Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; CS φ a link to the past
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:19

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
mdr mdr OMG j'imagine la gueule du père Rowle face aux conditions mdr Comme dans mon histoire, Luce ne reçoit aucun véritable enseignement du fourchelangue, je pense qu'on peut partir sur le fait que les parents aient refusé. De fait, Lucrezia a passé son enfance & son adolescence a avoir honte de son don. Le lignage les a sûrement poussé à se croiser, & j'imagine que Charles a pu trouver absolument incompréhensible qu'on puisse relayer la gamine au rôle de la bizarre qui doit pas parler mdr (bonjour l'ambiance).

Pour que le lien devienne solide, il faudrait partir sur sa sortie de Poudlard. Lucrezia a décidé d'assumer son talent et de s'en servir, pour ça, elle a pu aller trouver Charles de son propre chef, avec une angoisse monstre en imaginant un mec imposant, tonton grincheux, pour lui poser des questions Arrow Seulement le serpent qu'elle possède, un Cobra royal de 4,5 mètres, est aussi une sorte de conscience, il est d'une loyauté sans faille mais peut devenir dangereux, parce qu'il décide quand elle est dans l'incapacité de le faire. C't'une jeune femme pleine de complexes qui ne comprend pas tout à fait la notion d'empathie, soit elle ne ressent quasiment rien, soit c'est une explosion émotionnelle qui dérègle tout, rend les serpents nerveux et menace autant sa propre vie que celles de ceux qui approchent. Pour le moment j'ai pas joué de telles circonstances, ceci dit, depuis qu'elle est Mangemort, elle semble sombrer dans une ambivalence plus sombre. Après avoir fait une fausse couche, y a un an, elle s'est montrée sous un jour encore moins normal qu'avant, ce à quoi Charles a peut-être pu réagir ?

S'il considère que l'héritage est d'une importance capitale, une fausse-couche, une instabilité perceptibles (il est sans doute plus attentif que les autres), une absence de fiançailles et un comportement trop fusionnel avec le serpent peut l'avoir ramené à elle malgré les aléas ? Pour gueuler, la secouer ou tenter de l'apaiser selon le caractère de ton charmant monsieur What a Face (au passage, le choix d'avatar I love you )

J'écrisdespavésinutiles=>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:29

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Charles n'est pas grincheux. Il a juste des soucis d'irritabilité, c'est totalement différent. Arrow

Si c'est Lucrezia qui est venue directement lui donner son aide, il n'aurait pas refusé en sachant qu'elle a du sang Selwyn en elle. Si on rajoute tous ses problèmes d'instabilité et tout, il n'aurait jamais pu la laisser seule avec des parents comme les siens.

Après, il n'est pas vraiment patient et tient en horreur la faiblesse. Du coup il supporterait difficilement les sautes d'humeur de la demoiselle, surtout s'il y a un serpent prêt à attaquer juste à côté. Mais peut-être que parler fourchelang pourrait l'apaiser, vu qu'elle est fusionnelle avec son serpent.


Capaldi est tellement cool. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:40

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
mdr Famille d'instables !

Niveau sautes d'humeurs, il sera tranquille, Lucrezia est réputée pour être aussi froide et distante que la glace. La petite héritière parfaite selon les apparences. Mais elle fuit ses propres faiblesses, du coup elle essaye de s'isoler quand elle sent que c'est trop pour elle. Là, le serpent intervient et si on tente de l'empêcher de s'éloigner un peu, il mord. Charles étant de la famille, ce serait différent : il est maîtrisé, sage et accompli. Ca passe assez mal avec ses parents, mais lui peut 'l'apprivoiser'. Elle pourrait pas se sentir mal auprès de quelqu'un qui vit ce qu'elle vit. Sa loyauté à Voldemort est dû au fait qu'il soit fourchelang d'ailleurs mdr Tout ce que veut Luce, c'est être à la hauteur, & ce qui l'en empêche désormais, c'est la perte de l'enfant qu'elle aurait dû avoir ; elle n'arrive plus à s'imaginer un quelconque avenir. Sa mère a manqué mourir en couche, elle est persuadé qu'aucun homme ne voudra d'une épouse froide, pragmatique, potentiellement stérile qui vit entourée de serpents Arrow

Peut-être voir un rp où elle reviendrait finalement vers lui, se confier ? S'ouvrir à quelqu'un ? Une relation difficile entre la volonté de créer un lien parce qu'ils ont quelque chose en commun, parce qu'ils pourraient être sur le mode père/fille mais une tension parce que leur éducation n'a pas été la même, ni leur façon d'évoluer ? C't'un peu flou mon affaire o_O

Cool & so Selwyn brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:15

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Je veux (a)
Hannah est la rebute de Lysander, il doit être possible de trouver quelque chose yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:13

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:25

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Lucrezia Rowle a écrit:
mdr Famille d'instables !

