sujet; Garden R. Haugen
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:32

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
HEEEEEEY ! ♫

Alors j'arrive encore plus en touriste qu'Anna, je le crains fort, mais je me suis dit qu'y avait clairement moyen de faire un truc parce que là... ben voilà quoi ! (clarté d'expression quand tu nous tiens... facepalm )

Parce que bon, Garden est Marquée (même si elle ne mérite pas l'auguste et honorable Marque mouais ) et Rabby l'est aussi (mais lui il la mérite cette Marque, non mais oh ! gaah ) alors ils sont sans doute nombreux les Mangemorts en ce moment puisque Voldy recrute comme directeur de cirque alcoolique, mais bon, y a tout de même des petites chances qu'ils se connaissent entre eux hm Après puisqu'elle ne bosse pas au Ministère, ils auraient un peu moins de chance de se croiser... Enfin je ne sais pas trop, je ne sais pas ce que tu en penses toi ? Si un lien entre les deux persos est possible ou pas ? (ça pourrait mettre carrément ton personnage en danger, donc si tu ne veux pas je comprends mdr mais après faut savoir que Rabby est un peu con parfois donc bon, on peut le berner... pas de soucis ^^) Enfin wala... Tu penses à des trucs toi ?

Si t'as besoin d'info sur Rabby n'hésite pas, là je dis pas trop de trucs parce que je ne sais pas ce qui pourrais servir mais bon mdr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:39

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Rab potte

Pour le fait de se croiser, tout dépend de sa relation avec les Selwyn vu que Garden est en couple depuis plusieurs années avec Paris. Et elle est proche de Draco qu'elle chouchoute (malgré lui) depuis Poudlard.
La mettre en danger, c'est ma raison de vivre mdr alors bon... xD Et puis Garden n'est pas totalement inoffensive non plus, elle est intelligente, elle ment et manipule facilement (sinon elle serait morte depuis longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:58

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Garden a écrit:
Et elle est proche de Draco qu'elle chouchoute (malgré lui) depuis Poudlard.

Aaah ben ça va pas aider mdr Parce qu'entre Lestrange et Malfoy c'est... comment dire... tendu ? Arrow Mais après ça ne veut pas dire qu'il déteste tout ceux qui s'approche de Draco sinon il serait très mal barré xD Mais bon, ce n'est pas un point ultra-positif mdr

Alors pour les Selwyn hm je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec Ekke... faudrait que je vois avec lui :3: mais Paris il se situe où dans l'arbre de la famille ? hm Enfin techniquement, Lestrange & Selwyn ça devrait aller : vu le nom de famille qu'ils ont Rabby devrait plutôt être du genre à bien les apprécier mdr Donc ils auraient pu se rencontrer via Paris ? Et du coup Rabby n'aurait aucune raison de se méfier d'elle, ce qui est ptet mieux remarque xD puisque bon si elle traîne avec un Selwyn et qu'elle a la Marque, normalement y a pas de raison de hurler au loup...

Après ils auraient pu aussi se croiser à St Mangouste hm (cherche toutes les options) soit Rabby pourrait débarquer suite à un empoisonnement, soit il pourrait emmener un prisonnier qui se serait empoisonné tout seul (et dans tous les cas aurait pu foutre la pression en mode DEPÊCHEZ VOUS PAR MERLIN ! fire ) mais je ne sais pas sur quoi ça peut tomber.

D'ailleurs plutôt positif ou négatif ? (en ressenti je veux dire pour Rabby, parce qu'évidemment pour Garden, ce ne sera pas très positif XD)

Et juste une dernière question pour la route : elle est occlumens ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:39

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Garden R. Haugen - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Garden R. Haugen a écrit:
Oui, elles ont pu se rencontrer durant ses études et être son élève potte
Pour ce qui est de son infiltration, personne n'est au courant. Les Insurgés qu'elle connaissaient (même ses amis) pensent qu'elle a simplement retourner sa veste même si cela les a beaucoup étonné venant de Garden mais avec les années et sa relation avec un Mangemort, pour eux, c'est juste une traitre à présent. Elle ne veut impliquer personne dans la mission qu'elle s'est donnée à elle-même du coup, lorsqu'elle tombe sur des Insurgés, elle peut essuyer toutes les insultes du monde, elle ne bronche pas et surtout elle ne dit pas qu'elle n'a jamais changé de camp. Elle veut protéger tout le monde... Elle est un peu naïve ^^

Cool ! Anna est gentille, mais j'imagine bien qu'elle ait un peu bousculé Garden à ses débuts, parce qu'elle aime bien les gens qu'elle forme réussissent et fassent partie des meilleurs. D'ailleurs ça aurait pu marquer un peu Garden et du coup, elle aurait pu tenter de bousculer Anna quand cette dernière a décidé de quitter son poste de guérisseuse après le décès de son mari - qui était aussi guérisseur - qui était en fait un insurgé !
On peut dire qu'elles ont gardé une certaine proximité de cette relation mentor/élève calin et du coup, ça a pu particulièrement touché Anna que Garden s'intéresse à elle et s'accroche elle (alors qu'elle avait l'impression d'avoir tout perdu). Et donc ça c'était en 1998, y'a 4 ans !
Quand est-ce que Garden est devenue Mangemort déjà ? Parce que du coup, en fonction, faudrait que je vois comment Anna réagirait à ça et comment elle pourrait l'utiliser.

