Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; CS φ a link to the past
MessageSujet: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:54

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Charles Selwyn
feat peter capaldi • crédits
• nom complet ; Les traditions. Elles ne laissent que peu de place à la fantaisie, à l'innovation. Mes parents furent de fervents défenseurs de notre pureté, de notre lignée royale. Et même le prénom devait montrer à tous que nous ne descendons pas du premier paysan venu. Charles fut le nom qui m'a été attribué à la naissance. Charles Selwyn.

• surnom(s) ; Charles. Je n'ai jamais eu de surnom, et je n'en n'aurai jamais. Les surnoms sont mal vus, et bannis, par la haute société. Et je n'ai jamais vu l'utilité d'une telle chose. Mon prénom me suffit.

• naissance ; Comme tant de nouveaux nés depuis des générations, je suis né à Londres. C'était en hiver, au mois de décembre, de l'année 1954.

• ascendance ; Je descends de l'une des plus longues et des plus pures, si ce n'est la plus pure, lignée de sorcier du Royaume. Notre famille n'a pas toujours porté ce patronyme. Autrefois, à une époque où le Roi était Pouvoir, nous étions connus sous le nom de Boleyn. Descendants de Mary, soeur d'Anne. Notre sang est pur, notre sang est royal.

• camp ; Nous avons toujours su nous attirer les faveurs du pouvoir. Les erreurs de nos ancêtres ne devaient jamais être répétées. Mary, éloignée du pouvoir pour ses choix de mariage, devait être un exemple pour toute sa descendance. Désormais, il m'incombe ce choix, et j'ai prit le meilleur possible. Celui du Lord, celui de la pureté.

• métier ; Depuis des années, ma famille a montré une grande loyauté envers le Lord. Nous nous sommes battus à ses côtés, nous avons perdu à ses côtés. Et aujourd'hui, nous dirigeons à ses côtés. C'est cette loyauté qui m'a permit d'atteindre le rang que j'ai aujourd'hui. Fidèle parmi les fidèles, et membre du cercle restreint, je dirige le département de la justice magique.

• réputation ; Nous sommes la royauté. Notre nom seul suffit à prouver notre supériorité, notre pureté. Les Selwyn sont la pureté, dit-on. C'est vrai. Nous savons ce que les autres disent de nous. Trop concentrés sur nos traditions, sur notre illustre passé. Arrogants, selon certains. Cruels ? Non. Justes.

• état civil ; Il y a une question que je me pose souvent. Si je devais choisir entre mon sang, la chair de ma chair, et mon épouse. Qui choisirais-je ? La réponse est d'une simplicité effarante. Une épouse se remplace. Son utilité n'est que temporaire. J'aimais ma femme. Mais je n'échangerai jamais sa vie contre celle de mon fils, on héritier. Je suis désormais veuf, depuis sa naissance, mais je ne regrette pas ce sacrifice.

• rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici).

• particularité(s) ; Comme tous les Selwyn avant moi, et comme tous ceux qui me suivront, j'ai une particularité extrêmement rare. Une particularité qui accentue encore un peu plus la pureté de mon sang. Bien que peu de personnes soient au courant, il est des rumeurs qui me disent fourchelang. Capable de parler au serpent, capable de les comprendre. Partageant les mêmes origines que le Lord lui-même. Nos sommes peu nombreux à en être capable, et cette langue est le symbole de notre pureté. De notre perfection.

• patronus ; Précautionneux, ma famille a toujours eu à coeur de pouvoir se défendre contre tous types d'agression. Bien  qu'il n'ait servi à rien à la mort d'Anne, mes ancêtres ont apprit à maîtriser le patronus. Et je n'ai pas échappé à la règle. Bien que m'étant inutile aujourd'hui, je conserve précieusement ce sort de côté. Il prend d'ailleurs la forme d'un aigle argenté. Pourquoi un aigle ? Je n'en sais rien, et je n'ai jamais cherché à en comprendre la signification.

