaine espièglerie et une certaine force. Pas question d'avoir une mine fadasse de petite bombasse parfaite, c'est pas le genre. Si vous avez mieux à proposer, quelqu'un qui vous inspire plus, je vous en prie, allez-y.
• Histoire & caractère : j'ai laissé le maximum de choses libres pour que vous puissiez vous approprier le personnage et le faire vivre à votre manière. Les seules choses réellement importantes sont : 1) le lien qui unit les trois personnages 2) le fait qu'Andrea soit une née-Moldue, 3) sa place parmi les Insurgés. Concernant le caractère, il représente globalement la vision que j'ai de la demoiselle, mais si l'un des traits posait problème à votre appropriation et que vous sachiez passez outre en parvenant tout de même à préserver l'essence du pv, il n'y a aucun souci.
• Activité & niveau : Je ne demande pas à ce que vous soyez un poète en herbe, un écrivain accompli ou que sais-je encore. Je ne demande pas des pavés, que les messages soient courts, longs, de taille moyenne, tout me convient tant qu'on peut faire évoluer la relation et avec elle nos personnages. Un minimum de connaissances en orthographe, grammaire et syntaxe serait tout de même préférable histoire de ne pas me faire vivre un enfer durant le processus parce que oui, je fais un peu partie de ces puristes snobs de la langue française qui tiquent et ont envie de s'arracher les yeux à chaque fois qu'ils voient une faute trop immonde, mais une erreur par-ci par-là en revanche, arrive à tout le monde – y compris moi-même – disons que ce que je ne veux pas, ce sont les trois fautes par phrase quoi. Concernant l'activité, haha. Si vous êtes du genre à passer vaguement sur les forums avant de vous tirer en bon consommateur compulsif, je vous en supplie, passez votre chemin. On a tous eu des périodes comme cela, où l'on n'arrivait pas à se poser, et je les comprends et ne porte aucun jugement (vraiment), mais pour moi, c'est le retour au rp, le seul forum où je suis, le seul personnage que je joue actuellement, et j'aimerai vraiment le développer, et pour cela, j'ai besoin de ce scénario, avec quelqu'un de fiable derrière qui souhaite réellement entamer une petite aventure, alors j'espère que vous aurez assez de respect pour cela pour ne pas vous attarder si jamais vous avez ne serait-ce que la moindre petite hésitation sur votre capacité à rester. Je n'ai pas besoin de quelqu'un collé à son ordinateur nuit et jour, juste de quelqu'un qu'on n'a pas besoin de trop motiver pour écrire, parce que je ne suis pas pom-pom girl.

Et si je ne vous ai pas encore fait fuir avec tout ça, jetez-vous sur la petite, c'est que vous êtes forcément parfait pour elle – et pour moi I love you Vous l'aurez compris, je suis une vraie garce, mais si vous réussissez à remplir tous ces critères, je serai alors la plus gentille du monde  potte Ma messagerie vous est ouverte pour la moindre interrogation que vous auriez concernant le personnage, d'éventuels doutes, bref, n'hésitez pas I love you



Dernière édition par Darja Valkov le Dim 19 Juil 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN •  a piece of past Empty
scénario validé et remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN •  a piece of past Empty
La demoiselle est toujours libre? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN •  a piece of past Empty
Ouiii, elle est archi libre et je te la laisse avec joie potte
Merci pour l'intérêt que tu portes au scénario, si tu as des questions, je suis toute à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN •  a piece of past Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FRIEND) KRISTINA BAZAN • a piece of past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN
» One Piece 584
» one piece 613
» RPG one piece kaigun vs kaizoku
» N'existe pas dans One piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-