Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Le côté soutien moral me plait bien, oui ♥️ Mais il ne faut pas que ce soit seulement à sens unique concernant ce qu'ils ont pu se dire, etc. Erin était moins timide qu'à Poudlard mais restait quand même assez réservée. En deux ans, ils ont eu le temps de devenir amis, de se confier un peu mais il a fallut qu'il encourage cette dynamique, si tu vois ce que je veux dire ^^

Sur Loane, non, je ne pense pas. Autant ado elle vivait très mal les amnésies de sa soeur, autant à l'âge adulte, elle avait réussi à l'accepter et à construire quelque chose malgré tout. Enfin, elle a pu l'évoquer mais sans s'en plaindre. Limite, le plus gros doute, c'est plutôt concernant son frère. Ça tombe en plein dans la période où ils ont établi leur fameux « pacte » neutre, et forcément c'est quelque chose qui la travaillait beaucoup, autant ses idées à lui que sa passivité à elle du coup.

Non, clairement le Ministère n'est pas dupe mdr Je disais ça plutôt dans le sens où du coup, elle ne lui a pas fait grande annonce « salut mon pote, j'm'en vais jouer les écureuils des bois et lancer des noisettes sur les Mangemorts ! » mais qu'il a du supposer tout seul, etc. Et ouais, inversement, elle détesterait le savoir dans ce camp (tu t'es décidé du coup, marque ou pas marque ? ^^).

Le flash back me tente bien mais j'ai peur qu'une première arrestation ce soit très « tôt » dans leur relation et qu'on n'en sorte pas grand chose de concret. Un peu plus tard peut-être, sur la fin justement ? Une énième arrestation qui la fait craquer, quelques mois avant qu'elle ne rejoigne les Insurgés pour de bon, comme un prémice ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Oui bien sûr il ne faut pas que ça soit à sens unique. Sa petite soeur lui manque aussi, ainsi que l'unité de sa famille. La famille Gallagher c'est assez chaotique ^^. Ciaran était Mangemort durant la première guerre et s'est fait tué par les Aurors. Sa mère est more des suites des radiations après l'explosion de Tchernobyl. Son père a déprimé et est entré dans le cercle des réseaux de drogues russkoff (mais ça il le sait pas il pense qu'il est potionniste). Y a que sa soeur qui tient la route mais qui ne revient pas en Angleterre car la situation est trop merdique. Wes il sait un peu fait bloquer, car Pius lui a proposé un poste de Rafleur et dire non c'était comme être suspect et donc ensuite passer sa vie à se cacher. C'est certainement un manque de courage, mais vu que le métier de Wes lui plaisait et que là il pouvait encore s'adonner à crapahuter toute la journée, il n'avait pas envie de changer d'équilibre.

Sinon oui ok pour le RP plus tard :) ça nous forcera à réfléchir à la nature du lien. Et puis vers la fin ça sera un peu plus "dramatique" car Erin doutera beaucoup et du coup ça fera douter Wes aussi concernant son engagement. Ok pour le RP quand tu veux yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
je reviens poser mes paluches partout trognon
je pense qu'on peut poser un lien assez neutre dans un premier temps. octave apprécierait les talents magiques d'erin, ça, c'est clair & nette & le fait qu'elle soit animagus, risque d'ajouter une lueur d'intérêt à ses yeux. il est bien connu que les loups n'attaquent pas les animagus transformés pendant la pleine lune. mg du coup, j'ai peut-être une idée un peu folle mais peut-être qu'erin aurait pu le rencontrer pour la première fois sous sa forme de bête furieuse & lui aurait retenu son odeur. et il pourrait lui demander si elle a apprécié sa ballade cette nuit. mdr octave reste très poli, très gentleman, donc il peut adorer la taquiner par des sous-entendus.
c'est la seule idée qui me vient gaah c'est un peu pourri pardon ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Bon, les talents magiques, c'est vite dit hin mdr A part en métamorphose, elle est loin de briller !

Mais j'adore l'idée de la rencontre comme ça ! Je ne sais pas si c'est de notoriété publique qu'un loup-garou n'attaque pas les animagus, donc si elle savait n'être pas en danger. Ou limite, elle pouvait être sous forme humaine, se faire courser et s'être transformée par réflexe ?