Autre question, du coup Garden dit se battre pour/comme les insurgés, mais elle n'a donc aucun contact avec eux ? Juste une protection à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:45

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Rab : Ekke est le père de Paris. Du coup Garden étant en couple avec un Selwyn (elle s'est servie de lui pour approcher les Mangemorts à la base) et elle a la marque donc comme tu dis, pas de raison de douter plus que ça d'elle.
Pour St Mangouste, on peut aussi le faire ;) l'un n'empêche pas l'autre et j'adorerai voir Rabastan en mode pression xD

Sinon, Garden n'est pas occulmens. J'avais zappé que Rab était legilimens hm Le truc c'est que Garden est officiellement une ancienne Insurgés donc si Rab fouille ses souvenirs pour x raison, il ne sera pas étrange de découvrir cette partie de sa vie. Après ça fait tellement longtemps qu'elle est infiltrée... par contre son côté 'je ne veux voir personne blessé/tué' peut troubler Rab, dans le sens où quand on est du côté du Lord, bah, on sait que se n'est pas le monde des bisounours.
Sinon, Rab utilise souvent la legilimencie ? J'imagine qu'il le fait pour de bonnes raisons non ? Il ne s'amuse peut-être pas à entrer dans la tête de tout le monde à tout moment xD A la limite, il pourrait découvrir que Garden n'a pas mérité sa marque ? Qu'en pense-tu ? Après à voir ce qu'il pourrait faire de cette info. Tout dépend de la façon dont il considère Garden.


Anna : Owi ** Garden aurai un profond respect pour Anna et elle a toujours voulu être la meilleure, donc elle aurait apprécié qu'elle la bouscule. Elle n'aurai pas voulu la voir quitter Saint Mangouste et risquer de gâcher ses talents, d'où son implication et peut être des sermons pour la faire rester. C'est aussi durant l'année 1998 qu'elle a 'changé' de camp (ce qui peut se passer un peu après le départ d'Anna de l’hôpital). Elle s'est rapprochée de Paris Selwyn, s'est mise en couple avec lui... Se retournement de situation ne ressemblant pas à Garden aurait pu éveiller les soupçons d'Anna ? Et si elles sont restées proches durant tout ce temps, peut-être que Anna, à force d'arguments et de raisonnements tous plus valables les uns que les autres, aurait réussi à faire craquer Garden qui lui aurai avouer que oui, elle n'est pas réellement du côté des Mangemorts et du coup, elle lui aurai déballé tout ce qu'elle a sur le coeur.
Elle ne voulait que personne ne soit au courant, une façon de protéger les autres, mais elle est oppressée par cette vie qu'elle s'impose depuis près de 4 ans.
Donc si ça te dit, on peut faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:59

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Garden R. Haugen - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Garden R. Haugen a écrit:
Anna : Owi ** Garden aurai un profond respect pour Anna et elle a toujours voulu être la meilleure, donc elle aurait apprécié qu'elle la bouscule. Elle n'aurai pas voulu la voir quitter Saint Mangouste et risquer de gâcher ses talents, d'où son implication et peut être des sermons pour la faire rester. C'est aussi durant l'année 1998 qu'elle a 'changé' de camp (ce qui peut se passer un peu après le départ d'Anna de l’hôpital). Elle s'est rapprochée de Paris Selwyn, s'est mise en couple avec lui... Se retournement de situation ne ressemblant pas à Garden aurait pu éveiller les soupçons d'Anna ? Et si elles sont restées proches durant tout ce temps, peut-être que Anna, à force d'arguments et de raisonnements tous plus valables les uns que les autres, aurait réussi à faire craquer Garden qui lui aurai avouer que oui, elle n'est pas réellement du côté des Mangemorts et du coup, elle lui aurai déballé tout ce qu'elle a sur le coeur.
Elle ne voulait que personne ne soit au courant, une façon de protéger les autres, mais elle est oppressée par cette vie qu'elle s'impose depuis près de 4 ans.
Donc si ça te dit, on peut faire ça ;)

Ooooh oui carrément ! J'aime l'idée ! J'pensais un peu à la même chose. Anna est perspicace, elle aurait pu remarquer les changements chez Garden, elle est trop mignonne pour basculer d'un coup comme ça ! 😄 J'adore ! On part là dessus alors ? Et on se réserve un rp flashback de confrontation où Garden pourra dire ce qu'elle veut sans qu'Anna ne la croit ? Si ça te dit bien sûr ! Sinon on pourra direct partir sur un rp actuel, quand et si tu as envie ! ooow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:00

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Garden a écrit:
Ekke est le père de Paris. Du coup Garden étant en couple avec un Selwyn (elle s'est servie de lui pour approcher les Mangemorts à la base) et elle a la marque donc comme tu dis, pas de raison de douter plus que ça d'elle.

