Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; CS φ a link to the past
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:11

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 5 Empty
nan je veux vivre :siffle: mais je suis honnête avec mon patron What a Face
Bon relation patron-subordonné je suppose ? mdr mais s'il a été choisit en tant que secrétaire, je suppose aussi que charles doit un minimum apprécier Abraxas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:04

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 5 Empty
Tout d'abord : Abra est-il de sang pur ou non ? Ce simple détail suffit à changer radicalement le point de vue de Charles vis-à-vis de lui. S'il est sang-mêlé, je vois mal Charles faire ami-ami avec lui (il n'est pas au point de torturer un non-pur, mais il ne les apprécie pas vraiment). Il faut aussi voir depuis combien de temps Abra est en place (Charles est à la tête du département depuis les débuts du gouvernement de Voldy).

Après, Charles prend d'abord pour les qualités professionnelles, pas parce qu'il apprécie particulièrement (regarde Lysander, qui pourrait carrément être son adjoint si Charles fonctionnait à l'affect :siffle: ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:42

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 5 Empty
Alors c'est un sang mêlé cache mais car il y a toujours un mais Arrow c'est quelqu'un de compétant. Son frère a été tué lors d'une mission que Abra faisait avec des rafleurs et depuis, il continue à bien servir. Ce qui montre son professionnalisme What a Face Après Abra est entrée au ministère après sa sortie de Poudlard mais n'a pas rejoint les rangs du Lord tout de suite. Après la bataille de poudlard, un mangemort est venu le voir pour lui dire que l'ODP avait tué son père (considéré comme disparu jusqu'à cette révélation) et lui proposa de servir le Lord pour venger sa mort :siffle: il est secrétaire depuis seulement quelques mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:29

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 5 Empty
Mon cher monsieur Selwyn ! What a Face

C'est décidé, il nous faut un lien, entre pontes du Ministère et mangemorts et sangs purs, ça ne se refuse pas !

Alors, vu le caractère des deux marsouins à savoir qu'ils sont tous deux a) décidé à servir leur famille en passant par les mangemorts b) loyaux c) ambitieux mais que Lazarus est plutôt du coté feu et Charles du coté glace (tu me diras si je me trompe, hein, mais c'est ce que j'ai cru comprendre What a Face) je peux proposer deux idées de lien :
- ce que je nommerais le duo complémentaire : certes ils ont un caractère opposé mais se retrouvent sur des valeurs communes, et le coté plutôt "actif" (je peux pas dire stupide, Laz' joue au con mais il ne l'est pas mdr ) de Carrow et celui "intellectuel" de Charles permettent une collaboration efficace. Après à voir comment ils ont découvert ça...je pense qu'un lien familial peut jouer en faveur de cette option, mais il reste à définir je l'admets (bon cela dit, je cherchais de la famille maternelle /sbaf/)
-option numéro 2 : ils ne peuvent pas se voir en peinture. Justement à cause d'un caractère trop opposé, et de deux natures ambitieuses qui possiblement s’accommodent mal de l'égo des autres. Sans compter le fait que Laz' peut possiblement passer pour le dernier des crétins vulgaires et violents bas de plafonds et qu'il a quand même au moins une bâtarde de sang mêlé mdr

Donc voilà, je propose, si ça t'intéresse, n'hésite pas ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CS φ a link to the past - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CS φ a link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» EMRYS ► past
» ESHMÉ —— a window to the past
» (JURIUS) + a window to the past
» Lily ± Take my past and take my sins
» Emrys ► be careful of your past : I can see it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-