• épouvantard ; L'échec. L'oubli. La disparition. Nous, descendants des rois, disparaissant sous la défaite. Oubliés de tous, rayés de l'histoire. Mon fardeau est immense, celui sur les épaules de mon fils encore plus. Nous nous devons de préserver notre pureté, de rester au sommet de la chaîne alimentaire. Ma plus grande peur, c'est de voir notre famille traînée dans la boue, humiliée. Finir parmi les faibles, les traîtres et les ratés.

• risèd ; Durant toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de notre rang. Nous sommes nés pour diriger, et non pour suivre. Nous nous allions au plus puissant, pour mieux attendre sa chute. Nous tissons des amitiés, et nous les oublions. J'imagine sans mal que le risèd me montrerait, et montrerait à tous les membres de ma famille, notre couronnement. Le retour de la monarchie, le pouvoir absolu. Mon père me le disait, et le miroir me le dirait : "Un jour, tu sera roi".



• baguette ; Ma baguette mesure 35,5 centimètres. Pas de petite taille, elle n'est reste pas moins plutôt pratique. Elle est taillée dans du bois de merisier, et abrite un ventricule de coeur de dragon.


DEATH EATER • Inventé

We can get crazy let it all out
► Avis sur la situation actuelle : La loyauté avant tout. La pureté avant la loyauté. Depuis des générations, ma famille a voué un culte à la pureté de sang. A l'héritage de sa lignée. Et je ne comptes pas être celui qui éclatera toutes ces années, tous ces siècles, pour une histoire de rebut. Depuis toujours, les forts choisissaient, et les faibles obéissaient. Je ne suis pas partisan de la torture gratuite. Mais je ne suis pas contre les volontés du Seigneur. Finalement, nos intérêts convergent. Il tient à la pureté du monde magique, je tiens à la pureté de mes héritiers. S'il faut sacrifier les sang-mêlés et les nés-moldus pour en arriver là, ainsi soit-il. Si je prends part à cette guerre, c'est uniquement pour la protection de mon héritier. Pour lui permettre d'engendrer à son tour. Pour nous permettre de rester là où nous sommes aujourd'hui et, si possible, prendre ce trône qui nous revient de droit.

Quant aux insurgés... Tout aurait été tellement plus simple s'ils avaient accepté de rentrer dans le rang. Au lieu de ça, il a fallu qu'ils se battent. Au nom de qui ? D'un gamin. D'un sang-mêlé. D'un traître. D'un fou. Il suffisait de les renvoyer de chez nous, de les renvoyer dans leur monde. Mais ils ont cherché la mort. Et je n'aurai aucune hésitation lorsque leur sentence sera prononcée. La survie de ma famille est en jeu.

► Infos en vrac : Mes capacités ne sont pas liées au sport. Le quidditch ne m'intéresse. Les autres sports non plus. J'ai toujours été ce que l'on appelle un cérébral. Préférant travailler le cerveau plutôt que le corps. Et cela m'a toujours réussi, puisque je sais aujourd'hui pratiquer les sorts informulés. Ais-je un tic ? Non, je ne pense pas. Je l'aurais remarqué. Ou peut-être que... J'ai tendance à froncer les sourcils, à craquer mes doigts, et à ramener le sujet de l'hériter régulièrement sur le tapis. Loyal, réfléchi, calme... J'ai de nombreuses qualités. Qualités d'ailleurs entièrement reconnues par le Lord. Arrogant, égocentrique... Les jaloux et les faibles pensent que je suis prêt à tout, y compris la trahison, pour préserver ma famille. Ce à quoi je leur répondrais bien volontiers qu'ils ont raison. Je possède un tatouage, présent au niveau du poignet. Une fleur de lys. Symbole de la royauté. De la pureté. Le symbole de mes ancêtres, et de mes descendants. Il se murmure que nous pratiquons l'inceste. Que nous trahissons nos propres frères et soeurs pour voler femme et mari. Il se murmure que nous serions étroitement liés aux Serpentards, et à leur capacité unique. Je n'ai jamais ni ou affirmé ces racontars, et je ne comptes pas commencer aujourd'hui.  


