-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; (sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Invité
Invité
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Empty
Je veux un lien avec Sansa. èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Citation :
je suis : une ex examinatrice des créatures dangereuses au ministère, aujourd'hui fugitive.

:russe:

Bon, je sais pas où tout ça va nous mener mais j'ai juste lu ton profil (après tout ce temps, je sais facepalm) et bon, jme dis que y'a foooooorcément du potentiel à tout ça, tu vois... Avec Vayk en lycan, régulièrement surveillée par le ministère, Sansa en jeune examinatrice qu'on emmènerait voir un lycan sur le terrain ou whatever :russe: hm

Enfin simple idée, tu me dis si ça t'inspire et on brode sur tout ça o/

ahah je me sens moins seule à mettre trois mille ans à lire les profils  mdr (faut faire défiler et tout, ça demande trop d'efforts sérieux  facepalm  facepalm )
breeeef je dis oui, oui, oui et re oui pour un lien  yeah j'ai commencé à lire ta fiche en plus et j'adoooooore  rougit par contre, faut que j'aille faire un tour vers ta chrono pour voir si vayk était déjà surveillée au moment où sansa bossait encore au ministère  hm tu penses que du coup, si ça coïncide, sansa aurait pu être mise sur le cas de vayk ?  hm  hm
++ j'me disais qu'on pourrait peut-être aussi jouer sur l'aspect d'éternelle rivalité entre les félins et les canidés, peut-être que leurs natures pourraient contribuer à les éloigner l'une de l'autre, tu sais, un truc qu'elles savent pas trop contrôler ; ce serait plus fort qu'elles, elles se repousseraient mutuellement, comme si le loup et le fauve intérieurs envoyaient des signaux en mode "t'approche pas d'elle, dégage de son territoire/protège le tien  Arrow ". ce qui n'empêcherait pas du positif d'ailleurs, j'vois bien sansa essayer de lutter contre ces avertissements et filer un coup de main à vayk si elle en a besoin  yeah
++ oh ! et pendant que j'y pense, le père de sansa (un scéna en cours de construction) est parti pour être un loup également, et il doit planquer sa nature, alors je me disais que vayk pourrait peut-être avoir un rôle à jouer là dedans  hm  hm qu'est-ce que tu en penses ?  I love you  rougit

'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
J'voulais juste laisser mon millième message trainer chez toi yeah
( kr )

LOOOOOOVE  inlove  kr  ptitkr  hug j'suis trop honorée d'avoir ton millième message  rougit j'essayerai de laisser mon deux-millième chez toi  rougit

Iskandar N-H. Liu a écrit:
Je veux un lien avec Sansa. èé

OUI OUI OUI iiih tu recherches plus du positif, négatif, un truc compliqué ? (j'ai l'impression qu'on fait nos courses là Arrow mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Empty
Un truc compliqué. What a Face (complicated is the new black)
Mais ça peut avoir commencé en positif pour tourner au négatif et vice et versa. gaah Par contre, comme Iskandar n'est arrivée en Angleterre qu'en 2001, le lien doit être plutôt récent. hm Est-ce que Sansa était déjà une insurgée en 2001 ? J'ai été voir dans le topic d'évolution et je pense qu'elle ne l'était pas encore. hm Du coup, tu crois qu'elles auraient pu se croiser dans des soirées mondaines ? Ou est-ce qu'elle les évitait comme la peste ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3787
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Empty
nos girls sont de la même année (scolaire, du moins), je veux je veux je veux un lien rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Empty
ewww j'ai loupé iskandar comme une bécasse bouuh

OUI UN LIEN rougit GINNY OLALA rougit je propose qu'elles se détestent :russe: non sérieux, j'imagine qu'elles pourraient pas trop trop s'entendre, parce qu'elles ont un background totalement différent et toutes les deux un caractère fort hm enfin jsp hm après tout est modulable ofc, genre, sansa et hermione pouvaient pas se blairer à l'époque (maintenant ça va mieux, si si I love you ) mais ma blonde s'entendait pas trop mal avec luna dooooonc... bah donc, j'commence à me dire que y'a aucun fil conducteur dans les fréquentations de sansa facepalm BREF. DIS MOI CE DONT TU AS BESOIN, ON IRA PLUS VITE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - (sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» BLENRIS#1 ⊹ so you wanna play with magic ?
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» (LUNE#3) We know the game and we're gonna play it
» (sansa) i need my absolution
» (warning) QUINCEY#1 ⊹ I don't wanna be your lover, I don't wanna be your fool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-