Niveau sautes d'humeurs, il sera tranquille, Lucrezia est réputée pour être aussi froide et distante que la glace. La petite héritière parfaite selon les apparences. Mais elle fuit ses propres faiblesses, du coup elle essaye de s'isoler quand elle sent que c'est trop pour elle. Là, le serpent intervient et si on tente de l'empêcher de s'éloigner un peu, il mord. Charles étant de la famille, ce serait différent : il est maîtrisé, sage et accompli. Ca passe assez mal avec ses parents, mais lui peut 'l'apprivoiser'. Elle pourrait pas se sentir mal auprès de quelqu'un qui vit ce qu'elle vit. Sa loyauté à Voldemort est dû au fait qu'il soit fourchelang d'ailleurs mdr Tout ce que veut Luce, c'est être à la hauteur, & ce qui l'en empêche désormais, c'est la perte de l'enfant qu'elle aurait dû avoir ; elle n'arrive plus à s'imaginer un quelconque avenir. Sa mère a manqué mourir en couche, elle est persuadé qu'aucun homme ne voudra d'une épouse froide, pragmatique, potentiellement stérile qui vit entourée de serpents Arrow

Peut-être voir un rp où elle reviendrait finalement vers lui, se confier ? S'ouvrir à quelqu'un ? Une relation difficile entre la volonté de créer un lien parce qu'ils ont quelque chose en commun, parce qu'ils pourraient être sur le mode père/fille mais une tension parce que leur éducation n'a pas été la même, ni leur façon d'évoluer ? C't'un peu flou mon affaire o_O

Cool & so Selwyn brille

Justement, il faut que je commences à RP. yeux
Donc oui, on pourrait se faire un sujet là-dessus. Ce serait cool à jouer.

Hannah Abbot a écrit:
Je veux (a)
Hannah est la rebute de Lysander, il doit être possible de trouver quelque chose yeux

Évidemment. Hannah et Charles se sont obligatoirement croisés lorsqu'il allait chez son fils. Du coup le lien partirait là-dessus. Tu as une idée de ce qu'il pourrait être ? Sachant que Charles ne va pas jusqu'à détester les impurs au point de vouloir les torturer pour un rien.

Daphné Greengrass a écrit:
MOI gaah
https://www.youtube.com/watch?v=mO1QBTG6EXs cadeau hinhin

Oui, je veux un lien ! ow
Future rebut ? :-^:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 5:07

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Entre mangemorts dont la famille à la réputation populaire de pratiquer l'inceste ils doivent bien se connaître Arrow Arrow Arrow

Plus sérieusement :siffle:
Je crois qu'on peut trouver un lien super entre les deux yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 7:38

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
potte Eh bien si ça te tente, je peux ouvrir un sujet dans la journée I love you Comme ça on voit vers quoi ça tend brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:21

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Alecto Carrow a écrit:
Entre mangemorts dont la famille à la réputation populaire de pratiquer l'inceste ils doivent bien se connaître Arrow Arrow Arrow

Plus sérieusement :siffle:
Je crois qu'on peut trouver un lien super entre les deux yeah


Ils pourraient copuler ensemble pour prouver qu'aucune des deux familles ne fait de l'inceste. Arrow
J'vais lire ta fiche, voir s'il y a quelque chose que je peux utiliser. Et si t'as des idées, n'hésites pas. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:46

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Charles Selwyn a écrit:




Évidemment. Hannah et Charles se sont obligatoirement croisés lorsqu'il allait chez son fils. Du coup le lien partirait là-dessus. Tu as une idée de ce qu'il pourrait être ? Sachant que Charles ne va pas jusqu'à détester les impurs au point de vouloir les torturer pour un rien.

Sauf qu'Hannah est assez rebelle et qu'elle n'hésite pas à se rebeller contre Lysander tbe et qu'elle ferait pareil avec Charles (y'a pas de raison, hein) hehe du coup, faut voir comment Charles y réagirait brille Hannah le détesterait simplement pour son camp et le fait qu'il soit le père de Lysander ne la rendrait pas plus aimable mg mais j'imagine que Charles ne va pas se laisser faire par une rebute yeux en sachant qu'Hannah ne serait pas tout le temps rebelle, elle est très lunatique, elle a des moments où elle provoque et d'autres où en petites choses brisée elle se tait yeux faut voir comment Charles réagirait à ses comportements différents yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CS φ a link to the past - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CS φ a link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMRYS ► past
» ESHMÉ —— a window to the past
» (JURIUS) + a window to the past
» Lily ± Take my past and take my sins
» Emrys ► be careful of your past : I can see it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-