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Charles Selwyn le Ven 26 Sep 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:54

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (3/2)

• (1) daphné greengrass ; this one's for the faithless (août 1997)
• (3) lysander selwyn ; ancient kings and evil lords (octobre 2001)
• (4) marcus flint ; nobody sait it was easy (octobre 2001)
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• (2) lucrezia rowle ; bloodline (mars 2001 - terminé)
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Charles Selwyn le Mar 14 Oct 2014 - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:59

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Lucrezia Rowle
une dernière chance

ft. amanda seyfried, RP#1
Héritière du fourchelang. Sans doute la seule réussite de ma soeur. Elle n'a pas été capable de supporter son héritage. Mais l'a transmis à sa fille. Petite, j'ai été appelé à l'aide pour m'occuper d'elle. L'aider à maîtriser ce don si puissant. Si obscur. Mais ils ont refusé mes conditions, et l'ont laissée seule. Glissant lentement vers une folie qu'elle a du mal à contrôler. Mais je savais qu'elle reviendrait vers moi. Que je suis sa seule famille capable de la comprendre. De l'aider.
Hannah Abbot
Une insulte vivante

ft. claire holt, RP#0
Rebut, esclave. Incapable de simplement obéir. Se sentant obligée de tenir tête à mon fils. De me tenir tête. Mais elle ne me connait pas. Ne sait pas de quoi je suis capable. Elle essaie de me pousser à bout. Elle me teste. Cherche mes limites. Tout comme elle l'a fait avec Lysander. Tu refuses de lui montrer. Car tu sais qu'elle n'y survivrait pas.
Daphné Greengrass
une famille déchue

ft. holland roden, RP#1
Petite fouineuse. Retrouvée dans mon bureau, à mettre son nez dans mes dossiers. Je n'ai jamais oublié ce jour. Aux débuts du nouveau gouvernement. Elle a quitté la vigilance de son père. Pour se balader aux bureaux des employés. Et tomber sur le mien. Le plus intéressant, indéniablement. Mais elle n'a rien trouvé à son goût. Ou du moins n'en n'a pas eu le temps. Car je suis arrivé, prêt à aller jusqu'à la magie pour lui faire extirper ce qu'elle cherchait là.





Yselia Rosier
une nouvelle alliance

ft. caitlin stasey, RP#0
Que ce fut difficile. Mais j'ai enfin réussi. Mon fils est fiancé. Et ces fiançailles annoncent un futur radieux. Les Selwyn passeront pour une famille généreuse, capable d'offrir son fils afin de sauver une lignée aussi pure que les Rosier. Mon fils pourra enfin se concentrer sur sa progéniture. Les rumeurs circulent sur la jeune Rosier. Folle, capable de voyance. Je ne m'intéresse pas à ces racontars. Je me fous qu'elle soit folle ou suicidaire. Tant qu'elle donne des enfants à Lysander.
Aliss Baudelaire
#tags #tags #tags

ft. ginta lapina, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alecto Carrow
une fille volage

ft. lena headey, RP#0
Descendante des Carrow, digne de confiance. Et, surtout, directrice de la cour magique. Elle a su s'attirer ma confiance et mon attention rapidement. Pour grimper les échelons. Et elle n'a pas utilisé que ses talents de mangemort. Volontiers enjôleuse, elle a su utiliser la faiblesse des hommes pour grimper au sommet de la société magique. Et y a parfaitement réussi.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Charles Selwyn le Ven 17 Oct 2014 - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:00

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Lysander Selwyn
un héritage brisé

ft. jamie dornan, RP#1
L'unique héritage des Selwyn. Le sang de mon sang. La chair de ma chair. J'ai toujours eu trop d'attentes envers lui. Au point de lui montrer continuellement ma déception. Dès sa naissance. Elle a coûté la mort de sa mère. Et depuis, j'ai toujours échoué. A lui trouver une femme. A lui faire comprendre l'importance d'un fils. Les choses commencent à évoluer. Il recherche ma fierté, encore et toujours. Et il croit sans doute que c'est vain, et que même mon amour pour lui a disparu. Mais tout est encore là, caché sous ma carapace de père difficile. Les coups et la déception sont mes seuls moyens de lui montrer combien je rêve de le voir au sommet du pouvoir.
Marcus Flint
un employé modèle