En tout cas, j'imagine la tête le lendemain si Octave lui sort ce genre de truc, elle serait juste « Whaaaat ? », d'autant que je ne pense pas qu'elle ait connu beaucoup de loups avant lui mdr Et effectivement, vu sa propension à rougir, je pense qu'il a de quoi s'amuser roll Et ce genre de sous-entendus, c'est mode pivoine aussi sec xD

Après, je ne sais pas à quand on ferait remonter ça (depuis quand Octave a-t-il rejoint les Insurgés ?) ni ce que ça pourrait donner actuellement hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
je pense qu'il estime quand même l'apprentissage de l'animagie. mdr octave est bouche-cousue, un équivalent de langue-de-plomb, donc il aime plutôt les magies anciennes & toute autre forme de magie trognon
si tu veux qu'elle se fasse courser, il y a pas de soucis, mais j'imagine bien le loup la renifler une fois sous forme animale & dire " ah bha non, pas mon diner de ce soir gaah "
il lui sortirait avec un baisemain & un sourire doux mdr donc je pense qu'on peut rester sur le fil de ce genre de relation mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Erin McAlister a écrit:
Pour moi, ils ont un boulot un peu équivalent à celui de la police moldue, donc pas trop de soirées privées je pense hm
Niveau dates, ça colle à peu près. Erin a quitté la Brigade à l'automne 99.
Et oui, je confirme Darling, tu as abusé des parenthèses yeah

Putain, j'ai tellement pas d'idées, ils ont rieeeeeeen en commun mdr

OH MAIS. MAIS. JE SAIS. (enfin, c'est un grand mot)
Vu qu'ils ont clairement rien en commun, faut trouver un lien dans ce sens là. Avant d'être super riche et aimé de tous ( style ) Tatar a été barman sur l'allée des embrumes puis vendeur de potions sur le chemin de traverse. L'alcool, ça attire les foules (bon, sur l'allée des embrumes, je sais pas), mais y a peut-être moyen qu'Erin se soit retrouvée dans son bar, et qu'il l'ai servie ? Je sais pas moi, p'tet qu'elle s'est faite draguer par un gros lourd, qui faisait aussi chier Tatar et que du coup il l'a défendue et... ils ont papotés puis se sont perdus de vue jusqu'à ce que Tatar devienne vendeur de potion, et là ils se sont revus, puis ils sont devenus potes (puisque Erin bossait à la Brigade, il a du se dire que ça pourrait toujours être utile d'avoir un pote là dedans) puis il est devenu riche. Et Erin a rejoint les gentils pas beaux gaah alors que Tatar devenait de plus en plus proche avec les méchants. P'tet qu'ils pourraient encore être en contact, discretos ? Genre des échanges d'infos ou je sais pas - vu qu'il traine avec l'élite et les méchants et qu'il aime bien les secrets et tout, je suppose que ses connaissances pourraient être utiles à l'autre camp. Je sais pas à quel point c'est faisable hm
(oui, je suis vraiment allée fouiller dans les recoins sombres du canapé) (y avait pas d'araignées heureusement) (mais y avait des parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
(chasse les araignées du canapé)(et les parenthèses)

Mais voilà une base qu'elle est bonne ! gaah Il faut qu'on vérifie les chronos de chacun mais effectivement, ça peut tout à fait coller ! Autant avant 96, Erin n'a pas sorti le nez de ses bouquins, autant après elle a commencé à bouger un peu. Je viens de vérifier dans ma fiche j'ai placé ça autour de juillet 96 donc si Tatar était toujours là à cette époque, ça peut coller. (Et si ça colle pas, on s'en fout, on passera par Adelaïde, la cousine d'Erin, qui elle sortait nettement plus et qui a très bien pu sympathiser et l'inviter à l'occasion à boire un verre chez elles. Ça aurait fait ronchonner Erin qui bossait à fond mais osef mg )

Après, quand il est devenu riche, je ne sais pas comment leur relation a pu évoluer. Ça dépend s'il a rapidement pris la grosse tête ou non. Clairement, le monde de la haute elle le connait de loin par son frère et ses parents et elle déteste ça. Donc même si à l'époque elle était encore en contact avec son frangin, s'il s'est comporté en mode super arrogant etc, elle a clairement laissé tomber aussitôt. Et du coup, Seb (son frère) peut aussi être une piste sympa à exploiter. La famille d'Erin s'est fait quelques moyens grâce aux capacités commerciales de son père mais clairement, c'est pas de l'aristocratie sorcière ni de la fortune vieille de plusieurs générations. Donc entre "parvenus" ils ont pu se serrer les coudes et Alastar s'intéresser à la relation entre le frère et la soeur ? hm

