Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


sujet; (sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
Hey je viens réclamer un lien aussi ! /pousse Juliet/

Je pense que Sansa et Alan ont un GROS point en commun qui consiste en gros à avoir une grosse boule de haine contre environs tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Mangemort ou à un pro-gouvernement, sans parler de leur extrémisme radical, enfin bref, tout ça peut promettre d'être carrément explosif :ins:
Enfin bref², du positiiiif, ils sont fait pour être potes tant qu'il y a encore des trucs à faire péter ! youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
omg désolée pour le temps de réponse, je suis laaaargement plus rapide que ça actuellement mais ces derniers temps je me suis un peu laissée déborder facepalm

juliet + tu as une idée, peut-être ? un truc que tu recherches en particulier ? kr

alan + allons pour du positif dans ce cas jule alan est un belliqueux du coup, de ce que j'ai compris ? (j'ai la flemme d'aller vérifier, frappe moi facepalm ). faut qu'on se serre les coudes entre belliqueux, on est pas beaucoup mdr j'vais aller lire ta fiche pour creuser tout ça inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
Eh ouais, un belliqueux de chez les aliénés, mais t'inquiète pour la flemme je comprends je lis que les fiches de liens en général pour avoir une idée des perso mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
on voit par mp du coup puisqu'on a continué comme ça, je te réponds demain sans faute d'ailleurs I love you (là c'est l'heure de dormir Arrow mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
Sansa Rosier a écrit:
omg ça me botte carrément iiih j'avoue que j'avais pas réfléchi en détails à la manière dont elle pouvait parvenir à se procurer l'orviétan (mille ans que je me dis "va relire les annexes correspondant à l'orviétan et a son trafic, gueuse  mdr )

faudrait voir la rencontre plus en détails ; si on sèche, on peut simplement dire que justement, sansa a eu vent du stock d'orviétan détenu par vince et que du coup, elle a profité d'un passage de vince chez les aliénés pour essayer de faire affaire, tout simplement hm

Oui, c'est tout à fait possible kr
Il y avait des témoins chez les Belliqueux quand elle a volé ce paquet donc Sansa a pu l'apprendre comme ça What a Face

Sansa Rosier a écrit:
que sansa passe des infos me va aussi, mais j'pense qu'elle penserait pas à mal vu que vince est elle-même insurgée ; par contre du coup, si elle sent qu'un sujet est plus délicat que les autres, elle s'aventurera pas forcément à en parler (de base elle est pas forcément bavarde d'ailleurs, mais j'imagine assez bien une relation de confiance s'installer entre elles, pourquoi pas kr à moins que tu veuilles plus pencher vers le négatif ofc)

Oui, je pensais aussi à la relation de confiance qui se tisse. Vince met facilement à l'aise (surtout chez les Belliqueux tmtc) et elle ira plutôt s'informer auprès de Sansa en entamant une conversation, disant qu'elle a entendu telle ou telle rumeur, etc etc.

Sansa Rosier a écrit:
par contre je sais pas si ça pourra durer sur la longueur ; en fait j'ai une amie qui va peut-être venir sur exci et pour le moment on était parties sur l'idée que le perso à venir serait son fournisseur justement  hm mais bon rien n'est totalement sur pour le moment puisqu'elle n'est pas encore là, et qu'elle peut encore modifier son perso etc ; j'préfère juste prévenir quoi  mdr donc si jamais elle se pointe, sansa passera d'un fournisseur à l'autre et ça pourra pimenter notre lien d'ailleurs ; voir même amener du négatif si tu veux (dans le sens ou vince pourrait lui en vouloir d'aller voir quelqu'un d'autre/de ne plus passer d'infos ou jsp)  hm

on pourra toujours faire évoluer le lien au moment où ton amie arrivera kr Vince ne cherche pas à faire sentir à Sansa que cette dernière lui doit un truc, mais plus à tisser une relation où Sansa lui fait assez confiance pour lui donner des informations ou donner son avis sur tel ou tel truc kr du coup, que Sansa change de fournisseur, ça la ferait un peu chier mais si elle arrive encore à obtenir des informations, elle ne se mettra pas à dos Sansa parce que le fournisseur change (au contraire, elle en profiterait pour jouer la carte de l'amitié à foooooond mdr ) (et elle irait enquêter sur le nouveau fournisseur pour le court-circuiter par derrière Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
toi toi toi, on a fait de la télépathie parce que j'avais en tête de t'envoyer un mp, figure-toi jule (j'veux un rp si si) (si t'as de la place pour moi bien entendu) (sinon j'attendrais sagement jule )

bref, j'ai pas grand chose à rajouter sur le lien si ce n'est qu'il me botte à fond, et que j'adore l'idée que vince ne soit pas qu'une dealeuse pour sansa mais plus que ça, avec une vraie confiance à la clé et toute cette histoire d'infos kr

en ce qui concerne l'évolution du lien, j'pense qu'on peut faire sans parce que j'en ai un peu marre d'attendre cette amie et j'aime pas trop trop qu'on se foute de ma gueule en me disant "tkt j'arrive" pendant des mois What a Face
(je suis gentille au fond, promis)
(juste un peu vnr mdr Arrow )

doooonc j'pense qu'on peut dire que vince restera le fournisseur unique de ma blonde, qui viendra chaque fois qu'elle sera en manque pour claquer à moitié dans ses bras Arrow si ça te convient bien entendu kr kr  

+ je suis amoureuse de ton avatar inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
Toi, moi, un lien ? : inlove

(Ceci était une proposition éclair :yiha: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
avec plaisir inlove une idée ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
Citation :
je suis : une ex examinatrice des créatures dangereuses au ministère, aujourd'hui fugitive.

:russe:

Bon, je sais pas où tout ça va nous mener mais j'ai juste lu ton profil (après tout ce temps, je sais facepalm) et bon, jme dis que y'a foooooorcément du potentiel à tout ça, tu vois... Avec Vayk en lycan, régulièrement surveillée par le ministère, Sansa en jeune examinatrice qu'on emmènerait voir un lycan sur le terrain ou whatever :russe: hm

Enfin simple idée, tu me dis si ça t'inspire et on brode sur tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5779
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
J'voulais juste laisser mon millième message trainer chez toi yeah
( kr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
4 - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLENRIS#1 ⊹ so you wanna play with magic ?
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» (LUNE#3) We know the game and we're gonna play it
» (sansa) i need my absolution
» (warning) QUINCEY#1 ⊹ I don't wanna be your lover, I don't wanna be your fool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-