Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; CS φ a link to the past
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:25

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
rougit Ca fait quoi d'être un Selwyn ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:41

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
futur beau papa :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:23

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
Future belle-fille. gaah
Fais de beaux enfants. :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:32

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
avec des parents comme ça, ils seront forcément beaux tbe hehe
il faudra qu'on voit pour notre lien perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:37

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
Moi aimer avoir lien avec toi, papy :russe: Même si t'es vieux, on peut sûrement trouver quelque chose yeah Prochainement, je vais chercher un job à mon Theo I love you et je me suis dit que comme j'ai mis dans le scénario d'Alaric qu'on lui a proposé plusieurs fois le job qu'occupe actuellement Charles (sûrement avant que ce dernier l'ait, j'imagine, vu qu'Alaric est bieeeeen vieux dead ), peut-être que ce dernier pourrait accorder une sorte d'entretien à Theo pour un job dans son département, par respect ? hm Après, c'est pas obligé de bien se passer hein mdr Enfin, c'est comme tu veux. Zilean trouvait que ce n'est pas le job des hauts-placés mais j'ai personnellement la sensation que pour les sang-purs, les entretiens se font surtout entre sang-purs, à cause des pistons, toussa hm Qu'en penses-tu ? Du coup ça serait à jouer dans le futur, si ça te dit (ce qui n'est pas obligé hein !). Mais si ça te va, peut-être trouver des impressions de base qu'ont l'un envers l'autre et vice versa ? hm Et si ça ne te va pas, je cherche une nouvelle idée fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:47

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
Yselia Rosier a écrit:
avec des parents comme ça, ils seront forcément beaux tbe hehe
il faudra qu'on voit pour notre lien perv

Faudra se faire un RP à trois à la limite, avec Lysander. jule
Et je ne ferai pas de commentaires sur les "parents comme ça". :siffle:


Theodore : Moi aimer lien avec toi, jeune puceau imberbe. :russe:
Normalement oui, il y a une section du ministère qui s'occupe des recrutements. Après, je pense que Charles a quand même son mot à dire sur les employés présents sous ses ordres. Et pourrait donc permettre à Theodore d'avoir un entretien directement avec lui. Ce serait surtout grâce au père que Theodore s'il parvient à décrocher l'entretien, mais il devra prouver par lui-même qu'il en vaut la peine. Charles peut avoir du respect pour Alaric, mais il n'en n'aura pas spécialement pour Theo et cherchera à le démonter pour voir s'il vaut le coup. Après, faut voir pour quel poste Theo veut postuler. hm

Charles risque fort de penser que Theo est un incapable ayant besoin de son père pour se trouver un boulot. haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:52

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
Oui, je sais bien, mais y'a personne dans ladite section yeux Enfin, clairement, je ne m'attends pas du tout à ce que ce soit facile pour Theo hehe D'ailleurs, plus c'est dur, mieux c'est :russe: Malheureusement, Charles n'aurait pas fort tort à ce niveau ... Theodore est plutôt asocial, il n'aime pas trop le contact des gens de bureau qui va avec un job au ministère, ça l'épuise à cause de son don yeux D'ailleurs, je vois bien Theo essayer dans ce département d'abord pour faire plaisir à son pôpa, mais limite pas faire plus d'effort que cela pour décrocher le boulot hm Du coup ça pourrait donner lieu à une claire mésentente entre Charles et Theo, vu que le premier aurait l'impression que le second lui aurait fait perdre son temps ? facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:34

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
On dira que Charles s'est occupé personnellement du recrutement de Theo, pour tout le respect qu'il a pour son père.

Mais oui, si Theodore paraît clairement désinvolte lors de l'entretien, Charles pourrait ne pas vraiment apprécier cette attitude. Surtout lorsqu'il sait que sa propre réputation et celle d'Alaric est en jeu. Puisque si le fils fait de la merde, tout va retomber sur le directeur, qui le fera ensuite retomber sur le paternel. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:40

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
bonjour cher patron tout vieux avec pleins de rides hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CS φ a link to the past   CS φ a link to the past - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:08

Invité
Invité
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
Toi, tu veux mourir. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CS φ a link to the past - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CS φ a link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMRYS ► past
» ESHMÉ —— a window to the past
» (JURIUS) + a window to the past
» Lily ± Take my past and take my sins
» Emrys ► be careful of your past : I can see it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-