Je largue tout ce qui me vient en vrac hin, n'hésite pas à faire le ménage mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
PETITE BIQUETTE DES BOIS gaah je suis tellement désolée de ne pas être venue avant facepalm . Tu veux quand même de moi dans ton carnet d'adresse ? Hein, hein, hein ? rougit gaah erf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Ooooh, bichon kr Bien sur que je veux quand même de toi, on va se trouver un super lien !
Mais il faudrait que tu me parles un peu de Lune telle qu'elle est actuellement. Je viens de revoir le 5e film et quelque chose me dit que ça ne doit pas coller tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Non, en effet kr kr . ALORS :

- l'histoire de Luna depuis la bataille ratée de Poudlard se résume ainsi : elle a protégé du mieux qu'elle pouvait ceux qui étaient en fuite et s'est elle-même réfugiée un temps avec son père, Xeno, quelque part avant que les ennemis du Magister ne deviennent des insurgés.
- lorsque les insurgés ont commencé à former des groupes, elle était toujours avec son père, à voguer de camp en camp, ne se fixant jamais véritablement tant que le Trio d'Or était en vadrouille kr . Elle a rejoint les Nocturnes lorsque Harry et sa clique se sont fixés au niveau des Nocturnes kr .
- la vie de Luna a beaucoup marché autour d'Hermione, pour l'événement remarquable de sa vie au camp (les deux trios canoniques et le père de Lou ont été les seuls à vraiment s'en apercevoir puisqu'ils étaient les seuls à vraiment connaître la relation mi-figue, mi-raisin d'Hermione/Luna auparavant). La torture au manoir Malfoy (du tome 7) a été le déclencheur de leur nouvelle amitié.
- en 2001, Luna s'est faite Râflée (je suis trop fière, là, pourquoi ? facepalm ) et elle a passé une journée à Azkaban avant qu'on lui propose de devenir une Rebut (elle pensait qu'elle aurait plus de facilités à s'enfuir du lieu où elle serait plutôt que de la prison sorcière. Donc, entraînement rebut mais qui a été court comparé à d'autres puisqu'en fait, son futur acquéreur savait qu'elle était là et well, il s'en fichait totalement en fait de l'entraînement Arrow ).
- DONC au 13 mars 2001, elle est devenue la Rebut de Lucius Malfoy mg (il avait la haine qu'elle se soit échappée de sa première séquestration et que du coup, bah, VDM l'a puni bien comme il fallait ; depuis, il réclamait vengeance comme Sweeney Todd ( Arrow ). Autant dire qu'elle a été l'une des plus mal loties niveau esclavagisme sorcier, de mars à septembre 2001 ; elle a jonglé entre son rôle d'Elfe de maison et les tortures de Lucius (qui passait ses nerfs sur elle - pour la propre optique de jeu du futur Malfoy Sr. love ).
- En septembre, avec l'aide de Draco et Hermione, elle réussit à se libérer de ses chaînes de Rebut (pour faire court, les deux zigotos ont contracté un contrat magique pour sortir Luna d'Herpo Creek en la faisant passer pour morte).
- C'est à partir de là que Luna n'existe plus. Hermione et elle ont monté le stratagème de Marie (lors de sa rééducation) pour la faire réintégrer les rangs insurgés sans que personne ne réussisse à se douter que Marie, en fait, c'est Lovegood (puisque morte - s'il y a des espions, c'est la merde ; et pour protéger Draco de son père et des Verts - la merde aussi Arrow ). Donc Marie existe depuis novembre 2001, elle s'apparente parfois à Luna (en parlant toute seule, le regard perdu, à faire des vêtements avec des feuilles de la forêt de Daéva ( Arrow ) : le genre de choses propres à Lou) mais en même temps, pas du tout, puisqu'elle est beaucoup plus sérieuse, focalisée attentionnellement, ne délire plus comme elle le voudrait et se trouve souvent dans les planifications stratégiques ) le tout grâce à Mione (et puis elle fait une bonne intendante dans les camps, et une très bonne bodyguard - les sortilèges de protection n'ont plus aucun secret pour elle - hum, non,  c'est juste son domaine de prédilection, elle est rouillée depuis qu'elle est Marie, niveau duel, quoi Arrow ).

BWEF gaah désolée du pâté, j'espère que tu n'as tout bien compris trognon - j'explique souvent étrangement facepalm : tu me dis juste s'il y a un truc qui t'intéresse et on met en marche notre machine 'cervelesque'. inlove trognon love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» Erin McAlister
» Erin McAlister • Vivre pour changer l'histoire
» Erin McAlister • Les petites choses toujours viennent à bout des grandes
» Partir un jour, sans retour (Augustus, Viktor, James, Angelina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-