En effet, Rabby n'aurait vraiment aucune raison de douter :3: C'est sans doute mieux comme ça parce si elle n'est pas occlumens, je préfère pas lui donner des raisons de s'introduire dans l'esprit de Garden mdr Nan il n'utilise pas sa legilimancie à tout bout de champ (en fait il est très à l'aise avec la legilimancie, beaucoup plus qu'avec l'occlumancie, et comme il a des cotés parano, quand il doute d'une personne il peut parfois "s'introduire" de manière un peu violente et sans prévenir, c'est ce qu'il fait à Anna par exemple, parce que c'est un connard harceleur paranoïaque... Et parfois il l'utilise quand il sent que la personne face à lui est mal à l'aise en lui parlant du genre "tu te fous de moi là ? T'essayes de me mentir là ? Ptit con tu vas voir /PAM legilimancie in your face/" mais dans tous les cas il faut un contact visuel donc bon en cas de grand péril, faut pas le regarder dans les yeux mdr ) Mais vu que Garden est avec Selwyn, on va dire qu'il compte sur eux pour se porter garant de la jeune femme xD (même si elle est une ancienne Insurgée je ne pense pas que ça va jouer, après tout son indic' principale, Pénélope, est un peu une Insurgée à la base hm donc pas de méfiance, ce sera plus simple pour tout le monde I love you )

Après évidemment si tu veux à un moment que Garden soit en position ultra-délicate et que tu as besoin de quelqu'un (pour découvrir qu'elle n'a pas lancé elle-même le sort comme tu disais) je veux bien mettre Rabby à ta disposition kr In rp même si tu veux mdr

Pour Saint Mangouste, on peut réserver ça pour plus tard à la rigueur, à se faire in rp geek Enfin c'est toi qui voit pitchoune kr

Donc moi là je crois que je suis partie pour dire plutôt une relation basique : "Ouais, c'est une Marquée, elle est dans mon camp et elle se tape Selwyn (stylé...), pas de raison pour ne pas l'apprécier..." et ce serait quelque chosedonc de neutre (pour Rabby bien sûr xD) qui évoluerait in rp ? hm

Pourquoi est-ce j'ai toujours l'impression de ne pas être claire sur les fiches de lien des gens gaah

(Anna kr juste un chouïa plus rapide que moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:25

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Garden R. Haugen - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
(Anna kr juste un chouïa plus rapide que moi I love you )

En même temps, c'est normal, j'ai écrit genre 20 lignes de moins que toi !  mdr

Désolé pour ce tout petit polluage de fiche Garden ...
Sinon en lisant ce qu'a écrit Rabby, je m'imagine trop un rp Rabby, Ara, Garden et Anna. Quelque chose du style, Aramis est admis à Ste Mangouste, il est pris en charge par Garden (même si c'est pas ton service, on peut toujours dire que t'étais aux urgences à ce moment là), mais il refuse d'être soigné, il réclame Anna. Garden l'appelle, elle vient, et elle se sent obligée de prévenir Rabby ! Ça se finirait en grosse partouuuuze (avec Rabby qui attaque légilimencement parlant Anna). Enfin bref, délire à la Anna mis à part, je vais me recoucher ! La fifou party est terminée ! mourru
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:38

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Mais si Rab, t'es très claire <3

On se garde la découverte du 'tu ne mérite pas ta marque' pour plus tard si tu veux. A la limite si tu veux faire le rp où il vient au service de Garden avant, ça pourrait aider dans l'évolution de notre lien (vu qu'on part sur du basique) comme ça, sa réaction dépendra de leur lien à ce moment là.

Anna :J'aime l'idée du rp à plusieurs aussi potte
Et si tu veux qu'on se fasse un rp flash back où Garden craque face à Anna qui la pousse dans ses retranchements, y'a pas de problème kr Il faudra juste définir de quand cela s'est passé hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:42

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Garden a écrit:
Mais si Rab, t'es très claire <3
Aaah bon c'est nickel si tu me comprends mdr j'ai l'impression de me perdre dans des considérations métaphysiques à chaque fois xD

Donc c'est okay pour le basique qu'on verra évoluer :3: Parfaaait I love you du coup va se falloir un rp hm ça te dirait quand je serais revenue de mes vacances ? On pourra voir ça à ce moment là kr Ouuuais je veux rp à Saint Mangouse iiih

Anna : t'as des idées mon chou kr (d'ailleurs faut qu'on se fasse un pitit rp nous deux gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Garden R. Haugen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Garden R. Haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» my secret garden // zess h. haugen
» I'm your little scarlet, starlet singing in the garden ➳ Cinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-