ft. jon kortajarena, RP#1
Notre rencontre fut banale. Les circonstances, beaucoup moins. Rien n'était prédisposé à notre rencontre. Lui en bas de l'échelle, moi à son sommet. Et pourtant. Une fille. Une simple fille nous a rapproché. Son ex. Elle a voulu m'utiliser pour se rapprocher de lui. Et j'ai refusé, froidement, sa requête. Et voilà mon fils devenu cible de rumeurs. Pour la retrouver, le don de Marcus m'était utile. Il devait la retrouver. Et petit à petit, il est devenu mon employé. Traquant à ma demande. Contre la promesse qu'un jour, il serait mangemort.
Theodore Nott
un mauvais piston

ft. dylan o'brien, RP#0
Fils du respectable et respecté Alaric Nott. J'imaginais quelque chose de beaucoup mieux que ce gamin qui s'est présenté à moi. N'essayant pas d'obtenir absolument ce poste. Se contentant du strict minimum. Je regrette d'avoir accepté la demande d'Alaric. Car bien que le père soit l'exemple du sorcier parfait, son fils correspond plus au petit vaurien, toujours prêt à ne rien faire. Et c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter.





Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Charles Selwyn le Ven 17 Oct 2014 - 20:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:02

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
mon père, mon héros, je t'aime pour la vie parce que t'es le plus beau et le plus parfait. ne m'oublie pas, parce que moi je ne t'oublierai jamais, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre fier yeux
20 balles s'te plaît. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:05

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Va te marier et faire un garçon, et je pourrai peut-être reconsidérer la question de l'oubli et de la fierté. Mais je t'aime quand même mon fils, même si t'as tué ta maman. :-^:

Tiens, v'là même 50 balles. *recharge le fusil* :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:28

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Apparemment on est de la même famille What a Face & on a un don en commun, so, il nous faut un lien potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:34

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Belle plante, il a bien bossé le Rowle. mwaha

Évidemment qu'il nous faut un lien ! Tu as une idée de départ ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:54

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
mdr T'as vu un peu ! Les défauts sont bien cachés What a Face
Le don de Lucrezia a été caché jusqu'à la fin de ses études, elle a 25 ans, elle a dû l'assumer vers ses 19 ans, 20 pour la société magique. Y a toujours eu des rumeurs à Poudlard & je pensais que Charles étant Fourchelangue, quand Lucrezia a développé ce talent dont sa mère a une horreur profonde, elle a pu faire appel à lui ? Luce était une enfant silencieuse, elle ne parlait pas, ou de façon extrêmement rare (ils ont pensé qu'elle était muette à la base mdr) mais à 6 ans, elle a accordé son attention au serpent qui dormait dans le salon des Rowle. Résultat ? La mère terrifiée, le père mal à l'aise, les disputes familiales. Est-ce que, si les parents avaient demandé conseils & aide à Charles, il aurait accepté contre quelque chose ? Rien n'est gratuit dans la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:02

Invité
Invité
CS φ a link to the past Empty
Charles est très attaché aux valeurs familiales et à l'héritage. Partant de là, il aurait prit les parents de Lucrezia (et surtout la mère, puisqu'elle portait le même nom que lui et a renié son héritage, le fourchelang) en grippe et n'aurait plus voulu avoir de nouvelles d'eux.
Mais Lucrezia représente aussi le futur de la lignée. Du coup je pense qu'il aurait accepté de prendre Lucrezia sous son aile pour lui enseigner le fourchelang. Mais, comme rien n'est gratuit, il aurait posé des conditions pour son enseignement. What a Face

Étant donné le caractère du vieux Selwyn, à toujours vouloir tout contrôler, il aurait pu insister pour s'occuper personnellement d'elle. Autrement dit, gérer toutes les responsabilités qui devraient incomber au père (mariage, maintien du sang, etc) en échange des conseils et de l'aide qu'il apporterait à Lucrezia (et pas aux parents, puisqu'il ne les aime pas).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CS φ a link to the past Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CS φ a link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-