-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; CS φ a link to the past
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:54

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Charles n'est pas adepte de la torture, mais il est du genre à vouloir tout contrôler (la vie de son fils inclus) et n'apprécie pas vraiment les têtes brulées. Du coup il réagirait assez mal si une esclave venait à défier son autorité ou celle de son fils (qui représente quand même son futur, du coup il veut de lui une autorité exemplaire). Au début il aura le regard méchant, puis fulminera, et enfin enverra sûrement un sortilège impardonnable, puis un dernier.

Mais faut y aller fort pour avoir droit au sort vert. haha

Mais pour lui, le lunatisme n'existe pas. Il ne cherche même pas à comprendre comment on peut avoir deux comportements totalement différent et considère que la facette "gentille" est tout simplement une tentative d'apaiser la situation en le prenant pour un con. Et il n'aime pas être prit pour un con. gaah

Mais (j'aime bien ce mot) il utilise rarement la violence. Généralement, il lui suffit de dire aux gens ce qu'ils risquent en se frottant à lui (le baiser du Détraqueur marche du tonnerre) pour les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:58

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Charles Selwyn a écrit:

Oui, je veux un lien ! ow
Future rebut ? :-^:

Attrape-moi d'abord, wesh. :russe:
En fait, j'ai trop ton personnage mais je ne sais pas trop de quelle manière entreprendre notre lien puisqu'ils ont un bon paquet d'années d'écart - et ça m'étonnerait qu'une nana comme Daphné puisse "intéresser" (de près ou de loin) un type comme Charles. Donc, donc, donc je me tâte. Je suppose déjà que le lien ne sera pas forcément positif, hm. Tututu. C'est trop dommage que ton personnage soit pas un insurgé parce que je crève d'envie d'avoir un lien comme ça ; du coup, faut que je réfléchisse un peu, j'reviens vers toi ce soir avec plein d'idées (ou juste une seule trop cool, ce serait bien). gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:04

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Chiche. :russe:
Le lien pourrait démarrer par le père Greengrass. Il aurait pu voir Daphné à une soirée organisée au Département, dans laquelle les familles étaient conviées. La seule raison qui aurait intéresser est la fugue de Daphné. Il aurait considéré le père comme indigne, puisque lui-même n'aurait jamais laissé son fils fuguer. Mais du coup, je vois pas ce que ça pourrait impliquer pour Daphné et Charles. hm

J'ai vu aussi que Daphné a peur de Lucrezia. Qui est la nièce à Charles. Elle aurait pu lui parler de Daphné, et lui aurait fait le rapprochement entre la fugueuse Greengrass et Daphné.

Après, je suppose que s'il venait à retrouver Daphné avant son père, il en profiterait pour montrer ce qu'un vrai sorcier se doit de faire face à une fugue et une trahison. hm


(Et réserves-moi ce lien pour mon DC gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:31

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
wesh, le baiser du détraqueur c'est un peu excessif yeux
Hannah, elle le laisserait pas le terrifier facilement hehe Arrow enfin, elle apprécierait pas la menace, quoi yeux mais quand elle est dans ses jours rebelles, elle a dû mal à se calmer facilement yeux mais elle tient pas à se faire tuer non plus yeux et elle est allée à Azkaban et n'a pas forcement apprécié yeux du coup, j'imagine qu'elle essaierait de pas être trop violente en terme de rebellion avec Charles yeux mais quand même, un peu parce qu'elle est incapable de s'en empêcher, la Hannah yeux du coup, il lui dirait quelque chose les jours où elle serait faible yeux parce que, là, elle aurait pas forcement la force de répondre à Charles, elle se rappelerait juste tout ce qu'elle a vécu, tous ceux qu'elle a perdu yeux yeux je sens que ça va être explosif entre eux hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:06

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Charles Selwyn a écrit:

Ils pourraient copuler ensemble pour prouver qu'aucune des deux familles ne fait de l'inceste. Arrow
J'vais lire ta fiche, voir s'il y a quelque chose que je peux utiliser. Et si t'as des idées, n'hésites pas. gaah

Je ne sais pas si tu as eu le temps, sinon pour un résumer tu peux aller voir ici https://excidium.bbactif.com/t182-carrow-everyone-who-isn-t-us-is-an-enemy :)

Pour ma part je crois qu'ils se connaissaient certain et comme Alecto est volage ils pourraient effectivement se prouver qu'ils ne pratiquent pas l'inceste Arrow

En fait ils ont des points en communs, mais aussi bon nombre de différence comme Alecto torture par plaisir, je crois que notre lien devrait donc plus ou moins tourner autour des mangemorts. Par contre ils pourraient se côtoyer depuis plusieurs années, j'imagine assez bien les parents Carrow bien s'entendre avec les parents Selwyn leur plus grand point commun étant qu'il n'hésiterai devant rien pour leur famille. Comme tu vois j'ai pas d'idée précise haha Mais en en discutant on devrait trouver :)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:23

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Voilà ce que j'ai pu pondre craque

Cette saleté d’ex-fiancée. Désenchantée. Stupide. Prête à tout pour reconquérir Marcus. Et s’élever socialement. Quitte à aller voir le directeur du département de la justice magique. Au sein même du ministère. En le prenant à part au détour d’un couloir. Par surprise. A le supplier de lui faire une faveur. De lui promettre un poste. Pour s’approcher de celui qui était son dernier espoir. Elle s’est fait jeté. Evidemment. Rageuse et niaise. Elle a lancé deux rumeurs. Avant de disparaître dans la nature. Sur ceux qui n’ont pas voulu lui tendre la main. Marcus utilise son don pour les nés-moldus. Le fils Selwyn est gay. Charles est venu demander des comptes à Marcus. Et après une longue discussion. D’explications. Haineuses. Les deux sangs-purs sont venus à un accord. Charles se chargera d’aider Macus à devenir Mangemort. Si le gamin accepte de traquer et faire taire à jamais cette rachetée. Et d’utiliser son don. En toute discrétion. Pour son compte. Afin de surveiller quelques sorciers gênants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:59

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Hannah : Rien n'est excessif pour calmer une rebut. yeux Je pense qu'on peut partir là-dessus. Mais elle va morfler la petite. gaah

Alecto : Je pense que oui, on pourrait tourner sur leur divergence d'opinion au sujet de la torture. Je vais voir ta fiche et je te dis si je trouve un truc bien. :-^:

Marcus : Ca me va parfaitement ! gaah
Par contre, faut que Marcus sache rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:19

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
c'est parfait pour moi aussi, alors yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:19

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Charles Selwyn a écrit:

Alecto : Je pense que oui, on pourrait tourner sur leur divergence d'opinion au sujet de la torture.  Je vais voir ta fiche et je te dis si je trouve un truc bien. :-^:

Super minikr Tiens moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:07

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Alors Alecto. :-^:

Alecto bosse au département de la justice, et est même directrice de la cour magique. Ce qui veux dire que Charles est son supérieur direct. Et qu'elle fait en quelque sorte partie du "cercle de confiance" de Charles. Du coup, malgré les divergences, Charles aurait du respect pour le travail accompli par Alecto (puisqu'elle est arrivée jusqu'à la tête de la cour magique). On pourrait aussi jouer (comme tu l'as dis) sur le côté enjôleur de la demoiselle, qui pourrait "charmer" Charles par intérêt ? Lui y verrait un retour de ses beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CS φ a link to the past - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CS φ a link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMRYS ► past
» ESHMÉ —— a window to the past
» (JURIUS) + a window to the past
» Lily ± Take my past and take my sins
» Emrys ► be careful of your past : I can see it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-